POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Pas de chance (Pv John)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pas de chance (Pv John) Lun 15 Déc - 3:37

[hj:T'as oublié de lancé les dés ^^]

Ella se sentit plus puissante,dès la minute où elle avait réussit son sort.Elle voulait faire souffrir le jeune homme,jusqu'à ce qui l'excuse d'avoir osé lancer des sorts contre elle.Puis d'un air vaniteux et méchant:

-Tu sauras qu'on ne touche pas à une Serpantard,et encore moins à une Channel.

Elle s'approcha de lui.Puis un éclat de lumière sortit de la baguette du jeune homme.Mais Ella échappa de justesse à ce sort.

-Tu veux vraiment ta mort toi!

Comme son adversaire était ligoté,elle ne risquait rien.Elle voulait à tout prix,d'abord la jeune Serpantard voulait absolument lui faire mal psychologiquement.Le sujet que tout gars voudrait éviter:les filles.

-Je sais que c'est pas trop de mes affaire mais....T'as une copine?

C'était de loin qu'elle était intéressée à lui.Elle voulait simplement l'amener à révéler des choses,afin de connaître son point faible.C'était un peu direct comme question,mais elle avait pas le temps.C'était elle,où il y avait personne ces temps-ci aux cachots?Cet endroit était moins fréquenté le soir.

-Bon écoute,laisse faire,je n'ai pas de temps à perdre.

Elle avait changé d'avis.Elle voulait en finir toute suite avec lui.Ellana était fatiguée et ses paupières allaient presque se fermer,mais avec un peu de chance elle tiendrait encore debout.Elle mit sa baguette sur le cou du jeune Serdaigle.Puis elle voulu faire un ''Avada Kedavra'',mais elle sentit un léger malaise juste au moment où elle allait prononcer le sort.Comment ça,elle,pouvait avoir pitié d'un pauvre élève comme lui?Ellana se concentra encore une fois,mais la peur de tuer quelqu'un la hantait.Elle se sentit indigne de sa maison.Pour une fois,Ellana ressentait quelque chose..de triste.Ça lui faisait étrange.
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard

MessageSujet: Re: Pas de chance (Pv John) Mar 16 Déc - 20:48

Oublie aps de metre le décomtpe des PV au dessus de ton mess et dsl pr le lancé de dés ;-)
John 5 / Ellana 4

-------------------------------------

La jeune femme s'approcha de lui après avoir esquivé son sortielge, le serdaigle tira une nouvelle fois sur les liens qui retenaient ses jambes, il connaissait une méthode pour les enlever avec la magie mais il risquait de se blesser or il n'avait aps envie de voir son sang coulait une nouvelle fois. IL laissa la jeune Serpentard s'approchait, étrangement celle ci lui demanda si il avait une copine ce qui fit sourire le jeune homme.

"Pourquoi tu cherches desperement un copain ? Désolé mais je suis pas tobmé aussi bas."

La Serpentard voulut ensuite lui lancer un sortielge mais rien ne sortit a part quelques étincelles, John avait toujours sa baguette et il avait en profiter, il la braqua sur elle.

"Expulso"

"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Parchemins postés : 5395

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Pas de chance (Pv John) Mar 16 Déc - 20:48

Le membre 'John Sheppard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat Leader AD/DS' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pas de chance (Pv John) Mer 17 Déc - 1:24

Là il avait réellement provoquer Ellana.Juste au moment où elle allait l'étrangler,un éclat de lumière passa juste près d'elle.

-Tu veux encore jouer au malin?Tu sais que c'est risqué...

Sa voix était devenue plus forte,et on sentait la colère qu'elle ressentait.Ella n'allait pas s'empêcher de le tuer.La jeune fille prit sa baguette,la remit sur le cou du Serdaigle,puis dit avec des yeux de meurtrières:

-T'aurais jamais dû t'opposer à moi,sale petit Serdaigle!

Elle ajouta:

-Tu ne me connais pas Sheppard..

Sa voix était menaçante et presque terrifiante.Puis sans même se retenir,elle lui envoya un coup de poing dans la figure.

-Tu crois réellement que je perdrais mon temps à chercher un gars?J'ai mieux à faire...

Cette fois-ci,la Serpantard lui envoya un coup dans le ventre.

-Ça fais pas trop mal j'espère?Je ne voudrais pas que tu souffre...

Dit-elle ironiquement.Elle avait réussit à faire saigner la joue du jeune homme.Disons qu'en coups de poings,elle frappait plutôt fort.Après l'avoir giflé,Ellana s'approcha de Sheppard,puis dit:

-Excuse toi!Et surtout dis toi que t'a de la chance d'être encore en vie...

Raph: John est a Serdaigle! Et fais gaffe, si tu le provoques je te tombe dessus et je te donne un aller simple pour Sainte Mangouste ^^

Pensine
John Sheppard

MessageSujet: Re: Pas de chance (Pv John) Mer 17 Déc - 15:19

HJ solidarité entre BG des 2be3 mdrrr

Le regard noir de la Serpentard aurait pu lui donner des frissons si il ne s'y était tant habitué, elle le frappa tout en cherchant a justifer ses choix, espérant peut etre qu il s'excuserait pour l'avoir attaqué mais c'était très mal connaitre Sheppard. De plus il prenait les coups pour de la provocation or il était très joueur et aussi très impulsif contrairement aux autres aigles.

"Tu devrais plutot en profiter pour te barrer afin que je m'énerve."

Elle resta la avec un petit sourire, très bien, elle le cherchait donc, pas de probleme John se défoulera sur elle. Seuls ses jambes étaient liés, il lui balança donc a son tour une droite dans la figure puis un coup de poing sous la machoire, c est a dire un uppercut qui fit tomber la jeune femme à la renverse mais il ne s'arreta pas la et la visa.

"Diffindo"

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Parchemins postés : 5395

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Pas de chance (Pv John) Mer 17 Déc - 15:19

Le membre 'John Sheppard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat Leader AD/DS' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pas de chance (Pv John) Sam 20 Déc - 21:55

HJ:Dsl j'ai complètement oublier de lancer le dé :S

Ellana n'en croyait pas ses yeux.Il venait de lancer un Diffindo!Ses yeux se remplirent de colère.Puis lorsqu'elle vit qu'il réussit le sort,elle s'effondra à terre,à genou.Une profonde entaille au niveau de son ventre venait d'apparaître.Ce qui était vraiment douloureux.Elle était sûr qu'elle saignait.La jeune fille essaya de ne pas hurler.La blessure lui faisait de plus en mal.Tout ce qu'elle savait c'était que si elle se levait,elle allait le regretter.Ellana prit sa baguette dans les mains,la pointa devant son adversaire puis dit à voix haute et avec un regard de meurtrière:

-Sale Serdaigle!Tu vas le regretter!

-Endoloris!

C'était bien le seule sort qu'elle avait en tête.Ella voulait le faire souffrir.Jusqu'à ce que mort s'en suive.La Serpy essaya de se lever,avec toute la force qu'elle avait.Mais la blessure la rendit encore plus faible.Si elle ne réussissait pas son sort,Ellana ne laissera pas Sheppard s'en tirer.Tout ce qu'elle avait envie c'était de lui faire payer,de lui montrer à quel point une Serpantard pouvait être cruelle.Tout d'un coup,Ella ne se sentait pas bien.C'était sûrement dû à la blessure rien de plus.Ça cicatriserait et sa partirait selon elle.Enfin elle l'espérait sinon...

Pensine
John Sheppard

MessageSujet: Re: Pas de chance (Pv John) Mar 23 Déc - 12:51

John 5
Ellana 2
Encore un sort et tu es inconciente ^^

La serpentard était blessée, une large entaille venait d'apparaitre sur son ventre, rapidement une tache de sang apparut et s'agrandit au fur et a mesure du temps, elle croyait peut etre que l'Aigle était un ange or ce n'était pas du tout le cas, loin de la. La jeune femme dut poser un genou au sol sous la douleur, le Serdaigle en rpofita alros pour lancer un nouveau diffindo mais cette fois visant les liens qui lui retenaient les jambes.

Imémdiatement celles ci furent coupées mais le sort ayant été fait dans la précipitation, une entaille s'était aussi faite sur son mollet mais bon il s'en foutait la. Sheppard s'approcha de la serpentard, celle ci tenta de lancer un sortilege mais elle ne parvient pas a l'atteindre, John lui mit un ocu de coude dans la nuque puis sans aucune pitié, il la visa.

"Incarserem"

EDIT Lyud : vous etes censés lancer des dés ><"
au fait message pour Ellana : DEFONCE LE !!!!

Raph: TE LAISSE PAS FAIRE JOHN! Si tu te fais battre je défonce Ellana et jte défonce après! Lyud tu perds rien pour attendre! =D

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pas de chance (Pv John) Sam 27 Déc - 3:05

HJ: Je vais l'anéantir vous inquiétez pas xD

Ellana ressentit une autre douleur au niveau de sa nique.Mais John avait mal visé,elle se mit à terre et le sort passa directement à côté d'elle. C'était vraiment la guerre qu'il voulait! Et bien il l'aura.Ella regarda le jeune homme avec un regard foudroyant.La jeune fille commençait sérieusement à avoir plus que mal au ventre.Le sang ne voulait pas s'arrêter.Et elle était devenue pâle.Elle voulait presque s'évanouir mais hors de question,pas avant d'avoir régler son compte à ce Serdaigle!

-T'aurais dû jamais faire ça!

Elle prit sa baguette et faisant une grimace dû à la douleur elle dit avec colère:

-Levicorpus!

Juste avant de laisser échapper un cri.La douleur recommençait,elle se sentit de plus en plus faible.Elle était à présent étalé à terre plissé en deux,la main sur son ventre qui saignait encore.Ellana se demandait si c'était grave,mais elle se dit que ce n'était qu'une grande coupure qui allait disparaître bientôt,mais pour l'instant ça faisait assez mal.Elle ne voulait se relever,en fait elle ne pouvait pas,elle n'en avait pas la force.La jeune Serpentard se sentait presque honteuse.Elle devait réussit son sort.Sinon elle allait devenir quoi?Sûrement John allait lui faire payer,et la laisser dans cet état sans aucun regret.C'était exactement ce qu'elle aurait fait.Ellana réfléchissait à quel autre sort elle pourrait bien utiliser pour vaincre son adversaire.

Pensine
John Sheppard

MessageSujet: Re: Pas de chance (Pv John) Sam 27 Déc - 13:50

HJ mici Raph je t'aime mdrrr et pr les dés on oublie mdrr

Ellana 2
John 5

Plus la serpentard s'énervait , plus le Serdaigle trouvait ce combat intéressant et n'avait qu'une envie en finir de cette jeune femme, lui montrait qu'elle avait beau faire aprti des Serpielleres et des Snakes, il s'en foutait totalement et allait lui faire gagner un bon séjour a l'infirmerie. Une nouvelle fois son sort ratea, le Serdaigle ragea, c'était presque humiliant pour quelqu un de sa maison mais bon la jeune femme ne semblait pas plus chanceuse que lui.

Elle commençait a lui taper sur le systeme tanpis pour elle, elle passerait une partie de la nuit, le corps contre le carrelage glacial pour l'avoir combattu, voila tel était son destion ce soir. Le Serdaigle agita sa baguette magique une derniere déssinant un Z avec celle ci tout en criant.

"Diffindo"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas de chance (Pv John)

Pas de chance (Pv John)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant