POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Gone {PV: John & Lacey <3}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers

MessageSujet: Gone {PV: John & Lacey <3} Dim 16 Nov - 21:19

Ils avaient décider, après une dispute, de passer une journée ensemble. Ou? Lacey n'avait rien proposer, mais John voulait allait dans un bain chaud, pourquoi pas la salle de bain de préfet? Il y avait une immense baignoir et l'eau pouvait être règler comme ils le veulent. John la retint et la tira vers la salle de bain. John sembalit avoir oublier le mot de passe, et la sirène fronca ses yeux de pierre pour fixer Lacey. La lionne y pense tout en mettant un doigth dans sa bouche, puis dit:

" Barbouille et Citrouille "

La sirène pivota, laissant les deux entrer. Lacey souria et prit John par le bras pour l'emener à l'intérieur. Immence, gigantestque même, la lionne regarda ensuite la splendeur des lieux, s'était la première fois qu'elle venait ici. Tournant ensuite evrs John, elle dit:

" Alors, nous y voilà "

HJ: désolée court
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com/

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard

MessageSujet: Re: Gone {PV: John & Lacey <3} Dim 16 Nov - 21:33

Heursement Lacey avait une bien meilleure mémoire que lui, elle donna le mot de passe puis l'emmena dans la salle, elle semblait émerveillé par le spectacle qui s'offrait a elle, John avait beau etre déjà venu dans cette piece, il était toujours étonné par la grandeur et la beauté de cette piece. Le Serdaigle tira la main de la jeune Gryffondor pour l'amener plus près de la baignoire ou plutot de la piscine vu la grandeur du bassin.

Les doigts du Serdaigle s'échapperent de ceux de Lacey, il s'avança vers les différents robinets, il en ouvrit de nombreux, faisant sortir de l'eau chaude ainsi que de nombreuses eaux parfumées. Cela ne prit que très peu de temps, a peine cinq minutes pour ce grand bassin, une fois cela fait, il s'avança vers sa jeune princesse.

"Pret pour le voyage ?"

"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

Pensine
Mon niveau magique est:
Lacey-Mae Schwimmers

MessageSujet: Re: Gone {PV: John & Lacey <3} Dim 16 Nov - 22:24

Glissant ses doigts entre les siens, regardant John dans les yeux, Lacey souria et puis, tout en regardant l'eau laisser échapper des vappeurs, ce qui signifiait que l'eau était chaude, elle lui souria et d'une voix assurer, elle dit:

" Prête "

Elle ne quittait pas les yeux de l'aigle, d'un bleu percant. Elle croyait y appercevoir des nuages, mais, ce n'était que se syeux qui réfletait dans les siens. La jeune fille souria et puis, elle retira son manteau rouge, et ses chausures. Elle regarda ensuite John et puis, elle se mordit la lèvre du bas, tout en passant ses mains derrière son dos.

Elle avait chaud, les vappeurs d'eau montait jusqu'à leurs visages, pour leur donner chaud. une étincelle se fit voir dans le cou de Lacey, elle baissa les yeux, et vit la petite chaîne que John lui avait donner la journée d'avant. Elle ne l'avait jamais retiré, et elle ne comptait pas la retirer de si tôt. Elle la prit entre ses mains, et, souria au jeune homme qui le lui avait offerte. Puis, doucement, elle lui dit:

" C'est pour les préfets ici.... si jamais on se fesait attraper? "

Mais elle comprit dans son regard qu'il s'en fichait royalement. La lionne fit le même sourire que lui et puis, elle attendit la suite des évènements.

Pensine
John Sheppard

MessageSujet: Re: Gone {PV: John & Lacey <3} Lun 17 Nov - 7:11

Lacey commença a se dévetir lentement, son manteau et ses chaussures gisaient déjà sur le sol, un éclat doré se fit apercevoir, elle portait toujours le bijou qu'il lui avait offert, cela fit apparaitre un sourire qui s'agrandit en entendant sa question sur le fait d'etre en inégalité ici.

"On est capitaine donc on a le droit ..."

Bon peut etre pas en meme temps mais bon il ne l'avait pas précisé non plus, le Serdaigle lui se fichait de ce risque, il était très tot et puis ce n'était pas non plus sa premiere betise donc rien a faire. John était très proche de sa jeune princesse, il lacha ses mains durant un bref instant, le temps de retirer son t-shirt, laissant apparaitre ainsi la chaine en argent que lui aussi porter en permanence puis repassa ses mains autour de la taille de Lacey, l'observant dans les yeux. La Gryffondor lui avait dit qu'elle était prete non ?

"C'est parti !"

Sans prévenir, il souleva Lacey au niveau de la taille, elle était presque encore entierement habillé mais elle lui avait dit qu'elle était prete et la lança dans l'eau chaude.

Raph: Désolé de me montrer pointilleux mais vous avez été préfets tous les deux? Sinon comment expliquer que vous connaissiez son existence, son emplacement et son mot de passe qui plus est? Je sais je suis barbant mais précisez quand même sinon tout et n'importe quoi devient possible (Comme Raph qui pourrait entrer chez les Serpentard ou dans le bureau de Pyfrom comme s'il rentrait chez lui)

by John : on est tous les 2 captaines de l'équipe de quidditch, nous avons donc acces a cette salle. Hermionne le dit quand Harry est capitaine.

Dernière édition par John Sheppard le Mar 18 Nov - 7:52, édité 1 fois

Pensine
Mon niveau magique est:
Lacey-Mae Schwimmers

MessageSujet: Re: Gone {PV: John & Lacey <3} Lun 17 Nov - 22:54

Lacey souria à John. Elle se souvenait très bien de cet endroit. Elliot l'avait amener ici, lors d'une soirée ensemble... La lionne regarda son petit coapin, amis du se douter de son petit jeu, puisue, bien vite, il l'a prit dans ses bras pour lancer à l'eau. Lacey tomba dans l'eau en rigolant et puis, lentement, elle sortit de l'eau. Elle envoya ses cehevux long, de trois différentes teintes, dans son dos. Elle regarda ensuite John avec un air amusé puis fit semblant de plonger dans l'eau. Elle nagea sous l'eau et attrappa fermement le pied de John pour le tirer à l'eau. La lionne le regarda s'enfoncer doucement dans l,eau et puis, lorsqu'il revint à la surface, elle lança avec sourire:

" Ça, c'est pour m'avoir jeter à l'eau et mouillé mes vêtements! "

Elle le vit qui semblait vouloir se venger. Elle souria et séloigna de lui, tout en l'éclaboussant, elle lança entre deux "splash":

" Attention, c'est pas bon noyer les autres! "

Elle rigola et s'immergea complètement dans l'eau pour tenter de séloigner de lui, sous l'eau, un sourire toujours présent sur ses lèvres.

Pensine
John Sheppard

MessageSujet: Re: Gone {PV: John & Lacey <3} Mar 18 Nov - 8:42

John observa des yeux la jeune Gryffondor nageait gracieusement sous l'eau, il se doutait qu'elle allait se venger, mais bon c'était un bon amusement entre les deux et quelques isntants plus tard, une main lui attrapa le pied et il tomba a son tour dans l'eau. Lui s'en foutait il n'avait plus qu'un short et son caleçon, pas de quoi etre embetter cotnrairement a elle qui portait beaucoup plus de vetements.

"Tu vas voir ça ..."

Le Serdaigle mit sa main devant ses yeux et une autre devant sa main histoire a l'aveugle d'essayer de l'attraper mais celle ci s'échappait très vite a l'autre bout du bassin. John s'approcha d'elle, l'arrosant a son tour, en serrant ses poings histoire de faire une plus grosse vague d'eau. Le jeune homme parvient a attraper le pied de celle ci, il la tira vers lui, attrapant sa tete pour ne pas qu'elle se noie.

Pensine
Mon niveau magique est:
Lacey-Mae Schwimmers

MessageSujet: Re: Gone {PV: John & Lacey <3} Mer 19 Nov - 0:03

Lacey rigolait. Elle s'amusait en copagnie de John. La même chose que la journée de la plage, ils jouaient dans l'eau. La lionne s'empressa de lui échapper, mais, il la rattrappa rapidement pour l'attrapper et la tirer dans l,eau par le pied. Lacey croyait couler, mais John lui tont le visage. Elle se redressa doucement et puis, plongea son regard bleu dans le sien. Ele souria et approcha doucement ses lèvres, pour l'embrasser. Elle retira ensuite ses lèvres et passa ses bras autour de son cou, sa tête sur son épaule. Elle passa ensuite ses cuisses autour de sa taille et il la tint par les cuisses. La lionne ferma les yeux, le serrant contre elle. Après un instant, elle déplaca son visage d'au dessus de son épaule pour le revenir vers lui, avec un sourire.

Ils n'avaient rien à craindre, personne ne chercheraient à les trouver, personnes ne les chercheraient en fait, ils laissaent donc les deux amoureux ensembles. La lionne regarda de nouveau John dans les yeux. Son sourire ne sestompa pas, à vrai dire, il était toujours présent sur son visage mouillée, et ses cheveux ruisselants dans son dos. Lacey baissa ensuite les yeux vers sa chaîne, et dégea l'une de ses mains pour prendre celle-ci dans la paume de sa main et regarda l'éclat de cette motié de coeur. Elle prit ensuite sa chaîne et colla leur partit ensemble, Lacey souria et puis, inclinant la tête vers la droite, elle embrassa doucement John.

Pensine
John Sheppard

MessageSujet: Re: Gone {PV: John & Lacey <3} Mer 19 Nov - 11:34

Jamais on aurait pu croire que les deux s'étaient disputés le matin meme, John durant toute la nuit n'avait aps dormi pour se poser des questions sur sa relation avec la jeune Gryffondor, heuresement que son impulsivité et sa fierté ne l'avaient pas emporté sinon il n'aurait pu la retrouver dans ses bras comme en ce moment. Elle l'embrassait tendrement et il ne restait pas non plus inactif, rendant les baisers a sa jeune princesse, celle ci était encore bien couverte, il faut dire qu'elle s'était habillé pour affronter le froid contrairement a lui.

John fit quelques pas, portant ainsi celle ci, il s'avança vers le bord et la souleva afin qu'elle puisse s'asseoir dessus. De cette façon elle lui était supérieure en taille vu que lui était toujours dans le bassin, l'eau lui arrivant un peu en dessous des épaules. Il laa tenait toujours dans le dos, la massant legerement.

Pensine
Mon niveau magique est:
Lacey-Mae Schwimmers

MessageSujet: Re: Gone {PV: John & Lacey <3} Mer 19 Nov - 17:51

Lacey regarda John avec amusement. Ils s'étaient pourtant disputés ce matin, et les revoilà, amoureux, ensembles. Si la lionne se serait écoutée, elle n'aurait probablement pas sortie de sa chambre. Trop honteuse, ou tout simplement par gêne, ne voulant pas faire face à toutes ses rumeurs fauses sur elle et Elliot. Puisqu'elles ne s'étaient pas arrêter à un simple baiser, non, quelqu'un avait fait courrir qu'elle et Elliot avaient passés la nuit ensemble, ce qui était totalement faux, puisqu'elle était directement montée à sa chambre, sans vraiment dormir...

Mais s'était déjà oublier, puisqu'elle était en compagnie de John, et qu'ils étaient toujours dans l'eau chaude du bassin. Alors que John la prote jusqu'au bord du bassin, Lacey lui souria et penchan son corps vers l'avant, pour pouvoir avoir son visage tout près du sien. Elle le regarda et, tout en souriant, elle gliassa à son oreille:

" Tu es beau John "

Elle savait qu'il lui ferrais le même compliement, et à vrai dire, jamais Lacey ne l'avait dit à un garçon avant, elle l'avait penser, mais jamais dit. ALors pourquoi lui? Même elle ne le savait pas. Néamoins, elle en profita pour l'embrasser de nouveau doucement sur les lèvres, son corps mouillés, ses vêtements mouillés, ses cheveux ruissselant, mais souriante. Un sort la sèchera, pas si dur...

Pensine
John Sheppard

MessageSujet: Re: Gone {PV: John & Lacey <3} Mer 19 Nov - 18:22

John se laissa tendrement embrasser par sa petite amie, ce contact entre leurs deux levres était exquis mais il ne pouvait durer éternelement ce qui était bien dommage, il dut donc prendre fin a grand regret. Le Serdaigle attrapa une des mains de la jeune femme, massant sa paume de son pocue tout en la tenant bien fort sans pour autant lui faire mal. En entendant son compliment il ne put que sourire un peu plus meme si il n'était pas sur que cela soit possible, le Serdaigle savait que c'était un epu bete de lui répondre mais c'était la réalité.

"Tu es magnifique..."

Le Serdaigle observa sa jeune princesse, ses yeux bleux nuit plongerent dans ceux de la jeune femme, il lui sourit, ne quittant plus son regard, il aurait voulu rester comme cela indéfiniment. Son visage s'approcha de celui de la Gryffondor, une nouvelle fois il l'embrassa avant de faire un baise main sur la main de celle ci. Puis avec un sourire, il se retourna, il plongea puis nagea sous l'eau pour arriver de l'autre coté du bassin.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gone {PV: John & Lacey <3}

Gone {PV: John & Lacey <3}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant