POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Entrainement et Rappel pour les Pouffys !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 15/11/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 29/07/2008
Parchemins postés : 2028

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Willow Phoenix

MessageSujet: Entrainement et Rappel pour les Pouffys !! Ven 21 Nov - 22:17

Willow c'étiat levé tôt ce samedi matin. Il devait préparé l'entrainement pour son équipe de Choc. Et aussi pour revenir sur le match contre les Griffondors qui est partis un petit peu en cacahuète. Willow s'habilla alors avec une tenue de Moldus pour le moment et mis sa tenue de Quidditch dans un sac de sport aussi moldus qu'il avait apporté avec lui et qui ne le quittait jamais sauf pour aller en cour.

Willow sortit alors le premier de sa maison, puis pris la direction de la grande salle pour prendr eun bon petit déjeuner consistant, car ce matin il allait travaillé dur, et faire pas mal de choses physiques, mais aussi par ailleurs quelques minutes de théories pour rapeller a tout le monde les règles de base du Quidditch.

Apres avoir passé plus de quarante cinq minutes dans le refectoire, Willow acompagné de son sac de sport et de son bali partit vers le Stade de Quidditch, qu'il avait réservé depuis un peu plus de quinze jours auprès de la professeur principale de Pouffy, Mademoiselle Kreuk.

Willow prépara, alors les balles qui étiat les élèments principaux du jeu qui était tellement apprecier dans le monde des sorciers, et partit se changer dans les vestiaires.

Willow attendit quelque minutes, que les autres personnes composant son équipes arrivent. En attendant, il s'essaya a marquer des points avec sa balle favorite, le Souaffle. Mais avec le poignet droit cassé, Willow ne put prendre énormément d'altitude et dut alors tout de suite arreté toute activité avec son balai. Il allait devoir diriger l'entrainement a partir du sol.

Willow se jura de partir directement apres l'entrainement a l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrainement et Rappel pour les Pouffys !! Ven 21 Nov - 23:23

C'était samedi matin,Veronika dut se lever tôt.Son capitaine Willow avait avertit toute l'équipe qu'il y aurait un entrainement.La jeune femme eu un peu de mal à se lever de son lit,il était si chaud et confortable.Elle aurait voulu rester dormir toute la journée,mais elle ne pouvait manquer cet entrainement.Veronika se leva,alla prendre une bonne douche chaud.

Elle sécha ses cheveux,et s'habilla en tenue de sport,jogging gris, et chandail blanc.La jeune femme mit dans son sac,sa tenue de Quidditch.Elle fut la première réveiller du dortoir des filles.Avant de sortir,elle prit son balai.Veronika sans faire le moindre bruit sorti du dortoir et alla à la grande salle.Elle prit un bon petit déjeuner.La jeune Pouffy devait prendre des énergies,elle en aura besoin pour son entrainement.

Après avoir bien déjeuner,Veronika alla en direction du terrain de Quidditch,son sac et son balai à la main.

Willow en temps que bon capitaine était le premier arriver sur le terrain.Il essayait de marquer des points avec le Souaffle.Il avait un peu de difficulté.

Veronika alla se changer dans les vestiaires.Elle se dirigea ensuite vers le terrain.

*-Bon matin,Willow.Ça va?-*dit-elle d'une voix enjouée.

*-Je suis prête pour l'entrainement.-*dit la jeune femme en souriant.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrainement et Rappel pour les Pouffys !! Sam 22 Nov - 14:30

