POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Poufsouffle VS Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Gryffondor Sam 15 Nov - 20:00

Le membre 'Adam Elliot Sorrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 11/03/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 14/08/2008
Parchemins postés : 1447

Pensine
Mon niveau magique est:
Brian Tee

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Gryffondor Sam 15 Nov - 20:10

Hj : je ne compte pas les buts d'Amy depuis qu'elle a été touché par le cognard (sans répondre pendant 12 heures normalement Rolling Eyes

Brian commentait aujourd'hui le match Gryffondor-Poufsouffle. Il était dans la tribunes réservés aux adultes pour commenter le match. Il s'arma de son microphone :

Bonjour Mesdemoiselles, Messieurs, ici Brian Tee en direct du stade national de Quidditch de Poudlard...

TEE !

... pour vous présenter le match d'aujourd'hui qui opposera Gryffondor à Poufsouffle !

Voyons donc les compositions d'équipes, commençons par Poufsouffles si vous le voulez bien ! Donc il y a eu du changement, cette équipe est dirigé par Willow Phoenix ! Leur attrapeuse est Araya Mana, je ne la connais pas trop cette fille, et ils ont une batteuse, Veronika Reyes ! Côté poursuiveur, ils ont des poursuiveurs de rêve, enfin, ils sont bon, comme tous les autres, rien de trop spécial... Mais une jolie fille s'y trouve !!!

Brian faisait des bonds sur sa chaise et continua :

Côté Gryffondor, équipe dirigé toujours par la magnifique Schwimmers, nous avons la une équipe très intéressante mes jeunes amis ! Deux attrapeurs, Akers et Griffiths ! Deux batteur, Kaulitz et Blue, mais seulement deux poursuiveurs ! Deux poursuiveurs, oui ! MAIS DE GRANDE CLASSE !!! SOREL ET SCHWIMMERS FORMENT UN DUO IMPITOYABLE !

Le match commençait :

Et le match commence, balle à Sorel, qui tente sa chance ! Ding ding ! BUUUUUUUT ! 20 POINTS ! Recupération de Shadow qui tire et but !!! Egalisation !! Sorel, toujours Sorel ! Encore un but !! Oulala ! Quel jeu, ça joue vite, que ça joue vite ! Schwimmers récupère et marque, encore 20 points ! Shadow a la récupération, but ! Cognard de Blue, direction Shadow ! La poufsouffle tombe !!

La Poufsouffle tombait, pas très haut heureusement... Mais elle fut vite vengée :

Cognard de Reyes en direction de Blue qui tombe ! Nous voila à 60 à 20 faveur Gryffondor ! Et Phoenix réucpère et tir... BUUUUUUUUUUUUUUUT ! 60-40 ! ETONNANT ! Reyes envoie un autre cognard qui viens toucher Sorel ! OUTCH ! Encore un autre qui touche Kaulitz, décidément, c'est un beau match !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Gryffondor Sam 15 Nov - 20:20

Amy n'en pouvait plus. Elle était épuisé et priait silencieusement pour que ce match interminable finisse. Le coup qu'elle avait reçu la faisait souffrir atrocement et elle était gelé sur son balai.

Le gardien adverse voulu renvoyer la balle à son équipe mais Amy l'intercepta et fila vers les buts, devant l'air ahuri du gardien. Elle tenait fermement la balle, les lèvres pincées.

Elle se planta devant les buts, tenant la balle à bout de bras. Il fallait y arriver... Il fallait y arriver... Elle serra des dents. Elle avait encore mal et savait que son lancé allait manquer de puissance. Mais elle devait essayer... Elle envoya la balle avec toute les forces qu'il lui restait, la douleur l'entravant. Mais elle devait y arriver... Elle devait... Y arriver... Elle serra des dents, en voyant la balle qui filait vers les buts adverses en décrivant des courbes dans le ciel noir d'encre. Tout le public retenait son souffle. Tous attendait de voir la réaction du gardien... Allait-il arrêter son tir ? Ou non ?

-Vas-y allez vas-y, quoi, merde !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Gryffondor Sam 15 Nov - 20:38

Araya n'avait pas réussit a prendre le vif d'or.Veronika était un peu déçu,mais Araya avait fait une belle tentative,elle l'avait effleuré.Adam n'était plus dans la lune.Il attrapa le souaffle au vol et lança de toutes ses forces la souaffle vers le but adverse.Mais le gardien l'arreta.Veronika ce dit
*-M*rde-*
Veronika commençait à être fatiguer.Elle était la seule batteuse de son équipe.Elle s'acharnait a assomé ses adversaires.Cette température horrible,n'aidait pas.C'était tres dure pour les Poufsouffles et les Gryffondors,de voir dans cette obscurité.

Le match était serré 60 - 40 pour les Gryffondors.L'équipe adverse menait de 20 point.Dommage que les points que Amy avait marqué ne comptait pas.Veronika était toujours plus bas dans les airs.Elle regardait ses adversaires.Plusieurs rouge et or étaient dans la lune.

Elle regardait autour d'elle,Reyes cherchait un cognard.Elle n'envoyait pas. Soudain l'orage commença.Décidément la température allait de pire en pire.La lumière de l'orage éclairait un peu le terrain,et la jeune batteuse put voir un cognard.La jeune Poufsouffle vola a toute vitesse en direction du cognard,et l'attrapa au vol.Veronika le tenait sous son bras gauche.La jeune batteuse se demandait a qui lancer ce cognard.

Elle pensa qu'il serait mieux qu'elle envoit le cognard a Lucy,la jeune attrapeuse des Gryffondors.Ou à Lacey,qui était prosuiveuse.Après quelques minutes de réflection,elle décida de l'envoyer a Lacey.L'un des poursuiveurs des Gryffondors avait deja était frapper pas un des cognards de Reyes.

Veronika frissonait sur son balai,elle était très frileuse.Mais elle se donnait coeur et âme à ce match.Même si c'était son premier,elle adorait ça.Mais pour le prochain match,elle s'habillerait plus chaudement.

Lacey était dans la lune,elle n'était pas tres prudente.Veronika ne voulait pas lancer le cognard a Lacey,elle avait peur de la blessé.La Poufsouffle ne voulait pas voir Schwimmers souffrir.Mais dans ce jeu,les sentiments ils faut les mettre de côté.Tout en tramplant de froid,Veronika envoya le cognard de toute ses forces en direction de Lacey,du moins celles qui lui restait.Elle était fatigué,même épuisé.

Elle lanca le cognard en direction de Lacey....

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Gryffondor Sam 15 Nov - 20:38

Le membre 'Veronika Reyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :

Résultat :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Gryffondor Sam 15 Nov - 20:43

Araya était toujours à foncer après le Vif d'Or. Elle était épuisé. Tout comme les autres... Elle évita un Cognard et descendit en piqué vers le Vif d'Or pour remonter en chandelle à la dernière minute.

-Encore un coup de ce genre, fée clochette, et je te transforme en balle de ping-pong ! maugréa t-elle entre ses dents.

Elle cru que son coeur allait éclater. Sa allait dans tout les sens, le terrain était devenu une véritable foire. Elle continuait de voler comme elle pouvait, la pluie battant toujours, transformant le terrain en pataugeoire. Elle vit Adam essayer de marquer et manquer son but. Elle entendait Brian qui hurlait dans son micro. Elle voyait Amy, épuisée, se précipiter vers les buts. Elle entendait le public qui hurlait. Et les gouttes d'eau qui tombaient sur le terrain comme des obus.
Nan... Elle devait se concentrer... Sur le Vif d'Or... Elle avait eu de la chance sur ce coup-là, aucun cognard ne l'avait percuté... Elle devait se servir de cet avantage... Elle continua de zigzaguer sur le terrain, le Vif d'Or bien décidé à la semer...

-Si tu savais à quel point je suis têtu, fée clochette !!!

La balle doré fonça alors à terre et s'aventura sous les gradins. Araya la suivit. Elle était en terrain dangereux. Rien ne l'avait préparé à virevolter entre les poutres de bois qui se croisaient et s'entrecroisaient sans cesse. Elle serra des dents, continuant son vol à toute vitesse. Elle entendait les cris du public qui suivait la progression du match, mais ne savait pas où était l'attrapeur de Poufsouffle et le Vif d'Or...

-En dessous !! ne put-elle s'empêcher de dire.

Elle était tout près... Le Vif d'Or sorti de sous les gradins, talonnés par Araya qui failli se prendre Veronika en pleine poire. Heureusement, elle l'évita habilement, le Vif d'Or toujours en ligne de mire. Elle accéléra et tendit la main. Cette fois, rien ni personne ne l'arrêrait !

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Gryffondor Sam 15 Nov - 20:43

Le membre 'Araya Mana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vif d'or' :

Résultat :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Gryffondor Sam 15 Nov - 20:54

-Meeeeeerde !!!

Elle cru qu'elle allait hurler de rage, mais elle se contena, bien décidé à attraper cette fichu fée clochette. Elle refonça. Le Vif d'Or était cette fois décidé à prendre de la hauteur... Elle remonta en chandelle pour parcourir le terrain le bras tendu, le Vif d'Or dans sa ligne de mire. Elle zigzaguait entre les joueurs et... Se prit un cognard sur la joue. Sa machoire craqua et elle cracha une gerbée de sang. Mais elle ne tomba pas. Elle fut juste un peu étourdi. Le Vif d'Or était toujours en vu.
Elle accéléra, sa mâchoire lui faisant horriblement souffrir. Elle continua de foncer et se prit un autre cognard. Dans l'estomac cette fois. Elle fit un magnifique salto et se rétablit tant bien que mal. Elle avait envie de mourir tant la douleur était intense...

-Nan, tu mourras plus tard... grogna t-elle. Le Vif d'Or, ch'est tout che qui compte...

Il était toujours là, la narguant... Elle fonça, bien décidé à l'avoir cette fois. Elle tendit la main, le manqua...
C'était décidé, elle tentait le tout pour le tout. Elle se mit à genous sur son balai, puis debout en équilibre. La technique du balai surfé. Elle l'avait déjà réussi.. En pleine forme, sous un ciel des plus clairs... Et à présent...
Nan ! Se concentrer, juste se concentrer... Elle tendit la main.

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Gryffondor Sam 15 Nov - 20:54

Le membre 'Araya Mana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vif d'or' :

Résultat :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Gryffondor Sam 15 Nov - 21:03

-NAAAAAAAN !!!!

Elle tomba de son balai. Mais se rattrapa à la dernière minute. Elle avait fait tellement de tentatives... Tout reposait sur elle et ses frêles épaules. Mais elle n'en pouvait plus... Elle adressa à ses coéquipiers un regard désespéré et se remit en chasse. Elle devait y arriver... Elle devait gagner ce match... Elle filait sur le terrain, le temps semblant suspendu. Elle voulait gagner. Pour elle. Pour son équipe. Pour sa Maison. Pour Mitsuko...

-Je... JE L'ATTRAPERAI !!! MEME CHI JE DOIS PASSER MA VIE CHUR CHE TERRAIN !!!!

Elle accéléra, le Vif d'Or semblant se moquer d'elle. Elle se jura que dès qu'elle l'aurait en sa possession, elle lui couperai les ailes et l'écrabouillerai jusqu'à se qu'elle ne bouge plus. Elle zigzaguait encore, cette fois à ras du terrain, le bras tendu, le sang s'échappant de sa mâchoire. Elle avit terriblement mal, mais tenait le coup. Pour tous ceux qui comptaient sur elle... Elle tendait le bras à se le rompre, le torse au-dessus du vide, s'agrippant à son balai d'une seul main. Elle menaçait de basculer mais elle s'en foutait.

-Et encore un tentative, une !

Elle effleura le Vif d'Or et...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Gryffondor

Poufsouffle VS Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant