POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Serdaigle VS Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard Sam 15 Nov - 16:51

Le membre 'Sarah Larose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Raphaël Sorel

MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard Sam 15 Nov - 16:55

HRP: Voila j'ai un problème, c'est bizarre je vois pas les résultats des lancés de dés. Alors bon je ne peux pas voir le score. Et Ce match est avant celui de Poufsouffle-Gryffondor ou après? /HRP

Raphaël prit place a la tribune des professeurs pour être le commentateur de ce match. C'était maintenant une sorte d'habitude, Raphaël commentait les matchs ou Gryffondor ne jouait pas, et Brian faisait de même avec Serdaigle. Et lorsque Serdaigle et Gryffondor jouaient l'un contre l'autre c'était Leenoth qui assumait cette fonction.

_Bonjour a tous! Le temps pour le week-end promet d'être pluvieux! Cela mettra du piment pendant la rencontre. Alors pour les équipes d'aujourd'hui, Serdaigle a opéré quelques changements, en effet même si l'équipe de l'an dernier avait été tout bonnement impressionante de cohésion Sheppard a remplacé Tsuno en ce début par Lebrun. Il faut donc confirmer le début de saison face aujourd'hui a Serpentard.

Serpentard aussi a opéré a quelques changements, en effet Elvirne est passé au poste de batteur, sa bonne condition physique peut faire très mal si on rajoute une batte. Cyrus sera donc seule attrapeur, on peut se demander si elle aura les épaules assez solides. Ensuite le trio d'attaque habituel. Exclusivement féminin mais dont le jeu qui manque incroyablement de tactique et de subitilité se résume a foncer dans le tas. Ca leur a plutôt servi jusqu'a présent mais tout de meme!

Evidemment il se fit huer par Serpentard, d'autres au contraire l'acclamèrent ils assumaient totalement le fait que leur jeu soit brutal et parfois franchement anti-sportif, comme lors du match précédent contre Gryffondor.

Le match commença, et...

_Serdaigle comme a son habitude met la pression d'entrée de jeu. On ne voit pas les Serpentard, ils sont pris a la gorge. Les bleus sont emmenés par Sheppard, ils volent comme des aigles si je puis dire, incisifs, rapides et directs. Les verts m'ont l'air incapable de réagir! Ils doivent se reprendre s'ils ne veulent pas prendre un retard considérable.
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768

Pensine
Mon niveau magique est:
Lyud Leenoth

MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard Sam 15 Nov - 17:01

Enfin le grand jour était arrivé ! La rencontre que les serpents attendaient depuis plusieurs semaines ! Leur envie d'écraser les aigles était palpable. Déjà la victoire contre les lions les avaient aidés à reprendre confiance en eux mais la il s'agissait d'une vrai guerre ! On ne voulait meme plus gagner, on voulait les battre, les vaincre, les humilier !
Faire mordre la poussière à Sheppard et Tee ! Seul cet objectif était dans leur tête ! Et c'est pour cela que Lyud avait décidée de se mettre batteuse pour ce match !

Toutes ces pensées défilèrent dans les yeux lorsque John et elle se broyèrent mutuellement la main. Ce furent encore ces pensées qui vinrent à son esprit lorsque cet même personne lui donna un coup de coude dans les cotes, l'empéchant ainsi de continuer sa trajectoire
Ce fut encore à ca qu'elle pensa lorsque dégainant sa batte, elle apperçut un des cognards qui se dirigeait vers elle.
Et lorsque elle frappa dedans pour l'envoyer sur Lebrun, elle y metta tout son coeur.

CIBLE : ROXANNE

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard Sam 15 Nov - 17:01

Le membre 'Lyud Leenoth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :

Résultat :

En fait je suis aller dans le panneau d'administration et pour les lancers de dés, cible atteinte, et but étaient enlevés je sais pas pourquoi, enfin je veux dire que l'image marchait plus.
Donc j'en ai recrée une et je l'ai hébergé.
Donc la ou ya pas les résultats, c'est que le souafle est rentré !

Donc serdy : 40 et Serpents 0
Et Roxanne hors jeu pendant 12 heures !

Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768

Pensine
Mon niveau magique est:
Lyud Leenoth

MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard Sam 15 Nov - 17:33

Roxanne se prit le cognard de plein fouet et Lyud se sentit pousser des ailes en se disant qu'un petit répit venait de leur être accordé. Dans un premier temps, virer tous les poursuiveur sauf évidemment quand Brian pointerait son nez, à ce moment la, tous les cognards seraient exclusivement pour LUI ! Vangeance personnel en approche !
Evitant un cognard tiré d'un crétin de piaf, Lyud piqua vers le sol pour avoir une vue d'ensemble par en dessous.
Il y avait une autre poursuiveuse qui commençait à sérieusement géner ! Nastajia Cruz...celle ci serait sa prochaine victime.
Armant sa batte en attendant que la balle de cuir se rapproche suffisement, Lyud flanqua une énorme patate dans le cognard qui partit droit en direction de la serdy.
Hélas il n'était pas très rapide et la serpy espéra qu'il attendrait tout de même Cruz.

Cible : Nastajia
Bilan : Atteinte

Dernière édition par Lyud Leenoth le Sam 15 Nov - 17:34, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard Sam 15 Nov - 17:33

Le membre 'Lyud Leenoth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Raphaël Sorel

MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard Sam 15 Nov - 17:37

HJ: Lyud t'es batteuse? O_O :HJ

_Et Serpentard qui tente de revenir dans le match! Mais Larose manque son coup, il faut croire qu'elle redescend au niveau ou elle devrait etre!

Non pardon professeur promis je recommence plus! Je la taquinai juste un peu! Non pas d'Endoloris s'il vous plait!

Hem Bref et oh que vois-je? Leenoth frappe un cognard! BLAM! Lebrun est touchée de plein fouet! Roh la pauvre ca doit faire mal! Je dois reconnaitre que c'est très bien envoyé!

Et BLAM! Cette fois c'est Cruz! Nom de Dieu mais elle est partout cte fille! Brian Tee a de la concurrance on dirait!

Décidément Lyud était douée dans tout ce qu'elle entreprenait, ou alors c'était la chance des débutants, en tout cas c'en était presque écoeurant de la voir réussir quelque chose comme ca. "heureusement qu'il y en a pas deux comme elle sinon on serait vraiment dans la merde!"

Hj: Oui bon pour les commentaires je vais pas y passer 50 lignes a chaque fois que Sarah loupe un tir ou que Brian dégomme un joueu! /Hj

Date de naissance du joueur : 11/03/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 14/08/2008
Parchemins postés : 1447

Pensine
Mon niveau magique est:
Brian Tee

MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard Sam 15 Nov - 18:41

Brian rêvait, il y avait une petite musique, genre tambourg, comme l'armée, le truc qui rappel bien les missions, et Serdaigle sortait, des robes bleues étincelante sur le dos, elle brillait, et les Serpentards eux, avaient leur robe vertes habituelles. En plus de ça, le Serdaigle voyait que Serdaigle avait des mascottes : des vélanes !! Cela allait être du match ! Et puis le réveil sonnait, forcément, toute bonne chose a une fin...

Le Japonais se leva donc, se prépara, donc il mit sa robe de quidditch avec toutes ses protections. Il descendit prendre son déjeuner, avec son balais, sous les acclamations des élèves aux couleurs bleue et argent. Enfin, il se rendit au stade. Ils étaient tous dans un couloir, tous les joueurs de Serdaigle. Il y avait une énorme pression sur les épaules du Serdaigle, il était batteur, et c'était un rôle important, surtout contre Serpentard. Ils prenaient leurs envols, et Brian s'approcha de John :

Si nous ne pouvons remporter la victoire, il y aura quelques crânes félés !

Il fit un clin d'oeil et secoua sa batte. Eh oui, c'était la devise des Faucons de Falmouth. Il allait viser Lyud, il vola vers un cognard, et mit sa batte en arrière pour frapper. Il regardait le cognard partir, il avait les yeux droit sur Lyud et le cognard. Oui, il avait touché, en plus il avait visé la tête.

YAAAAAAAAAAAAAAAAHOOOOOOOOU !!

Cible : Lyud
[Cible touché mouahahahahah]

Dernière édition par Brian Tee le Sam 15 Nov - 18:42, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard Sam 15 Nov - 18:41

Le membre 'Brian Tee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :

Résultat :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard Sam 15 Nov - 18:57

Sarah semblait avoir été un peu dans les vappes. Tout autour d'elle se déroulait assez rapidement. Voir, très rapidement. Ce n'était pas qu'elle n'arrivait pas à suivre, au contraire, mais son cerveau, encore un peu endormi, était en mode off...

Pourtant, le craquement sinistre de cognard atteingnant leur cible tout près d'elle la fit réveiller en moins de temps qu'il ne faut pour le dire! Jetant un regard mauvais à Brian, elle fila plus loin, ne voulant point être touché de ses cognards assez durement envoyés.

Filant sur le terrain, zigzaguant entre les joueurs vert et argent et bleus et argents, elle finit par se précipiter sur un souffle qu'un joueur adverse avait entre les mains et fonça directement sur lui, le plaquant au sol. La collision du moineau contre le mur produit un son sonore qui sembla résonner dans tout le stade.

Fallait pas être dans mon chemin!

Ricanna elle avant de repartir, laissant le moineau pantelant redescendre en vitesse au sol, légèrement assomée. Finalement, elle se précipita de nouveau vers les buts adverses et, croisant les doigts, tira.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard

Serdaigle VS Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant