POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Leighton, Érica [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité


Invité


MessageSujet: Leighton, Érica [terminer] Mer 21 Jan - 0:59

Prénom : Érica
Nom : Leighton
Année : 6ième année
Origine : ---
Nationalité : Anglaise Razz

Famille, amis et amours : Sa mère est sa meilleure amie, elle est très compréhensive et elle aime être avec Érica. Elle travaille comme fleuriste, un métier simple et qui rapporte assez pour elle seule. Son père est méchant, il est violent. Il est séparé de sa mère depuis qu'Érica à 6 ans. c'est un ivrogne, il est toujours absent et il a déjà essayer de battre Érica, par le passé. Érica est du genre timide, alors elle ne connait pas beaucoup de monde. Ce n'est pas qu'elle n'est pas sociable, mais elle n'aime pas nécessairement parler au gens de son plein gré.

Physique : Érica a les cheveux roux. Très pâle, d'une couleur que les enfant appellent : carotte! Elle n'aime pas ces cheveux, elle n'arrêtait pas de s'imaginer avec des long cheveux brun,blond, n'importe quelle autre couleur en bref. Appart cela, elle est grande, son corps a une masse moyenne, un peu comme tout le monde. On ne peut pas dire qu'elle est svelte, mais elle est mince. Elle a les cheveux qui lui descendent jusqu'au milieu du dos, ils sont raides, ordinairement. Elle a les yeux bleu clair, un très beau bleu, d'ailleurs. Leurs contours est un peu plus foncé ce qui les fait ressortir. Elle a la peau particulièrement pâle, cela comme toutes les autres personnes qui on les cheveux roux. Elle a des sourcils très pâle, presque invisible. Elle a les lèvres légèrements rosés, ce qui la change du reste de son visage terne. Son nez est totalement normal, il est ce qu'on peut qualifier de fin, si je puis dire. La jeune fille ne se maquille pas beaucoup. Elle n'aime pas beaucoup cela, contrairement aux autres filles. Elle porte, pour la plupart du temps, une camisole assez moulante, de couleur noire, avec des jeans foncé. Habituellement, Érica met la bague que sa mère lui a donné pour sa fête de 12 ans. Elle est grise (en argent) et elle est en forme d'une aneau, avec une pierre terne aussi. C'est la pierre de naissance d'Érica.

Histoire :
Disparaître dans l’amas? Aucun problème!

Érica est tellement normale! Elle est une fille normale, dans un monde normal, avec des amis normaux, une famille normale… Cela fait beaucoup trop de mot qui ressemblent à ‘‘normal’’! Est-ce si difficile d’être différent dans la vie? La routine peut-elle être brisée?

Comme je disais un peu plus haut, tout en Érica était totalement banal et ‘‘Normal!’’. Après tout, ce qui fait de nous un être différent c’est notre manière de penser, mais quand on est discret dans la foule même dans ce domaine là, que fait-on?

Érica est née dans une ville peut connue, une petite et insignifiante ville qu’on aurait pu qualifier de vieux village. Elle avait un don, ce fondre dans la masse infinie de personnes qui l’entourait. Elle avait deux parents (comme tout le monde) et elle allait à une école lamentablement nulle. Ces parents étaient séparés (Ils l’avaient fait et 6 ans plus tard ils l’avaient détruits! Quelle logique!), sa mère était celle que l’étudiante aimait le plus. Elle pouvait tout lui confier, ces peines et ces rebondissements de joie, elle ne bronchait pas et écoutait tout en étant douce et attentive. Son père était tout à fait normal. Timide et silencieux. C'est pour cela qu'il ne c'était pas entendu avec sa mère qui était extravertie et toujours joyeuse, en tout cas, c'est ce qu'elle croyait. Elle ne c'était jamais doutée qu'elle était différente. Érica croyait que tout chez elle était normal. Tout a fait normal. Rien de plus. Mais ce n'en était pas du tout le cas. Elle était douée surtout en une matière. Elle avait un certain pouvoir, qui lui fut inconnu jusqu'à ce qu'elle atteigne l'âge de 15 ans, qui consistait à faire léviter les choses. Vu qu'elle n'avait jamais utilisé son pouvoir, il était encore plus puissant. Elle ne savait pas trop pourquoi, un samedi, elle ce réveilla en sursaut, elle avait alors 15 ans, comme dit plus haut. Elle avait fait un rêve plus qu'étrange, surnaturel.

'' J'était au millieux d'un champs de blé, doré. Tout était clair et je voyais tout avec un oeil, plus fort, différent de ce que je vois habituellement. Tout était si détailler, si perceptible. Il y avait une petite cabane au fond de la clairière ensoleillée. Elle était blanche avec un toit bleu pâle. Le ciel était de la même couleure, il ne bougeait pas. Rien ne bougeait. Tellement, que cela en était irréel. Imobile. Aucun nuage peuplait le ciel qui faisait un dégrader de bleu pâle. J'étais au millieu de tout cela, moi aussi imobile. Je ne respirait pas, ma poitrine n'était nullement soulevés de petites et nombreuses fois, comme lorsqu'on respire. Peut-être étais-je morte? Aucune idée. J'étais sereine, noble. Tout d'un coup, en a peine une seconde, le ciel s'assombrit à une vitesse telle que je ne m'en apperçut que très tard. Il fulminait et crachait sa rage sur moi. Il était un tel fléau, tellement noir et menançant... La pluie, les éclairs et le tonnerre, apparurent quelques secondes après que le ciel se soit assombrit. Cependant, moi, n'ayant toujours pas bougé d'un cil, je n'étais pas atteinte de la pluie. Elle me contournait, comme lorsqu'un troupeau de personnes vous contournent, en s'excusant de leur maladresse. Les éclairs passaient souvent, très près de moi. Pourtant, cela ne semblait pas m'atteindre. Je commençai à marcher vers la maisonnette. Mes pas étaient légers et harmonieux, en rythme avec la musique de la pluie... ''

Elle ce réveilla et, étrangement, quelque chose changea en elle. Elle était curieuse et avide de cette révélation qui lui avait été donnée. Elle n'était pas normale, et elle en avait enfin prit conscience. Elle testa plusieurs choses ce jour là. C'était un samedi, sa mère travaillait, et elle était seule. Elle était sortie de son lit avec une habiletée qui lui était nouvelle. D'habitude, elle était toujours en train de tomber sur ces propres pieds. Elle s'étira longuement et elle alla à la cuisine, vide et silencieuse. Elle sortit un verre de vitre, et elle ce dirigea vers le frigo. Elle avait laisser le verre trop loin pour qu'elle puisse l'atteindre en s'étirant, pourtant le verre alla ce fracasser sur un mur. Paniquée, tout d'un coup tendue et sur ces gardes, Érica regarda s'il y avait quelqu'un qui aurait pu le jeter contre le mur et elle ce rendit compte qu'elle était seule. La maison était vide. Elle fut terrorisée, en premier, puis elle reprit ces esprits et elle alla ramasser les morceau de vitre, tout en ce demandant ce qui lui arrivait. Ce matin n'était pourtant pas particulier, lui sembla-t-il...

Elle sortit un autre verre, puis elle essaya l'expérience avec plus de douceur. Le verre glissa sur le comptoire et vint jusqu'à elle, près du frigo. Elle fût immédiatement submergée d'un grand soulagement;
- Elle n'avait pas cassé un autre verre ( sa mère allait s'en douter, si elle en cassait trop...)
- Elle n'était PLUS ordinaire! Cela la tracassait depuis qu'elle était jeune, elle en avait assez de ce fondre dans la masse! Elle était enfin libérée de ce fardeau!

Quelques heures passèrent et la journée reprit son cours, presque normalement, appart qu'Érica testait son pouvoir sur différent objet. Elle était de plus en plus en contrôle de celui-ci, même si cela ne faisait qu'une journée qu'elle l'avait découvert. L'heure du dîner arriva bien assez tôt. L'étudiante n'avait pas particulièrement faim, mais elle devait manger quelque chose. Elle ce rendit à la cuisine, ne sachant que trop manger. Elle s'assit sur une chaise et elle pencha la tête de manière à regarder la table, la détailler. Elle vit alors une lettre, glisser sur la table. Elle ce demanda qu'est-ce que c'était et de qui cela venait. Elle tourna l'enveloppe, sur laquelle il était inscrit:
À: Mme. Érica Leighton
De: L'école de Poudlar.
Curieuse de cet expéditeur qui lui était inconnu, elle ouvrit la lettre, avide de savoir. Elle la lu en silence, puis poussa un cri de joie. Une école où tout le monde était comme elle! Cela comblait sa nouvelle découverte! Elle ne savait que trop en penser. Sa mère allait-elle la laissée partir? Peut-être qu'elle croirait que sa fille est folle et qu'elle voudrait l'envoyer dans une asile! Érica suivit les instruction de la lettre, seule. Elle alla à la fameuse gare, et prit le train, avec toutes ces affaires. Quand elle arriva enfin, elle avait parler à quelque personnes, elle se sentait bien mieux dans ce château plutôt que chez elle. Étrangement, elle se sentait comme chez elle, ici. Elle est maintenant mieux que jamais et prête à tout pour arriver à contrôler ce mystérieux pouvoir qui l'habitat pendant si longtemps.

Caractère : Érica est horriblement têtue. Quand il faut la faire changer d'avis, c'est tout un défi, car elle sait avoir les bons arguments aux moments opportuns. Elle est aussi jalouse. Elle trouve que c'est un horrible défaut, mais elle ne sait pas contrôler sa jalousie envers ce que les autres on qu'elle n'a pas. Elle ne se rend pas compte de ce qu'elle a tellement cela l'obsède (la plupart du temps, lorsqu'elle est jalouse, c'est à cause des cheveux des filles, vu qu'elle déteste les siens.) Elle est quand même intelligente. Belle et brillante, comme ça mère lui disait souvent. Belle, elle ne le croyait et le crois toujours pas. Brillante, dans un sens seulement académique. La première de classe, timide, silencieuse... c'était à peu près elle, sauf qu'elle n'était pas traitée comme une 'tèteuse de prof'. Elle avait quand même des amis, rares, mais elle en avait. Depuis, elle a certainement changée. Elle est astucieuse, mais très réservée. Souvent, les professeurs vont dire qu'elle ne les écoutent pas, car elle ne lève jamais la main, mais elle écoute, discrètement... Elle est timide, comme je l'avais mentionné plus haut, mais ce n'est pas à un point extrême. Elle est très capable de parler, sans balbutier ces mot maladroitement. Pour un exposer oral ou autre travail ou il y a du dialogue, elle est assez douée, comme dans presque toutes les autres matières. Cependant, on exelle pas toujours en tout. Érica est une empottée quand il sagit d'un sport ou de coordination. Elle est pitoyable dans tout ce que contient ce domaine. Elle s'aflige des blessures et ceux qui ce tiennent trop près d'elle en souffre aussi, car elle est presque contagieuse dans ces bêtises, qui ce font nombreuses, d'ailleurs.

Matière favorite : Les potions!

Projets pour l’avenir : Elle ne sait pas... Elle aime bien vivre au présent!

Maison détestée : Elle hésite entre serpentard et gryffondor...

Répondez a ces questions

1/ 21h30 le couvre feu vient de se mettre en place pourtant tu te rends compte que tu as oublié ta baguette magique à la bibliothèque. Que fais tu ?
* Tu sors de ta salle commune et fonce la chercher sans réfléchir
* Tu iras la chercher demain matin de très bonne heure
* Tu réfléchis toute la nuit pour trouver un moyen d'aller la chercher sans braver le couvre feu mais tu finis par t'endormir sur ton parchemin
* Tu t'arrange pour participer aux patrouilles de nuit afin de la récupérer

2/Tu as la possibilité de découvrir ton véritable "toi" intérieur et finalement quel est le résultat:
* Toi même tel que tu es
* Toi en plus fort, grand et beau
* Pas la peine, de toute façon tu te connais par coeur
* Tu vois quelqu'un de dos qui a l'air de te ressembler mais t'en es pas sur.

3/ Alors que tu marchais tranquillement dans les couloirs, un eleve plus grand que toi te bouscule et tu te retrouve au sol. Que fais tu ?
* Tu ne dis rien
* Tu te releves lui lançant un regard noir sans rien de plus
* Tu l'insultes directement malgré ses deux copains a coté de lui
* Tu fais semblant de souffir le martyre afin que les surveillants interviennent

4/ Tu travailles très dur, tu es très concentré, et tu es interrompu. Tu :
* accueilles cette pause avec plaisir
* es extrêmement irrité
* hésites entre ces deux extrêmes
* Moi je travail Jamais !!

5/En cours de Potion, on vous pose une question. Malheureusement pour vous la réponse vous est totalement inconnu. Que fais tu ?
* Tu baratines un truc, qui ne tente rien n'as rien.
* Tu connais ton cours sur le bout des doigts, alors cela ne risque pas de t'arriver.
* Tu souris au professeur pour bien lui montrer que tu ne connais pas la réponse et que tu t'en fous
* Tu balbuties, et finalement tu ne réponds rien et tu baisses les yeux.

6/Votre ami est aux prises avec un ennemi, que faites vous :
* Je le combats, j'aime les bastons
* Je le combats, l'amitié c'est sacré
* Je réfléchis à une stratégie nous permettant de nous enfuir tous les deux
* Je fuis, de toute facon si je reste, on meurt tous les deux

7/Tu aperçois un ami en train de se faire malmener par plusieurs gars:[/color]
* Quelques sortilèges biens sentis avant que les balourds ne puissent réagir, vite fait bien fait.
* Tu interviens et trouve une solution diplomatique en usant de ton charme et en embrouillant tellement leurs esprits que finalement ils laissent tomber, car tu parles de facon trop intelligente
* Tu soutiens ton ami mais évite l'affrontement direct sauf s'ils méritent vraiment que tu t'y mettes, puis en plus ce sont les lâches qui s'y mettent a plusieurs donc tu t'indignes.
*: Un ami? Quel ami? (J'ai pas d'ami, juste des connaissances et des larbins)

8/A quoi sert l'hymne national avant les matchs de coupe du monde de quidditch ?
* C'est le symbole de la fierté, chant qui fait honneur a un pays et a ses représentants
* Je sais pas trop mais dans les grandes lignes ca vous prend aux tripes et vous pousse a vous surpasser.
* C'est l'aboutissement d'une longue culture civilisée qui témoigne du respect, de l'honneur et des valeurs de la nation représentée.
* La réponse D, Obi-Wan Kenobi.

Avatar : Elizabeth May (ça marche pas sur google, mais elle a un site)

Comment avez vous connu le forum ? Pourquoi vous êtes vous inscrit ?
J'ai connue le forum par Angie ^^ Je me suis inscrite, car j'aime bien le concept et j'aime bien la magie^^
Avez de l'expérience en RP sur d'autres jeux de rôles ou forum ?
Cela fait assez longtemps maintenant que je suis inscrite sur plusieurs forums, à peu près deux ou trois ans.
Code : [hide] Bierraubeurre Hippogriffe Baguette [*/hide]
"Oui, j'ai lu le reglement et je le respeterai a la lettre pour ne pas que Mamie (=Lyud) est un infarctus"

(pas assez de place pour continuer dans cette page...)


Dernière édition par Érica Leighton le Sam 31 Jan - 17:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Leighton, Érica [terminer] Mer 21 Jan - 1:18

Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche!^^
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 19/06/1988
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 02/01/2009
Parchemins postés : 681



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lana Durance


MessageSujet: Re: Leighton, Érica [terminer] Mer 21 Jan - 2:20

Bienvenue et amuse toi sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 23/09/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 15/04/2008
Parchemins postés : 2018



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Archibalde Powell


MessageSujet: Re: Leighton, Érica [terminer] Mer 21 Jan - 7:00

Bienvenu mais pour moi

Elisabeth May

C'est elle

http://fr.wikipedia.org/wiki/Elizabeth_May

Mais bon il en existe surement plusieur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://benji59168.skyblog.com



avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


MessageSujet: Re: Leighton, Érica [terminer] Mer 21 Jan - 12:06

Bienvenue miss
en revnahce change ta nationalité car Poudlard est au RU

____________________________________




"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net



avatar
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Voldy


MessageSujet: Re: Leighton, Érica [terminer] Mer 21 Jan - 12:27

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Leighton, Érica [terminer] Mer 21 Jan - 16:32

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 15/11/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 29/07/2008
Parchemins postés : 2028



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Willow Phoenix


MessageSujet: Re: Leighton, Érica [terminer] Mer 21 Jan - 17:05

Bienvenue Bienvenue ^^

Si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout il ne faut pas que tu hésite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 29/12/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 17/08/2008
Parchemins postés : 1176



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Kaylin Neya


MessageSujet: Re: Leighton, Érica [terminer] Mer 21 Jan - 19:23

Bienvenue parmis nous !! Amuse toi bien !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Leighton, Érica [terminer] Mer 21 Jan - 22:21

Bienvenue, bon choix d'avatar et...

omg, mais ton physique, t'as écrit bcp! O_O
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Leighton, Érica [terminer]

Revenir en haut Aller en bas

Leighton, Érica [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-