POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Tu es morte [Lyud & Serpy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tu es morte [Lyud & Serpy] Mer 28 Jan - 1:53

Hg: Tu sais que je t'aime Raphou ❤

La petite???!!! Mais pour qui il se prenait, celui là!? S'avançant de plusieurs pas dans sa direction, était maintenant plantée devant lui, son regard vert lançant des éclairs, Evangelyne serra les poings avant de le pousser.

*- Depuis quand cet imbécile a-t-il besoin d'un porte-parole? On t'a demandé de le surveiller, pas de parler à sa place, pauvre crétin aux cheveux blancs!!!-* persiffla la jeune fille d'un ton rageur.

Non seulement la jeune Ian détestait se faire traitée de petite, gamine ou totu ce qui pouvait s'y associer, mais en plus, elle détestait par dessus tout qu'on ne se mêle pas de ses affaires! Lui, on lui avait simplement demander de surveiller John, rien de plus. Il pouvait se la fermer, c'était une affaire entre D.S et le leader de l'A.D Ses dernières paroles avaient beau être plutôt méchante, Eva n'avait pu les retenir. Son regard, devenu assassin, se tourna maintenant sur Lyud et Rosalie.

*- Autant en finir vite avec ces deux clowns....-* maugréa la voyante en revenant vers ses semblables, l'air teriblement frustrée.
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lyud Leenoth

MessageSujet: Re: Tu es morte [Lyud & Serpy] Mer 28 Jan - 7:00

HRP : mais laissez moi répondre !!!!!!!!!!!

Une masse de cheveux bleus la prévint rapidement que Eva était arrivée puis une voix autoritaire qu'elle ne conaissait pas s'éleva près d'elle. La sorcière était donc accompagnée d'une snake et d'une préfète ainsi que d'une ribambelle de serpentards mais pour l'instant ce n'était pas ca qui l'interessait.
Lyud réfléchit aux paroles de Sheppard sans en comprendre le sens : " tu l'as tué ! " Elle se remémora les dernières 24h puis la dernière semaine puis presque toute sa vie et parvint au fait que n'ayant jamais tué personne il devait être dans l'erreur. Et ouais, fallait pas lui demander de réfélchit à 8h du mat' lorsqu'elle venait de se prenre un gnon.
Puis tout s'accéléra une fois de plus...Raphael se pointa, et Lyud toujours au sol observait d'un ai glaciale les élèves affichant un petit sourire en faisant la navette entre elle et le géant.
Un éclat de voix venant de la grande blonde, et la foule se disperca laissant cette dernière, Eva, le dégénéré, le vioque et elle même.
Sheppard et Sorel s'agitaient dans leur coin pendant que Lyud se releva en s'essuyant une fois de plus le visage. Elle se tourna ensuite furieusement vers la blonde et siffla quelques mots:
" Je suis pas une gamine ! J'ai pas besoin d'être protégée par quelqu'un d'autre ! "
Elle adressa ensuite un signe de tête à Eva pour la remercier et se tourna vers Raphael qui venait de lui adresser la parole:
" Je m'en doutais Sorel, mais maintenant tu peux peut-être te barrer non ? "
Pas besoin de nounou pour l'aider quand elle se retrouvait dans la merde. Ce role la avait été pour Sarah et cette dernière partie, il disparaissait. Hors de question que d'autres prennent la relève.
" Si tu réflechissais seulement deux secondes abruti t'écouterais les autres...Je l'ai pas tuée ta soeur puisque..."
Lyud se mordit la langue et lui lança un regard éloquent. A la bibliothèque elle l'avait prévenu : il parlait, elle la ferait souffrir ou la tuerait. Mais elle savait bien qu'elle n'irait jamais jusqu'à cet extrème la. Lui sans doute l'ignorait...

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard

MessageSujet: Re: Tu es morte [Lyud & Serpy] Mer 28 Jan - 19:09

Raphael s'opposa une nouvelle fois a lui cette fois en posant simplement sa main sur son torse stoppant son geste tandis que le Serdaigle tourna sa tete vers lui d'uun air interrogateur, il voulait le ramener à la raison, ne pas qu'il fonce vers les Serpentard qui d'ailleurs s'empresserent de le provoquer, l'insulter histoire surement qu'il s'éxécute. D'ailleurs cela fit apparaitre un sourire moqueur sur son visage, il leva les sourcils bien haut en croisant le regard de la prefete comme pour lui dire de le punir pour son geste si elle l'osait.

Toujours dans le silance il dévisagea Ian, celle la devait etre la plus comique, jamais elle n'avait osé l'affronter, toujours à se cacher derriere Lyud et Sarah qui faisait le sale boulot et ensuite elle arrvait, ce n'était qu'une sale lache, d'ailleurs c'était la seule à avoir sorti sa baguette magique sur les cinq, peut etre est ce aussi la plus terrifié par la situation. Lyud avoua que ce n'était pas elle qui avait tué sa soeur, John continua de l'observer, la défier du regard, la respiration rapide.

"John a au moins le mérite d'avoir des convictions justes et nobles et il les assumes fièrement"

John tourna la tete vers son ami, c'était étrange de sentir que celui ci était toujurs a ses cotés, tentant de le calmer, de le ramener sur terre. Il se retournant ensuite vers les trois filles, la prefere avec ses grands airs tout d'abord ensuite Leenoth puis Ian.

"Ian, on peut regler cela immédiatement et seul a seul."

Etrangement so nvisage sembla devenir un peu plus blanc, jetant un coup d'oeil vers ses petites copines.

"Oui, c est ce que je pensais, tu parles mais tu n'assumes rien."

Le Serdaigle avait toujours une furieuse envie de casser la figure à quelqu'un mais plus forcement à Leenoth vu qu'elle venait d'avouer elle meme qu'elle était innocente.

"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tu es morte [Lyud & Serpy] Mer 28 Jan - 23:40

Ça y est... La rage revenait... Les poings terriblement serré, ses jointures en devenant blanche, Evangelyne s'approcha de John. Il était définitivement un imbécile. D'abord tout les coups bas au Quidditch, ensuite les vacheries dans les cours, et puis là ça! Il était sur SON territoire.... Il n'en fallait pas plus pour vraiment la faire fâchée. S'approchant de lui, son visage prenant une expression assassine, la jeune Ian se contenta de lui cracher au visage avant de lui répliquer d'un cinglant:

*- Je n'ai peut-être pas agit parce que je tiens à ce que ma maison batte la tienne, pauvre imbécile! Je croyais que les Serdaigles étaient plus intelligent que ça. Comme quoi il y a toujours le mouton noir.. Pauvre petit Sheppard... Il est maintenant tout seul. Il n'as plus de parents, plus de soeurs, plus de copine... Tu devrais aller t'enfermer dans ton dortoir à pleurer sur ton sort plutôt que de venir gâcher notre matinée. Que veux-tu, il n'est pas donné à tout le monde de vivre heureux. Tu as mal choisit ton camp Sheppard, dès le départ! Tu t'affrontes à de bien trop grand adversaire. Ils ont plus de pouvoir que toi! Ils peuvent tout faire, et toi, tu n'y peux rien.. Mieux vaut jetter les armes, comme tu aurais du le faire dès le départ.-*

Un sourire provocateur étira ses lèvres. Les mains bien appuyées sur ses hanches, un sourcil haussé et sa baguette à porté de main, Eva attendait tout bonnement qu'il réagisse. S'il voulait utiliser la force physique, tant pis, la jeune fille se vengerais plus tard, pour ne pas faire perdre de points à sa petite maison adorée. S'il utilisais les paroles, qu'à cela ne tiennent! L'Allemande avait des répliques cinglantes et blessante pleins son sac.

Pensine
John Sheppard

MessageSujet: Re: Tu es morte [Lyud & Serpy] Mer 28 Jan - 23:51

Le Serdaigle allait faire un geste à rapahel pour que les deux s'en aillent si Leenoth n'avait rien fait, il n'avait plus de raison d'etre la mais ian décida a ce moment la d'osait s'avançait vers lui pour lui cracher à la figure avant de lui jeter des paroles plus que blessantes. Elle n'aurait jamais du faire cela, John se rua immédiatement malgré le fait que le Gryffondor avait senti l'action venir mais la c'était une question d'honneur, pour lui mais aussi pour ses proches.

John attrapa la Serpentard par le col de sa robe, la décollant legerement du sol avant de la plaquer sans douceur contre le mur, rapidement il enchaina les coups de poing dans le visage mais aussi dans le ventre histoire de bien faire passer le message. Il se permit meme d'essuyer le crachat de celle ci avec sa propre robe avant de la laisser retomber assise contre le sol, il fit quelques pas masi revient alors pour lui mettre un coup de pied dans le nez.

"Qui est le prochain ? Allez y aujourd hui c est coups de poing gratuit !"

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tu es morte [Lyud & Serpy] Jeu 29 Jan - 2:17

- Imobilus! déclara Rosalie aussi rapidement en ointant sa fine baguette sur John, qui venait de frapper Eva.

Le sort argenté alla plutôt foncé derrière lui. N'ayant jamais été très douée pour la magie. Ce nMétait pas pour rien qu'elle échouait dans le corus de sortilège et réussissait tout autre cours n'impliquant pas sa baguette. C'est à dire, l'histoire de la magie, les potions et la politique. Rosalie laissa entrevoir une grimace et rangea sa baguette dans la poche de sa robe noire. Elle croisa ensuite les bras sous sa poitrine et honteuse, humilié, elle n'ajouta rien. Elle fixa noirement le jeune homme à la vieillesse précose(Raph<3) et fixa plus sauvagement le jeune homem qui evnait de décrocher la mâchorie de son unique "amie". Rosalie approcha d'Eva et l'aida à se mettre sur ses deux jambes, et lui tendit un morceau de mouchoir NON UTILISÉ qui était en tapon au fond de sa poche de robe. Elle aurait put utiliser la magie, mais ayant vue son dernier exploit, elle préfèrait laisser tomber, pour éviter de la blesser d'avatange. La jeune fille regarda ensuite Lyud et, furieuse de la voir hair ainsi alors qu'elle venait lui porter son aide, elle lui accorda un regard noir à elle aussi. Elle regarda ensuite Sheppard et déclara en croisant les bras sous sa poitrine:

- Je vois que tu ne sais pas te contrôler, alors peut-être que -10 points à ta maison pourrais te faire réfléchir et une petit retenu avec le directeur aussi tant qu'à y être?

Elle croisa le regard de Raph et fronça les soucrils et le provoqua à son tour:

- Et peut-être que tu devrais en perdre aussi pour complicité? À moins que tu l'amène vite loin d'ici!

Elle leva un sourcil, le provoquant avec acharnement, elle regarda ensuite Eva pour s'assurer qu'elle n'étai pas trop sonner par ce violent coup.En temps normal, Rosalie aurait riposter, mais étant préfète, elle devait avant tout respecter les règles et donner des conséquences à ceux qui le mértait, et en ce moement, Sheppard et Sorel (Vous aimes les gars xD) auraient une belle place sur son carnet noir de délinquant à surveiller...

Dernière édition par Rosalie H. Cullen le Jeu 29 Jan - 2:31, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Parchemins postés : 5395

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Tu es morte [Lyud & Serpy] Jeu 29 Jan - 2:17

Le membre 'Rosalie H. Cullen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat Eleve' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Raphaël Sorel

MessageSujet: Re: Tu es morte [Lyud & Serpy] Jeu 29 Jan - 16:43

Tout s'était déroulé si vite. Raphaël n'eut pas le temps de retenir John car il s'était rué sur Eva avant que Raphaël n'ait pu le prendre par le col. Mais après tout il ne voyait pas de raison de le faire, elle l'avait mérité.

Une fois qu'il eut fini il prit John par l'épaule et le tira un peu a l'écart mais la préfète les menaça. Elle avait de grands airs dis-donc, pour qui elle se prenait. "Typique de celle qui pète plus haut que son cul." Et Raphaël répliqua toujours aimablement mais sans douceur.

_Seuls les profs peuvent nous envoyer chez le directeur. Et puis pourquoi m'enlever des points? Complicité? Je n'ai pas aidé John a la frapper que je sache. Il m'a surpris et j'ai même essayé de le retenir au début.

Il se tourna et John fit de même, il n'adressa aucun regard a Eva. Elle considérait John comme un imbécile mais pour le coup elle avait été une abrutie finie. Tout le monde sait que quand on chercher John Sheppard on le trouve. Alors elle ne pouvait s'en prendre qu'a elle-même et ce qui lui arrivait elle était allé le chercher toute seule en insultant John.

Il s'adressa a Lyud et la préfète qui les toisait d'un regard noir, même Raphaël alors que lui il avait rien fait, au contraire il avait empêché John de continuer a démolir Lyud en le ramenant sur terre. Les Serpentards étaient-ils donc tous des débiles profonds? Puis il lança sa dernière phrase en mettant fin aux hostilités:

_Bon on vous laisse en paix. Bonne journée les filles!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tu es morte [Lyud & Serpy] Jeu 29 Jan - 21:48

* Bon débarra aux premierr passons au suivant! * pensa Rose’ qui regardait les jeunes hommes les quitter sans répliquer à leurs remarques à son égard. Les bras toujours croisés sous sa poitrine, Rosalie qui n’avait pas froid aux yeux laissa Sorel et Sheppard les quitter et sans bouger son corps, on pouvait pourtant sentir que son ora avait dangereusement changé en devenant des plus noir. Elle laissa ses lèvres se tirer pour apercevoir rapidement ses dents blanches. La jeune fille passa devant Lyud et Eva, les bras toujours croient. Et déclara d’une voix base :

- Bon, je connais très bien vos histoires… la prochaine fois je vous le laisserai à vos bon soins. N’oublier d’allez en cours… Bonne fin de journée, Leenoth, Ian, ajouta t-elle en les salua d’un hochement de tête.

Rosalie les contourna de nouveau et regarda les silhouettes éloignés des deux jeunes hommes noirement. En coup de vent en allant vers son dortoir, pour se plonger de nouveau dans la lecture de son livre, laissé tout bonnement sur le divan de cuivre. Un première année vint alors près d’elle, Rosalie réprima une grimace :

- Alors?
- Alors quoi?
- Que s’est-il passé? Sheppard est mort?
- Veux-tu bien te mêler de tes affaires sale garnement
- Mais!
- Ferme-la ou je vais t’enlever des points pour harcèlement!

Le gamin déguerpit, laissant une Rosalie au sourire moqueur et ses d’or de nouveau en mouvement, lisant activement les mots de son livre.

HJ: Je quitte le post. Corriger après la petite remarque de John <3

Dernière édition par Rosalie H. Cullen le Ven 30 Jan - 23:03, édité 1 fois

Pensine
John Sheppard

MessageSujet: Re: Tu es morte [Lyud & Serpy] Ven 30 Jan - 13:09

Hj Rosalie je me barre avc Raph ;-)

Quelques secondes après avoir délaissé la Serpentard au sol, un éclair argenta passa très pres de lui sans le toucher, il tourna la tete en direction du lanceur ou plutot la lançeuse vu que c'était la prefete, celle ci enleva 10 points à sa maison tout en le menaçant d'une retenue avec le directeur. John leva les sourcils tandis qu'un sourire moqueur apparut sur son visage, rien pour voir si elle oserait le faire.

Miss chiante voulut aussi enlever des points au Gryffondor pour tenir avec lui mais il protesta et pour finir les deux hommes déciderent de tourner les talons sinon cela allait mal tourné or les deux devaient normalement se tenir à carreau or John venait déjà de faire parler de lui et le directeur serait surement très vite au courant vu qu'il avait attaqué devant une salle commune. A allure assez rapide les deux hommes quittèrent les cachtos, JOhn était toujours énervé pourtant il tourna la tete vers Raphael.

"Merci d'etre intervenu mais comment m'as tu trouvé ?"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu es morte [Lyud & Serpy]

Tu es morte [Lyud & Serpy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant