POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Gryffondor VS Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle Mer 21 Jan - 17:10

Le membre 'Dayana Blue' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle Mer 21 Jan - 17:54

" Super"

Dit la jeune lionne quand elle vit Dayana toucher Véronika.La jeune rouge et or n'aimait pas se réjouir du malheur des autres, mais la ce n'était pas pareil, c'était le jeu et le jeu était le jeu point!

la jeune fille pris de la vitesse et intercepta le souafle avant qu'un joueur de l'équipe adverse ne l'attrape.
Elle fit un piqué pour semer deux poursuivant et remonta juste avant de s'écraser par terre.

Un cognard fut envoyer sur elle. Encore heureux la personne qui avait voulu la toucher était trop loin et Enya n'eu pas vraiment de mal a l'éviter mais elle devait rester sur ses gardes. Un batteur adverse ne tarderait pas a la prendre pour cible.

elle fila a travers le terrain sous les acclamation du public. Cette fois elle s'avança plus près des anneau pour tirer dans celui du milieu, les deux autres étant protéger par des joueurs de poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle Mer 21 Jan - 17:54

Le membre 'Enya Gowan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 25/02/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 21/07/2007
Parchemins postés : 1366

Pensine
Mon niveau magique est:
Dayana Blue

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle Mer 21 Jan - 18:16

Décidément, malgré son cognard, Enya était en pleine forme et venait encore de marquer un but. Raph allait être fier!

* Décidément elle me plait de plus en plus!* Se dit Dayana en lui adressant un sourire d'encouragement.

Malgré cela ni l'une ni l'autre ne pouvaient se permettre de trop se laisser disatraire, l'équipe adverse tait aux aiguais et Veronika n'allait pas tarer à poser à nouveau problème à la batteuse des rouges. Enya, elle esquiva à nouveau un cognar et Dayana dut en éloigner quelques uns de ses cojoueurs. Le jeu s'était un peu calmer mais les joueurs des deux équipes continuaient à voler vivement dans tous les sens. Le spectacle n'était pas désagréable et les spectateurs criaient à s'époumoner. En passant prés de Litsuko, Daya lui fit un clin d'oeil et un signe de batte faussement menaçant puis continua sa course sur un petit cognard qui pansait pouvoir la berner et toucher à nouveau un autre de ses équipiers. Et pour rendre se cognard outil, elle l'envoya sur Alberic qui semblait avoir lui aussi repérer un souffle. Dommage, elle ne l'avait pas eut cecoup ci. masi comme on disit: "Le "malheure" des uns fesait le bonheur des autres" à en voir la tete du poufsoufle qui semblait pltot soulagé.
Ce n'était pas grve, elle aurait le prochain. en attendat le match continuait.

Dernière édition par Dayana Blue le Mer 21 Jan - 18:18, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://z0o0dayaslyriks0o0z.skyrock.com

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle Mer 21 Jan - 18:16

Le membre 'Dayana Blue' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :

Résultat :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle Mer 21 Jan - 18:46

* raaa mince*

Dayana avait raté Mitsu...elle avait beau être son amie, sur le terrain ,pas de pitié. Enya envoya un sourire encourageant a Dayana avant de d'attraper le souafle qu'un de ses coéquipiers lui avait envoyer et de filer comme le vent vars le camp adverse.

La jeune rouge et or évitait les cognard et les joueurs avec habilité ,malgré la douleur qui régnait toujours sur sa poitrine.Puis ,elle ne l'avait pas vu, un cognard fonça droit sur elle...mais Dayana c'était interposer entre elle et le cognard pour l'envoyer valser on ne sait ou.

Enya lui sourit pour la remercier et continua son chemin. la douleur de faisait de plus en plus forte, le cognard ne lui avait pas fait de bien et il lui était devenu difficile de supporter la douleur croissante...mais nan...elle ne devait pas baisser les bras, leur capitaine était hors-jeu et même si ils avait plusieurs points d'avance, elles ne pouvait pas s'arrêter sous prétexte qu'elle avait mal.

Alors a ses pensées encourageante elle empoigna son balais et alla plus vite au cages.Une fois prêt, elle tira une autres fois en direction des cages.

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle Mer 21 Jan - 18:46

Le membre 'Enya Gowan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 13/04/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 17/08/2008
Parchemins postés : 1615

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Mitsuko Uehara

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle Jeu 22 Jan - 16:42

Alors comme ça Dayana la cherchait ? ... Interessant... Même si les deux demoiselles, par ailleurs amies, n'occupaient pas le même post, il était évidement qu'il y avait toujours eu compétitivité entre ces deux dernieres même si bien entendu, l'amitié l'emportait toujours. Ce jeu entre la belle rouge et or et la petite pouffy donnait vie au match alors que celui-ci avait été depuis le début du match d'un ennui pas possible.

- Kusô ....

Il était hors de question que les poufsouffles perdent et ce, même face au plus cognard d'une Blue, à un super gardien doté d'une telle rapidité ou bien un nouveau poursuiveur, aussi fort qu'il soit. Mitsuko lança un petit regard taquin à son amie, regarda avec malice tous les joueurs de son équipe et s'aventura en plein milieu du coté adverse. Albéric maniait plutôt bien le balais, d'ailleurs beaucoup mieux qu'elle ne l'aurait pensé. Après un tumulte de passe-passe entre chaque poursuiveur, le balon jonglant entre les deux équipes, Mitsuko parvint à l'attraper et sans perdre une minute de moins, elle se dirigea vers les buts des griffondors accompagnée de quelques joueurs.

Lorsqu'elle arriva face au gardien, elle lança le souaffle vers l'un de ses coéquipiers qui s'empressa de la lui renvoyer de suite. Peut-être cela avait-il destabilisé le gardien, peut-être que non, quoi qu'il en soit, dans le vif de l'action, la petite pouffy balança le souaffle en direction de l'anneau central, espérant que celui-ci ne soit pas intercepté une nouvelle fois.
Voir le profil de l'utilisateur http://hachiyolk.e-monsite.com

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle Jeu 22 Jan - 16:42

Le membre 'Mitsuko Uehara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 25/02/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 21/07/2007
Parchemins postés : 1366

Pensine
Mon niveau magique est:
Dayana Blue

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle Jeu 22 Jan - 18:11

Ouf, Mitsuko avait raté son but contrairement à Enya, qui, fort heureusement avait marqué le sien. Cependant elle son visage présentait de légers signes de douleurs à bine la regarder. Dayana se demandait si il ne valait pas mieux qu'elle arrête. En absence de Raph elle était capitaine remplaçante mais il valait mieux laisser Enya juger d'elle même. Après tout, on ne peut pas priver un lion de sa témérité et de son courage sous peine de lui retirer son nom de Gryffondor. Malgré cela, la poursuiveuse des rouges semblait bien décidé à poursuivre le match alors elle la laissa faire en espérant que tout irait bien, et puis, si l'arbitre avait jugé que le match pouvait continuer...

Mais il y avait un autre problème. bien que la batteuse avait énormément d'affection pour Mitsuko, le quidditch n'était pas un jeu d'affinités et cette dernière ne cessait ses tentatives de marquer des buttes. Or, au delà de son rôle de protection envers les autres membres de l'équipe, Dayana avait aussi pour rôle de leur faciliter la tache. elle devait donc, non pas sans un pincement au cœur, essayer de mettre son amie inapte à marquer. Cette décision, bien que difficile fut dure à prendre mais la brune se dirigea comme un éclaire vers un cognard et le frappa vivement. Ce dernier prit la direction quelle lui avait indiqué, c'était à dire la petite japonaise de l'équipe des poufsouffles... Cependant il ne l'attint pas.
Bon, 'accord, la gryffondor était un peu déçut d'avoir rater son coup en tant que batteuse. Néanmoins, l'amie qui vivait en elle était assez soulagée de ne pas avoir blessé la poufsouffle.
Malheureusement il ne suffisait pas d'amitié pour gagner le match. Elle dut donc repartir à la charge sur l'équipe des jaunes.

Dernière édition par Dayana Blue le Jeu 22 Jan - 18:16, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://z0o0dayaslyriks0o0z.skyrock.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle

Gryffondor VS Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant