POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Poufsouffle VS Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Gryffondor Sam 15 Nov - 17:55

Le membre 'Raphaël Sorel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Gryffondor Sam 15 Nov - 18:10

" Et m*erde"

Fut le juron qu'elle poussa quand elle rata les cages.elle jura encore plus lorsqu'elle vit Araya rater le vif d'or et être déséquilibrer.heureusement l'attrapeuse finit par reprendre l'équilibre et repartir a la poursuite de se foutue vif d'or.

Amy se concentra sur le souaffle et l'attrapa avant qu'un autres griffondor de mette la main dessus.La jeune poufsouffle fila comme l'éclair évitant joueur et cognard. La pluie la gênait de plus ne plus et le brouillard s'épaississait il allait être de plus en plus compliquer de jouer dans ses conditions mais elle n'abandonnerais pas ,non pasz maintenant.alors ,s'armant de détermination elle accéléra et fit une passe à un jour de son équipe le suivant des yeux.

Son coéquipier lui fit la passe, peu après et elle repartie,faisant la passe plusieurs fois puis après l'avoir récupérer et être asser prêt des cages,elle visa et tira,priant pour que le souafle passe.
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Gryffondor Sam 15 Nov - 18:10

Le membre 'Amy Shadow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Raphaël Sorel

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Gryffondor Sam 15 Nov - 18:24

HJ: Euh si ma mémoire est bonne on ne peut pas essayer d'attraper le vif d'or avant qu'on en soit a la 4° page du match! HJ

_Fiou c'était chaud!

Raphaël avait vu l'action de la poursuiveuse adverse, fort heureusement elle avait échoué. Bon la plui le gênait sérieusement maintenant, de plus les vertiges ne voulaient pas se clamer, un comble pour un poursuiveur de haut-vol tel que lui.

Raphaël se positionna au milieu de terrain en vol stationnaire pour reprendre son souffle. Il avait entamé le match sur les chapeaux de roues mais il n'avait pas pu continuer a ce rythme a cause de sa condition physique moins bonne qu'a l'ordinaire.

Il avait su dès le début qu'il ne pourrait pas jouer a 100%. A l'entame du match il avait pu donner beaucoup, et donnant par la-même l'avantage a son équipe, mais maintenant il devait se calmer un peu sinon il ne tiendrais pas longtemps comme ca. Il en eut marre de la pluie, et il recommença a jouer, les deux équipes se neutralisaient mutuellement, du coup Gryffondor gardait son petit avantage, mais un rien pouvait tout faire basculer.

Lacey le secoua, il se prit en main et reprit part au cours du jeu, ils se lançèrent dans des combinaisons spécialement conçues entre eux deux et traversèrent le terrain. Lacey lui passa ensuite le souafle, prouvant qu'elle avait confiance en lui, il ne voulait pas la décevoir. Il tira un obus habituel mais il n'avait pas pu allonger correctement le bras pour donner de l'effet, il espérait que le simple tir en force suffirait pour marquer

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Gryffondor Sam 15 Nov - 18:24

Le membre 'Raphaël Sorel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 25/02/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 21/07/2007
Parchemins postés : 1366

Pensine
Mon niveau magique est:
Dayana Blue

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Gryffondor Sam 15 Nov - 18:32

Bill et Dayana continuait leur travail de batteur pendant que les autres joueurs s'attelait à leur post. Amy perseverait pour marquer les buttes. Il n'y avait rien de personnele dans les choix de la gryffondor mais elle devait l'empecher de marquer coute que cout. Aussi, elle fonça sur le souafle le plus aproxymatif et l'envoya en sa direction après quoi elle se dépécha d'aller en envoyer un qui s'appretait à prendre contact avec Lacey. Ouf, echapé de justesse. Pendant ce temps le match continnuait
Voir le profil de l'utilisateur http://z0o0dayaslyriks0o0z.skyrock.com

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Gryffondor Sam 15 Nov - 18:32

Le membre 'Dayana Blue' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :

Résultat :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Gryffondor Sam 15 Nov - 18:42

Veronika était un peu nerveuse,c'était son premier match de Quidditch.Son équipe les Poufsouffle jouait contre les Gryffondor.Le temps n'était pas tres beau,il pleuvait et tout les joueurs étaient trampé de la tête aux pieds.Veronika était sur son balai,elle ne volait pas tres haut,elle observait le déroulement du match d'en bas.Les deux équipes étaient a égalité.Veronika voyait comment ses coéquipiers essayaient de marquer des points mais le gardien avaient arreter leur tantatives.Veronika voyait que le poursuiveur adverse essayait souvent de marquer.Veronika pensa

*-Je devrait lui lancer le cognard sur lui-* pensa-t-elle

Mais soudainement elle vu que Dayana Blue assoma Amy.Veronika se dit qu'il serai mieux d'assomer Dayana,la bateuse adverse.Veronika regardait autour d'elle,la jeune batteuse cherchait un cognard.Avec cette pluie c'était très dure de voir.Soudain elle vut un cognard ,elle le prit ,Veronika vola plus haut et décida d'envoyer le cognard en direction de Dayana.Le cognard allait en direction de Dayana.

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Gryffondor Sam 15 Nov - 18:42

Le membre 'Veronika Reyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :

Résultat :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Gryffondor Sam 15 Nov - 18:45

HJ : Dsl vrmt du retard ^^" mais jai po pu avoir lordi bien plus avant -__-

Je me réveillai, je soupirai. Je ne voulais pas me lever mais il le fallait bien. Et pourtant j'avais une de ses paresses. Je me tournai les pouces puis je me suis mit a réfléchir bien. Puis oh mon dieu!

- C'est le grand jour...

Je levai en bondissant de mon lit , je m'habillai rapidement. Il ne fallait pas que je sois en retard pour mon tout premier match de Quidditch. Je mis l'uniforme, j'étais prêt pour le match. Mon tout premier match. En marchant vers le terrain du Quidditch, je me pensais a Tom, je lui disait dans ma tête qu'il où qu'il soit.. qu'il nous porte chance pour que Nous, les Gyffondors gagneront. Je me suis mis alors a courrir. J'avais peur que le match commebnçais sans moi. Et ce n'était pas bon du moins pour mon premier match. J'entrai dans le terrain avec les autres membre de l'équipe, un peu fatiguer. Nous étions prêt du moins ce que je pensais. Mais je crois plus que c'était moi le problème.Alors que je le match commençais juste après que l'abrite lança le vifs d'or. Je survolai de gauche a droite. J'essayai de ne me pas faire remarquer de aucun joueurs. Je cherchais bien une bien ma première victime de mon premier match! Puis mon attention tombai sur Angelika Miraval. Alors j'allai vers elle pour bien viser et pour ne pas manquer mon coup. Il fallait que je réussi. Je me rapprochai de plus en plus a ma victime en évident tout.

-Tom si tu m'entends, écoute moi bien, fais que je réussi mon coup..ai-je siffler dans mes dents.

J'étais prêt d'ellle. Il ne fallait pas que je la rate!

Dernière édition par Bill Kaulitz le Sam 15 Nov - 18:55, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Gryffondor

Poufsouffle VS Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant