POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Poufsouffle VS Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Gryffondor Sam 15 Nov - 21:37

Araya vu le but de Amy et sourit. Cette fois, malgré la douleur, elle réussirait. Elle remonta en chandelle, talonnant le Vif d'Or. Pas question de laisser gagner les Gryffondor, ah sa non ! Elle y arriverait, elle gagnerai ce match, même si elle devait y laisser sa peau ! Elle fonçait à toute vitesse, les dents serrées. Elle virevoltait entre les gouttes de pluies. Mais cette fois, le Vif d'Or l'entraina sur un tout autre terrain... Il piqua, Araya le suivit. Il remonta en chandelle, Araya était toujours dans la course. Pas question qu'une fée clochette en forme de balle de ping-pong gagne contre elle !!! Elle se rapprochait de plus en plus... La balle continuait de monter, de plus en plus haut. Araya était toujours à ses trousses, malgré le froide qui se faisait de plus en plus fort à mesure qu'elle remontait. Elle claquait des dents, plissant des yeux. Elle devait y arriver !! Elle devait montrer à tous qu'elle était là, qu'elle existait, qu'elle était faite pour être attrapeuse !!!
Elle continuait de monter, ses poumons réclamant de l'oxygène. Et puis... Le Vif d'Or descendit en piqué. Araya le suivit, son balai allant à une vitesse folle, ses cheveux lui fouettant la nuque. Elle ne ressentait plus la douleur ou le froid. Il n'y avait plus que le Vif d'Or à quelque centimètre d'elle. Elle tendit la main une nouvelle fois, ses doigts effleurant la minuscule balle d'or.

-Ch'il-te-plaît, Vif d'Or... murmurait-elle. Viens dans ma main, viens...

Ses dents s'entrechoquaient, le sol arrivait à elle à une vitesse folle. Elle allait s'écraser... Mais elle attraperait le Vif d'Or !!! Elle tendit la main. Cette fois, c'était la bonne...

Dernière édition par Araya Mana le Dim 16 Nov - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Gryffondor Sam 15 Nov - 21:37

Le membre 'Araya Mana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vif d'or' :

Résultat :
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Gryffondor Sam 15 Nov - 21:40

Dayana souffrait beaucoup du coup de cognard que Veronika lui envoya.Veronika était un peu agressive,mais ce n'est pas ça les qualités qu'un bon batteur doit avoir?Encore une fois Reyes,avait atteint sa cible.Dans tout le match elle avait fait quatres victimes.

Soudain Veronika vit que Amy venait leur donner un coup de main.La jeune batteuse entendit entre tous les cris des spectateurs dans les tribunes,

*-Protége l'attrapeur-*dit Amy.

À ce moment,Veronika chercha un cognard pour assomé Dayana.Elle regarda autour d'elle et vit un cognard.Elle le prit et le mit sous son bas gauche.Veronika était épuisé, mais elle devait défendre Amy.

La jeune batteuse,lança le cognard en direction de Dayana.Elle le lança de toutes ses forces.

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Gryffondor Sam 15 Nov - 21:40

Le membre 'Veronika Reyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :

Résultat :

Arrivé sur Poudnoir : 18/10/2008
Parchemins postés : 56

Arbitre

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Gryffondor Dim 16 Nov - 9:31

By John !!

C est quoi ce bordel !!

Dayana tu es touché par un cognard donc tu ne peux certainement pas attaquer quelqu un d'autre !!
Araya tu es touchée par un cognard donc tu joue seulement 12h plus tard !!

VOUS ALLEZ ME LIRE LE REGLEMENT OU LE PROCHAIN QUI FAIT UNE ERREUR EST VIRE DU MATCH

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Gryffondor Dim 16 Nov - 10:00

Araya : Ok, excusez-moi, je suis irrecupérable -_-' Je ferait attention maintenant.

Quand Araya vu le cognard atteindre Dayana Blue, elle cru qu'elle allait embrasser Veronika. A présent, il n'y avait plus d'obstacle pour l'entraver ! Elle avait beau avoir hyper mal, elle devait continuer car à présent le Vif d'Or n'attendait plus qu'elle... Il y avait juste l'attrapeur adverse...
Elle accéléra, poursuivant la balle doré, zigzaguant entre les joueurs et les gouttes de pluie. Cette fois, elle était au top ! Elle allait y arriver, coute que coute !
Elle continuait, passant à ras du terrain, éclaboussant de boue un cognard qui l'avait manqué, puis remonta en chandelle, la main toujours tendu. Elle se rapprochait de la petite balle qui battait des ailes aussi vite qu'un colibri pour lui échapper. Elle suivait du regard le Vif d'Or comme elle pouvait, le touchait de ses doigts tendus à l'extrême. Courage, elle devait le faire ! Pour l'équipe ! Pour la Maison ! Elle serra des mâchoires, se tendit encore un peu sur son balai.

-Allez, grogna t-elle, viens, fée clochette, viens dans ma main !

Elle effleurai à peine les ailes de la balle qui... Descendit en piqué.

-Merde !

Elle la suivit rapidement. Elle devait y arriver cette fois ou adieu la Coupe ! Elle tombait ainsi, ses dents s'entrechoquant, ses cheveux lui fouettants la nuque. Elle tendit la main un peu plus et...

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Gryffondor Dim 16 Nov - 10:00

Le membre 'Araya Mana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vif d'or' :

Résultat :

Parchemins postés : 17876

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Gryffondor Dim 16 Nov - 10:50

Pas possible tu le lis aps Araya !! c est pas possible la !!
sa commence srx a m'énerver la !!

ta pas le droit de faire 2 posts a la suite de l'autre !!! sinon c est un peu tropfacile tu fais le sujet a toi tout seul donc non le vif est pas attraper !

la je suis srx prochaine betise viré du match ! et c est valable pour tout le monde !

ps mon mess compte pas c'est tjrs Araya le dernier mess

"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

Date de naissance du joueur : 25/02/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 21/07/2007
Parchemins postés : 1366

Pensine
Mon niveau magique est:
Dayana Blue

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Gryffondor Dim 16 Nov - 11:01

Dayana voyait donc Araya persévérait sur le vif et entreprit de lui envoyer un cognard qui se trouvait non loin d'elle, cependant, avant même qu'elle n'ai le temps de faire quoi que ce soit, Veronika s'était chargée de protéger l'attrapeuse. La jeune batteuse des rouges et or reçut de plein fouet un cognard qui lui semblait avoir était envoyé avec toute la force que possédait la batteuse adversaire. Le choc contre son bras fut donc tellement violent qu'elle laissa instantanément tomber sa batte et la suivit dans le vit. Elle voyait Araya qui continuait à poursuivre le vif et qui fit une nouvelle tentative mais elle n'arrivait plus à distinguer la suite. Quand elle arriva au sol elle fut prise par l'infirmière mais ne suivait plus grande chose. La douleur l'avait trop sonnée, aussi elle ferma les yeux en espérant que cela passe un peu tandis que tout les petits bruits s'estompait un à un dans son esprit.

Mais au dessus de la tête sans connaissance de la rouge et or le match continuait et les joueurs ne cessait de s'affronter. Alors? Qui allait enfin finir par emporter cette victoire?

HJ: désolée.
Voir le profil de l'utilisateur http://z0o0dayaslyriks0o0z.skyrock.com

Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Raphaël Sorel

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Gryffondor Dim 16 Nov - 11:45

HRP: C'est quoi ce match de clowns la??? PERSONNE ne respecte le réglement! C'est pas croyable ca a la fin! BOn je reviens en jeu, les 12h sont écoulées depuis longtemps/HRP

Raphaël n'en revenait pas, quel match pitoyable! Franchement il ne serait pas très fier de dire "Oui j'ai gagné contre POufsouffle le week-end dernier", c'était vraiment du n'importe quoi. En particulier chez les Poufsouffles qui n'en fesaient apparemment qu'a leur tête. Willow avait du mal a tenir ses troupes!

Raphaël en profita, il avait complètement oublié le score mais il devait marquer, et les attrapeuses de Gryffondor n'avaient pas l'air de vouloir se bouger "Je sens qu'on va encore se faire plumer". Raphaël attrapa le souafle et fila vers les buts adverses, il esquiva plusieurs afeversaires et décida de faire un numéro en solo. Il se faufila tel un virtuose vers les cercles dorés, il esquivait chaque tentative de cognard, il ne tenait pas a se refaire toucher encore une fois. Il avait encaissé le choc mais il devait faire plus attention!

Il arriva devant les buts, il était tellement en colère qu'il envoya littéralement un missile sur orbite en direction des cercles. Le souafle passa en coup de vent a côté du gardien qui ne put que constater les dégats et aller récupérer le souafle qui s'était enfoncé dans les tribunes de bois derrière les buts. Raphaël se massa l'épaule, ce tir était absolument fantastique mais il ne pourrait certainement pas recommencer un tel exploit a l'infini.

Il retourna vers Lacey et lui dit au passage:

_Mais enfin c'est quoi ce match de m*rde?!

HJ: Au fait c'est quoi le score maintenant? /HJ

Dernière édition par Raphaël Sorel le Dim 16 Nov - 11:49, édité 2 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Gryffondor

Poufsouffle VS Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant