POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Tout envoyer en l'air [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard

MessageSujet: Re: Tout envoyer en l'air [PV] Lun 8 Déc - 12:52

Un sourire apparut sur le visage du Serdaigle en voyant Leenoth tombait dans les bras de sa camarade, elle avait joué au dur mais finalement c'était elle qui gagnerait un bon séjour a l'infirmerie et pas lui. avant d'emporter sa leader en sécurité, Sarah lui laissa un joli souvenir qui le laissait a moitié assomé pendant de longues minutes, immobile contre le mur, la tete pendant sur son épaule. Quand il rouvrit les yeux, Lacey était a ses cotés, sa tete était appuyé contre sa propre épaule, il avait l'impression d'avoir une barre au niveau du front, un bon mal de tete.

"Bon, on va netoyer tout ça..."

IL se redressa un peu, relevant la tete de celle ci, il passa sa main le long des coupures, elles étaient profondes mais cela cicatriserait tout seul puis il n'allait aps se rendre a l'infirmerie pour si peu et en plus il se retrouverait face a Leenoth et Larose.

"Sa va aller t'inquiete !"

IL regarda l'état dans lequel était la salle, une vitre explosée, des bouts de verre au sol mélangés a des traces de sang. Il valait mieux qu'on ne les retrouve pas ici sinon ils auraient des ennuis et le couvre feu allait bientot etre mis en place.

"On devrait pas rester la."

"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers

MessageSujet: Re: Tout envoyer en l'air [PV] Lun 8 Déc - 20:36

Lacey regarda les alentours. C'ets vraie que les vitres cassés, le sang au sol, et les bruits qui avaient été entendu avaient peut-être attirés l'attention de surveillants. Valait peut-être mieux se tirer. Alors, Lacey hocha la tête et l'aida à se lever. Préférant ne pas trop l'épuiser, Lacey passa le bras de John par dessus son épaule, et elle vint passa son bras doans son dos pour mieux le tenir. Ils commencèrent à marcher.
Les élèves les regardaient d'un oeil bien trop curieux, lacey leur lançait des regards noir ou leur répliquait, Qu'est-ce que vous regardez? Ce n'était pas poli, mais Lacey n'était pas très d'humeur. Lorsqu'ils furent plus loin, de tout les yeux et de la salle. Lacey arrêta de marcher et, regarda John. Elle fronça les sourcil et demanda:

- T'en a pas assez de ses enfantiages?

Elle qui croyait toujours aimer l'A.D., elle avait les nerfs très irritables ces temps-çi, et plusieurs personnes l'avaient remarqués. Lui fesant même remarquer... ce qui n,était pas très, recommander:

- Bon, sois je te laisse ici, sois on va à l'infirmerie, sois on va à la salle sur demande et je soigne un peux tes plaies...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com/

Pensine
John Sheppard

MessageSujet: Re: Tout envoyer en l'air [PV] Lun 8 Déc - 20:51

La Gryffondor le fit sorti de la salle, elle l'aida a marcher meme si il ne pensait pas que cela soit indispensable, il n'avait pas de blessures graves juste quelques plaies au visage c'était tout. Bon sa tete tournait un peu mais ce n'était rien de grave non plus, cela passera avec les minutes, une fois qu'ils furent loin des regards et oreilles discretes, elle lui posa une question tout en le regardant severement.

"T'en a pas assez de ses enfantiages?"

Le serdaigle fronça a son tour des sourcils puis détourna le regard, il n'avait pas envie d'etre mauvais avec elle, ni meme de devoir trouver une excuse pour son comportement. Il aimait se moquer de Leenoth comme il aimait provoquer, c était dans sa nature, il n y pouvait rien. la Gryffondor lui laissa ensuite le choix, elle voulait apparament ne pas le laisser avec ses blessures, pour lui ce n'était pas grave, cela guérirait tout seul mais il ne répondit pas, observant le sol.

Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers

MessageSujet: Re: Tout envoyer en l'air [PV] Lun 8 Déc - 21:09

Elle savait qu'elle n'était pas du tout en position de lui faire la moral. Mais Lacey avait l'impassiente en plein corps et ça se fesait sentir. Alors, elle relâcha John et le regarda en croisant les bras. Elle l'observa, et attendit une réponse de sa part. Mais il ne dit rien. Elle secoua la tête au ciel. Elle le regarda ensuit eet s'approcha de lui. Elle mit une main sous son menton et l'obligea à le regarder. Elle lui lança un sourire discrès mais reprit vite son air sérieux. Elle avait le droit de lui dire ce qu'elle pensait de tout ça:

- Je crois qu'il serait quand même préférable de ne plus attirer autant l'attention. Sinon tu-sais-qui pourrait décider de s'en prendre à l'un ou à l'autre. Et Puis, y'a aussi nos petits "problème personnel" à chacun... je pense déjà t'en avoir parler John.

Elle se sentait bien honteuse. Puisque la dernière fois, John n'avait pas bien réagit, ou plutôt, il était partit lorsqu'elle lui avait dit qu'elle était vampire. Il y avait ensuite eu Angie qui lui avait dit d'éviter les baisers. De ne plus embrasser John, parce que si elle s'approchait du cou, elle risquerait de le mordre. Et elle ne voulait que personne d'autre ne souffre de sa maladie. Elle avait donc arrêter de l'embrasser, malgré elle.
Ce qui se passait dans la tête d ela belle brunne n'était pas très sain et beau. elle avait été pertuber par plusieurs phénomène dans la semaine, dont une demande en mariage vite refuser:

- Bon, on va à l'infirmerie.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com/

Pensine
John Sheppard

MessageSujet: Re: Tout envoyer en l'air [PV] Lun 8 Déc - 21:24

John essayait de ne pas croiser son regard mais il fut bien obligé quand elle lui maintenant le menton vers son visaga afin qu'il la regarde. John ne quittait plus ses yeux bleux, il sentait une certaine crainte en elle, il chercha a taton sa main tandis qu'il l'écoutait attentivement, il savait très bien que son attitude mettait plus que sa propre vie en danger, celle des personnes auquelles il tenait le plus étaient aussi exposées et Lacey en faisait parti. Le Serdaigle prit la main de celle ci, il la serra, caressant celle ci de ses doigts tandis que sa petite amie décida d'aller à l'infirmerie.

"Je te suis ..."

Sans protester, il se leva tenant toujours la jeune femme par la main, il s'imaginait débarquer pour une petite blessure alors qu'il se retrouverait dans la meme piece que Leenoth et Larose et sa il n'était pas sur que cela soit vraiment bon. Il pouvait tenter de se controler pour elle mais Lacey savait très bien qu'il était incapable de le faire bien longtemps. Les deux jeunes descendirent d'un étage, marchant tranquillement car le Serdaigle n'était pas préssé puis quand la porte de l'infirmerie fut au bout du couloir, il stoppa sa marche.

"Attend"

John s'avança vers la jeune femme, il posa ses deux mains sur les joues de celle ci et l'embrassa tendrement. Ce baiser entre les deux dura plus longtemps que d'habitude.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout envoyer en l'air [PV]

Tout envoyer en l'air [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3