Samedi matin, 5h.
Araya venait tout juste de se réveiller, en pleine forme. Elle s'était couché très tôt, afin d'être au top. Elle s'habilla rapidement, prit un sac de sport et son nimbus 2001, passa dans la Grande Salle où elle n'avala qu'un toast et une tranche de bacon, avant d'aller dans le parc. Là-bas, l'air était doux et pur, le vent peu fort. Idéal pour jouer au Quidditch. Elle se rendit sur le terrain.
Le match contre les Gryffondor lui avait valu un petit passage à l'infirmerie, mais par miracle, seule sa mâchoire avait souffert. L'infirmière avait arrangé sa en moins de deux. Son évanouissement à la fin du match avait été dû à la fatigue. Mais Willow, lui, avait eu moins de chance. Le jeune homme s'était retrouvé avec un poignet cassé et elle se demandais bien comment se débrouillerait-il pour l'entrainement...
Elle alla au vestiaires, s'habilla rapidement avant d'aller sur le terrain.
Étaient déjà là Willow et Veronika à qui elle fit un sourire amical.

-Salut ! Vous allez bien ce matin ? Au fait Willow, ton poignet va mieux ? Les autres ne sont pas encore arrivé ?

Elle jeta un coup d'œil sur le terrain vide avant de se tourner vers Veronika.

-Tu t'es remise du match ? Moi, j'ai encore des courbatures ! Sa doit être le manque d'entrainement...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrainement et Rappel pour les Pouffys !! Sam 22 Nov - 16:16

Amy se leva tôt le matin, elle avait un entrainement de quiditch et ne voulait pas arriver en retard.La jeune Poufsouffle pris un pantalon un T-shirt et ses bottes.Elle se regarda dans une glace et s'attacha les cheveux avant de descendre.

Amy alla dans la grande salle et alla s'assoir dans un coin de la table des Poufsouffle loin des autres. Le matin ,elle n'était pas bien bavarde...Une fois son petit déjeuner fini elle sortit de la grande salle pour aller dehors.

la jeune fille enfourcha son balais et s'envola jusqu'au terrain de quidditch. Elle se posa et se dirigea vers les autres en marchant d'un bon pas

" salut tous le monde ! Vous allez- bien ?"

Dit-la jeune fille d'une voie posé.Il faisait beau et le beau temps la mettait de bonne humeur.En même temps elle aurait été de moins bonne humeur si l'entrainement c'était passer sous la pluie et le vent.

Pensine
Mon niveau magique est:
Willow Phoenix

MessageSujet: Re: Entrainement et Rappel pour les Pouffys !! Dim 23 Nov - 17:14

Willow avait fait croire a tout le monde qu'il c'était cassé le poignet lors du dernier match de Quidditch, mais c'était totalement faux. Ces blessure au genoux, au poignet droit, et au Bras gauche était le résultat de sa retenus avec Scofield. Mais maintenant, c'était apssé, il fallait juste qu'il aille a l'infirmerie apres.

Il y avait déja trois de ses coéquipières. Et espérait que Angelika, et Adam veindraient. Car malgrés qu'ils soient tout deux les plus vieux dnas l'équipe avec Willow, cet entrainement ferrais du bien a tout le monde.

- " Salut les filles ! Ca va ?? Et mon poignet iras meiux quand je me serais décidé d'aller a l'infirmerie !! " déclara Willow avec un grnad sourir a l'adresse des trois filles présentes.

Willow les regarda, et vit qu'elles étaient déja toutes les trois en tenues et avec leurs balais. Il pensa d'abord alors a ce qu'il allait bien pouvoir leur faire faire.

- " Bon et bien je vois que vous etes déja toutes les trois prete a commencer. j'espère que vous etes motivés et que vous aimer transpiré, car aujourd'hui ca va donner. Bon alors je vous informe qu'a cause de mes différentes blessures, je superviserais l'entrainement du sol, tandis que vous vous serez en l'air. Je sais, je vous abandonne, mais je serias présent a vos coté pour le match, et donc je prefère me préservé pour le 6 décembre. "

Willow était triste a l'idée de penser qu'il ne serais pas la en trian de s'entrainer avec les autres Puffys, et qu'il ne serais la que comme spectateur. Mais il fallait vraiment vriament qu'il se préserve si il voulait etre présent sur le terrain et surtout sur un balia lors du prochain match.

