POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage



avatar
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


MessageSujet: Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort] Sam 22 Nov - 12:31

Ils bougeaient.. Il les voyait. Il venait soit seul soit plusieurs... Depuis des jours, Elliot Manrey.. Le professeur de Poudlard.. Non. Le Guerrier de l'Ordre... L'espion adepte de magie noire surveilalit les allées et venues des Mangemorts.

Il devait savoir. L'Ordre devait savoir. Pourquoi tous ses mouvements dans ce sinistre repaire... Est ce que oui ou non... IL était revennut. Lui.

Depuis longtemps Elliot était un marginal... Ne se préoccupant pas de ses dires... Harry potter.. Dumbledore... Celà ne voulait rien dire pour lui. Il ne les avait pas connus. Mais ce Mage Noire... Ce Lord VOldemort... On le craignait, on le respectait.. Il avait des hommes a ses pieds...Il terrorisait. C'était presque jouissif d'être aussi puissant.

Elliot ne bougeait pas, son rythme cardique était aux alentours de 10 ou 12... Ses mouvements n'étaient là que pour accompagner ses yeux. Il ne bougeait pas. Et ce pendant des nuits ou des jours entiers. Enfin, il falalit dire que les journées étaient aussi lugubre que les nuits.

Les mangemorts passaient à côté de lui, mais on ne le repérait pas. Le jeune homme était assez doués en magie noire. Et les détecteurs de mangemorts reniflait seulement de la magie blanche.
Voilà Pourquoi Elliot était le seul membre de l'Ordre à venir aussi près.

Mais ses temps ci tous les mangemorts étaient de sortis. Plus aucune entrée, que des sorties... Mais pourtant toujours une lueur au fond de ce caveau.

Elliot attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Voldy


MessageSujet: Re: Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort] Sam 22 Nov - 15:53

Seul dans le petit bureau délabré, Lord Voldemort ruminait sa colère. De nouveaux ennuis se profilaient à l'horizon. Après la Bulgarie, une nouvelle région semblait prétendre à sa part de puissance dans cette reconfiguration du monde. Le Seigneur des Ténèbres s'y était attendu, en bouleversant le monde des sorciers, il entrainerait forcément les rapaces à se réveiller et profiter de l'occasion pour tenter de s'imposer. C'était une lourde erreur, car le mage noir n'était absolument pas disposé à partager. L'héritier de Serpentard avait guidé le monde vers un ordre nouveau, personne ne pouvait prétendre le contredire à présent. C'était Son Ordre, Son Pouvoir, et les autres n'avaient aucun droit là dessus.
Lord Voldemort guidait le monde vers la perfection, le monde se pliait et le laissait faire. C'est comme ça que le Seigneur des Ténèbres voyait les choses, et c'est comme ça que ça se passerait.

Mais pour l'heure, Voldemort était trop fatigué de ressasser les mêmes choses depuis tant de temps, aussi décida-t-il de s'offrir une petite balade à l'extérieur. Ce genre d'évènement était tout à fait exceptionnel, -non pas que le Seigneur des Ténèbres craignait qu'il mette sa vie en danger en se promenant à l'extérieur, personne ne pouvait l'atteindre-, mais il n'en ressentait jamais le besoin, habituellement.

Le camp des mangemorts était presque vide, la plupart étaient parti dès que le Seigneur des Ténèbres avait ordonné de traquer les membres de l'Ordre. Ceux qui restaient sur place observaient le passage de leur maître parmi les tentes avec inquiétude, craignant que cette apparition inhabituelle du mage noir à l'extérieur soit le signe d'une très mauvaise nouvelle. Mais aucun d'entre eux n'eut la mauvaise idée de venir déranger le colérique Seigneur des Ténèbres.

Voldemort longea une petite forêt au-dessus du campement. Il ne parut pas s'en apercevoir, mais un serpent jaillit des bois, derrière lui, et glissa rapidement jusqu'aux pieds du Seigneur des Ténèbres. N'importe quel utopiste aurait imaginé que le serpent allait frapper de ses crocs vénimeux les jambes de Lord Voldemort, mais c'était totalement irréaliste, et sans compter les étonnantes facultés de l'héritirer d'un des fondateurs de Poudlard vis à vis des serpents.
En effet, le serpent contourna les jambes du Lord et s'arrêta devant, avant de pousser un long sifflement en se tortillant sur lui-même. Le Seigneur des Ténèbres cessa d'avancer, il observa le serpent et émit à son tour un sifflement absolument inhumain. Le serpent répondit par un autre sifflement. Si un moldu avait assisté à cette scène, il aurait cru rêver! Un humain en train de discuter avec un serpent n'était pas une chose très courante dans le monde des non-sorciers, mais chez les sorciers aussi, c'était une chose extrêmement rare.

-Vraiment? demanda Voldemort d'une voix normale.
Le serpent dodelina de la tête et le Seigneur des Ténèbres esquissa un horrible sourire cruel, puis se tourna vers les petits bois, avant d'empoigner sa baguette.

-Qui que tu sois, mon jeune ami, dit-il en levant sa baguette, ressemblant vaguement à un fou qui parlerait avec les arbres, ton avenir s'annonce très mal.

Le serpent venait de trahir la cachette de l'intrus. L'individu pouvait prendre la fuite, il ne ferait qu'accélerer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


MessageSujet: Re: Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort] Sam 22 Nov - 16:05

Il n'en croyait pas ses yeux.. Lord voldemort, lui.. Il était décidement bien là... Il.. il était en vie. Le jeune fou, n'en crus aps ses yeux.. Alros s'était vrais. L'ordre du Phoenix.. et plus précisément, le monde était donc en péril...

Cet individus.. là bas.. Inhumain... C'était un monstre.. oui, un monstre. Il n'y avait rien d'humain en lui.. Non plus rien.
Elliot découvrait face a lui le Seigneur des Ténèbres en personnes...

Il n'avait plus qu'une chose à faire à présent.. rentrer immédiatement au campement avertir tout le monde. Il voulait crier cette nouvelle, mais son cerveau était tut.
Il ne devait pas commettre l'imprudence... Aussi... Dans sa joie, il remarqua quelques choses qui le fit prendre peur...

Il se dirigeait vers lui... Bon Dieu... Okay pour partir.. Mais pas okay pour mourir.

Le Seigneur de la mort, s'arrêta à une vingtaine de mètre de lui... Le Serpent... Bordel, mais personne ne l'avait prévennus de ça. Elliot n'avait prévus aucnne protection d'invisiblité face aux animaux.. et encore plus aux serpents. Et si ça se trouve, Nagini l'avait observés depuis fort longtemps.

IL Parla. AAAAh... Cette voix... Elliot comprenait maintenant dans quel suicide on l'avait envoyés. Il comprenait pourquoi maintenant, personne ne voulait de cette mission. Il comprit toute l'erreur d'être trop jeune...

Il falalit que le jeune homme se calme... Vite... premièrement.. l'apparance. Etant professeur à Poudlard. Le jeune homme ne devait pas se faire repérer s'il sortait vivant. Il glissa son écharpe rouge sur son nez.. delà a couvrir le bas de son visage. Puis aisément il rabattit sa capuche sur la tête... Son visage était sombre.

Il devait profiter de ses derniers instants de surprises... Il lança un "Raiden" en informulé...

Un jet violet partit d'une motte de terre pour tenter d'atteindre le Seigneur de la mort...

..de la mort.


L'éclair arriva jusqu'à la cible... mais impossible de savoir s'uil l'avait contrer ou pas... Elliot en profita... pas pour fuir... Mais pour placer ses positions bien face à l'individus. Elliot ressemblait à une ombre.. un spectre.. mais en plus humain... Lui ressemblait à un monstre... un vrais. Le jeune homme ne dit rien... Il ne pouvait aps.. il ne fallait pas.

Hj: Voldemort --> 12
Elliot --> 10


Dernière édition par Pr Elliot Manrey le Sam 22 Nov - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort] Sam 22 Nov - 16:05

Le membre 'Pr Elliot Manrey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat Membre Ordre' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com



avatar
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Voldy


MessageSujet: Re: Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort] Sam 22 Nov - 21:19

[HJ: je suis désolé pour la mise en forme du texte qui n'est pas normale, mais j'ai fait un copier-coller et je n'arrive pas à en corriger les effets...]


Lord Voldemort sentait la présence de l'intrus, il percevait sa peur, celle d'être subitement découvert par le mage noir. Le Seigneur des Ténèbres vit plusieurs branches s'agiter, quelqu'un remuait, cherchant à fuir.
Jedusor éclata d'un rire mauvais et approcha encore du bosquet, il s'apprêtait à faire profiter sa victime d'une de ses nombreuses paroles
cruelles et annonciatrices de mort dont il avait le secret, mais un mauvais sort envoyé par l'espion le surprit et coupa toute inspiration.
Lord Voldemort eut à peine le temps de lever la main pour se protéger.
Le rayon lumineux violet était destiné à lui arriver en plein visage,
mais le Seigneur des Ténèbres, malgré cet impardonnable défaut qu'il avait de sous-estimer l'adversaire, avait acquis quelques réflexes de défense en cas de surprise. La paume de sa main absorba une partie du sort, mais il en ressentit une vive brûlure qui lui arracha un petit cri de douleur et fit monter en lui la colère.
Ce n'était pas tellement le fait qu'on ose s'attaquer au Seigneur des
Ténèbres qui l'enrageait, mais plutôt l'idée d'avoir été touché, d'avoir été eu par sa propre confiance. Mais cette petite erreur n'accorderait à son adversaire qu'un court répit.

-Pauvre idiot! s'exclama le Lord en tendant sa baguette vers le bosquet dont les branches se mirent à remuer anormalement, enlaçant les bras de l'intrus avant de le jeter violemment hors du petit bois.

Elliot Manrey s'écrasa au sol tel un vulgaire sac de patates. Bien que
son visage n'était pas inconnu au Seigneur des Ténèbres, ce dernier ne
parvenait pas à se souvenir de l'endroit où il avait croisé cet homme.
Le jeune homme se releva rapidement et tenta de charger, mais le Lord
Voldemort lui colla une claque qui fit reculer l'autre de plusieurs pas.

-Nous n'allons pas nous éterniser, déclara Jedusor en levant sa baguette, réfléchissant déjà à la manière par laquelle il offrirait la mort à son adversaire.

Ayant fait son choix, le Lord fit tournoyer sa baguette en se concentrant sur son sort. L'extrémité de son instrument de mort cracha un long filin couleur feu qui fendit l'air en direction du jeune homme, et dont le but évident était d'asséner à l'espion un mémorable coup de fouet...

---
[HJ: Voldemort: 12
Manrey: 9


Dernière édition par Lord Voldemort le Sam 22 Nov - 21:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort] Sam 22 Nov - 21:19

Le membre 'Lord Voldemort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat Chef' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com



avatar
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


MessageSujet: Re: Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort] Sam 22 Nov - 21:29

hj: Voldemort --> 12
Elliot --> 9

ps: ne fais pas jouer mon personnage s'il te plait
Wink

Elliot eut un râle quand le sort vint lui percuter la joue... Une entaille béante vint lui fendre le côté droit du visage... Non mais. Bizarement ces réflexes revenait.. ça y était.. il redevenait le chasseur de Lycan.. le vampire de Poudlard... le salaud de Mage Noirs...
Après tout qui c'était. C'était juste le plus grand meurtrier de l'histoire... Le quasi maitre de l'angleterre... Un soudain monstre...

Ses sorts même faibles, faisait bien plus mal, et était beaucoup plus puissant que n'importe qu'elle sort d'être humain "normal"... Il alalit souffrir, il le savait... mais il savait que la créature aussi morflerait. Il n'alalit pas mourir sans avoir dit son dernier mot.

Elliot ramenna sa baguette à lui... Il était juste devant lui... Il tira a bout portant tout en évitant un second sort... Puis se roula sur le côté, pour mettre le plus de distance entre lui et Lord Voldemort...

Le sort qu'il avait lancer était un Inflamaris... Un Sort de magie noirs... Il était sencer consummer la cible de l'intérieur... Il regarda les effets en se redressant le plus rapidemnt possible.

Il resta muet, celà ne servait à rien de parler... L'air était trop précieuse comme celà.


Voldemort -->11
Elliot --> 9


Dernière édition par Pr Elliot Manrey le Sam 22 Nov - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort] Sam 22 Nov - 21:29

Le membre 'Pr Elliot Manrey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat Membre Ordre' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com



avatar
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Voldy


MessageSujet: Re: Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort] Dim 23 Nov - 19:15

Le fouet dégagé par la magie du Lord Voldemort vint frapper la joue du jeune intrus et se dissipa dans une pluie d'étincelles dorées, ne laissant comme témoin de son passage qu'une horrible plaie sanglante sur le visage de Manrey.

-Un si joli visage! s'exclama le sombre sorcier, les traits animés d'une cruauté inhumaine.

Il leva sa baguette pour frapper de nouveau, mais son adversaire fit preuve d'une rapidité étonnante et attaqua le premier, sa baguette crachant un puissant sort de magie noire tandis que celui lancé par le Seigneur des Ténèbres passait à quelques centimètres de lui. Voldemort ne put réprimer un second cri d'exclamation, plus que de douleur. Le sort l'avait touché et devait ravager l'intérieur de son corps, si seulement le Lord des Ténèbres n'avait pas acquis l'expérience nécessaire pour faire face à ce genre de mort, car "l'inflamaris" se dissipa quelques secondes après avoir atteint sa cible.

Le Seigneur des Ténèbres éclata de ce rire aigu et sonore qui caractérisait sa soif de meurtre, son assurance totale face à la mort.

-La magie noire, quelle belle arme, n'est-ce pas, mon jeune ami? Mais il en faut plus pour vaincre le Seigneur des Ténèbres, bien plus qu'un sort aussi primitif.

Désireux de contribuer à l'enseignement de son élève, celui qui voulut jadis devenir professeur de "Défenses contre les forces du mal" joignit le geste à la parole afin de rendre ses explications plus claires, et jeta à son adversaire un sortilège de grande magie noire.

La sombre baguette du Seigneur des Ténèbres émit un bruit sourd vaguement semblable au grondement d'une cascade lointaine ou du tonnerre, une sphère lumineuse s'échappa de la baguette et vola autour du jeune homme, tel un vif d'or maléfique, en changeant sans cesse de couleur avant de se figer dans son bras. L'opération se fit sans douleur, Voldemort poussa un rire victorieux en voyant la main de Manrey perdre progressivement de sa matérialité pour devenir une espèce de fumée noire.
Ce sort était d'une complexité telle que le Seigneur des Ténèbres lui-même n'avait que très rarement réussi à l'employer efficacement. S'il fonctionnait pleinement, le corps de son adversaire serait à jamais réduit à l'état d'une ombre humanoïde sans vie, sinon il se contenterait de lui infliger une douleur épouvantable au mieux, ou de se dissiper aussitôt...

----
[HJ: Récapitulatif des points de vie, en incluant mon dernier sort:
-Voldemort: 11
-Elliot: 8

Je me suis permis de décrire l'état de ton personnage, excuse-moi, mais il fallait bien que j'explique un minimum l'effet de ce sortilège.]


Dernière édition par Lord Voldemort le Dim 23 Nov - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort] Dim 23 Nov - 19:15

Le membre 'Lord Voldemort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat Chef' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort]

Revenir en haut Aller en bas

Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Rp Importants
-