POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Serdaigle VS Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Serdaigle VS Gryffondor Dim 7 Déc - 2:45

Roxanne ne s'était pas vraiment beaucoup pratiquer avavt ce match. Elle avait fait de son mieux pour aller au plus d'entrainements possible, mais n'avait pas put aller a chaque pratique du aux tonnes de devoirs a faire.

Ce matin la, Roxanne s'était lever tôt pour pouvoir aller se réchauffer avant le début du match.

Quand il fut le temps pour Roxanne d'aller se préparer pour le match, elle alla prendre tout se dont elle avait besoin et parta en direction du terrain de Quidditch.

En arrivant, elle se dirigea vers les vestiaires et se changea. Elle prit son balai et alla sur le terrain avec tout les autres joueurs.

Dès que Roxanne quitta le sol, elle chercha attentivement le vif d'or. Sans l'avoir apperçu une seule fois, Roxanne commença déja a se décourager.

Quand Roxanne aperçu pour la première fois depuis le début du match le vif d'or, elle était très contente. Elle ne montra pas trop sa bonne humeur pour que l'attrapeur de l'autre équipe ne voit pas qu'elle l'avait repérer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Serdaigle VS Gryffondor Dim 7 Déc - 3:26

- OUI! J'ai réussi ! cria-t-il avec enthousiasme.

Il regarda Dayana et il lui souria en lui faisant un clin d'oeil. La foule criaient. Bill n'en revenait toujours pas. Pour la première de sa vie. Il venait de frappé sa première victime en qu'il aurait encore plus aimer si c'était son premier match.

Puis il parti plus tôt être voir un peu plus les autres joueurs. Il s'arrêta en se mordiant les dents et en tirant son balai vers le haut pour stopper. Il regarda vers le bas. Les joueurs semblait être des mouches en train de voler un peu patout. Des joueurs rouge et des joueurs bleu. Il sembalit être un spectacle pour le jeune Kaulitz.

- Alors qui sera ma prochaine victime ? dit-il en ricanant.

Puis il vit sous ses yeux le jeune Brian Tee. Un pigeon qui faisant tout le commencement des points.

- Il est plutôt bon.. alors pourquoi pas lui ? se demanda-t-il en fonçant les sourcils.

Il se dirigea en évitant tout moindres cognard. De plus en plus il se trouvait vers le pigeon.

- Haha.. Pigeon qui vole.. doit se poser un jour ! murmura-t-il.

Dernière édition par Bill Kaulitz le Dim 7 Déc - 3:28, édité 2 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Serdaigle VS Gryffondor Dim 7 Déc - 3:26

Le membre 'Bill Kaulitz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :

Résultat :

COGNARD ANNULE PAR LARBITRE

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Arrivé sur Poudnoir : 18/10/2008
Parchemins postés : 56

Arbitre

MessageSujet: Re: Serdaigle VS Gryffondor Dim 7 Déc - 10:06

L'arbitre venait de voir un cognard partir en direction d'un joueur toujours au so, qui n'était meme pas rentrer sur le terrain, cela était donc interdit. D'un geste de la baguette, il dévia la trajectoire du cognard puis siffla un grand coup arretant le match et portant toute l'attention du stade et des joueurs sur lui.

"Faute de Kaulitz. Cognard sur un joueur qui n'est pas encore rentré dans le match. Avertissement pour Kaulitz et Penalty pour serdaigle."

Le dernier mot fut accalmée par toute la tribune bleue ravie de voir leur équipe l'emportait sur une faute. L'arbitre rala en voyant que Sheppard ne venait pas immédiatement, il dut attendre que Cruz lui indique le sol et donc que le capitaine était blessé pour qu'il la laisse tirer.

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Serdaigle VS Gryffondor Dim 7 Déc - 10:06

Le membre 'Arbitre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Aigles 100
Lions 40

Date de naissance du joueur : 11/03/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 14/08/2008
Parchemins postés : 1447

Pensine
Mon niveau magique est:
Brian Tee

MessageSujet: Re: Serdaigle VS Gryffondor Dim 7 Déc - 12:00

Brian tout victorieux, il avait dégommé Raphael. Mais peut être deux minutes plus tard, une boule fonça sur lui, en plein nez. Il fut quand même éjecté de son balais. Du sang coulait sur sa bouche, son nez était sans doute cassé. Pas grave. Mais il avait tout de même mal, et ne s'était pas relevé tout de suite.

Boum, John fut éjecté aussi, zut ! Voyant que les infirmiers arrivaient, Tee ne voulait pas en plus faire perdre du temps, il prit sa batte, son balais, et remonta avant que les infirmiers n'arrivent.

En plus, il avait faillit se reprendre un cognard dans le crane, heureusement, l'arbitre était intervenu, et avait dévié le cognard. Le Serdaigle regardait qui avait tenté de le visé. Kaulitz, lui il le paierait. Les Aigles avait remit un but, Nastajia avait tiré le pénalty. Sans attendre, il fonça vers un cognard, du sang toujours en train de couler. Il prépara sa batte, visa Kaulitz, et tira.

Allez vas y, dégomme le !

Il regardait Bill tombait de son balais. Le jeune Japonais n'aimait pas sa coiffure, mais bon... Il l'avait dégommé.

Voilà qui devrait t'apprendre à viser quelqu'un au sol.

Dernière édition par Brian Tee le Dim 7 Déc - 12:02, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Serdaigle VS Gryffondor Dim 7 Déc - 12:00

Le membre 'Brian Tee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :

Résultat :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Serdaigle VS Gryffondor Dim 7 Déc - 14:20

Et voilà! Le match entre Serdaigle et Gryffondor avait commencé. Ce match dont tous les Serdaigles voulaient voir. La vengeance depuis le dernier match, celui-ci qui avait déterminé le gagnant pour la coupe. Malheureusement, celle-ci leur échappa de belle. Mais les voilà! Aujourd'hui entrain d'affronter la même équipe que l'autre fois sauf que cette fois-ci, les aigles bleus menaient de 100 à 40. C'était une fierté si les aigles gagneraient ce match, c'était comme une genre de vengeance amicale et Nastajia allait s'occuper pour qu'il se passera ainsi.

La poursuiveuse, le vent en plein visage, rechercha sa balle préférée. Il était vrai que pendant tout le match, elle n'avait pas été très active. Le seul but qu'elle avait put faire s'était celle de la pénalité. Mais bon, là elle se sentait prête pour jouer et de mettre son 100 pour 100 sur la table. De plus leur capitaine était touché. Alors, la serdy devait en tout temps, récupérer le souaffle.

-Ah le voilà!

Nastajia se faufila entre une passe de deux gryffondors. De là, elle avait réussit à prendre cette balle en cuir si désirée par les poursuiveurs. Elle fit demi-tour pour être face à face contre le gardien des lions et envoya d'une main forte. Mais cela serrait-il suffisant?

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Serdaigle VS Gryffondor Dim 7 Déc - 14:20

Le membre 'Nastajia Cruz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Parchemins postés : 17876

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard

MessageSujet: Re: Serdaigle VS Gryffondor Dim 7 Déc - 14:42

John s'était assuré que son batteur fétiche ne s'était pas trop fait mal, surtout durant sa chute, il avait donc relaché son attention durant un instant, un cognard siffla a ses oreilles, il parvient a éviter le premier en fonçant vers les buts adverses mais il se retrouva face ç un batteur de Gryffondor qui lui l'alluma. L'Aigle ne put rien faire pour éviter le cognard, il se le prit de plain fouet sur son épaule déjà fragilisée et perdit le controle de son balai, un voile noir descendant devant ses yeux.

John fonça vers le sol a vive allure vers le sol, il rencontra la surface beaucoup plus brutalement qu'il ne l'aurait cru puis se retrouva au sol, la se fut le gros trou noir. Quand il rouvrit les yeux un bon moment après les joueurs volaient toujours au dessus de sa tete, le match n'était donc pas fini. Le Serdaigle était allongeait sur le sol, hors des limites du terrain, il se mit en position assise et remarqua que son bras gauche était totalement immobilisé par des bandages, jamais comme cela il nepourrait reprendre le match, il ne pouvait pas tenir le souaffle et le balai en meme temps. Un homme se pencha vers lui.

"Tu ne reprends pas le match."

Le Serdaigle eut beau ralé comme il pouvait, l'infirmier n'en avait rien a faire, il posa sa main sur son autre épaule pour l'empecher de se lever. Il restait donc contre le mur des tribunes, a moitié dans les vapes a regarder ses coéquipiers.

[HJ : c'est plus crédible que je retourne pas dans le jeu vu que je n'ai pas dirigé l'entrainement précédent a cause d'une épaule déjà cassé lors d'un combat donc Brian tu prends le role de capitaine.]

"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serdaigle VS Gryffondor

Serdaigle VS Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant