POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Entrainement et Rappel pour les Pouffys !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Entrainement et Rappel pour les Pouffys !! Dim 30 Nov - 17:31

Le membre 'Amy Shadow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrainement et Rappel pour les Pouffys !! Mer 3 Déc - 1:09

Après leur échauffement,Willow leur décrit comment allait se dérouler l'entrainement.C'était simple,jusqu'a ce que Willow leur montre leur adversaire.Des poupées qu'il avait ensorcelé les cinq poupées.Amy devait se frayer un chemin entre les poupées et marquer des points avec le souaffle.Quand à Veronika,elle devait assomé ses adversaires pour permettre à ses coéquipières de marquer des points.C'était une tâche assez facile,mais Veronika n'aurait que deux cognards.

Toutes les trois avait prit leur envol,Veronika ne volait pas très haut,c'était sa technique,qui avait bien marché lors du dernier match.De cette façon,elle pouvait observé le math et ses adversaires.

Veronika avait mal jugé ces poupées de chiffons,elles étaient de très bonnes adversaire.Elles fonçaient toutes sur Amy.Mais Amy était une bonne joueuse de Quidditch,même contre ses difficultés,elle arriva à marquer dans les buts.

Soudain Veronika vit un cognard plus haut.Elle vola a toute vitesse et le prit avec sa main droite.Puis elle se plaça vis à vis l'une des poupées,elle lança de toutes ses force le cognard en direction de la poupée.

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Entrainement et Rappel pour les Pouffys !! Mer 3 Déc - 1:09

Le membre 'Veronika Reyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :

Résultat :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrainement et Rappel pour les Pouffys !! Mer 3 Déc - 10:08

But et une poupée de dégommée !

-Pas mal pour un début... souria Araya.

Elle était à quelques mètres au dessus du sol, tentant de repérer le Vif d'Or. La petite balle demeurait introuvable.

-Bon... Ba, un petit tour de terrain, pour voir se qui se passe et après on verra bien...

Elle gagna de l'altitude et survola les gradins. Le vent s'engouffra dans les plis de sa robe de sorcier jaune et noir alors qu'elle passait au-dessus des bancs. Elle tournait la tête dans tout les sens, tentant de repérer le Vif d'Or.
Elle vit soudain un éclat dans le ciel bleu. La balle était plus haut.
Elle monta en chandelle et fonça sur son objectif. Elle évita de justesse un cognard qui fonçait sur elle. Les choses se compliquaient. Les cognards en voulaient. Le sort de Willow était très réussi.
Mais elle était petite et agile, contrairement aux autres membres de l'équipe qui étaient plutôt grands. Elle prit des virages serrées et entreprit de semer les cognards qui s'acharnaient sur elle. Elle en sentit un lui frôler la nuque. Elle continua son vol en ligne droite puis vit les deux cognards qui arrivaient de deux directions différentes. Le Vif d'Or perdit de l'altitude et brusquement, saisissant sa chance, Araya le suivit. Les deux cognards se rentrèrent dedans dans un bruit sourd et tombèrent sur le sol en vacillant un peu avant de s' envoler de nouveau.
Araya eu un sourire avant de reprendre sa chasse au Vif d'Or.

Date de naissance du joueur : 15/11/1990
Arrivé sur Poudnoir : 29/07/2008
Parchemins postés : 2028

Pensine
Mon niveau magique est:
Willow Phoenix

MessageSujet: Re: Entrainement et Rappel pour les Pouffys !! Mer 3 Déc - 15:59

Willow était fier et content. Ses trois jeune coéquipières se débrouillèrent trés bien, et elle avait compris le principe de l'échaufemmetn de suite. Amy était en possession du Souaffle, et malgrés les acharnement des Poupées cette dernière réussis tout de même a tiré de toute ses forces et a Marqué.

- " Extremement bien Joué Amy, continue ainsi !! "

l'encouragea Willow. apres aovir porté son regard sur Amy, Willow regarda ce que fesait Veronika, elle avait mis au point une stratégie de vol assez surprenante, mais qui était payante, car lors du dernier match, ses coups étaient dévastateur pour l'équipe adverse. Comme Pour confirmé sa suprématie, Veronika envoya le souaffle en pleine tête de l'une des POupées les plus proches d'elle. La poupée commander par Willow n'eut pas le temps de dévier l'attaque, et tomba comme un chiffe molle par terre.

- " Impressionnat Veronika, Trés beau coup !! "

Willow focalisa alors son esprit sur la poupée qui venait de tombé a terre, et la fit " revivre ". Elle reprit alors les chemins du ciel pour reprendre son post qu'elle venait de quitter un peu plus tôt.

Enfin, Willow posa son regard sur la jeune Attrapeuse qui au ocntraire de Véronika avait pris beaucoup d'alititude pour voir meiux le match, pour voir mieux ou se trouvait le vif d'or, mais aussi pour anticipé les Cognard ensorceler de Willow. Cette jeune demoiselle se débrouillais vraiment trés bien. Sa carrure lui permettait d'aller un peu partout et d'aviter tout obstacle de dernière minutes. Willow avait beau lui envoyer cinq a six cognard aucun n'avait attaint sa cible, alors que Willow était trés bon en sortillège et aussi trés bon pour viser.

Apres queluqes secondes a la regarder cette dernière partit d'un seul coup sans prévenir comme une fusée dans la direction opposé ou elle se trouvait. Puis Willow compris alors qu'elle avait trouvé le vif d'or. Pour lui compliquer la Tache, Willow ensorcela les deux Cognard, et les lui envoya, mais grande chance pour elle les deux balles violettes se cognèrent entre elle, ce qui laissa le Champs libre a l'attrapeuse pour continuer son action.

- " Magnifique Araya, tu a vraiment un don pour etre attrapeuse. "

Willow aimait vraiment les voir voler, cela lui donnait énormément de plaisir, de voir qu'il n'était aps le seul a s'amuser autant sur un balai.

[HRPG: Veronika, attention tu as une batte pour taper dans les Cognard, tu ne peut aps les prendre avec les mains, contrairement au Souaffle qui lui se prends avec les mains !! ^^]

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrainement et Rappel pour les Pouffys !! Mer 3 Déc - 16:22

YYYEEEEAAHHHH un but !!! Amy retint un cri de joie et fonça en piquer vers le sol pour attraper le souaffle avant qu'elle ne touche la terre.
Une fois le souafle sous son bras ,la jeune poufsouffle repris de l'altitude jusu'a la hauteur des buts.

Elle regarda autour d'elle, les poupées n'avait pas perdues leur temps et fonçais vers Amy. Même celle qui avait été touché par Veronika avait été "résuciter" par Willow et reprenait de l'altitude.

Une fois que la jeune Poufsouffle vit les chiffons ambulants ,elle fonça droit vers les autres cages en esquivant les poupées.A un moment l'une d'elle la fit tomber de son balais mais elle réussi a rattraper le manche.Bon c'était pas super pratique mais au moins elle n'était pas tomber et elle avait intérêt a remonter vite fait sur son balais car les chiffons revenaient a la charge.

Amy réussi a se hisser sur son balais avant qu'une autre parasite ne lui fonce dessus et repris sa course.

Elle atteint les cages sans retomber et tira une fois de plus dans les but.

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Entrainement et Rappel pour les Pouffys !! Mer 3 Déc - 16:22

Le membre 'Amy Shadow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrainement et Rappel pour les Pouffys !! Mer 3 Déc - 17:07

Tout premier arrêt du gardien adverse...
Araya voyait bien l'air déçu d'Amy...

-Allez courage !!!

Elle évita de justesse un cognard. Sa commençait à l'énerver cette histoire...
Une seule solution : Les semer tous d'un seul coup...
Brusquement, elle accéléra, comme si elle avait vu le Vif d'Or. Les gradins étaient juste devant elle. Les cognards la suivirent. Elle eu un sourire, et accéléra encore. Ses longs cheveux bruns lui fouettaient le visage autant que la natte qu'elle s'était faite le matin même pour que ses cheveux ne l'embêtent pas trop durant l'entrainement. Elle vit les installations de bois et de toile se rapprocher à toute vitesse et elle accéléra encore, ses mains se crispant sur son balai. C'était le moment de prouver qu'elle était plus doués que ces foutus balles...
Une fraction de seconde avant qu'elle se prenne les gradins, elle remonta en chandelle avec rapidité.
Les cognards, qui avaient accélérer comme elle, ne purent échapper au triste destin auquel Araya les avaient destinés. Ils se prirent de plein fouet les installations. Le choc fut tel que les gradins manquèrent de s'écrouler. Araya ne savait pas si sa stratégie avait payé et avait arrêtés les cognards pour de bon.
Un éclat lumineux avait attiré son attention, à l'autre bout du terrain. Elle fonça sans hésiter, descendant à ras du sol. Trop à ras du sol. La pointe du manche de son balai se planta dans l'herbe alors qu'elle continuait sa course. La terre déferla sur Willow qui était juste à coté.

-Désolé... S'excusa t-elle avant de remonter dans les airs.

Elle enleva une motte de terre qui lui était tombé sur le crâne puis se remit à poursuivre la balle doré tant convoitée...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrainement et Rappel pour les Pouffys !! Mer 3 Déc - 22:47

Veronika avait atteind sa cible,la poupée tomba au sol.La jeune batteuse croyait qu'elle et ses coéquipières seraient déparrasé d'un des poupées.
*-OUAIS,et une de moins.-*Cria la jeune pouffy

Mais Willow la fit revivre,l'entrainement ne pouvait pas être si facile,il fallait compliquer les choses.Mais d'une part c'était bien,comme ça lors du prochain match,les trois jeunes femmes seraient prête.

Amy essaya de marquer un point avec le souaffle,mais le gardien l'arreta.
*-Bravo Amy, continue comme ça.-*dit Veronika.

Veronika continuait a faire sa technique.Elle fit un tour de terrain,pour trouver un cognard.La batte sous le bras droit,et la main gauche tennant le balai,Veronika volait.En voulant,elle vit Araya faire une belle technique pour arreter les cognards.Veronika pensa
*-Wow,belle stratégie,j'en prendrais bonne note pour le prochain match-*

La jeune femme apprenait en regardant ses coéquipières.En voulant attrapper le vif d'or Araya tomba tête première sur le sol,elle était descendu trop proche du sol.Araya se releva vite,elle était une battente,tomber sur le sol ne lui faisait pas peur.

À quelques métres de Amy,il y avait un cognard qui foncé droit sur elle.Veronika filla droit sur le cognard et le prit.

Elle vit les poupées entrain de s'acharner a ne pas laisser ses coéquipières marquer des but.Elle voulu lancer le cognard sur la poupée droit devant elle.Veronika était sur son balai,elle était stable.Elle prit le cognard le lança en l'air et le frappa de toutes ses forces avec sa batte.
Le cognard se dirigeait vers la poupée.

Ps: Merci Willow pour le conseil,j'utilise ma batte maintenant,j'avais oublier dsl.Mais ses a sa que servent les entrainements ^^

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Entrainement et Rappel pour les Pouffys !! Mer 3 Déc - 22:47

Le membre 'Veronika Reyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :

Résultat :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement et Rappel pour les Pouffys !!

Entrainement et Rappel pour les Pouffys !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant