POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

All Stars VS All Blacks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: All Stars VS All Blacks Dim 21 Déc - 17:18

Le membre 'Jason Ferris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: All Stars VS All Blacks Dim 21 Déc - 17:20

HG: Bon, je sais, vous allez me trouver bébé, mais je trouve ça louche: Presque tout les élèves réussit leur coup et les adultes c'est bof... On les rates presque tout le temps.. Alors, on peut m'expliquer ça? -_-'

Pr Lance Bass regardait le match avancer à chaque fois que quelqu'un essayait de marquer. Les élèves réussisaient leur coup, et voilà que Ryan Pyfrom avait été assomé. Tout ceux qui osserait assomé Lance serait mort. Bref, Lance chercha du coin de l'oeil le souaffle, évitant des cognards. Même si le vif-d'or venait proche de lui, il ne pouvait l'attraper puisqu'il n'était pas attrapeur. Bref, il trouva enfin le souaffle, vola vers lui, évitant tout les petites têtes des élèves. Il le prit dans les mains, vola vers le but des élèves et le lança rapidement et qui pourrait blesser le gardien. Lance n'eut pas le temps de savoir s'il avait réussit qu'il vu un cognard foncer vers Jason Ferris. Mais il le manqua de peut. Lance soupira profondément et pu voir s'il avait réussit son coup... Par chance, il voulait l'avoir réussit. Et tout à coup, il eu le goût d'hurler que tout ceux qui l'assomerait aurait une retenu, mais il ne pouvait pas faire cela... Alors, il regarda et put voir s'il eu réussit...
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: All Stars VS All Blacks Dim 21 Déc - 17:20

Le membre 'Pr Lance Bass' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Raphaël Sorel

MessageSujet: Re: All Stars VS All Blacks Dim 21 Déc - 17:28

Hrp: Je crois que c'est parcequ'en fait on tente beaucoup plus que vous, donc évidemment on donne l'impression de tout réussir, du moins je crois .../Hrp

Tiens le surveillant marqua, suivi du prof, futilité parmi tant d'autres, les élèves étaient tout simplement trop doués pour de vieux schnoques comme eux.

Il repartit a la charge, le gardien était une vraie passoire mais il essayait apparemment de se reprendre, de plus que Yuffie se montrait dangereuse. Il vola vers Brian et Lyud:

_Lyud, Brian, les poursuiveurs on s'en charge, concentrez vos tirs sur les batteurs, et puis quand Pyfrom commencera a se montrer dangereux... Envoyez toute la sauce!

Bien sur si un adulte commence a marquer des buts...

Il leur fit un clin d'oeil ils avaient compris!

Il repartit lancer une attaque sur le flanc gauche avec John tandis que Lacey et Willow genaient les adversaires, après une série de passes Raphaël en bonne position décocha son tir

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: All Stars VS All Blacks Dim 21 Déc - 17:28

Le membre 'Raphaël Sorel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: All Stars VS All Blacks Dim 21 Déc - 17:36

Jason eut un sourire en voyant son but mais celui-ci s'effaca rapidement en constatant celui d'un bouffon...Sorël. Poussant un second soupirement, il jeta un regard décu à Lance qui venait de manquer son coup mais ne fit aucun commentaire. Étrange en effet que les jeunes réussissent tous leurs coups et que les adultes les manquent...Bha, s'était surement l'habitude qui sais! Eux, mangemorts, ne se servaient plus de balais depuis fort longtemps!

Filant entre les élèves, Lance des mètres plus loin, à ses côtés, les deux hommes visèrent sans attendre le bouffondor qui venait de marquer. Ils devaient lui prendre le souaffle...Ses yeux prenant soudain une teinte rouge sang, le méthamorphomage se pencha sur son balais et en quelques secondes, il rattrapa l'élève qui se dirigeait de nouveau vers leur buts.

Non non, pas encore un but pour toii!

Siffla Ferris à l'oreille de Raphaël avant de lui arracher, en quelques sortes, le souaffle des mains. Le lançant vers Lance, voyant des cognards arriver en double sur lui, et du faire une roulage du paresseux pour les éviter. Accrocher uniquement par ses jambes et ses mains, le jeune mangemort se donna un élan et retourna sur son balais, en position assise, pour rejoindre Lance qui zigzaguait plus loin, évitant les poursuiveurs adverses.

Se retrouvant rapidement à ses côtés, de nouveau, Jason se placa droit devant les anneaux et attrapa la passe de Lance pour lançer...

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: All Stars VS All Blacks Dim 21 Déc - 17:36

Le membre 'Jason Ferris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 15/11/1990
Arrivé sur Poudnoir : 29/07/2008
Parchemins postés : 2028

Pensine
Mon niveau magique est:
Willow Phoenix

MessageSujet: Re: All Stars VS All Blacks Dim 21 Déc - 17:40

Willow était vraiment exploser de rire. Voir les adultes galéré pour essayer de percer tant bein que mal la défense des élèves était vraiment un Spectacle magique. Alors que Jason venait de marqué un second but pour les All Blacks, le prof de magie noir était en train de s'ennervé. Sans doute dégouté de se faire mettre la misère par des élèves. Ils devaient se sentir ridicule et cela était reelement le bonheur pour notre Capitaine POuffy.

Enervé Mr Bass, partit avec le SQouaffle, mais sans surprise le gardien des All Stars arreta le tir de ce prof. Il relanca alors trés vite pour John, qui renvoya la balle a Lacey, tandis que le jaune et noir, évitait un des Cognard qui fonçait sur sa tronche. Il l'évita tant bien quqe mal et aprtit aider ses trois camarade car Sörel était aprtit aussi les aidé.

Arrivé aux abords des trois Anneaux dorés, les quatres poursuiveurs se fixèrent dans les airs faces a une défense que les All Blacks essayaient de maintenair. Mais les All stars étaient beaucoup plus fort qu'eux tous alignés il n'allaient donc avoir aucun mal a brisé la defense de ces minables. Willow qui avait le Souaffle s'avança alors éffaçant Jason, et tira toujours en mettant cet effet si caractéristique.

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: All Stars VS All Blacks Dim 21 Déc - 17:40

Le membre 'Willow Phoenix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: All Stars VS All Blacks Dim 21 Déc - 17:48

Merde, un autre but pour les jeunes! Alors que les adultes comptaient un but, les jeunes en faisait de même!! Grrr!!

Émettant un faible marmonnement agacé, le mangemort vit bien rapidement le pouffy qui venait de faire un but, faisait exprès pour le provoquer. Haussant un sourcil, émettant un faible ricannement, il grava rapidement son image dans sa tête, se promettant une vengeance de première qualité.

Oubliant la huée des élèves qui résonnaient en puissance, le légilimens décida d'utiliser une autre tactique...Bha oui, pourquoi ne pas plonger dans la tête d'un poursuiveur adverse pour étudier son jeux?? Un sourire mauvais s'esquissant sur ses lèvres, le poursuiveur se mit bien haut dans les airs, hors d'atteinte, et toisa Willow de loin, son regard rouge perçant sa tête sans pitié. Pour une fois, à la différence de son habitude, Jason n'y était pas allé en douce...Non, il venait carrément de forçer sa tête alors que celui-ci ne s'y attendait pas. Et le plus fantastique, c'était que le pouff ne se rendrait même pas compte que c'était Jason qui lui donnait ce mal de tête affreux...

Ah bon, le jeune voulait voler en défensive et arracher le ballon de...Lance qui venait de l'arracher à un autre poursuiveur...Il allait l'attaquer par derrière, venir par en-dessous. Jason n'attendit pas une seconde de plus, déja, il se rua sur Lance qui le regardait venir, curieux et Jason lui fit signe de se baisser. Une chance que son coéquipier l'écouta...Passant à quelques centimètres au-dessus de la tête du professeur de magie noir, Ferris vint violement heureter Willow de plein fouet alors que celui-ci venait en douce dans le dos de son ami et l'écrasa contre le mur du stage...

Le craquement sinistre résonna encore plus fort que les huée autour d'eux. Jason avait heurté avec son épaule, donc il était sauf, mais le pouffy lui semblait en plus piteuse état...

Tu veux toujours m'affronter?

Lui souffla-il machiabéliquement avant de tourner son balais de direction et d'attraper la passe de Lance pour lançer dans les anneaux. Si il ne réussissait pas, il s'en fichait, il venait tout de même de bien écraser le pouffy...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: All Stars VS All Blacks

All Stars VS All Blacks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant