POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

une lettre brève (pv Brooke Davis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

| Serpentard

| Serpentard

Pénéloppe Dorvilla

Arrivé sur Poudnoir: 22/10/2008
Parchemins postés: 17
Âge du joueur: 19

Dossier de...
Âge du Sorcier: 17 ams
Points de Vie:
4/20  (4/20)
Point d'Attaque:
1/5  (1/5)

MessageSujet: une lettre brève (pv Brooke Davis)   Lun 17 Nov - 23:33

Les parents adoptifs de Pénéloppe laissait la jeune fille aller à Poudlard mais à condition que celle-ci leur envoyait une lettre minimum par mois pour donner de ses nouvelles. Elle avait dut accepter à l’époque car s’était la meilleure place pour elle. Partout où elle allait, elle ne se sentait pas à sa place. Ses parents adoptifs ne pouvaient pas la comprendre puisqu’ils étaient moldus. Alors Pénéloppe accepta le marché même si cela l’embêtait. Même si cela faisait plus de dix ans qu’elle vivait avec eux, jamais elle n’avait eu un terrain d’entente parfais avec eux. Sans doute ce qu’elle avait vécu était trop difficile pour elle pour s’attacher à qui ce soit. Ne faisant jamais confiance à qui ce soit, la serpentard vivait en parfaite solitaire. Cependant, elle tenait toujours ses promesses et elle n’avait pas le choix.

C’est dans ce motif que Pénéloppe se réveilla un matin, se changea, prit une plume et un parchemin et de sa fine écriture écrit un petit mot à l’intention d’Anna et Stan:

« Comme promis, voici ma lettre du mois au risque d’être brève. Je vais bien et j’espère que c’est de même pour vous. Je n’ai pas été encore torturer et comme vous y attendez sûrement, je n’ai pas de nouveaux amis. Pourtant, même sur mon visage d’indifférence, je suis parfaitement heureuse ainsi.
À la prochaine.

Votre gothique qui vous exaspères.

Pénéloppe Dorvilla. »

Lorsqu’elle eu terminé, elle plia soigneusement la lettre et la mit dans une enveloppe déjà écrit le nom à l’expéditeur. Elle scella celle-ci d’une geste poser et se leva pour sortir des dortoirs afin de se diriger vers la volière. Mora l’y attendait pour se mettre enfin à voler. Sa chouette ne voyageait pas beaucoup puisque les seules personnes qu’elle écrivait était ses parents adoptifs. Elle laissait par contre les autres serpentard s’en servir au besoin lorsqu’ils la lui demandait. Ils savaient qu’elle n’écrivait à personne. Pénéloppe aimait sa chouette, s’était le seul être vivant qui lui donnait réellement du réconfort.

Lorsqu’elle fut arrivée, la chouette de Pénéloppe vola jusqu’à elle avec empressement. Elle était ravie de pouvoir voler enfin après autant de temps sans aller nulle part. La serpentard prit le temps de caresser Mora avec des yeux attendrissants. Il était rare qu’elle ait autant d’affection pour quelque chose ou quelqu’un. Pénéloppe ne fit pas attention à la jeune fille un peu plus loin. Elle accrocha l’enveloppe à sa patte, la caressa une dernière fois et la laissa s’envoler. La jeune fille tourna les talons, s’apprêtant à partir mais un raclement de gorge arrêta son mouvement. Elle se tourna pour regarder la fille. Apparemment, C’est temps si Pénéloppe ne pouvait aller nul part sans être dérangée!
Revenir en haut Aller en bas

une lettre brève (pv Brooke Davis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1