POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Poufsouffle VS Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Serpentard Sam 6 Déc - 18:41

Le membre 'Amy Shadow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Serpentard Sam 6 Déc - 18:44

C'était le deuxième match de Veronika,elle était toujours aussi nerveuse que lors de son premier match.Pour ce match elle était beauvoup plus préparer.Willow avait fait un entrainement personnalisé pour son équipe.Ce qui avait beaucoup aider l'équipe des Poufsouffle. L'équipe était prête à tout pour gagner.

Veronika était en pleine forme,elle avait bien dormit et avait prit un bon petit déjeuner,pour avoir de l'énergie.

Vêtue de son uniforme de Poufsouffle,Veronika mettait sa technique en place.Elle ne volait pas très haut,mais ainsi elle observait très bien ses adversaires et ses coéquipiers.

À plusieurs reprises,ses coéquipiers essayairent de marquer des buts,mais le gardien les arretait.Les Poufsouffles qui sont des battants,ne se sont pas laisser dégourager.Amy marqua un but.

*-YEAH continuer comme ça!!!!!!!-* dit la jeune pouffy.

Sur son balai,la batte sous son bras droit,la jeune fille vu un cognard.Elle vola à toute vitesse et le prit.Veronika pensait à qui elle devrait le lancer.Sa stratégie était simple,soit elle dégomait les batteurs adversaires ou elle dégomait les poursuiveurs adversaires.Mais dans cette situation,il fallait dégomait les poursuiveurs,surtout une en particulier,Evangelyne Ian.

Veronika ne voulait pas lui faire du mal,mais c'était le but du jeu.Eva était la première personne que la jeune pouffy rancontra à Poudlard.

*-Désolé Eva.-*dit elle d'un ton de voix triste

Veronika se place,lança le congnard en l'air ,puis elle le frappa de toute ses forces avec sa batte.Le cognard allait en direction de Eva.

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Serpentard Sam 6 Déc - 18:44

Le membre 'Veronika Reyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 15/11/1990
Arrivé sur Poudnoir : 29/07/2008
Parchemins postés : 2028

Pensine
Mon niveau magique est:
Willow Phoenix

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Serpentard Sam 6 Déc - 18:49

Eva enchainait vraiment deux but en moins de deux minutes !! C'était exceptionnel. Mais heureusement pour l'Équipe des Jaune et Noir, Amy, avait enfin réussit. Apres une trés lourde labeur, Amy venait de donner les premiers point a l'Équipe des POufsouffles. Et cela fesait du bien.

Willow se fit passer le souaffle par leur gardiens exténuer par les attaques incessantes de la jeune Ian. Willow regarda alors Araya, qui cherchait toujours le vif d'or des yeux. Et de Veronika, qui voulais attendre le bon moment pour attaquer un des membres de d'équipe adverse. Et c'est la que le jeune Batteuse attaqua, et eva se prit le Cognard en pleine poire. Willow qui appreciait cette dernière fut atristé, mais c'était le but du jeu. Et les POuffy devaient gagnés.

Willow partit alors vers le buts adverses, accompagné de Amy et d'Adam. Qui était la pour le prévenir et pour receptionner le Souaffle en cas de besoin. Mais Willow était tellement rapide sur son balai qu'il effaçait tout ceux qui osait se présenter face a lui. Et a une distance raisonable, Willow lanca le Souaffle qui prenait la direction du centre.

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Serpentard Sam 6 Déc - 18:49

Le membre 'Willow Phoenix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Serpentard Sam 6 Déc - 18:55

" YOUHOU!!! Bien jouer Veronika!!"

Cri t'elle quand Eva fut touché. ce n'était pas sympa d être heureux du malheur des autres mais c'était le jeu.Il ne fallait pas qu'elle se laisse déconcentrer.la jeune Poufsouffle intercepta le souaffle et fit demis tour pour aller dans les cages ennemies.

La jeune Poursuiveuse des Poufsouffles fit la passe a Willow et sourit à Véronika avant de continuer sa progression.Un Serpentard barra la route de son coéquipier et il fut obliger de faire la passe a Amy qui partie en piquer pour semer un poursuiveur.Se qui marcha très bien vu que le Poursuiveur ne put la suivre et elle remonta avant de s'écraser sur le sol.

Amy soupira de soulagement et continua son chemin le souafle sous le bras.Elle fit plusieurs fois la passe a des poursuiveurs de son équipe et ,ensemble, il parvinrent rapidement a le hauteur des buts adverses.

Un Poursuiveur lui fit la passe te Amy tira dans la cible du milieu.

Dernière édition par Amy Shadow le Sam 6 Déc - 18:56, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Serpentard Sam 6 Déc - 18:55

Le membre 'Amy Shadow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Serpentard Sam 6 Déc - 19:09

La jeune batteuse avait atteint sa cible.Elle était heureuse mais au fond d'elle ça n'allait pas.Maisd coute que coute la jeune pouffy devait laisser ses sentiements de côté et se concentrait sur le match.Mais c'était plus facile de le dire que de le faire.Mais Veronika le fit. Son équipe devait gagner.

Maintenant que Eva était dégomer,elle ne pourait plus marquer des points ce qui laissait une petite avance aux pouffys.Veronika regardait le match,Willow essaya de marquer mais le gardienl'arreta.Pour ce match les gardiens était en forme,il arretait presque tous les souaffles.Mais Amy marqua un autre but.

*-OUAIIIIIS continue comme ça Amy.Allez on peut et on va gagner ce match-* dit la jeune batteuse.

Veronika était de plus en plus encourager,son équipe marquait des points.Veronika fit le tour du terrain,toujours en volant bas.Elle vit un cognard à sa droite,la jeune pouffy vola à toute vitesse vers le cognard.Elle le prit.

Elle regardait autour d'elle,il fallait qu'elle dégome un autre adversaire.Mais qui??Suivant sa stratégie,Veronika devait maintenant dégomer les batteurs adversaires.

Un peu plus haut dans les airs,ce trouvait Gaetan Elvirne,il avait l'air d'être dans la lune.Il n'était pas très concentrer.Veronika vit un occasion d'en assomer un autre.Elle vola plus haut,toujours sa batte sous son bras droit.
La jeune batteuse n'était plus qu'a quelques métres de Gaetan.

Elle lança son cognard dans les airs et le frappa de toutes ses forces.
Le cognard se dirigeait vers Gaetan.

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Serpentard Sam 6 Déc - 19:09

Le membre 'Veronika Reyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 15/11/1990
Arrivé sur Poudnoir : 29/07/2008
Parchemins postés : 2028

Pensine
Mon niveau magique est:
Willow Phoenix

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Serpentard Sam 6 Déc - 19:38

POUFSOUFFLE: 40 POINTS

SERPENTARD: 40 POINTS

Willow voyait Amy qui marquait et qui permettait a son Equipe de revenir au Score. Il était vrai uqe depuis que Evangeline c'étiat pris le Cognard en pleine tête, et bien cela facilitait grandemene tles affaires des Pouffys. Mais il ne vallait pas mettre la charrues avant les Boeufs. Il n'aviat pas encore gagné le match, et il allait devoir attendre que Araya trouve et attrape la fameuse balle dorée. Et jusque la les Poursuiveurs et la batteuse allaient devoir coninuer a joué, a dégommer et a marquer.

Willow hurla a Veronika:

- " Vraiment bien joué pour Eva, ne tinquiète aps pour Gaetan, il a juste eu de la chance. Continue tu nous est d'une aide vraiment trés cher. "

Puis Willow parla a Araya:

- " Ne tinquiète aps le vif d'or viendras de part lui même vers toi, il sait que c'est toi qui va l'attraper, donc, il viendras te charier. "

Puis Willow regarda trés fortement Amy, il n'avait aps besoin de lui parler pour qu'elle comprenne ce qu'il voulait lui dire: Bravo. Elle lui donnait le courage de continuer et de vouloir marqué. C'était les aléa du Quidditch, on ne pouvait pas abandonner dés que l'on arrivait pas a marqué. Willow prit alors le Souaffle avec determination, pour montré a ses coéquipiers que malgrés qu'il n'y arrivait aps, il continuait. POur eux, pour lui, pour sa maison, pour Gagné.

Willow lanca alors le Souaffle avec un certian effet qui espérait que le Gardiens soit trompé par ce touché de balle si spécifique a Willow.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Serpentard

Poufsouffle VS Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant