POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Bonsoir! [Pv Mia^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir! [Pv Mia^^] Lun 8 Déc - 23:43

Des tonnes de question dont Bill savait bien la réponse. Il sourit en regardant le jolie petit feu. Mia voulait savoir bien des choses. Ils ne connaissaient même pas et elle voulu savoir le passée du jeune Kaulitz ? Et pourquoi pas? Après tout si ceux-ci aide un peu à Mia... Pourquoi pas ?...se dit Bill.. POurquoi pas ?.. Il soupira toujours le regard posé sur le feu. Il se pencha vers l'avant et croisa les mains. Il soupira..

- La seule chsoe que je peux te dire ce que j'ai perdu mes parents le jour où mon frère Tom et moi on fêtaient nos 5 ans. Ils sont morts dans un accident.. Et Tom était avec eux mais.. on a jamais retrouver son corps.. J'en suis sûr qu'il est vivant. dit-il tristement à la lionne qui l'écoutait attentivement.

Il baya en s'étirant vers l'arrière puis il regarda Mia.

- Donc Mia, tu es en quelle année ? demanda-t-il pour changer un peu le sujet.

Bill ne voulait pas vraiment parler de ça.. ou plutôt il n'aime juste pas. Chaque fois qu'il en parlait.. Il devenait soudainement un autre Bill. Comment dire.. le vrai Bill ? Dont tout monde ne connaît pas encore le vrai caractère de Kaulitz face à son passé. Il devenait plutôt froid, mort, triste et tout émotions le rendant son contraire. Personne ne l'avait connu ainsi. Et espèrait aussi que personne le puisse le connaître ainsi. Un Bill sans coeur ? Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 04/10/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 04/12/2008
Parchemins postés : 459

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Mia Sanchez

MessageSujet: Re: Bonsoir! [Pv Mia^^] Mar 9 Déc - 2:25

Mia écoutait attentivement chaque parole de Bill. Son histoire lui semblait bien triste. Sa avait dut être dure de perdre sa famille d'un coup. Mia ne pouvait pas s'imaginer être dans sa peau. Mia n'aurait jamais penser qu'un telle drame puisse frapper quelqu'un.

Si par malheure la mère de Mia meurt...elle aussi mourerais avec elle. Sa mère était tout pour elle...c'était comme sa soeur et rien...rien au monde ne pouvait briser ce lien . Mia regardait le feu quand Bill lui demanda...

Donc Mia, tu es en quelle année ?

Mia sentait bien que Bill voulait changer de sujet et sa ne lui dérangeait pas car elle aussi ne voulait plus encore parler de la mort et surtout penser à la mort qui attend peut-être sa mère.

*- Je suis en cinquiéme année..-*

Il eu un moment de silence et Mia dit à Bill.

*- J'ai pas vraiment envie d'Aller me coucher...voudrais tu regarder un film avec moi? sa me changerais les idées. Stp accepterait tu?-*dit-elle

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir! [Pv Mia^^] Mer 10 Déc - 2:21

- Cinquième année... Ce fut la troisième année que je préfrère le plus a date. avoua-t-il.

Il eut un moment de silience. Mia demanda quelque chose à Bill. Il fut surpris..

- Oui mais..

Il regarda partout, derrière le sofa, à côté et puis toute la pièce.

- Si seulement il aurait une télé comme dans le monde des Moldus...

Il eut un moment de silence à nouveau.

- Veux-tu que j'aille chercher des guimauves ? Mais dit le a personne.. J'ai ramené ça il n'a pas si longtemps que ça.. disons que je suis parti en Allemands en cachette mais shuut.. dit-il.

Les deux gryffondor se lancèrent un reagard de complicité. Kaulitz bondit du fauteil pour aller rapide sur la poite des pieds vers l'escalier qui mène vers les chambres des garçons. Il monta les marches en courant évitant de faire de bruits. Discrètement, il passa les nombreux lits endormis. Il trouvait ça un peu drôle voir quelques amis endormi comme ça. Il eut un sourire aux lèvres. Puis arrivé a son lit. Il se pencha pour aller chercher sa valise sous lits. Lentement, il l'ouvrit et la première qu'il voit c'est des quimauves de tout sortes de couleurs. Il sourit et referma la valise. Il la remit sous son lit. Kaulitz se releva et retourna sur lui-même. Marchant vers la sortie, un bruit résonna. Bill s'arrêta et se retourna en direction du bruit. c'était juste un élève qui venait de se faire frapper en dormant et celui-ci dormait sans être conscient qu'il avait frappé le poteau. Bill soupira de soulagement. Il descendit les marches et Mia se retrouvait toujours là. Il eut un sourit. Marchant vers le fauteil, il s'arrêta avant de s'asseoir. Il regarda Mia.

- J'ai les guimauves mais j'ai rien pour les faire brulé au feu ... As-tu quelque chose qui nous pourrait servir, Mia ? demanda-t-il.

Pensine
Mon niveau magique est:
Mia Sanchez

MessageSujet: Re: Bonsoir! [Pv Mia^^] Jeu 11 Déc - 3:12

Quand Mia demanda à Bill de regarder un film celui ci lui répondit que ...
Oui mais..
Il regarda partout, derrière le sofa, à côté et puis toute la pièce.
- Si seulement il aurait une télé comme dans le monde des Moldus...
Mia pouffa de rire , cela lui fesait du bien de rire un peu.

*- Je suis idiote...j'avais pas remarquer!!XD-*

Puis Bill lui proposa quelque chose..

Veux-tu que j'aille chercher des guimauves ? Mais dit le a personne.. J'ai ramené ça il n'a pas si longtemps que ça.. disons que je suis parti en Allemands en cachette mais shuut..-*

Mia lança un regard complice à Bill pui sil partit checher ces guimauves et attendit le retour de Bill. Il revenu peu de temps aprés.

-J'ai les guimauves mais j'ai rien pour les faire brulé au feu ... As-tu quelque chose qui nous pourrait servir, Mia -

*- hummmmm.....la cheminée peut-être?! On prend des bâtonnet , on met les guimauves et hop-* dit-elle

C'est ce qui firent Mia s'amusait énormément avec Bill. Depuis qu'elle était rentrer à Poudlard elle n'avait jamais rit et cette soirée l'amusa énormément. Puis il commença à se faire tard.

*- Bon ben moi je crois que je vais aller me coucher..je suis morte de fatigue! J'ai beaucoup aimer passer cette soirée avec toi..Bon ben Bonne nuit et j'espère qu'ont se revera trés bientôt!!-*

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir! [Pv Mia^^] Jeu 11 Déc - 3:48

L'idée de Mia était génial. Ils prirent les bâtonnets de bois, près de la cheminée. Ils s'assoya et il mit deux grosses guimauves bleues au bout du bout bois. Bill et Mia se mirent a les faire brûler et manger par la suite. Contrairement a la lionne, Bill aimait bien les guimauves calcinés. Il les mangea avec envie. Mia était un peu dégouté mais bon. Chacun son gout !

Il passèrent la soirée qu'à s'amusait comme des petits fous ! ( ^^ ) Le gryffondor baya. Il avait sommeil. Mia parla et souhaitait voir Bill, bientôt. Et pourquoi pas ? Si s'entendait si bien.

- Moi aussi, je suis morte de fatigue ! Et Merci pour avoir passer la soirée avec moi. Bonne nuit et n'oublie pas... Ne sois pas triste. À bientôt Mia. ! dit-il en souriant en voyant sa nouvelle amie partir se coucher.

Bill restait là. Il baya. Il regarda le feu s'éteindre peu à peu. Lentement dans la nuit de pleine lune.

Pensine
Mon niveau magique est:
Mia Sanchez

MessageSujet: Re: Bonsoir! [Pv Mia^^] Jeu 11 Déc - 22:33

Moi aussi, je suis morte de fatigue ! Et Merci pour avoir passer la soirée avec moi. Bonne nuit et n'oublie pas... Ne sois pas triste. À bientôt Mia.

Mia partit se coucher heureuse d'avoir faite la connaisance de Bill. Pour la première fois depuis qu'elle était rentrer à Poudlard Mia se sentait bien et comprise. Elle alla dans son dortoir et regarda la lune une dernière fois avant d'aller se coucher. Elle ferma les yeux et pour une fois elle était heureuse de ce trouver ici.

Le lendemain matin, Mia se réveilla assez tôt , elle pris sa douche et alla prendre son déjeuner. Puis elle alla dans la salle commune pour aller faire ces devoir. Une heures plus tard Mia termina tous ces travaux donc elle décida d'Aller à la tour des gryffondor lire un peu.

Quand elle arriva la pièce était vide....il n'y avait pas un chat... Mia s'assit et commença à lire son livre à l'eau de rose^^Sa fesait maintenant une heure que Mia lisait son livre quand elle eu une peur bleu. Elle était assise seul dans la piéce quand quelqu'un la fit sursauter!

*- AHHHHHHHHHHHH-* cria t-elle

Elle se retourna et aperçut Bill qui était mort de rire!

*- Non mais tes malade? (^^)-*

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir! [Pv Mia^^] Ven 12 Déc - 5:40

Après de longues minutes, seul. Bill se leva s'étira et alla a nouveau dans le dotoirs des garçons. Il se traîna les pieds jusqu'à son lit. Il s'assoit et prit sa couverture. Et il se mit en boule puis il s'allongea avec grâce sur son lit d'école. Comme un gros lion prêt a passer des heures de dormir. Des tonnes et des tonnes de heures pour dormir. Il s'endormit aussitôt sans un bruit. Il rêva sous cette belle nuit éoilée à sa petite louve. Il arrivait parfois qu'il souriait losrqu'il dormait mais c'était souvent a cause de sa louve.

Le lendemain, il se leva au premier rayon du soleil. Un belle allait s'annoncer. Il ouvrit les yeux mais il se rendormant aussitôt. Il n'avait pas assez dormit. Un ami vient le réveilller pour que Bill aille déjeuner avec ses amis et lui. Celui-ci se réveilla avec paresse mais il ne refusa pas. Il descendit avec ses amis, Ryan, Édward, Déric et Gustave.
Ils se dirigèrent vers La Grande salle. ils virent Arianne et Juila, deux charmantes lionnes de la même année. Ils allèrent les rejoindre a table. Bill détourna se regard pour voir si sa louve se retrouvait ce matin. Non, elle n'était pas là. Boff.. il était un peu triste mais pas trop puisqu'il était avec ses bons amis. Des rires se faisaient entendre dans la Grande salle. Parfois, il détournait le regard vers la table des Serpentard pour voir si sa bien-aimée s'y trouvait. Elle n'était toujours pas là. Dommage, Kaulitz quitta ses amis à table pour aller chercher ses affaires pour étudier.

- Allez a plus tard !

- Allez a plus Bill ! dit Ryan.

En chemin vers la sallle commune des lions, il croisa sa meilleure amie, Lacey. Il la salua de main et celle-ci le répondit de même. Des pas vifs, il était heureux le Kaulitz. Très heureux, un sentiment de liberté monta en lui. Liberté... ? Étrange mais bon.

En peu de temps, il se retrouva passant par le fameux cadre. Lentement sans un bruit sur la pointe des pieds, il entra sournois. Il vit la petite Mia. Il eut une idée pour la taquiner. Sans un bruit, il se rapprocha de Mia. Elle semblait être concentrée la jeune lionne.

* Un Gryffondor doit toujours avoir l'oeil ouvert ! *

Il tandit sa main sur l'épaule de la demoiselle. Celle-ci cria de peur. Bill parti a rigoler de son mauvais coup.

- Hahaha.. Oui comme tu peux le voir ! ahaahaa ! avoua-t-il mort de rire.

Ils se mirent a rire les deux nouveau amis.

- Désolé c'était plus fort que moi... Puis que fais-tu Mia ? demanda-t-il.

Pensine
Mon niveau magique est:
Mia Sanchez

MessageSujet: Re: Bonsoir! [Pv Mia^^] Sam 13 Déc - 5:23

Elle se retourna et aperçut Bill qui était mort de rire!

*- Non mais tes malade? (^^)-*

- Hahaha.. Oui comme tu peux le voir ! ahaahaa ! avoua-t-il mort de rire.

Ils se mirent a rire les deux nouveau amis.

- Désolé c'était plus fort que moi... Puis que fais-tu Mia ? demanda-t-il.

*- Ben comme tu peux voir je lisais un livre...qui parle d'un histoire d'amour impossible entrre un serpentard et un gryffondor. Entoucas c'est super bon!!!-*

Mia trouvait que Bill était un peu bizzard...peut-être c'est à cause du livre ou qu'il vit quelque chose comme sa...hummmmm...bizzard....

*- Hey sa va? on dirait que tu pense à quelqu'un!?-*

Bill lui affirma que non mais celle ci n'en croyait pas un mot.

*- Me dit pas que tes amoureux d'une fille de la maison des serpentards?-* dit-elle d'un ton sarcastique mais Bill resta sérieux...

*- Non tu sort avec une serpentard???-* dit-elle d'un ton intrigué!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir! [Pv Mia^^] Jeu 25 Déc - 1:09

HJ : ESSAYE TELLMNT PAS ! PERSONNE NE SAURA ! XD

- Entre un gryffondor et une serpentarde..

Bill perdit son sourire. Ce livre parlait d'un amour impossible comme Sarah et lui mais, même encore la.. C'était deux cents plus pire. Sarah est la lycanne de Kaulitz. Sa copine pourrait sans se rendre compte tuer son amour. Voilà, pourquoi lui amour est impossible. Bill contrairement à Sarah (XD), essaye de faire qu'ils soivent unis. Tout unis et pour la vie... Le lion changea son hatitude parce qu'il se sentait visé. Très visé et ça lui a toucher.

- Non.. Mia... Je ne pense à personne. menti-t-il d'un air triste.

Kaulitz surpris dans la question de Mia. Qu'il rougit et ne rien dit. Il essaya sa rougiseur au visage. Il était très géné. Personne lui a fait la demande et maintenant, que peut-être une personne aurait remarquer.. Non pas remarquer mais deviner. Comme Mia se fit à l'idée qu'il avait une copine malgré que c'est vrai... une serpy ! malgré que c'est vrai. Bill devint soudainement, sérieux pour cacher et tanter de faire changer les idées folles de la lionne... malgré que c'est vrai ! Personne ne devrait en aucun cas, le savoir... Même pas Lacey, sa meilleure amie..

- Je vois qu'on doit vraiment se faire connaissance.. dit-il avec un sourire malin..

Certe, ils se connaissent qu'à pleine quelques heures et voilà, une fille qui allait d'un moment à l'autre découvrir le grand secret de Poulard. Il se rapprocha vers Mia, la tête haut, les yeux posés dans le regard de la lionne.

- Pour commencer, j'hais les serpentards. Ce sont mes ennemis comme la plupart des autres lions et des autres maisons..

Il se pencha vers Mia et la regarda les yeux dans les yeux. Il était sérieux le jeune homme. Dans ces paroles, ils disait vrai mais, son secret était la ruse et jamais dire la totale vérité mais l'embelllir.

- Je me suis bien fait comprendre ? demanda-t-il sèchement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir! [Pv Mia^^]

Bonsoir! [Pv Mia^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2