|
|
| | La Marque des Ténèbres [Les fidèles mangemorts] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|

Voldy ♠ Arrivé sur Poudnoir: 16/11/2008 ♠ Parchemins postés: 2400 ♠ Âge du joueur: 20  | Sujet: La Marque des Ténèbres [Les fidèles mangemorts] Lun 17 Nov - 21:41 | |
| Sombre et agitée était cette nuit d'Octobre sans étoiles. Depuis quelques semaines, un calme déconcertant s'était abattu sur Little Hangleton, quartier général des partisans du Seigneur des Ténèbres. Le Lord Voldemort était parti brusquement, à la tête d'une centaine de fidèles guerriers, avec pour objectif la soumission de certains pays de l'Est, auxquels l'Ordre du Phoenix semblait avoir transmis le virus de la résistance. Cette décision de partir avait été si brusque que nul ne pouvait douter que le Seigneur des Ténèbres avait quelques autres raisons plus personnelles, secrètes, de violer les frontières bulgares.
Alors que les journaux déversaient chaque jour des dizaines d'articles sur les conflits en Bulgarie, l'Angleterre semblait avoir retrouvé, pour la première fois depuis longtemps, une certaine stabilité. L'Ordre du Phoenix ne s'était pas tellement manifesté, signe que ses efforts étaient portés ailleurs pour l'instant, et les mangemorts se faisaient plus discrets, laissant le soin aux membres du Ministère de se préoccuper de la sécurité et la gestion du pays. De jour en jour, la vie semblait retrouver un peu de son charme, de sa liberté. Déjà, les ruelles s'emplissaient de nouveau, retrouvant une activité semblable à celle des temps normaux. Certains allaient même jusqu'à espérer que le Lord Voldemort avait péri.
Combien leur déception fut grande quand ils virent apparaitre dans ce ciel obscur et dépourvu de joie des fumées vertes formant un serpent sortant de la bouche d'un crâne. La Marque des Ténèbres flottait dans le ciel, annonçant le retour de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Car Lord Voldemort était de retour. Depuis le village de Little Hangleton, on pouvait voir se déplacer au loin une longue procession de petites lumières rougeâtres dans la vallée, celles émises par les baguettes de l'Armée des Ténèbres, de retour de Bulgarie.
Il fallut presque une heure aux guerriers pour rejoindre le campement, leur arrivée dans Little Hangleton fut saluée par une profusion de cris et de détonations, les mangemorts, qui avaient depuis longtemps occupé le village, acclamaient l'armée en jetant des sorts explosifs dans le ciel. Sous une pluie de flammes et de lumières, les soldats parcouraient la petite ville en entonnant un chant guerrier crée durant les affrontements, couverts de leurs masques de guerre. Quand ils arrivèrent au campement, ils furent accueillis par une pluie d'applaudissements et d'exclamations. Les mangemorts rompirent le rang et allèrent saluer, parfois même serrer dans leurs bras, les frères de lutte qu'ils n'avaient pas vu depuis si longtemps. Cet évènement marquait la fin de la Campagne de Bulgarie. Quel en était le résultat, les guerriers eux-mêmes ne pouvaient le dire. Le Seigneur des Ténèbres les avait mené au combat, mais jamais il ne s'était confié à personne sur les raisons de déclarer cette guerre. Officiellement, le Ministère Bulgare représentait une menace pour l'Angleterre, et le Seigneur des Ténèbres avait franchi la frontière bulgare pour soumettre leur gouvernement. Cet objectif là avait été une réussite, tous les journaux avaient annoncé la chute du ministre bulgare, Levgrav, remplacé par un fidèle mangemort de Voldemort. Pourtant, l'armée était restée là bas un mois de plus, malgré la fin officielle de la guerre. Il ne faisait aucun doute que le Seigneur des Ténèbres cherchait quelque chose de précis et secret.
Il y eut un craquement sonore et les mangemorts se turent brusquement, rétablissant un silence lourd de menaces. Le Seigneur des Ténèbres venait d'apparaitre, vêtu de son manteau noir, aussi sombre et déchiré que son âme. Il tenait entre ses longs doigts gris cette fine et puissante baguette qui avait su ôter la vie d'un nombre incalculable de personnes. Les partisans de Voldemort conservèrent le silence, sachant par expérience qu'il ne fallait jamais intervenir en premier, dans ces moments là. Le Seigneur des Ténèbres ne semblait pas satisfait, la Campagne de Bulgarie ne devait pas avoir eu les effets escomptés. Cette impression se confirma lorsque Voldemort déclara de sa voix froide et aiguë, semblable au sifflement d'un serpent qui s'apprête à donner la mort à sa proie:
-Je vois que l'humeur est à la fête, ce soir...
Un souffle glacé se répandit dans l'assemblée. Le Lord Voldemort était si sombre, si sinistre que certains se demandèrent s'il n'était pas plus sage de s'enfuir à toute vitesse.
-Effectivement, mes amis, reprit le Lord, je suis très mécontent. La Campagne de Bulgarie nous a demandé beaucoup de temps, de sacrifices, et de sang, dont une bonne partie a été versée par les nôtres. Et à quoi à servi ce sacrifice? A découvrir qu'une fois de plus, un petit groupe de sorciers osait s'opposer au Lord Voldemort... une fois de plus... l'Ordre s'est mis en travers de mon chemin... et a remporté une manche!
Un nouveau frisson parcourut le rassemblement de mangemorts. La voix du Seigneur des Ténèbres devenait de plus en plus aiguë et terrifiante, au fur et à mesure qu'il discourait. Sa dernière remarque souleva une vague de murmures dans la foule. Comment le plus grand mage noir de tous les temps pouvait-il être mis en défaite?-Oui, mangemorts, vous avez bien entendu. Le Seigneur des Ténèbres a été dévancé par l'Ordre, et a perdu dans cette bataille quelque chose d'immensément précieux. Je ne vous révélérai pas la nature de cet objet, car aucun d'entre vous n'est en mesure d'en comprendre l'importance, mais je peux vous assurer que quoi qu'il en soit, je suis très en colère.
Je pensais que la victoire nous appartenait enfin, que l'Ordre n'était plus qu'un rassemblement de fanatiques croyant encore en l'existence de celui qu'ils appelaient l'Elu, et du grand, de l'immense Dumbledore... deux mythes de notre histoire que j'ai tué de ma baguette aussi simplement qu'une mouche! Je croyais que l'Ordre ne pouvait plus rien, mais il semblerait que contrôler le Royaume-Uni, posséder une armée cent fois supérieure composée de sorciers puissants, ne suffisent pas à stopper cette bande de jeunes insolents, de sangs de bourbe, de traitres à leur sang.
Plus cette bande continue d'exister, et plus je continue à croire que votre foi envers le Seigneur des Ténèbres s'effiloche, au point que vous laissez l'Ordre du Phoenix ridiculiser ouvertement tout ce que nous avons construit.
Voldemort se tut de nouveau, laissant place à un silence plus long et pesant que celui qu'il avait apporté en arrivant subitement. Son discours était très clair. Qui méritait encore son sang pur? Qui méritait encore de servir le Seigneur des Ténèbres? De porter le nom de mangemort? De vivre? C'est ce que Lord Voldemort voulait savoir, où était passée la détermination impitoyable de ses -fidèles?- mangemorts? -Mangemorts, pouvez-vous tolérer cet affront? s'exclama le Lord en levant bien haut ses deux bras, son visage monstrueux marqué d'un air de défi.
Une fois de plus, les mangemorts devraient prouver leur fidélité. Voldemort attendait que le premier, le plus courageux d'entre eux, réponde... |
|  | |
 Jason Ferris ♠ Arrivé sur Poudnoir: 03/09/2008 ♠ Parchemins postés: 132  | Sujet: Re: La Marque des Ténèbres [Les fidèles mangemorts] Mar 18 Nov - 0:38 | |
| Jason vennait, comme tout autre mangemorts, accueillir ses frères de combats de leur grande guerre. Ceux-ci semblaient épuisés, autant moralement que physiquement. À côté d'eux, le légilimens semblait presque reluisant lui qui conservait pourtant une marque d'hystérie et de démence venant d'Azcaban.
Si seulement son passé ne s'était pas déroulé dans une cellude d'Azcaban, de force, peut-être aujourd'hui serrait-il de retour avec ces fougueux guerriers qui sais. Car oui, Jason était un extrême fidèle du Seigneur des Ténèbres et lors de chaque mission il tenait à y faire partie. Pour le Mage Noir, il risquerait sa vie et son allégeance n'en était point affaibli même avec le temps! Non, même sa résistance à Azcaban le démontrait clairement. Jason y avait été enfermé de force après tout pour le meurtre de ses parents, deux célèbres et dangereux aurores terriblement efficaces. Et tout cela sans aucune pitié...Digne d'un vrai mangemort quoi! Il fallait laissé ses sentiments de côtés dans n'importe qu'elle situation. La seule chose qu'il fallait préserver était celle-ci: Il n'y a ni bien, ni mal, il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher...
Cette sentence que disais si souvent Voldement, Jason la conaissais à proprement dit par coeur. Il n'avait pas cessé de se la répéter dans sa cellule pendant ses longues années. Il était née pour faire le mal, née pour être mangemort et son charme s'en montrait même un avantage particulier ainsi que ses dons de légilimens et ses dons de méthamorphomage...Que du beau en somme...
Bientôt, tous furent assis en cercle devant le plus grand des sorciers du monde, c'est-à-dire, Lord Voldement. Sa cape déchiré volant au vent, ses traits assez tendus, comme furieux, Jason savait pourtant qu'il ne devait pas s'aventurer dans sa tête. Et il en sauva une grande perte car le mage noir n'hésita pas une seconde à leur révéler la source de sa colère.
Oh...Mauvaise nouvelle ça. En effet, l'Ordre semble de plus en plus mettre de gros bâtons dans les roues des mangemorts...Hors pour Jason. Non car celui-ci restait méconnu de tous. Soit sous forme de caracal, soit sous forme humaine d'une autre apparance que sa réelle, il ne pouvait se montrer publiquement sous sa vrai nature. Sinon, c'était le débarquement rapide des forces et des aurores restant...L'évasion de Jason n'avait pas passé catimini et cette fois-ci, les bons étaient bien décidés à avoir de nouveau le mangemort en cavale. Mais attrapez Jason se révélait une des pires tâches. Soit animal, soit humain, il restait un sacré mystère pour tous. Sans parler de son caractère des plus inquiétants depuis sa fugue d'Azcaban.
Son seul trait remarquable...Cette lueur de démence qui ne voulait se chasser de son regard...Cette lueur qui expliquait tant sa cruauté et son hystérie...
Finallement, voyant que tous restaient immobiles, leur souffle retenus par la peur, Jason se leva lentement, faisant face à son Maître et tête haute, il déclara à voix haute et grave:
Moi maître, je ne peux tolérer cet affront...Je suis un mangemort des plus fidèle, je l'étais et le serrai toujours et c'est pourquoi j'accepte tout ordres futures et mettrez tout mes atouts pour veiller à ce que l'Ordre du Phoénix retourne à sa place, c'est-à-dire, six pieds sous-terre...
Son regard d'un miel doré sous sa vraie forme, il fixa longuement le Seigneur. Son attitude lui vaudrait surement milles souffrances mais il était prêt. Prêt à tout subir pour ravoir la confiance du Seigneur, prêt à tout pour pouvoir écraser une bonne fois pour toute ces sales traîtres de bons... |
|  | | | Sujet: Re: La Marque des Ténèbres [Les fidèles mangemorts] Mar 18 Nov - 1:15 | |
| Dans son allure noble et sinistre, un homme vêtu d'une longue cape noir en fourrue de loup, marchait sur les pierres froides et humides que constituaient le chemin de Little Hangleton. Selon certaine rumeur arrivés au oreilles du minsitre, les combattants étant partit il y a quelques temps, quelques mois, en guerre, était de retour au Royaune-Uni. Une immence joie embèlissait le coeur noir du ministre qui avait attendu se retour avec le plus d'impassience. Il en avait parlé à Narcissa et Drago, mais il ignorait s'il allait avoir le bonheur de voir les membres de sa famille là-bas. Mais à vrai dire, Lucius était LE visage de la famille Malefoy. Le mangemort avait suffisament de bon sang pour occuper ce post des plus demander, chef de la famille Malefoy.
Lucius arirva à la fête. Déjà, plusieurs cris et applaudisement était là. Le ministre y alla avec sérénité et salua ses collègue, ancien ami de l'école de magie Poudlard. Il alla ensuite saluer ses collègue du bureau, et l'humeur à la fête, il resta en compagnie de ses amis.
La marque des ténèbres était là, dans le ciel. malefoy ignorait si s'était bon signe ou non, mais peut importe, il attendit la suite des évènements.
Puis, le seigneur, lui, Lord Voldemort arirva. Parlant bien vite, ayant honte de ses mangemorts. le ministre baissa le regard, honteux. Non, il n'avait jamais voulut ça, une guerre perdu, contre l'Ordre en plus. Non, il ne pouvait pas se l'avouer, mais s'était un peut de sa faute, trop concentrer sur Poudlard et ses problèmes.
Le beau Jason Ferris parla à la suite du maître, Lucius enchérit par la suite:
" Je ferrai tout pour les renvoyer en enfer, là ou ils ont leur place. Mais renseignement sur eux et leur famille nous donne, maître, un avantage considérable. J'ai tout, leur famille, leur ami et même le nom de leur futur recrue, mapitre, nous pourions les éliminer bien vite... " |
|  | |

Voldy ♠ Arrivé sur Poudnoir: 16/11/2008 ♠ Parchemins postés: 2400 ♠ Âge du joueur: 20  | Sujet: Re: La Marque des Ténèbres [Les fidèles mangemorts] Mar 18 Nov - 22:46 | |
| [HJ: Oui, je ne laisse pas beaucoup de temps aux autres, mais que voulez-vous? Je n'ai que ce RP en cours avec ce personnage, et que ça à faire... Donc, déjà une réponse de ma part! Mais que cela n'empêche pas les autres de poster. Seulement deux mangemorts, je m'inquiète sur l'étendue de mon armée...]
Bien qu'en colère, Lord Voldemort ressentit une certaine satisfaction en constatant sa domination sur cette foule. Une simple apparition, une simple parole, et tout le monde se taisait. Cela au moins, l'Ordre ne l'avait pas changé, on continuait d'accorder au plus grand des mages noirs le respect qui lui était dû.
Le Seigneur des Ténèbres dévisageait ses serviteurs d'un air mauvais. Qui serait le plus courageux d'entre eux, lequel oserait s'avancer, recevoir la punition en premier? Voldemort n'avait pas besoin d'entrer dans l'esprit des membres de l'assemblée pour connaitre leur sentiment. La peur se lisait dans les yeux de la plupart d'entre eux, le Lord avait horreur de percevoir ce sentiment. La peur était indigne d'un grand sorcier, Voldemort en était persuadé, ce qui l'amenait à se percevoir comme un grand sorcier, puisqu'il s'imaginait n'avoir jamais connu cette peur. Enfin, un homme sortit de la masse. Le Seigneur des Ténèbres retroussa ses lèvres et afficha un rictus horriblement cruel et bestial. Lentement, il faisait tourner sa baguette entre ses longs doigts, laissant approcher celui qui servirait peut-être d'exemple.
Ferris, le dévoué et dément Jason Ferris. Le Seigneur des Ténèbres ne s'étonna pas de le voir en premier. Ce garçon comptait sans aucun doute parmi ses meilleurs partisans. Le Lord connaissait son passé et, pour avoir sondé son esprit à maintes reprises, le savait fidèle. Ferris était prêt à tout pour servir son maître, même sa propre vie lui semblait digne d'être sacrifiée pour défendre la doctrine du sang pur. Sa baguette était précise, puissante et impitoyable, Ferris était une bonne arme que l'Ordre n'avait aucune chance de pouvoir détourner, selon le Seigneur des Ténèbres. Le mage noir était satisfait de ses services, aussi, lorsqu'il pointa sa baguette vers le jeune homme, contrairement à ce qu'on pouvait s'attendre, celui ce ne reçut aucun mauvais sort. Le mangemort s'inclina de sa propre volonté et assura une nouvelle fois son intention de suivre le maître et de détruire l'Ordre.
-Je sais, Ferris, tu as prouvé ta fidélité à de nombreuses reprises, et ce n'est pas par peur que tu me suis, toi. En insistant sur ce dernier mot, le Lord plongea ses yeux en direction de ceux dont il doutait davantage des raisons de leur fidélité. La peur est un étonnant stimulant, mais tu n'es pas un peureux, n'est-ce pas? C'est la haine qui te conduit à me suivre, la haine contre ces sangs de bourbe. Je ne te punis pas, Ferris, mais fais en sorte que le Seigneur des Ténèbres ne regrette pas ce geste de clémence. Le jour où nous exterminerons cette vermine, je compte sur ta baguette pour être parmi les plus meurtrières!
Jason Ferris s'inclina de nouveau, sous le regard déçu et mauvais de quelques concurrents qui auraient volontiers assisté à une scène de torture infligée à leur rival. Car les mangemorts ne faisaient pas preuve d'une grande solidarité entre eux, ce qui expliquait souvent la raison de la disparition de certains d'entre eux. Voldemort tolérait ces règlements de compte qu'il considérait comme permettant de retirer de son armée les éléments les plus faibles, une manière d'approfondir le recrutement...
Lorsque le cas de Ferris fut traité, ce fut au tour d'un autre homme de prendre la parole. Le Seigneur des Ténèbres reconnut la cheveulure blonde, presque blanche, de son ministre, Lucius Malefoy. Voldemort savait Lucius et sa famille respectueux des traditions et des rites de la magie noire qu'ils appréciaient, mais le Lord avait été amené plusieurs fois à se questionner sur la fidelité de son ministre. Malefoy était un bon serviteur, efficace, mais capable de commettre des erreurs. Le Seigneur des Ténèbres avait mis la plupart de ces erreurs sur le compte du doute. Lucius était de ces hommes qui réfléchissaient beaucoup, c'est ce qui avait amené Voldemort à le prendre comme ministre, ne voulant pas d'un homme bête et complètement influencé. Mais il savait aussi qu'une réflexion trop insistante pouvait entraîner un homme à remettre en question son positionnement, aussi, Voldemort gardait toujours Lucius à l'oeil. Contrairement à Ferris, celui-ci n'était pas prêt à sacrifier sa famille pour sauver le monde des sorciers du sang impur. Malefoy s'exprima, il affirma sa volonté à offrir aux membres de l'Ordre un aller simple pour l'enfer, et ajouta avoir en sa possession les moyens de traquer ces terroristes.
-Vraiment, répondit Voldemort de cette voix lente et sifflante qu'il adoptait avant de frapper. Si nous avons réellement cet avantage en notre possession, Lucius, je ne peux que t'en féliciter... Mais je me demande quand même une chose, si nous avons un tel avantage, comment se fait-il que l'Ordre ait pu entraver notre campagne de Bulgarie? Si tu souhaites les renvoyer en enfer, comment se fait-il qu'ils soient encore là, quasiment indemnes?
Un lueur démente brillait dans les yeux de serpent du Seigneur des Ténèbres, sa baguette s'agitait dangereusement. Si le jugement de Ferris avait reconforté l'assemblée, la réponse donnée à Malefoy incitait plutôt à reculer. Le mauvais sort n'était pas loin, plusieurs mangemorts s'écartèrent, méfiants. Voldemort détourna son regard de Lucius et observa l'assemblée. Malgré toute sa fureur, il restait très calme, ce qui rendait son aspect encore plus inhumain. Nul n'aurait pu prévenir ce moment où il leva sa baguette et infligea à ceux qui reculaient un sort effroyable. Une détonation retentit et sa baguette cracha un long filin bleuté terminé par un monstre à la gueule béante qui se jeta sur les lâches et dévora leur âme impitoyablement, provoquant l'effroi du reste de l'assemblée, ou bien le plaisir des plus cruels. Quand le calme fut revenu, Voldemort reprit la parole, dominant un groupe d'hommes et de femmes horrifiés, pour la plupart.
-Sachez que personne n'échappe à la punition de Lord Voldemort. Fuir cette punition ne fait que la précipiter et l'allourdir.
Il est grand temps de mettre fin à cet Ordre qui nous nargue depuis trop longtemps. Relevez-vous, mangemorts, et soyez sans pitié avec ces êtres infâmes! Les fidèles seront récompensés, ceux qui me tourneront le dos mourront de ma propre main.
La plupart des mangemorts se mirent alors à acclamer ces saintes paroles. Il y eut d'autres détonations et leurs baguettes crachèrent des sorts plus bruyants et dangereux les uns que les autres pour exprimer leur joie de repartir à la guerre. Mais le pardon n'était pas encore accordé. Voldemort attendait de nouvelles interventions de ses serviteurs, des propositions sur les méthodes à suivre pour éradiquer cet Ordre du Phoenix...
|
|  | |
Invité
Invité  | Sujet: Re: La Marque des Ténèbres [Les fidèles mangemorts] Mer 19 Nov - 1:12 | |
| Le masque sombre, représentant une tête de mort, posé sur son visage dur et froid, la lycanne venait visiter son maître. Le maître était arrivé, la marque flottait dans le ciel, couvrant le sol d'une lueur verdâtre, légèrement effrayante, Rose-Maire écoutait les représailles de son maître. Elle avait été une des combatantes en Bulgarie, donc ce qui s'était passé ici lui avait passé entre les doigts.
"Maître......Je vous ai été fidèle.... Je vous ai suivit je vous ai défendue...., elle flatta longuement la marque sur son bras puis reprit, Je vous dévoue ma vie.... Et je le ferais toujours, jusqu'à mon dernier souffle. Il faudrait punir les traîtres, et anéantir l'Ordre. J'ai une idée qui pourrait peut-être vous intérèsser....Les enfants Dolcadis, les cinq, ils iront à Poudlard, non? Je pourrais, en tant que surveillante, m'assurer de les punir sévèrement pour les crimes de leur parent. Bien sur, il faudrat attendre un peu, mais en attendant, tâchons d'éliminer les membres de l'Ordre un par un, en les fesant souffrir longuement......"dit-elle.
Son regard animal, légèrement orangé et les crocs sortir, elle adressa un signe de tête à certains mangemorts, qu'elle jugait aptent à faire parti de ce groupe, et un regard assassin à d'autres, qui devaient s'être trompé d'endroit. |
|  | |
| Mangemort ;; Bras droit de Voldemort/Sous-Directeur

Michael Scofield ♠ Arrivé sur Poudnoir: 13/10/2007 ♠ Parchemins postés: 1221 ♠ Âge du joueur: 22  | Sujet: Re: La Marque des Ténèbres [Les fidèles mangemorts] Mer 19 Nov - 11:57 | |
| Les mangemorts étaient rassemblés à Litttle Hangleton depuis a peu près une heure maintenant, des rumeurs allaient bons train, certains annonçaient le retour du Maitre, d'autre que celui ci était retourné en Albanie après une nouvelle défaite. Alors que la plupart étaient en train de discuter entre eux, portant leur habit traditionnel, longue cape noire mais ils avaient laissé leur masque de coté sur les banc, lui restait a part, habillé en moldu comme d'habitude, le regard vers ces ignorants.
Il était a la limite de se demander ce qu'il faisait dans ce groupe, ce n'était plus les vaillants mangemorts qu'il avait rejoint il y a quelques années, avant la loyauté et la fidelité étaient les maitres mots désormais cela avait laissé place a la corruption, tout le monde essayant d'accéder au pouvoir ou a la richesse. M Scofield s'en fichait des deux, lui avait juré obéissance a son Maitre, il n'était pas du genre a tourner le dos alros qu'il avait donné sa parole contrairement a eux.
Un bruit sourd de l'ouverture d'une porte se fit entendre, immédiatement un silence lourd tomba dans al piece, Michael releva la tete, il savait, seul une personne sur cette planete avait un tel aura et un tel charisme pour imposer le silence en moins d'une seconde. Un leger sourire apparut quelques secondes sur son visage, le mangemort se releva, se tenant droit et jeta un regard autour de lui. La plupart des mangemorts avaient baissé la tete, se sentant comme honteux, la peur ou plutot la terreur se lisait sur leur visage, ils avaient des choses a se reprocher, ils le savaient ainsi que le Maitre.
Certains s'avançerent vers le seigneur des tenebres comme Lucius ou meme Ferris, un jeune mangemort qu'il aviat croisé a Poudlard voir encore Lovett qui n'était plus très active en ce moment, elle semblait avoir changé de but depuis qu'elle trainait avec Lestrange. Scofield attendit encore un peu, les paroles du Maitre furent tranchantes puis accueillis par les serviteurs par des jets de lumiere, content d'échappés a leur punition. Michael soupira, les mangemorts étaient vraiment mal partis avec des hommes pareils, jamais ils ne pourraient vaincre l'Ordre avec de tels serviteurs.
Michael resta toujours a sa meme place, il n'avait aucune envie de s'avancer comme les autres pour faire son leche botte auprès du Maitre, il lui toujours était fidele et respectueux et n'avait absolument rien a se faire pardonner. Celui ci l'avait prit son aile après qu'il se soit enfuis de chez lui, il lui avait montré la voie a suivre, lui avait ouvert les yeux sur le monde qui l'entoure, grace a lui ses pouvoirs s'étaient décuplés.
Scofield croisa le regard du Seigneur qui balayait la salle, il baissa legerement la tete pour montrer son respect ne le quittant pas yeux. Il sentait comme analyser mais il s'en fichait, le Maitre n'avait pas besoin de paroles de s apart pour comprendre qu'il lui était fidele. ____________________________________ |
|  | |
 Aurelie E. Master ♠ Arrivé sur Poudnoir: 12/07/2008 ♠ Parchemins postés: 39 ♠ Âge du joueur: 18  | Sujet: Re: La Marque des Ténèbres [Les fidèles mangemorts] Mer 19 Nov - 13:09 | |
| Aurélie avait dut quitter son infirmerie, pour se rendre à Little Hangleton depuis maintenant un plus d’une heure, son père était là a coter d’elle et lui parlait de plein de chose tout ‘ fait utilde d’après elle… Mais une fois de plus elle fit semblant, avec se visage froid qu’elle abordait tout les jours depuis maintenant trop bien longtemps et puis sa sœur se pavanait avec son cher et tende époux. L’espionne était vêtu d’un longue cape, mais elle avait abaisser la capuche
La jeune fille doutait, car elle faisait toujours semblant d’être fidele au maitre… Elle doutait qu’il la découvre ou que sa soit déjà fait… Car elle n’avait pas était informer toute suite pour la Bulgarie. Elle était là à attendre comme beaucoup d’autre le retour du maitre et des combattant … Et puis vint le moment tant attendus par son père. IL était revenu. La jeune fille ne se releva pas quand il arriva, elle fixa le sol comme un signe de soumission, elle laissa apparaitre un peu de joie de revoir son maitre même si on fond elle, elle haïssait plus que tout au monde et ne respectait vraiment pas. Elle ferma son esprit, et espérait qu’il ne fouille pas dans l’esprit de ses fideles. Elle écouta silencieusement le discours. Et c’est vrais quand temps que mangemort elle aurait dut prendre cela comme une mauvaise nouvelle, mais voila elle n’était pas une vrais mangemort. Mais toujours faisant semblant… Elle écouta toute les parole, retenait en le plus possible pour pouvoir informer l’ordre
Elle ne prit pas la parole, réfléchissant pour trouver quelque chose qui ne ferais rien a l’ordre mais qui renforcerais sa couverture. Elle leva les yeux vers son maitre. D’après elle rien ne laissait à penser que sa couverture était tombée. Alors ses yeux s’allumèrent d’une lueur cruelle. Et si elle disait qu’elle pourrait donner de veritaserum aux blesser de l’AD… Mais il demanderait des comptes et elle ne pouvait en aucun cas donner les nom des membre de l’ordre… Elle ne coutait plus de sa couverture |
|  | |
| Exécuteur de Nuisibles ;; Mangemort

Maarja Kivi ♠ Arrivé sur Poudnoir: 16/06/2008 ♠ Parchemins postés: 954 ♠ Âge du joueur: 20  | Sujet: Re: La Marque des Ténèbres [Les fidèles mangemorts] Mer 19 Nov - 14:19 | |
| La jeune hybride était a Little Hangleton depuis quelque temps, depuis le temps qu'elle avait entendut l'arriver des personnes parti en guerre. Pensant que c'était que de simple rumeurs, la jeune femme n'avait pas voulu y allait au début, mais avait ensuite été convincu par la marque du Seigneur des ténèbres dans le ciel. ILS étaient en fin de retour de leurs long voyage, et Maarja en était infiniment contente.
Les mangemorts étaient tous là. Ceux qui revenaient de guerre étaient certe épuisés, mais ils essaient de ne pas le démontrer devant leurs confrères et le Maitres. Ils étaient tous sale et pouilleux, marque qu'il revenait réellement de la guerre et non pas d'une scéance de shopping. Puis le maitre.... IL était là, tout proche, en silence, devant les mangemorts qui se retrouvait. Personne, dans ceux qui n'était pas parti a la guerre, savait ce qui c'était passer, don ne pouvait pas savoir que la guerre avait été échouer et qu'il avait perdu beaucoup de mangemort... en effet, Maa ne trouvait pas la personne qui lui était tellement proche et qui était parti avec le maitre a cette foutu guerre... Alors, elle croisa les yeux d'un jeune homme mangemort, il s'appellait David, c'était son ami, et celui de Exala aussi... Alors qu'elle s'Approchait du jeune homme, Maa vaait remarquer que Dav avait baisser les yeux... Il pleurait!
'' David... Qu'est-ce qui... ''
Elle ne fini pas sa phrase, incapable de voir la réaliter en face...
'' Maa... Exala... Elle est... Morte... ''
Dit-elle dificillement, alors que les yeux de la mangemorte virait au jeune étincelant, regardant avec rage tout le monde qui était autout d'elle. C'était a ceuse des mangemorts et de cette foutu guerre si Xala était morte... mais surtout, A cause de L'ordre! Une seule... Une seule larme coula sur la douce joue de la jeune femme alors qu'elle revoyait en image la figure si jolie et angélique d'exala, sa meilleur amie. Puis, la rage dans les yeux, elle entendit quelque mangemort parler au Maitre, leur dire qu'ils étaient fidèle et qu'ils allaient tuer les membre de l'ordre a tout prit... Pitoyable! Puis, avec respect pour le Maitre, et toujours la rage dans les yeux, Maa s'approcha des mangemorts qui avait parler, et regarde le Seigneur des ténèbres dans les yeux...
'' Je les vengeraients.... Tous, autant qu'il sont... Les membres de l'ordres mourront sous mes griffes jusqu'a mon dernier souffles... Ils n'en restera aucun, t'en que je serais en vie... ''
Les yeux pleins d'eau, mais avec l'incapacibilité de pleurer devant tout les mangemorts qui est ici, Maa revala sa rage alors que ces yeux redevint vert comme a l'habitude... Elle vengerait Exala!
[HJ: Voilla, Exala est morte, je suis désolé, mais elle ne pouvait plus passer sur le forum... manque de motivation... Donc si vous voulez suprimer sont compte, sa dérange pas, mais je suis pas certaine qu'elle ve repasser sur Poudnoir... ] |
|  | |
Invité
Invité  | Sujet: Re: La Marque des Ténèbres [Les fidèles mangemorts] Mer 19 Nov - 16:17 | |
| Graham était dans son magasin, il y avait encore un client, un très bon client d'ailleurs. Lestrange commençait à ranger ses affaires, et le client vint vers lui :
Graham, pourrais-tu me trouver une autre main, comme celle que j'ai là ?
Le mangemort regardait. Il en avait une dans l'arrière boutique, mais il devait la réparer avant. Mais sa marque le brûler, il était là, revenu parmi nous.
Oui Hector, mais j'ai une urgence, je dois partir. Pour demain soir, ça te va ?
Oui, d'accord.
Les deux hommes sortaient, Graham lui fermait le magasin à clés magique, puis coup de baguette, et partit à Little Hangleton, en transplanant. Il était dans une ruelle, il y avait des cris de joies. L'homme se changeait en un coup de baguette, il avait à présent sa robe noir, et son masque. Il arriva devant le QG, il se prononca et entra.
Il voyait quelques mangemorts, dont Rose Marie, Jason, Lucius, Michael et Maarja en plus de Lord Voldemort. Il y avait une autre femme, qu'il ne connaissait pas encore.
Veuillez excuser mon retard maître, quelques affaires à régler.
Les mangemorts semblaient parler de quelque chose, mais Graham n'avait pas trop suivit. D'après ce qu'ils disaient, il semblait y avoir une nouvelle mission.
S'il y a quelque chose à faire, comptez sur moi, Maître. |
|  | |

Voldy ♠ Arrivé sur Poudnoir: 16/11/2008 ♠ Parchemins postés: 2400 ♠ Âge du joueur: 20  | Sujet: Re: La Marque des Ténèbres [Les fidèles mangemorts] Mer 19 Nov - 23:05 | |
| Une autre personne se détacha du groupe et Voldemort fit un geste de la main signifiant qu'il fallait rétablir le silence. Il était toujours assez étonnant d'observer ce brusque contraste entre les explosions de joie et ce silence angoissant. Sur ce jeu là, le Seigneur des Ténèbres dépassait largement tous les autres tyrans, personne n'était capable de forcer les foules à un tel changement de comportement en si peu de temps, à part lui, ce qui ne pouvait qu'accroitre son autosatisfaction. Le nouveau serviteur qui se présenta devant le maître était Lovett, une cruelle hybride. Les loups-garou répugnaient le Seigneur des Ténèbres qui les considérait comme des êtres inférieurs à l'humain, donc encore bien moins dignes de son respect, puisque dans le "classement de la supériorité du sang" du mage noir, ces créatures se positionnaient derrière les sangs purs, les sangs de bourbe et les moldus. Néanmoins, il admettait l'utilité des loups-garous et n'hésitait pas à les intégrer dans son armée, pour leur férocité légendaire doublée d'une cruauté rarement égalée chez leurs concurrents "humains". Lovett ne faillissait pas à cette réputation, et sa loyauté lui valait le droit à la parole et autre titre de mangemort.
-Oui, Lovett, répondit le Seigneur des Ténèbres d'un ton ressemblant vaguement à celui d'un père qui reconnait les mérites de son enfant, ce qui était complètement paradoxal, compte tenu de l'estime portée par Voldemort envers les loups-garous. Oui, tu t'es montrée digne de garder ton titre de mangemorte durant la campagne de Bulgarie. Et malgré l'abomination qui infecte ton sang, tu as su te battre contre les bons ennemis, comme une vraie fidèle. Mais il serait très étonnant de voir les Dolcadis présenter leurs enfants à l'école. Ils ne sont pas stupides à ce point!
Lord Voldemort détourna son regard et aperçut son fidèle Michael Scofield. Le mangemort demeurait toujours le même, froid, impassible. En apercevant son maître, le directeur-adjoint de Poudlard inclina la tête avec respect, mais ne s'exprima pas, estimant être au-dessus de ce repentir. Le Seigneur des Ténèbres appréciait Scofield pour sa franchise et ses services impeccables. Avec ce mangemort, il n'avait jamais à répéter deux fois les choses, il ordonnait et le tueur obéissait.
-Ils te répugnent, Scofield, n'est-ce pas? Lord Voldemort sourit en lisant dans ses yeux un dégoût nullement dissimulé vis à vis des autres mangemorts. Tu te dis que beaucoup d'entre eux sont de trop et qu'ils ne méritent pas cette place que je leur donne avec une extrême générosité. Je le sais, Scofield. Mais ne t'en fais pas, les lâches et les infidèles seront écartés. Lord Voldemort sait distinguer un mangemort d'une vermine. J'ai du travail pour toi Scofield...
Une fois encore, le Seigneur des Ténèbres compterait sur son fidèle serviteur pour accomplir quelques besognes, mais il réservait ces affaires pour plus tard.
Les précédentes remarques avaient jeté un frisson dans l'assemblée. Quelques sombres individus échangeaient des murmures inquiets, se demandant à quelle espèce ils étaient rattachés parmi les deux que Voldemort avait cité.L'intervention suivante fut menée de la voix agressive et sincère de Maarja Kivi. Une autre hybride... Celle-ci était particulièrement monstrueuse, une arme aussi terrifiante que repoussante par ses manières méprisantes de loup-garou. Une fois encore, la femme semblait en proie à une véritable rage, sa voix était celle d'une louve, pas d'un humain, et exprimait toute la soif de vengeance du monstre.
-Tu as faim, Kivi? interrogea le Lord Voldemort, arborant son visage d'un horrible rictus carnassier. Je ne te crois pas capable de regrette qui que ce soit. Qui sait si tu n'as pas dévoré toi-même celle qui te manque? Mais je te rassure, tu auras de quoi faire de nouveaux festins, dès que nous tiendrons les membres de l'Ordre.
Le Seigneur des Ténèbres dévisagea la femme de son oeil cruel. Allait-elle lui bondir dessus? Il n'attendait que cela, l'occasion de pouvoir illuminer pour la millième fois sa baguette de cette belle lumière verte, annonciatrice de la mort.C'est alors qu'arriva Graham Lestrange, le gérant de la boutique "Barjow et Beurk". Celui-ci présenta ses excuses et affirma sa loyauté. Quand il reçut sa part de bonnes paroles, Voldemort se tourna alors vers l'assemblée toute entière, et déclara:
-Bien, je vois avec plaisir qu'il reste quand même des fidèles à notre cause. Naturellement, il y a parmi nous des lâches qui s'imaginent pouvoir tromper le Seigneur des Ténèbres... Que ces gens n'espèrent pas obtenir de moi une seconde preuve de générosité en leur offrant une mort rapide, ils souffriront dans des conditions atroces et supplieront le Maitre de les pardonner pour avoir lamentablement échoué.
Assez discuté, mes mangemorts! Je vous l'ai dit, l'Ordre m'a tenu en échec en Bulgarie, mais ils ne doivent cette réussite qu'à une erreur de ma part. Car je croyais le ministre bulgare pas assez lâche pour obéir à l'Ordre, je me suis trompé sur son compte. Mais ce n'est rien, ce n'est rien... assura le Lord d'une voix réconfortante, avant de poursuivre son récit. L'Ordre n'a remporté qu'une manche, et le Seigneur des Ténèbre est toujours là, devant vous, plus puissant que jamais, mes braves serviteurs. Et le Seigneur des Ténèbres attend de vous que vous punissiez les responsables de cet affront. Lucius dit posséder des informations de grandes valeurs sur les membres de l'Ordre. Servons-nous de ces informations et traquons les guerriers de l'Ordre. Les plus lâches d'entre eux ne pourront résister à notre torture, et ils trahiront leurs frères.
Mangemorts! Partez dès maintenant à la chasse et ne revenez que pour m'apprendre la capture d'un de ces terroristes!
Sur cette vibrante déclaration de guerre, Lord Voldemort leva sa baguette et déclencha une violente explosion dans le ciel, signe qu'il fallait se mettre à l'oeuvre. Ceux qui réussiraient seraient grandement récompensés. Les membres de l'Ordre se remettraient à trembler, le Seigneur des Ténèbres, Lord Voldemort, était de retour.[HJ: Ne vous inquiétez pas, tout ça, c'est du jeu, je ne crois pas réellement à ce que dit "mon" personnage, je les aime bien les loups-garous, moi  ] Raph: Désolé je ne pouvais pas m'en empêcher... Mais ca c'est du RP! Ca fait du bien de lire ca! |
|  | |
| Mangemort ;; Bras droit de Voldemort/Sous-Directeur

Michael Scofield ♠ Arrivé sur Poudnoir: 13/10/2007 ♠ Parchemins postés: 1221 ♠ Âge du joueur: 22  | Sujet: Re: La Marque des Ténèbres [Les fidèles mangemorts] Jeu 20 Nov - 8:19 | |
| Décidement les mangemorts avaient perdus le respect d'antant, ils osaient meme s'adresser directement au Maitre alors que celui ci ne leur avait pas donné l'autorisation, la discipline n'était vraiment plus présente chez eux, il espérait que le Seigneur des Tenebres mais il ne le fit pas ce qui le déçut un peu mais après tout il avait surement une raison à cela, uin plan derriere la tete.
Quand Voldemort s'adressa a lui, Scofield ne put s'empecher de croiser son regard, il détourna vite les yeux pour ne manquer de respect a celui ci, celui ci avait juste l'attitude de ses mangemorts le dégoutait completement, de plus les loups garous étaient présents et il détestait cette race, toujours avide de sang, n'agissant que par pulsions et rien d'autre. Le Maitre voulait lui confier une mission, tant mieux cela permettrait a Michael d'échapper un peu a la monotonie de l'école et a tous ses morveux en puissance, il acquiessa de la tete, il aurait surement les détails plus tard.
Le Seiigneur continua a s'adresser aux autres mangemorts qui étaient présents dans la salle, l'un arriva meme en retard, Scofield le reconnut, c'était Lestranges, décidement cette famille était tombé bien bas, osé arriver en retard pour une réunion et en plus il n'était meme pas puni. Décidement Lord Voldemort était de bonne humeur sinon il aurait passé un sale moment, Michael se remit contre le mur, a l'écart des autres, ne se sentant pas tout a fait contre eux. Mais un évement fit apparaitre un nouvelle fois un sourire éphémere sur son visage, la traque aux membres de l'Ordre reprenait, Michael acquiessa de la tete en silence puis sortit de la salle en premier, il avait hate de se mettre au travail.
A peine était il a l'extérieur, Scofield sentit un leger frisson passait sur son corps, sa marque était on ne peut plus noire, Lord Voldemort était revenu et il était décidé a vaincre. Michael transplana après tout ce n'était pas une si mauvaise journée. ____________________________________ |
|  | |
 Sharon Malphas ♠ Arrivé sur Poudnoir: 08/11/2008 ♠ Parchemins postés: 35 ♠ Âge du joueur: 17  | Sujet: Re: La Marque des Ténèbres [Les fidèles mangemorts] Jeu 20 Nov - 11:16 | |
| Sharon étaient là depuis le début, mais n'avait rien dit. Jusqu'à se que son Maître annonce la réouverture de la chasse, de la traque de l'Ordre du Phoenix. Toute son âme criait vengeance et voilà son Maître qui leur ordonnait de détruire ceux qui l'avait tant fait souffrir. Elle s'inclina avec respect puis dit à son Maître en prenant soin de ne pas le fixer dans ses yeux de serpent :
-Vos désirs seront executés, Seigneur. Voilà longtemps que je n'ai pas fait couler le sang impur de ces laches de l'Ordre... Ils regretteront d'avoir survécu en Bulgarie... Ils souffriront...Et seront tous massacrés, soyez en assuré...
Puis elle se tourna vers l'assemblée, ses yeux sombres et haineux dévisageant les mangemorts présents.
-Et celui qui n'excutera pas les ordres... Je jure que je le détruirai de la même façon que nous détruirons l'Ordre... déclara d'une voix haineuse.
Un frisson parcouru l'assemblée. Personne ne connaissait la jeune femme qui agissait dans l'ombre depuis trois ans, pourchassant sans relache les membres de l'Ordre et les oposants, ne refusant aucune mission, ne cherchant aucun profit, si se n'est la vengeance et la mort de ses enemies. Nombreux étaient ceux qui la prenaient pour une lycanne, avec ses manières de louve et ses yeux au regard froid et haineux. Mais elle, elle tuait les lycans non-ralliés à leur cause. Elle n'en était pas une... Elle ne savait pas si le Seigneur des Ténèbres savait qui elle était, mais elle l'espérait, elle espérait qu'il la remarque... Elle espérait surtout qu'il lui demande d'accomplir une mission où elle pourait démontrer ses talents et sa loyauté envers sa cause... Elle se dirigea de nouveau vers l'assemblée, les gens s'écartant à son passage. Elle se retourna afin de suivre la suite du discours de son Maître... |
|  | | | | La Marque des Ténèbres [Les fidèles mangemorts] | |
|
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|