POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Poufsouffle VS Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 15/11/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 29/07/2008
Parchemins postés : 2028

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Willow Phoenix

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Serpentard Sam 6 Déc - 20:46

Willow voyait Veronika qui essayait a tout pris de dégommer les Poires des autres SErpentard. Mais heureusement pour les Pouffys, elle avait réussit a faire sortir du terrain, la seule qui avait essayer de marquer contre les Pouffys. Ils étaient donc en trés bonne posture pour gagné le match.

- " Ne tinquiète pas Veronika, tu as vraiment du talent, il ne faut pas que tu despères. Continue ainsi, je suis sur qu'il ne vont aps réussir a éviter tout tes coups !! Tiens bon et continue a leur faire peur, c'est comme ca que l'on pourra marqué plus simplement. "

Willow fit un clin d'oeil a Veronika, et aprtit alros a l'attaque avec le Souaffle sous le bras. Mais contrairement a d'habitude, il eut beaucoup plus de mal a avancé. Lyud, qui était une SErpentarde avec énormément de talent, l'avait rpis en grippe, et ne le lachait aps d'une semelle, c'est Pourquoi, Willow Lanca le Souaffle, mais sans grande conviction car Lyud l'avait dévier juste au dernier moment, ce qui diminuait les chances pour le POuffy de Marqué encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Serpentard Sam 6 Déc - 20:46

Le membre 'Willow Phoenix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Serpentard Sam 6 Déc - 21:00

-Bien joué Will !

Willow venait de marquer un but, malgré son poignet. Elle l'admirait pour son courage exceptionnel...
Elle se plaça près de Veronika qui scrutait le terrain à la recherche de cognards. La jeune fille était vraiment une batteuse de talent. Malgré ses échecs, elle continuait à se battre, à tout donner.

-Tu vas y arriver, Veronika ! Courage, tu fais un boulot incroyable !

Elle sourit doucement à la Poufsouffle et fonça en piqué. Le Vif d'Or était juste en-dessous. Fini de rigoler, il était temps de revenir dans la partie et en force !
Elle évita un cognard, le Vif d'Or un mètre devant elle. Enfin... Devant elle parce qu'elle était la tête à l'envers...
Elle tendait la main vers la balle, ses cheveux lui fouettant la nuque avec force. Sa lui faisait vachement mal, mais elle s'en foutait. Le Vif d'Or, la victoire... Voilà pourquoi elle se battait. Et quoi qu'il en coute, elle continuerait, jusqu'à la mort si il le fallait... Enfin... Jusqu'à se qu'elle soit assomé par un cognard... Bien sûr, il ne fallait pas que cela arrive... Surtout pas... Allez, du courage !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Serpentard Sam 6 Déc - 21:07

Veronika n'avait pas atteind Isabelle,la jeune batteuse commençais à se dégourager.Mais Willow lui remonta le moral.Son capitaine lui dit de continuer d'essayer de dégomer les Serpentards.Veronika qui écoutait tout les conseils de Williow,qui d'ailleurs marchaient toujours.

Araya l'enourageait elle aussi,elle lui dit qu'elle fesait un travail incroyable.Veronika avait retrouver le sourire,grâce à ses coéquipiers.

Veronika ne se laissa pas dégourager,et continua à chercher un cognard.La jeuen batteuse était en feu,en survolant le terrain elle fit quelques cabrioles.Elle vit droit devant elle un cognard,elle le prit.

Elle voulait atteindre une dernière fois sa victime,Isabelle.Si cette fois encore elle ne lla dégomait pas,elle trouverait une autre victime.La jeune Cyrus était toujours à la même place.Veronka vola ,pour s'apporcher d'elle.La batteuse lança le cognard dans les airs pour une troisième fois,et elle le frappa de toutes ses forces avec sa batte.Le cognard se diraigeait une fois de plus vers Isabelle.

Cette fois-ci,Veronika espérait de tout coeur,atteindre sa cible.

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Serpentard Sam 6 Déc - 21:07

Le membre 'Veronika Reyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 15/11/1990
Arrivé sur Poudnoir : 29/07/2008
Parchemins postés : 2028

Pensine
Mon niveau magique est:
Willow Phoenix

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Serpentard Sam 6 Déc - 21:19

Veronika, n'eut vraiment pas de chance la a ce moment. Elle avait beau tenté toute disposition, ou toute stratégie était voué a l'échec. Les SErpentard était vraiment trés vif, car pour éviter les différents boulets de canons, il vallait de la rapidité et avoir des yeux aussi derrière la tête. Veronika avait l'air dessus, et son expression faciale en disait long sur sa detresse. Willow aurait voulus aller a son altitude, pour lui parler, en privé, pour lui remonté le moral.

Mais Willow, pour lui remonter le moral, se précipita vers le souaffle, qu'il piqua à un Serpentard, et partit en direction des buts adverses. Il étiat motivé et aucune personnes ne s'interposant entre lui et les trois anneaux ne pourrais l'empécher de marqué. Willow pensait que c'était la solution, pour remonté le moral a Veronika. Il fallait qu'il marque et donc qu'il mene au score encore plus que maintenant. Cela l'aiderais sans doute a passer la page, et a recommancer a avoir confiance en elle.

Arrivé a une cinquantaine de mettres des Buts adverse, Willow arma son bras, et lanca de toute ses forces le Souaffle. et en même tmeps, il déclara:

- " Pour Véronika "

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Serpentard Sam 6 Déc - 21:19

Le membre 'Willow Phoenix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Serpentard Sam 6 Déc - 21:32

But !!!!
Araya se mit à sourire. Ils étaient rendu à combien déjà ?

Poufsouffle : 100 points
Serpentard : 40 points

Waaaah !!! 60 points d'avance !! Ses coéquipiers étaient vraiment dans une forme du tonnerre !
Elle leva un point victorieux et... Un nouvel éclair de lumière.
Le Vif d'Or était à l'autre bout du terrain, semblant la narguer en battant vaillamment des ailes dans le froid de décembre. L'attrapeuse sourit. C'était sa chance...
Elle fondit sur son objectif qui vira sur le côté puis remonta en chandelle. Araya le suivit. Le pans déchirés de sa robe lui fouettant les jambes, elle tendait la main, s'étirant au maximum. Elle ne savait pas si elle allait l'attraper. C'était son véritable premier essais. Mais il fallait réussir. Y arriver. Pour l'équipe. Pour la Maison. Pour elle aussi, un peu... Elle ne put s'empêcher de rire, avant que sa main ne se referme sur...

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Serpentard Sam 6 Déc - 21:32

Le membre 'Araya Mana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vif d'or' :

Résultat :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Serpentard Sam 6 Déc - 21:36

Isabelle cherchait le vif d'or depuis le début du match. Cette satanée petite balle en or avait ajourd'hui la fâcheuse envie de rester cachée. Grrr. Les Pofsouffle avaient beaucoup d'avance, mais si la jeune Cyrus réussissait à l'attraper, les Serpenetard remporteraient le match. Soudain, Isabelle percu un petit mouvement rapide du coin de l'oeil. C'était le vif d'Or! Elle se dépêcha donc d'allez en sa direction, avant que l,autre attrapeuse ne le voit. S'ayait, elle L'avait presque, il ne fallait plus que tendre la main pour le rattraper. C'est ce qu'elle fit. Isabelle referma donc sa main, dans l'espoir de sentir le froid du métal dans sa paume.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Serpentard

Poufsouffle VS Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant