POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

5ème cours en tout [ 5ème, 6ème et 7ème années]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk

MessageSujet: 5ème cours en tout [ 5ème, 6ème et 7ème années] Ven 28 Nov - 19:04

Kristin arriva avec un quart d'heure d'avance dans sa salle de cours, elle avait prévue un cours un peu particulier qui tournait surement en foire mais quand elle était encore étudiante elle aimait bien avoir de tant en tant des cours où elle s'amusait tout en travailant un peu. Kristin posa son sac sous le bureau sans prendre la peine de l'ouvrir et fit entasser les tables et les chaises au bout de la salle à l'aide de sa baguette puis fit voler une quinzaine de chaises contre le mur vers la fenêtre. Elle préférait les faire passer par groupe pour pas que se soit la foire complète non plus. Son bureau se colla contre le tableau, la chaise sur ledit bureau. Ensuite elle fit apparaitre une série de nom conte le tableau, valait mieux faire ça avec un minimun de contrôle de la situation!

Aujourd'hui cours spécial! Séparez-vous en deux groupes :

1er groupe :
Aya Mizuki contre Luna Sensiryu
Lyudana Leenoth contre Brian Tee
Véronica Reyes contre Amy Lovato
Dayana Blue contre Amy Shadow
Gaetan Elvirne contre Kloé Carlson
Neisha Locadi contre Akira Tsuno
Sarah Larose contre Willow Phénix et contre Brooke Davis (tournante)

2ème groupe :
John Sheppard contre Raphaël Sorel
Evangelyne Ian contre Lacey Schwimmers
Sakura Buxton contre Lenne Médong
Nastajia Cruz contre Janis Ian
Isabelle Cyrus contre Zooey Ian
Roxanne Lebrun contre Selma Akers

Kristin resta songeuse un instant, comtemplant le tableau puis hocha la tête. Il valait mieux qu'il y est moins de personnes dans le groupe Sheppard-Schwimmers-Ian-Sorel car cela promettait d'être explosif! Satisfaite et contente d'avoir formé des duos ayant à peu près la même puissance et le même savoir-faire, elle s'assit à moitié son bureau dans une position décontracter en attendant ces élèves. Se jugeant d'apparance trop sympa, Kristin eut un sourire mauvais.

Dernière édition par Pr Kristin Kreuk le Dim 7 Déc - 11:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 5ème cours en tout [ 5ème, 6ème et 7ème années] Ven 28 Nov - 22:41

Eva s'était levé tard ce matin. Mais malgrès tout, elle se dépêcha pour ne pas ariver à son cour de métamorphose. Elle n'avait jamais aimé cette matière, alors dès qu'elle avait vu ce mot sur son horaire, elle avait mieux aimer se recoucher. Malgrès le fait qu'elle s'était levé en retard, Evangelyne trouva étrange d'entrer la première en classe. Les autres élèves était des retardataires, surement. Son matériel dans les bras, la cadette des Ian jetta un coup d'oeil au tableau, ou des instructions étaient écrits. Lacey Schwimmers??? NOOOOOOON! Pas le demi-soeur de Katy! Bien que le fait qu'elles soient demi-soeur échappe à la jeune Serpentard, toute les chose dont Katy lui avait parler la laissait quelques peu perplexe. Eva jetta un regard supliant à la prof, qui avait un sourire mauvais. Tant pis, elle ferait le cour sans plus de plaisir que normalement. Reportant son attention sur le tableau, elle apperçut avec HORREUR une faute à son prénom. Grr, déjà qu'elle le détestait, si on le massacrait en plus! Mais Miss Kreuk était une enseignate et une minimum de respect et de tact s'imposait pour lui faire remarquer cette erreur.

*-Miss Kreuk, je suis désolée de vous faire remarquer que vous avez fait une faute à mon prénom. Je m'appeller Evangelyne, sans accent.....-*dit-elle l'air faussement piteux.

Sur ce, la dite Evangelyne se dirigea vers une chaise collé à un mur et s'y assit, en attendant le début cour.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 5ème cours en tout [ 5ème, 6ème et 7ème années] Ven 28 Nov - 23:06

Roxanne s’était levée tôt ce matin là pour pouvoir être prête au cour de métamorphose qui l’attendait. Quand elle se réveilla, elle s’habilla lentement car elle était encore endormit et descendit en direction de la grande salle pour aller prendre son petit déjeuner. Quand elle arriva dans la grande salle, elle s’assit et commença à manger. Manger, lui prit environ une demi-heure. Ensuite, elle remonta dans son dortoir et prit tout les choses dont elle allait avoir besoin pour un cour de métamorphose. Elle redescendit et comme il était tôt, elle décida de s’asseoir devant le feu dans la salle commune. Roxanne regarda le feu et elle sentait ses paupières devenir plus lourdes que habituellement. Sans qu’elle ne le veuille, elle s’endormit dans un fauteuil.

Quand elle se réveilla enfin, Roxanne crut qu’elle était en retard et se mit donc à courir dans les couloir de l’école pour arriver à la salle de classe le plus vite possible. Quand elle arriva enfin devant la classe, elle entra et vit que seule une jeune fille était là. Roxanne regarda l’heure et vit qu’elle n’était pas en retard mais quelques minutes en avance. Elle s’avança vers le tableau et vit qu’elle était contre un fille qu’elle ne connaissait même pas. Elle se retourna et aperçu l’enseignante.

Bonjour Mme Kreuk, j’espère que vous allez bien ????

Roxanne n'attendit pas la réponse de la professeure et alla se placer non loin de l'autre élève déjà présente.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 5ème cours en tout [ 5ème, 6ème et 7ème années] Mer 3 Déc - 23:12

Ce matin Veronika s'avait réveiller tôt.Elle s'avait préparer et manger un bon petit déjeuner.Elle était en pleine forme,la nuit passé la jeune femme avait dormit comme un bébé.Elle était épuisé par son entrainement de Quidditch d'avant hier.Mais il fallait bien que les Poufsouffles se préparent,le prochain match était dans très peu de temps.

Veronika avait un cours de métamorphose,c'était son premier cours,elle ne pouvait se permettre d'arriver en retard.Elle monta jusqu'au deuxième étage et entra dans la salle de classe de Métamorphose.Elle vit deux de ses amis,Eva et Roxanne.
*-Salut les filles-* dit elle en sa dressant à Roxanne et Eva.

Puis elle alla proche du tableau voir ce qu'il était écrit,mais avant de voir ce qui était écrit,elle dit
*-Bonjour. Mme Kreuk. Vous allez bien?-*

Puis Veronika,alla parler un peu avec Eva avant le cours.Cette dernière était assi sur une chaise coller au mur.Les deux jeune filles parlèrent de tout et de rien.

Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel

MessageSujet: Re: 5ème cours en tout [ 5ème, 6ème et 7ème années] Jeu 4 Déc - 0:22

Allez hop! Nouveau cours de métamorphose, Raphaël se débrouillait bien sans être particulièrement performant, un bon élève quoi! Pas hyper talentueux mais qui réussissait dans l'ensemble. Il marcha tranquillement, tenant son sac et arborant un petit air du mec propre-sur-soi et sûr de lui. Bon au moins les métamorphoses c'était dans le genre travaux pratiques, tu pouvais parler un peu et te remuer, pas comme en runes anciennes et en politique internationale, mais il aimait bien quand même ces cours-la.

Il arriva devant la salle, il entra et vit qu'il y avait déjà quelques personnes, que des filles. "Bé dis-donc je tombe a pic!" Seulement il n'en connaissait aucune et il avait d'autres choses en tête. Il salua la prof de la tête et regarda le tableau. Apparemment il y aurait des duels mais des duels de quoi? Il n'était pas dans le premier groupe, il continua a lire. "John Sheppard contre... QUOI?! Contre moi? Excellent!" Raphaël afficha un sourire étincelant, magiquement parlant John et lui avait des connaissances a peu près égales et John le surclassait même. Au moins il avait un adversaire a sa taille voire même un peu plus fort que lui, cela le stimulait.

Il analysa les autres duels, hum la confrontation entre John et lui serait sûrement celle au niveau le plus élevé. Même si Lyud et Brian ce serait méchant, ainsi que Sarah et Willow, et puis Lacey contre Eva, ca pouvait être intéressant.

Il se cala dans un coin, satisfait d'être tombé sur le meilleur élève de la classe.

Modo: Au fait Mitsuko n'est plus dans l'école, elle est partie au bal d'halloween, en fait c'est parce que elle peut plus trop aller sur internet alors compte pas trop sur ses réponses.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 5ème cours en tout [ 5ème, 6ème et 7ème années] Jeu 4 Déc - 0:52

Déjà habillée de son uniforme dès de bonne heure le matin. Elle était dans la salle commune des serdaigles. Ne sachant pourquoi, elle n'avait pas très bien dormit. Tournant de part et autre dans son lit, elle décida de mieux se levé et ainsi de faire quelque chose d'utile à la place de tourné en rond dans son propre lit. C'était ainsi qu'elle était dans la salle commune entrain de faire ses devoirs qu'elle n'avait pas pu faire la veille. Seul le bruit de plume qui griffonnait le parchemin s'attendait. Puis les heures passèrent jusqu'à que les autres se réveillèrent. En ce moment, elle sera tout ses effets scolaires et regarda son emplois du temps. Métamorphose... Génial! Son premier cour de la journée sera donc avec Miss Kreuk. Elle essaya donc de se rappeler du cours précèdent. Qu'est-ce qu'ils avaient fait déjà? Ah oui! La mémoire lui revint: Le sortilège de Transfert! Elle ne l'avait même pas pratiquer. Ah pas grave. Il ne fallait qu'elle ne le réussisse comme la dernière fois. Elle ne pensa pas que ça serait un problème.

En entrant dans la classe, la disposition des tables et des chaises étaient différente. Elle salua la prof comme d'habitude. Puis, elle remarqua au tableau, une série de noms séparée en deux groupes. Son nom était dans celle du deuxième, contre un telle Janis Ian. Contre? Elle ne comprenait pas comme allait se produire se cours. Elle allait s'installer quand elle vit que d'autres élèves étaient aussi dans la classe comme Veronika et Roxanne, les seules qu'elle peut vraiment les nommée. Bref, elle se sentait prête, quoi que un peu bouleversé par ce changement, mais le Serdaigle allait tout donner dans ce cours, enfin tout son possible.

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard

MessageSujet: Re: 5ème cours en tout [ 5ème, 6ème et 7ème années] Jeu 4 Déc - 11:02

HJ désolé du retard,, j'avais pas vu ce psot.

Comme d'habitude John traina les pieds pour se rendre au cours, bien que celui de métamorphose était de loin son préféré vu que la professeur ne s'acharnait pas trop sur lui contrairement aux autres mais bon il le cherchait aussi. Le Serdaigle entra dans la salle, il adressa un signe de tete à Miss Kreuk puis remarqua que toutes les tables et chaises avaient été repoussé, il y aurait de la pratique aujourd hui, cela le rendait un peu plus heureux.

Il s'approcha du tableau, avec un sourire il eut la surprise de découvrir qu'il devrait affronter Raphael, il s'avança vers ce dernier, il lui serra la main et avait hate de commencer, une bref pensée pour Willow qui devrait affronter Larose mais bon au cas ou il pourrait tenter de l'aider discretement. Il murmura a Soreil ironiquement.

"J'essayerais que tu sortes d'ici en un morceau."

"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768

Pensine
Mon niveau magique est:
Lyud Leenoth

MessageSujet: Re: 5ème cours en tout [ 5ème, 6ème et 7ème années] Jeu 4 Déc - 17:55

3éme cours de la journée : métamorphose, cours ou les élèves semblaient presque être à égalité, presque heureusement. Descendant quelques étages pour se retrouver dans le bon couloir, elle marcha quelques minutes avant d'entrer dans la salle de cours avec une dizaine d'autre élèves.
Le prof n'avait pas encore dit quel serait le sujet du cours mais vu la dispositions des tables et chaises et ce qu'il y avait marqué au tableau, on se doutait qu'il y allait avoir du sport !
Parcourant la liste colorée au tableau, elle eut un tressailement de joie en voyant le nom bleu de Tee en face du sien écrit en vert. L'occasion de prendre sa revanche sur lui allait enfin venir ! Rien que pour le cognard qu'elle s'était pris au dernier match, elle se ferait une joie de le défoncer ! M'enfin pour cela, il falalit que la suite du cours se déroule en une sorte de combat mais le nom de "métamorphose " ne faisait pas trop penser à cela..
De plus l'autre piaf n'était meme pas la, contrairement à d'autre dont tout les monde se serait bien passé !
Posant son sac à terre, Lyud attendit presque patiemment que le cours commencer définitivement !

Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk

MessageSujet: Re: 5ème cours en tout [ 5ème, 6ème et 7ème années] Dim 7 Déc - 12:10

Kristin regarda les élèves entrer tranquillement en avance, certains en avance, d'autres à l'heure. Qunad Evangelyne lui fit remarquer une faute, elle la corrigea sans un mot d ecommentaire mais voyant qu'elle avait près de cinq minutes d'avance, elle sourit ironiquement :

"Bien, voilà qui change, cinq points pour Serpentard mademoiselle!"

Une jeune Serdaigle dont Kristin devina le nom de Lebrun, se présneta un peu essoufflée. Elle la salua et s'assit plus loin. Le sourire de Kristin s'élargit :

"Et de deux, on progresse à ce que je vois! 5 points pour vous Miss Lebrun!"

Kristin suivit des yeux ladite Serdaigle avant qu'une Poufsouffle entre, elle aussi en avance, de peu mais en avance quand même! Kristin ajouta donc des points :

"Jamais deux sans trois, bonjour Miss Reyes! 5 points Pour Poufsouffle!"

Le quatrième élève était un gryffondor.

*Et un de chaque!* pensa Kristin.

Raphaël Sorel avait l'air très content en regardant le tableau et s'assit dans un coin. Kristin ne prit pas la peine de lui parler. Il était à l'heure, ça lui allait parfaitement! Suivit ensuite Nastajia Cruz, assez bonne élève quoi que peu active. Celle-ci la slaua et alla comme les autres s'assoir. Kristin sourit en pensant que si tout les élèves faisiat de même, ils seraient obligés de s'assoir sur les genoux les uns des autres puisqu'il y avait deux fois plus d'élèves que de chaises! Sheppard entra à sa suite, relativement plus enthousiaste quand il jeta un coup d'oeil au tableau suivit de Leenoth qui, pareille à John et Raphaël, sembla plus content en voyant le tableau. Kristin se leva de sa chaise, songeant que pour ceux-là qui étaient à l'heure, elle ferait bien de commencer le cours par un petit echauffement en attendant les retardataires . Le silence revint peu à peu sans que Kristin n'ait eu à élever la voix, ce qui la contenta grandement :

"Bonjour à tous! Je vous ai prévu un cours un peu spécial pour cette fois. Etant donné que l'on ai en avance sur le programme, je vais me permettre de chambouler un peu le cours. La semaine dernière, nous avons vu le sortilège de transfert. j'espère que comme je vous l'ia demandé, vous vous êtes entrainé! Car sinon, vous resterez sur le banc de touche! J'ai pas dit ça pour les prunes. C'est clair? Bien! Le cours d'aujourd'hui consisteras à transferez des vétements, des cheveux, ou bijoux, ou même pour les plus doué des oreilles ou un nez de vous sur votre adversaire ou l'inverse. Vous ferez cela par deux, j'espère que les groupes vous conviennent, puisque de toute façons ils ne changeront pas!"

Kristin se tut, ces paroles avait fait un minimun d'effet pusique de smurmures s'élevèrent. Elle n'arriva pas à déterminez s'ils étaient enthousistes ou pas mais éleva la voix pour convrir les bruits de fond :

"Un peu de silence, s'il vous plait! Je vous préviens de suite, il y aura forcément un peu de bazar! Mais j'attend de vous du fair-play et aucun coup en douce pour aider un copain lorsque vous attendez votre tour sur les chaises ou tout autre acte du genre! Sinon, c'est simple, vous prenez la porte, OK? Je ne veux pas non-plus me trouver au milieu d'une foire ou avoir la visite d'un collègue parce que vous faites trop bruit! Je vous fais confiance pour avoir un minimun de dicipline, sinon,je serais contrainte d'arréter tous, ce serait dommage, autant pour vous que pour moi!"

Les murmires et discutions reprirent de plus belle. Kristin resta silencieuse une petite minute avant de réclamer le silence encore une fois :

"Mais pour le moment, en attendnat les retardaitaires, si certains souhaitent, il ya une vingtaines de cages d'oieaux au fond de la salle, s'il veulent s'entrainer, vous pouvez y allr! Je vous asure que ca ne peux vous faire que du bien!"

Kristin se rassit, de toute façon, elle ne s'entandait même plus parler!

Date de naissance du joueur : 11/03/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 14/08/2008
Parchemins postés : 1447

Pensine
Mon niveau magique est:
Brian Tee

MessageSujet: Re: 5ème cours en tout [ 5ème, 6ème et 7ème années] Dim 7 Déc - 13:28

C'était son deuxième cours, il avait eu une heure de libre avant. Il faisait exprès de trainer, il avait peut être trois minutes de retard. Tee faisait exprès de faire le tour du parc, avant de se rendre au cours, il n'aimait pas la métamorphose.

Enfin, il se décida à y aller, il aurait bien voulu sécher, mais bon, il se serait bien ennuyé. Il y avait un cours sur le terrain de Quidditch donc il n'aurait pas pu y aller. Il monta les escaliers, toujours sans trop se presser, des fois il passait là où c'était forcément le plus long. Enfin il arriva, évidemment, le cours avait commençait, et la porte était fermé. Il cogna assez fortement, pour embêter le monde, puis rentra sans que l'on lui dise.

Bonjour bonjour. Euh... désolé pour le retard, j'ai confondu avec un autre jour en fait.

Rah l'excuse bidon. Il avait le dent sérré en voyant à coté de qui il était placé, Lyud. L'autre coup en potion, c'était Sarah, après Lyud. A croire que c'était fait exprès. Toujours le dents sérrés, il se murmurait :

J'ai bien fait de trainer finalement...

Il se dirigea vers sa table, à côté de la Serpentard. Il avait trahit les DS, mais en plus, il l'avait défoncer lors du match de Quidditch. Brian l'aborda :

Salut, alors, tu t'es remises du match ?

Il faisait un sourire ironique. Il se doutait qu'elle essaierait de trouver un moyen pour lui faire regretter, donc autant la rabaisser un maximum.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5ème cours en tout [ 5ème, 6ème et 7ème années]

5ème cours en tout [ 5ème, 6ème et 7ème années]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant