POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Adieu Poudlard [ Solo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité


Invité


MessageSujet: Adieu Poudlard [ Solo ] Dim 18 Jan - 20:13

Karim en avait marre des élèves, des cours, des profs, bref de la vie a l'école, il était aussi douée que n'importe quel sorcier, il coniassait tout les sortilège impardonnable et adorait la magie noire. Il possédait les bref pour faire disons... "carrière" chez les mangemorts.

Cette décision il ne l'avait pas prise sur un coup de tête car Karim savait que celà était quelque chose d'important dans sa vie futur, voilà déjà de longue semaine qu'il y réfléchissait exploitant mentalement chaque possibilité possible, tout avait été calculé pour choisir la meilleur soluton pour lui.

Que voulait-t-il réellement? Devenir Mangemort bien entendu, et le plusd vite possible, or il s'ennuyait en cour ce qu'ont lui apprenait il le savait depuis déjà au moins 2 ans, c'était donc ça l'année déterminante de Poudlard??

Et puis plus vite il deviendra mangemort, plus vite il pourra laver l'honneur de sa famille, ce qui devait être fait le plus vite possible car il était très dificle de devoir supporter le regard songeur et supérieur de Mnagmeort qui le considérait comme un moin que rien a cause d eosn père et de sa trahison.

Karim sortait de sa salle comune qui se trouvait dans els chateau, il était habillé d'une cape noire avec une capuche replié sur sa tête, c'était le soir et plus personne a part des Mangemort des des membre de la Snake n'était hors des dortoirs. Karim savaiot ne pas se faire remarquer et passa ioncognito avec un balais dans la main droite jusqu'au terrain de quidditch.

Quand il arriva sur le terrain, il resentit un pincement au coeur, ce serait donc finit tout ça, les matchs les entrainement sous la pluie, le quidditch. Le sport qu'il adorait tant mais qu'il sacrifiait par rapport a sa carrière. Quoiqu'il adorait sa futur carrière aussi mais le quidditch resterait toujours un moyen pour lu ide s'épanouir et d'oublier ses soucit... dans les airs

Anderson prit son courage a deux main, puis il se plaça sur son balais et tapa du pied sur le sol, son balais prit rapidement de l'altitude, puis il vola vers Little Angleton, regardant le chateau, peut-être pour la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas

Adieu Poudlard [ Solo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-