- " Bon on va commencer sans les autres et puis ils vous rejoindront en cour. Alors vous allez commencer apr vous échauffer, et a vous étirer, pour ne pas vous faire de claquage ou autre mésaventure inutiles et évitables. Et apres vous prendrez vos balai et vous irez faire quelques cabrioles en l'air !! "

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrainement et Rappel pour les Pouffys !! Dim 23 Nov - 17:51

Il manquait plusieurs membre mais Willow commença tout de même a donner les instruction.Bon...apparement il allait devoir
commencer sans les autres de l'équipe des poufsouffle.

La jeune Poufsoufle s'échauffa ,comme le leurs avait conseiller leur capitaine,puis,lorsqu'elle eu finit,elle monta sur son balai et s'envola dans les airs

Il faisait beau,le soleil était déjà haut dans le ciel.Il n'y avait aucun nuage.La jeune Pousouffle espérait que cela allait durer.
Amy avait eu sa dose de pluie et de vent lors du dernier match.Elle en avait assé vu pour pour les deux cent vinght cinq prochaine année.

La jeune fille s'élança et commença des pirouettes et des acrobaties aérienne de base avant de faire des figures de plus en compliquer.les autres avait commencer a faire des figures aérienne.Tous sa la faisait pensé a un balai aérien c'était plutôt jolie a regarder quand sa ne se tapait pas dessus avait des cognard.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrainement et Rappel pour les Pouffys !! Dim 30 Nov - 1:36

Toutes les pouffy présentent écoutaient les instructions de Willow.Apparament il fallait commencer l'entrainement sans le reste de l'équipe.Willow conseilla de ce réchauffer et par la suite de faire quelques cabrioles dans les airs sur nos balais.Toutes les trois écoutairent Willow attentivement.Après qu'il eu fini de parler,Veronika commença à se réchauffer.Elle fit quelques exercices d'étirement des jambes,des bras et sans oublier du cou.

Après une dixaine de minute d'étirement,Veronika prit son balai et commença à voler bas,puis de plus en plus haut.La jeune femme fit quelques cabrioles très simples.C'était assez amusant pour un entrainement.Veronika regardait autour d'elle,ses coéquipières fesaient des cabrioles de plus acrobatiques.En voyant Amy faire ses pirouettes,Veronika voulu faire comme elle.Elle s'essaya et réussit,ce n'était pas si dure.C'était même très amusants,surtout de sentir le vent doux sur son visage.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrainement et Rappel pour les Pouffys !! Dim 30 Nov - 11:48

Araya observa l'entrée des vestiaires. Aucun des autres membres de l'équipe ne venait. Il allait devoir continuer seuls...
Elle étira ses jambes sur les conseils de Willow, puis fit tourna ses poignets et ses chevilles. Avoir un claquage, c'est vrai que se serai idiot... Elle fit craquer ses doigts, enfourcha son balai et d'un coup de talon, s'envola.
L'air pur et frais de l'automne lui fouettait le visage. Le temps était clair et dégagé, magnifique pour une journée de Novembre. Elle exécuta quelques cabrioles, le vent lui fouettant le visage avec la même intensité que ses longs cheveux bruns. Ses yeux ténébreux scrutèrent le terrain. Elle fixa Willow qui était au sol et les regardaient. Elle sentait bien qu'il était déçu de ne pas pouvoir participer à l'entrainement...
Elle passa à ras du sol avant de remonter en chandelle en cabriolant dans l'air. Elle exécuta deux trois figures aériennes puis s'étira, le soleil doux du début de l'hiver la réchauffant. Cela lui faisait du bien les petites poses dans les airs. Elle pouvait penser à tout et à rien...
Cela faisait à présent quelques mois qu'elle était à Poudlard, qui était devenu sa seconde maison. Elle se sentait vraiment bien ici, et ne même temps, elle était en contact avec la vie réelle, celle du dehors. Les mangemorts n'étaient pas loin non plus, elle pouvait voir se qui se passait... Elle eu un frissonnement. Sa morsure lui faisait mal. Greyback n'était plus de ce monde, mais il avait laissé des traces... Elle se mordit la lèvre, ses larmes coulants. La douleur devenait atroce, mais elle devait continuer l'entrainement...
Elle ré atterris, essuyant ses larmes et tentant en vain de cacher sa morsure à vif...

Pensine
Mon niveau magique est:
Willow Phoenix

MessageSujet: Re: Entrainement et Rappel pour les Pouffys !! Dim 30 Nov - 17:02

[HRPG: Merci d'avoir répondus j'avais epur que ce sujet reste en suspent jusqu'a notre prochain match, et que l'on ai pas eu le temps de parler des Regles !!]

Willow était la a terre pendant que ses trois coéquipière sourire aux lèvres virevoltèrent dans les airs. On pouvait voir sur leur visage, selon leur geste ou leur différentes cabriole, qu’elle appréciait énormément d’être la sur ce terrain. Willow était mélancolique de les voir ainsi heureuse. Il se rappelait de ses rentrés sur le terrain à chaque début de match. Quel Frisson, quel bonheur. Le fait de sentir le vent venir sur son visage, s’enrouler autour de son coup, et de sentir le soleil sur son visage était une sensation qu’il ne pourrait trouver nulle part ailleurs. Willow resta les regarder une part une pendant une petit temps, puis leur demanda de venir au prés de lui. Il devait leur parlé.

- « Comme vous devez sans doute déjà le savoir le prochain match que nous allons jouer ici même va se faire contre les fameux Serpentard, le 6 Décembre. Nous avons déjà montré lors du dernier match que lors de Grand événement, lors de grand rassemblement au sein de L’école, les Pouffys pouvaient répondre présent, les Pouffys pouvaient montrer qui ils étaient vraiment, et qu’il pouvait gagner quelque chose. Et que malgré le fait que nous en ayons un sur notre Ecusson nous ne soyons pas des Blaireaux. »

Willow reprit sa respiration et reprit de suite son discours.

- « Je vous ai réunis ici, pour nous préparé au mieux pour notre prochains match, pour que nous réitérions l’exploit pas si impossible que cela contre les Argent et Vert. C’est pourquoi j’ai décidé de vous créer un entrainement personnel. Bien que Adam et Angelika ne soit pas présent aujourd’hui, cela n’empêche, que vous si, et que vous êtes les étoiles montante de ce sport au sein de notre si merveilleuse maison. Et pour garantir ce statue vous devez vous entrainer coute que coute et vaille que vaille. »

Willow ne voulait pas faire peur a ses jeune coéquipière, mais il était vrai, cette année, il le sentait ils pouvaient gagnés la Coupe de Quidditch, et cette coupe elle ne se gagnait pas sans travail. Willow partit chercher dans les vestiaires ce dont il allait avoir pour cet entrainement si spécial. Il revint avec une grosse male, et cinq Poupées. Willow vit une certaine expression de surprise dans les yeux de trois jeune Poufsouffles. Mais il allait tout leur expliquer dans les secondes qui allaient suivre.

- « Très bien donc lors que je disais que vous alliez avoir votre entrainement perso, je vous explique. Amy, tu es Poursuiveuse comme moi, tu va donc essayer de marqué avec cette vieille balle rouge qui est le Souaffle. Mais attention pour rendre la tache un peut plus difficile, voici tes adversaire. » Willow lui montra les cinq Poupées qui gisait sur le sol sans vie. « Cela peut te paraitre un peu bizarre, mais dans quelque instant grâce à un sortilège, ces Poupées deviendrons tes adversaire. Tu devras essayer de te frayer un chemin parmi elles pour essayer de marquer. Veronika. Tu es notre unique Batteuse. Ce fait du bien de voir que pour une fois les Cognard peuvent prendre une autre direction que les têtes de Pouffys. Tu va jouer toi avec les deux Cognard. Avec ta batte tu va essayer de Dégommer les Poupées qui barre la route à Amy, pour lui permettre une meilleure ascension vers les Trois Anneaux adverses. Enfin Araya, tu devras comme lors du Match précédent essayer d’attraper le fameux Vif d’or tant rechercher et tant significateur de Victoire. Tu devras essayer de l’attraper tout en évitant les Cognard que j’aurai ensorceler que qui viendront vers toi. »

Willow eut un petit sourire pour ses trois camarades. Elle avait dans leur regard le petit quelque chose qui faisait tout lors de Grande compétition comme celle-ci, et Willow était drôlement fière d’elle.

Apres avoir donné le Souaffle a Amy, après avoir Lâché les Cognard, et la petite balle dorée, il ensorcela les cinq poupées qui prirent de suite leur envole et qui étaient bien déterminé a ne laissé passé personne. Willow vit les Trois filles prendre leur envole avec une plus ou moins haute altitude.

Willow cirait de toutes ces forces pour qu’on l’entende bien

- « Vous êtes prêtes les Filles ? Bien, a trois le Match pourras commencer. … 1 … 2 … 3 »

[HRPG : Très bien alors ici vous pouvez aussi Utiliser les dés comme lors d’un vrai Match, pour vos actions. Par contre toutes les Règles du Quidditch doivent être appliquées à la lettre.
Veronika et Amy, vous pouvez utiliser le Dé tout de suite. Bien sur vous devez faire un minimum de 10 Lignes Pour chaque RP que vous envoyer.
Araya, toi c’est un peu plus compliquer. Tu va pouvoir poster des Rp sur cette page, mais tu va devoir attendre pour lancer les dés !! Tu Pourra lancer les dés seulement à partir de la troisième pages. Mais cela ne t’empêche pas de participer avant en faisant un RP.
Attention pas de Double Post. C'est-à-dire après avoir fait votre Rp, et lancé les dés (lorsque vous le Pourrez), vous devrez attendre qu’une autre personne ait posté, pour pouvoir reposté. Attention toutes ces règles s’appliquent lors des matches aussi.
Veronika, si tu veux jouer le prochain match avec nous, il va falloir que tu aille signer le Règlement de Quidditch. Avant, il faut que tu aille le lire, et ensuite pour le signer, il faut que tu aille dans HRP => forum => Annonces Importante => Equipe de Quidditch [IMP].]

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrainement et Rappel pour les Pouffys !! Dim 30 Nov - 17:31

Amy avait été un peu surprise quand il leurs avaient expliqué que les cinq poupées de chiffons étaient destinées a l'empêcher de passer mais elle c'était vite reprise.

Lorsque Willow lui envoya le souaffle et donna le signale de départ,la jeune Poufsouffle fila vers le ciel avant de se stabiliser a la hauteur des buts. Les poupées commençaient a s'animer et à filer vers Amy. Cette dernière pris de la vitesse en évitant du mieux qu'elle put les poupées. A un moment l'une d'elle failli la faire tomber mais elle se repris et continua sa traverser.

Araya passa juste au dessus de la tête d'Amy et elle failli bien se prendre l'un des cognard ,qui poursuivait la jeune attrapeuse, en pleine tête.Cela la fit perdre de la vitesse et elle décida de s'arrêter quelques secondes pour analyser la situation.

Une fois prête elle fonça de nouveau vers les buts, évitant les asseaux des poupées,esquivant les cognards qui volaient et ,une fois qu'elle fut assé près des buts.La jeune Poufsouffle tira de toutes ses forces, et failli bien se déboiter l'épaule au passage.C'était bien connu, Amy et la délicatesse ne faisait pas bon ménage.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement et Rappel pour les Pouffys !!

Entrainement et Rappel pour les Pouffys !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant