POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

My Apocalypse(Moon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité


Invité


MessageSujet: Re: My Apocalypse(Moon) Ven 23 Jan - 23:37

Un serdaigle.... Très intérèssant. Les gens de cette maison était habituellement des gens très instruits, asoiffée de connaissance. Mais qui disait qu'une exeption ne survenait jamais? Eva était la preuve vivante que les apparences étaient trompeuses et qu'il pouvait toujours y avoir une entorse à la règle.

Finalement, tout les gens différents étaient des entorses à la règle. Moon avait l'air de l'être. Pas de façon physique. Il pouvait paraître banal sur ce point là, comparé à certains exetremiste. Mais mentalement, il avait l'air d'être plus profond que la majorité des gens. D'être plus réfléchit, plus mûrs. Plus mûr que tout les jeunes de l'école qui se prenait pour des héros dans l'A.D, plus que tout els jeuens qui se croyaient plus importants en étant dans les D.S, malgrès le fait qu'Evangelyne en fasse elle-même partit, malgrès elle.

Non, jamais elle ne penserais à les quitter. Ils étaient tous attachants d'une certaines façon, et tous capable d'une grande maturité. Simplement, jamais la jeune Ian n'aurait crut s'embarquer dans un groupe comme cela. Mais en même temps, faire partie des D.S permettait d'avoir certains privilège et aussi, d'avoir une chance supplémentaire de tabasser sheppard, membre de l'équipe de Quidditch des Serdaigle qui avait, apparament, une dent contre la Serpentarde.

Enfin, revenons à notre sujet initial. Il lui avait renvoyé la question, et c'est avec un certians malaise qu'Evangelyne prit la parole:

*-Je suis à Serpentard-*dit-elle sans le regarder, son regard d'un vert clair et vif rivé sur un point imaginaire, au centre du lac.

Non, pas qu'elle n'aimait pas sa maison. Simplement que la majorité des élèves évitaient les Serpentards. Une mauvaise réputation leur collait au dos depuis des siècles, et sur tout les gamins qui entrait dans ce groupe social. C'était une sorte de préjugé et c'était blessant pour les gens qui, comme evangelyne, avait des tendances plutôt neutre au lieu de " Voldemort au pouvoir".
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: My Apocalypse(Moon) Dim 25 Jan - 20:56

Eva répondit à la question de Moon le regard dans le vide , comme si elle avait peur de la réaction du jeune homme , en effet elle appartenait à la maison de Sepentard .
Beaucoup avaient des préjugés sur celle-ci , soit disant tout les serpentard avaient mauvais fond , étaient tous plus méchant les uns que les autres .
Mais Moon n'écoutait rien de ceci , il n'aimait pas avoir de pré-jugé sur une chose , préférant se faire sa propre idée sur tout .
Après tout , on disait bien que les gryffondors avait un coeur vaillant ou un truc dans l'genre . En cherchant bien on trouverait surement des couards .

Enfin , Moon préféra rassurer la jeune femme après s'être rapproché d'elle discretement .


"Tu sais , t'as pas de souci à te faire , je n'ai aucun préjugé sur ça . La maison ne montre pas le caractère d'une personne .
J'me fie à ce que je vois ."


Moon sourit grandement , peut pour tenter de mettre en confiance l'etrange jeune fille , en fait il ne le sut jamais vraiment . En tout cas Eva , avait l'air fort sympathique , il esperait que ça devienne une amie par la suite car ... Il n'en avait pas pour l'instant , et la solitude était une blessure difficile à digérer .
Il essaya de trouver les mots à prononcer , mais rien n'y fit .
Il lui dit alors la seulle chose qu'il pouvait dire :


"Désolé ... Je ne suis pas très bavard . J'ai toujours été maladroit avec les mots , et puis ... Le contact humain est important pour surmonter la timidité , et ceci me manque ..."
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: My Apocalypse(Moon) Lun 26 Jan - 22:24

Eva eut un sourire nostalgique. Elle non plus n'était pas douée avec les mots. Les gestes comptaient plus pour elle. Un simple regard de sa part voulait tout dire. Malheureusement, pour la majorité des gens, ça ne veux rien dire. Ils sont tout simplement incapable de décrypter le language comporel et c'est dommage. Il fut un temps ou on arrivait à lui tirer de la bouche que de simples mots, qui ne voulait pratiquement rien dire.

Encore aujorud'hui, elle n'aimait pas particulièrement parler. Elle aimait mieux regarder, écouter, faire des gestes simples, mais qui voulaient tout dire. C'était moins difficile que de parler. Les mots, si beau mais si compliqué. On n'arrive jamais à dire la bonne chose, ou encore à dire la chose que l,autre veut entendre. Avec les gestes, on peut toujorus se reprendre. Et puis, un sourire est parfois la simple chose dont on a besoin. Aucune parole, simplement un petit clin d'oeil d'un autre et le tour est joué.

Enfin, Eva prit la parole après de longeus minutes de réflexion et dit d'un ton embarassé et maladroit ce qu'elle aurait voulut dire de façon rassurante et claire. Une autre preuve que parler n'était pas son point fort. Elle était incapable de prendre le ton exact qu'elle souhaitait prendre.

*-Je n'ai jamais été douée avec les mots... La gêne, tu sais, ça s'arrange. La peur d'aimer, ça, c'est une autre histoire...-*

Oui, avoir peur d'aimer et avoir peur d'avoir mal par la suite étaient les deux pires frailleurs de la jeunes Ian.....
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: My Apocalypse(Moon)

Revenir en haut Aller en bas

My Apocalypse(Moon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-