POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Poufsouffle VS Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 18/10/2008
Parchemins postés : 56

Arbitre

MessageSujet: Poufsouffle VS Gryffondor Sam 15 Nov - 14:33

Un nouveau match allait avoir lieu à Poudlard, l'arbitre descendit une nouvelle fois vers le stade de quidditch, il était un peu en retard par rapport a d'habitude mais bon sans lui rien ne pouvait commencer, il était essentiel. L'homme se changea en quelques secondes, revetant sa robe noire et blanche, il ajusta ses lunettes et veilla a ce que sa raie de cheveux soit bien au centre puis sortit sur le terrain.

D'un coup d'oeil, il remarqua que les équipes n'étaient pas encore sorti des vestiaires pourtant l'ambiance était déjà lancé dans les gradins, chacun donnant de la voix pour sa maison. Le ciel était nuageux pas de doutes dans les minutes a venir, la pluie allait venir faire son apparition, génant les poursuiveurs en rendant le souaffle glissant et le vif d'or encore moins repérable, un bon match en somme.

Un vacarme assourdissant se déclencha d'un coup, les équipes venaient d'apparaitre, il fit signe a tout le monde de descendre au sol et aux deux capitaines de s'avancer et de se serrer la main.

"Allez dépéchez vous !!"

Aussitot fait, il se dépecha de s'avancer vers la malle contenant les balles, il relacha le vif d'or ainsi que les cognards, l'un voulut lui foncer dessus des le début puis lança en hauteur le souaffle, lançant le match.

Commentaire Brian Tee

Compo equipe

Poufsouffle

Capitaine : Willow Phoenix
Capitaine remplacent :

Attrapeur : Araya Mana
Attrapeur :
Batteur : Veronika Reyes
Batteur :
Poursuiveur : Willow Phoenix
Poursuiveur : Adam Elliot Sorrow
Poursuiveur : Angelika Miraval
Poursuiveur : Amy Shadow

Gryffondor

Capitaine : Lacey Schwimmers
Capitaine remplacent : Raphaël Sorel

Attrapeur : Lucy Griffiths
Attrapeur : Selma Akers
Batteur : Bill Kaulitz
Batteur : Dayana Blue
Poursuiveur :
Poursuiveur : Lacey Schwimmers
Poursuiveur :
Poursuiveur : Raphaël Sorel

Remplaçant :
Remplaçant :
Remplaçant :

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Gryffondor Sam 15 Nov - 15:01

Ce jour-là, Araya s'était réveillée avec enthousiasme. C'était le grand jour. Son premier match ! Elle avait à peine mangé, puis s'était précipité aux vestiaires.
Et puis... Le stade en délire, le vent qui soufflait, le ciel menaçant, et l'arbitre qui faisait signe aux capitaines de se serrer la main.
Araya enfourcha son balai en claquant des dents. Elle était gelée, mais brulante à l'intérieur. Les balles furent lâchées et le match commença.
Araya parcouru le terrain, à la recherche du Vif d'Or. Elle savait qu'elle devait donner le meilleur d'elle-même pour l'équipe, pour la Maison et pour Mitsuko qui était si loin à présent...

-On va te donner l'occasion d'être fière de nous... siffla t-elle entre ses dents. On va gagner ce match !

La pluie se mit à tomber. Araya n'eut plus l'impression d'être à Poudlard, mais au-dessus de l'Atlantique, comme avant... Elle n'avait plus peur et de toute ses forces, elle se concentre sur sa trajectoire et sur se qu'elle entendait. Il fallait qu'elle repère le Vif d'Or à tout prix...
Soudain, un sifflement. Un cognard qu'elle évita avec aisance... Et le Vif d'Or qui passa juste sous son nez.

-Bordel !

Elle se mit à le poursuivre, ses dents s'entrechoquant dans le vent glacé de novembre. Elle devait y arriver... Elle le devait !

Date de naissance du joueur : 25/02/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 21/07/2007
Parchemins postés : 1366

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Dayana Blue

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Gryffondor Sam 15 Nov - 15:21

Le match començait. Les equippes étaient face à face et les capitennes se saluaire... Dayana regarda brièvemant Willow et se pressa de gaganer les cieux. Après avoir fait quelques tours, les joueurs commençairent le jeu. La brune se mit en position sur le terrain de façon mieux surveiller les cognars. Elle en revoya certains qui avait pritr pour cible les rouges et or. Pour l'instant ça allait mais la véritable acction commençait!
Elle regarda Bill qui occupait l'autre moitié de terrain, cette stratégie ne semblait pas mauvaise. Quand à Raph et Lacey, ils étaient comme d'habitude aussi agils que sur le terrain. Mais l'issut du match allait dépaindre de Lucy...
Voir le profil de l'utilisateur http://z0o0dayaslyriks0o0z.skyrock.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Gryffondor Sam 15 Nov - 16:16

c'était aujourd'hui son premier match ,elle avait beaucoup dormi histoire d'être a fond ,mais n'avait pas trouver le sommeil tellement son ventre c'était nouée, se qui ne l'empechait pas de peter la frite.la jeune poufsouffle avait été l'une des prmière a aller dans les vestiaire elle y avait croiser Araya et les autres joueurs de son équipe,puis il c'était tous avançer vers la sortie..

Elle monta sur son balais et sorti sous les applaudissent du public,le temps n'avait pas l'air d être avec eux,mais cela n'allait pas la gêner plus que sa,il fallait juste espérer que le vent ne serait pas trop fort et qu'il ne la perturbe pas ,elle et les autres membres..Ils s'avancèrent vers l'arbitre qui libéra les balles et qui failli se prendre le cognard en pleine face.Elle attrapa le souaffle et fonça vers les cages mais elle fut vite prise par d'autre poursuiveur de l'équipe adverse et du faire une passe a un autre joueur,celui -ci fit une passe à un autres poursuiveur qui,quelque mètre plus loin refit la passe à la jeune poufsouffle.Amy fila comme une flèche vers les cage et tira.

Dernière édition par Amy Shadow le Sam 15 Nov - 16:18, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Gryffondor Sam 15 Nov - 16:16

Le membre 'Amy Shadow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Raphaël Sorel

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Gryffondor Sam 15 Nov - 16:36

Raphaël ne se sentait pas bien. Il avait quelques vertiges avant le match, mais il tiendrait son rôle. Depuis l'an dernier il était devenu un maillon fort et quasi-indispensable de l'équipe. En outre malgré leur défaite contre Serpentard, sa première depuis qu'il jouait a Poudlard, il était passé meilleur marqueur de la Coupe avec Sarah.

Il devait donc tenir sa place, même s'il jouerait sûrement moins bien. Le match commenca, le ciel était nuageux, et Poufsouffle attaquait fort. Ils devaient se faire pardonner de leur saison médiocre de l'an dernier.

Le match était lancé. Raphaël prit le souafle, penché sur son balai il fusa en rase-mottes, il laissa sur place un jaune et noir, il avait un excellent balai, meilleur que les trop traditionnels Nimbus. Ce qui lui donnait un léger avantage, il fit une embardée sur la droite pour se mettre en position, il remonta en flèche dans les airs. Il feinta la passe pour Lacey et finalement envoya un obus vers les buts.

Le schéma traditionnel, en face des cercles il préférait ses habituels tirs-canons que des souafles lancés avec une précision chirurgicale.

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Gryffondor Sam 15 Nov - 16:36

Le membre 'Raphaël Sorel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 15/11/1990
Arrivé sur Poudnoir : 29/07/2008
Parchemins postés : 2028

Pensine
Mon niveau magique est:
Willow Phoenix

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Gryffondor Sam 15 Nov - 17:12

Willow avait hate de jouer ce match. Il adorait joué contre les Griffondors, car il avait une attaque et une défense rondement menée. D'autre part, c'était de trés bon amis au jeune Capitaine des Poufsouffle. Il y avait la Lacey National, qui était aussi la capitaine des Sang et Or et contre qui il avait jouer son premier match. Il y avait aussi Raphaël Sorel, qui était aussi un trés bon ami a Willow, mais aussi un trés bon poursuiveur avec beaucoup de Talent. Mais il y avait aussi Dayana, la belle Batteuse de L'équipe adverse.

D'autre part Willow avait énormément hate de joué ce match, car ce jour la avait une signification particulière pour Willow. C'était le jour de son anniversaire. Et aujourd'hui elle etre un jour qu'il n'allais pas oublier de ci tôt.

Willow était a terre, il venait de serrer la main a la capitaine Lacey Scwimmers de L'équipe adverse. Et il s'envola quelque secondes plus tard comme un aigle vers le haut de sa falaise. Il était pres, et il avait l'intention de gagner cette fois si. L'équipe des Pouffy avait une cahnce, et pas des moindre, vu qu'il avait recruter une nouvelle, Véronika, qui allait etre au Poste de Batteuse, et surtout vu que Willow a réussis a remotivé ses troupes pour espéré gagné ce match.

Amy a tenté une première offensive. Mais Willow étant trop loin, ét étant tellement pris par les clameurs qui se pousaient autour de lui, il n'entendit aps si cette dernière avait marqué. Ensuite ce fut au tour de Raph, ét la non plus Willow ne vit pas si son offensive avait marché.

Willow s'élanca alors, et enfin, a son tour a la charge. Il évait les cheveux complement trempé. Heureusement, qu'il avait pris ses gants, sinon le Souaffle aurait eu plusieurs aoccasion de tombé avec la plus torentiel qui étiat en train de tombé. Willow n'en revenait pas. On ne vouyait même aps le bout de son nez. Mais cela n'empechait pas les supporters de continuer a encourager leurs équipes favorites. Les cris continuait de plus belle a marteler de stade.

C'était vraiment de la folie. L'écho du stade, mélanger au hurlements des jeunes sorcier, additionner au bruit que fesait la pluie et le vent, cela donner une dimmension au bruit gigantesque.

Mais Willow fit abstraction de tout cela comme il avait tant l'habitude de la faire, et il contiuna son assension vers les trois anneaux adverse. Arrivé a un peu moins de deux metre des buts, Willow se redressa, pris le souaffle en pleine main et le lacha de toutes ses forces.

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Gryffondor Sam 15 Nov - 17:12

Le membre 'Willow Phoenix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Raphaël Sorel

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Gryffondor Sam 15 Nov - 17:25

La pluie venait de faire son apparition, et comme si ca suffisait pas Willow entrait en scène. "Houla ce risque de chauffer". Fort heureusement Willow n'avait pas marqué, c'était son anniversaire aujourd'hui, et Willow en tant que nouveau capitaine tenait a gagner ce match. Il serait certainement difficile a stopper aujourd'hui.

Raphaël prit le souafle que son gardien lui avait lancé, et il s'élança a son tour. Le souafle était glissant Raphaël devait faire attention. Mais la pluie l'aidait, c'était plus difficile de se repérer, il traversa le terrain, il passa a Lacey avec qui il entama un une-deux. Elle lanca le souafle vers lui, Raphaël en bonne position, il s'éleva, se suspendit a son balai et lorsque le souafle arriva il décocha une formidable reprise du pied vers les buts adverses. Le souafle devint un éclair rougeâtre, le gardien ne pourrait pas l'arrêter comme ca, il pria intérieurement pour que son tir soit "cadré".

Comme prévu le gardien resta scotché sur place et le souafle passa a travers l'anneau doré de la gauche. Il y eut aussitôt une grosse exclamation des supporters.

Satisfait de ce coup de maitre (et hyper-chanceux mais ca, la vanité de Raphaël refusait d'y croire) Raphaël sortit les gants de sa poche et se dirigea vers Willow. Il cria en le taquinant:

_Encore Joyeux Anniversaire mon vieux! haha

Dernière édition par Raphaël Sorel le Sam 15 Nov - 17:27, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Gryffondor

Poufsouffle VS Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant