POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Lorelei Greene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité


Invité


MessageSujet: Lorelei Greene Lun 26 Jan - 21:54

Prénom : Loreleï Gabrielle

Nom : Greene

Année : 6eme année

Origine : Sorcière, sang pur, elle n'a pas prit le temps de voir jusque quand exactement

Nationalité : Irlandaise

Famille, amis et amours :

Lorelei comme tout le monde possède des parents. Sa mère, Silva, origines sorcières prouvées, tatouée, vaccinée, mais travaillant dans le monde moldu. Tellement plus intéressant de travailler avec eux selon elle. Lorelei ne la voit plus, à cause du divorce prononcé il y à déjà 5 ans. Son père, Maynard, le caractère collant à son prénom… difficile. Les relations sont tendues avec Lorelei, pour la simple et bonne raison qu’elle n’a pas particulièrement aimée le caprice à l’origine de la séparation ! Il travaille au ministère, département des sports. Ewen, son frère ainé. Il est passé à Poudlard aussi, malheureusement, divorce aidant, il a rompu les liens avec la famille. Plus de nouvelles de lui depuis 2 ans environs.

Niveau amis Lorelei n’est pas ce qu’on pourrait appeler une sociable envers et contre tout. Elle n’est pas non plus anti sociale, mais elle considère que les gens vont et viennent, que ça ne sert à rien d’avoir des amis sur une longue durée. Donc chaque année qui passe amènent son lot de connaissances, et son lot de nouveaux amis en CDD. Cependant, pour le temps que ça dure, elle les soutiens quand il faut – pour peu que ça ne soit pas pour rien – s’amuse avec eux ect…

Côté amour, l’irlandaise est plutôt exigeante, n’ayant eu que très peu d’histoires longues durée dans sa vie. Un irlandais sinon rien, mis à part peut être un écossais… un anglais c’est même pas la peine d’imaginer, à vrai dire, la belle est quand même largement patriotique, et pour elle, les anglais… sans commentaires.

Physique :

1m56 pour 55kilos de chairs de muscles, de tendons. Ni trop petite, ni géante, Loreleï n’a rien à se reprocher. Pour elle, Mère Nature était de bonne humeur lorsqu’il a fallut la créer, par conséquent, ses cheveux courts, son visage plutôt blanc, ses iris bleutés, sa poitrine, son ventre, ses fesses, elle aime tout chez elle. Sans pour autant l’étaler dès que possible. Lorelei, lorsqu’elle ne porte pas l’uniforme, ne passe pas sa vie dans les magasins. Des choses simples, qui lui vont et qui lui correspondent. Un jean, un tee shirt, une veste et le tour est joué. Selon son humeur, ses coupes peuvent changer. Le gel lorsque tout va bien, les cheveux longs – merci la magie- lorsqu’elle est de mauvaise humeur, et enfin, les cheveux ramassés pour les occasions. M’enfin, elle n’est pas parfaite –d’ailleurs elle a la phobie des pieds – mais s’en fiche. Pourquoi se formalise de petits défauts, alors qu’on possède gros atouts ?

Histoire :
Nul besoin de s’étendre sur sa vie, née en plein milieu du mois de mars, Lorelei poussa son premier cri à 17h37, et signa la naissance d’une nouvelle irlandaise dans ce bas monde ! Comme tout le monde il à bien fallut deux personnes pour la concevoir, un homme, une femme. Qui au départ, n’était pas censé se marier. Et oui sa mère était censé être plus porté sur les femmes, que sur les hommes, mais les parents aidant, et la pression se faisant ressentir, le mariage arrangé fut une planche de salue. Aussi on comprend pourquoi cette union n’a pas tenu, car une fois les grands parents décédé, le divorce fut prononcé… tout ça à cause de quoi ? D’opinion politique !

Lorsqu’une mère est plutôt axée « paix dans le monde, tout le monde doit bien s’entendre » et un père plutôt « il faut un minimum de sélection pour ne pas laisser la porte ouverte à toutes les conneries de ce monde »… lors de la mort d’un certain sorcier, et l’avènement d’un autre… les distensions se voient immédiatement !

Après le problème, c’est lorsqu’il y à une progéniture. Tirailler non pas entre deux parents, mais entre deux conceptions. Lorelei n’eut pas à choisir à vrai dire. Sa mère partie sans même la réclamer, sachant que son temps de liberté était compté dans le monde sorcier. En revanche ce qu’elle ne comprit pas c’est pourquoi son frère ainé avait lui aussi quitter la maison, sans laisser de trace, lui qui avait été si prompt à soutenir leur père… quand à elle, plutôt neutre. Son père aimerait la voir poursuivre la tradition familiale… mais s’est résigné partiellement en l’entendant dire que les moldus faisaient partie d’une des traditions… Lorsqu’on vous disait qu’elle pouvait dissuader quelqu’un…

Son enfance fut malgré tout heureuse. Les deux parents étaient là, et elle ne manqua de rien. Que ce soit niveau sport, niveau ami, niveau nourriture, éducation !Comme tout le monde elle aima le quidditch, comme tout le monde elle découvrit avec joie ses premiers pouvoirs, et comme tout le monde – ou presque, tout dépendait des parents- elle rentra à Poudlard. Remarque, elle ne se plaignait pas du changement de politique.
Apprendre plus, pour avoir plus d’options plus tard. Apprendre de nouveaux horizons, pour ne pas être surprise par quoique ce soit ! tant qu’on ne lui cherchait pas des noises – dur dur de n’avoir que des galions en poche- elle suivrait le chemin naturellement. Se rebeller ? Et avoir des ennuis ? Non elle n’avait jamais eu tendance au martyre. Ne pas être d’accord ? Oui ça lui arrivait, mais qui était pleinement satisfait de ce qui lui arrivait ? Aussi elle suivit sa formation sans incidents particulier.

Caractère :

Sans concession, sans pleurs, sans difficultés, résume assez bien le caractère de l’Irlandaise. Lorelei aime par-dessus tout avoir raison sur ce qu’elle fait. Elle ne laissera jamais sa part aux autres, où au contraire, l’abandonner pour faire bon genre. Elle dit quelque chose, elle s’y tient. Fait quelque chose assume. De toute façon c’était déjà pensé pour apparaître sous le meilleur jour possible. Manipulatrice ? Pas exactement, elle préfère penser avoir le choix de faire comme bon lui semble.

Loreleï n’aime pas les sentiments. Dérangeant, abrutissant, terriblement exaspérant. Pour autant, ce n’est pas un iceberg eternel, il ne faut pas exagérer, mais aussi souvent qu’elle le peut, elle restera neutre. Ne pas s’engager pour ne pas se précipiter. Bien réfléchir pour obtenir ce qu’il y à de mieux. Elle ne se précipite jamais, elle préfère savoir où elle met les pieds. A l’inverse, lorsque rien n’est préparé, elle a plutôt tendance à paniquer…en toute dignité !

La simplicité, il n’y à que ça de vrai. Autant cela peut être une qualité, dans le sens ou Lorelei ne se prend pas la tête pendant des heures durant, sur un petit sujet de pacotille non. Elle réfléchit efficacement, trouve une solution simple, si possible pas trop tordue, et le tour est joué. Mais le défaut pointe le bout de son nez comme toujours ! a trop vouloir faire simple pour mieux rebondir, parfois elle s’enfonce. Et oui la première idée simple est souvent celle du déni. Aussi lorsqu’elle aura tord « non ce sont les autres qui se sont trompés », elle pourrait tomber follement amoureuse de quelqu’un que la première solution sera du genre « j’ai trop mangé de Nutella, ça me rend plus émotive, donc tout ceci n’est que comédie, va t-en vagabond »… sans le vagabond cela pourrait coller.

Dans l’ensemble c’est une personne agréable, à qui il ne faut pas demander de grands débats ? Lorsqu’elle a son avis à dire elle le dit, le maintien, mais sinon, si ça ne l’intéresse pas, rien ne sert de la forcer, plutôt bornée dans ses retranchements.de rare fois elle admettra que la personne fait une bonne suggestion… la elle prendra l’idée à son compte ne nommant que brièvement la personne. Féliciter se mérite, elle ne dira pas de choses pour faire plaisir.

Pour finir, elle aime l’esprit de compétition, elle a beau vouloir être neutre, elle ne peut résister à montrer qu’elle peut être la meilleure, pour que ça vaille le coup ! Cependant, les méthodes pour y arriver ne restent plus très sportives. Montrer qu’elle est la meilleure oui, sportivement parlant oui… en ce qui concerne les actions c’est déjà plus flou… une honnêteté, un peu éthérée… mais avérée !

Matière favorite :
Aucune en particulier, peut-être défense absolue et magie noire. Elle ne peut se décider, tout est bon à prendre pour mieux régner comme on dit !

Projets pour l’avenir : Elle ne sait pas encore ce qu’elle veut faire. Elle compte d’abord finir ses études à poudlard, et pour ça être la meilleure possible. Oh si elle a bien une idée. Elle veut travailler en Irlande, avec une situation confortable. Maintenant dans quel domaine ? ça reste plutôt obscur.son père veut qu’elle aille dans une faculté sorcière réputé, pour entrer ensuite au ministère. Sa mère veut qu’elle vienne dans le monde moldu et suivre son chemin. Face aux désirs de ses géniteurs, elle acquiesce, mais n’entreprend aucune démarche. Une chose est sûr, elle fera ce qui est le mieux pour elle, ce qui correspondra à ses ambitions.

Maison détestée : Aucune. Elles ont toutes leurs défauts. Les gryffondors trop rebelles et trop stupides pour savoir qu’il faut fermer sa bouche de temps en temps. Les poufsouffles trop inconscient et trop souriant. Les serdaigles trop studieux, trop réfléchi, et les serpentards trop avantagés par la nouvelle politique. Pas que ça la dérange particulièrement, étant donné qu’il y à toujours eu des avantages ? Avant voldemort, c’était les gryffondors les héros, maintenant c’était les serpentards. Le changement il y’ a que sa de vrai non ?

Répondez a ces questions
1/ 21h30 le couvre feu vient de se mettre en place pourtant tu te rends compte que tu as oublié ta baguette magique à la bibliothèque. Que fais tu ?
* Tu iras la chercher demain matin de très bonne heure


2/Tu as la possibilité de découvrir ton véritable "toi" intérieur et finalement quel est le résultat:
* Pas la peine, de toute façon tu te connais par cœur


3/ Alors que tu marchais tranquillement dans les couloirs, un eleve plus grand que toi te bouscule et tu te retrouve au sol. Que fais tu ?
* Tu l'insultes directement malgré ses deux copains a coté de lui


4/ Tu travailles très dur, tu es très concentré, et tu es interrompu. Tu :
* es extrêmement irrité

5/En cours de Potion, on vous pose une question. Malheureusement pour vous la réponse vous est totalement inconnu. Que fais tu ?
* Tu souris au professeur pour bien lui montrer que tu ne connais pas la réponse et que tu t'en fous


6/Votre ami est aux prises avec un ennemi, que faites vous :
* Je réfléchis à une stratégie nous permettant de nous enfuir tous les deux


7/Tu aperçois un ami en train de se faire malmener par plusieurs gars:[/color]
* Tu soutiens ton ami mais évite l'affrontement direct sauf s'ils méritent vraiment que tu t'y mettes, puis en plus ce sont les lâches qui s'y mettent a plusieurs donc tu t'indignes.


8/A quoi sert l'hymne national avant les matchs de coupe du monde de quidditch ?
* C'est le symbole de la fierté, chant qui fait honneur a un pays et a ses représentants


Dernière édition par Loreleï Greene le Jeu 29 Jan - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Lorelei Greene Lun 26 Jan - 21:54

Avatar : Ashley Grenne

Test RP :
Une journée dans la vie de Loreleï, depuis bientôt 5ans, se résumait de la même manière. Se lever, grogner, faire peur à la ligue de protection des réveils, prendre une douche, manger du chocolat, aller en cour, pester, réussir ce qu’on lui demandait, agacer quelqu’un, manger encore, aller encore en cour et enfin venait la délivrance de la sonnerie. Un schéma qu’elle ne transgressait que rarement. Lorsque les habitudes sont bien ancrées…difficile de les déloger ! Vous comprenez, la place est chaude.

Pas qu’elle n’aimait pas les cours, au contraire, ça lui donnait quelque chose pour envahir son esprit, bien que certains cours dataient de Mathusalem. Il fallait bien instruire les pauvres sorciers qui n'avaient pas eu enseignement de haute qualité...comme elle. Et cela l'agaçait fortement. Mais qui disait cours, disait un minimum de sociabilité, alors autant avec les certaines personnes ça allait, autant avec les espèces de gosses de riches imbus d'eux même...là ça allait déjà beaucoup moins…trop agaçants, trop bruyants, trop dégénérés… cela ne l’étonnait même plus à présent. Il plaignait leurs pauvres neurones qui devaient avoir envie de se carapater à chaque fraction de seconde. De qui parlait-il ? Des Anglais! Suivez un peu tout de même! Son sujet de critique favori!Elle est une Irlandaise accomplie !

** Penser à créer une ligue de protection des neurones… ils en auront besoin **

Vêtu d'un jean noir, et d'un col roulé sans manche blanc, Lorelei bénissait l’établissement pour ne pas les forcer à mettre un uniforme les jours de repos. L’Irlandaise appréciait être mise en valeur, et ça passait pas son style vestimentaire. Forcément lorsqu'on était plutôt mignonne, qu’on ignorait les quelques défauts, et qu'on l'assumait...

Qui disait fin de cours, disait également l'heure du repas.
La fameuse heure que tous les ventres à patte de Poudlard attendaient avec impatience, bavant d'avance sur le menu. Lore’aimait ces moments là - pas les moments baveux - les conversations allaient bon train et le repas se passait extrêmement vite à son goût. Entre ceux qui racontaient leurs misères, ceux qui arboraient un sourire suffisant parce qu’ils avaient fait de nouvelles conquêtes, et ceux qui se moquaient ouvertement d'autres élèves l’ambiance répondait présente. Rien de telle pour finir une journée de cours, que de rester dans le mouvement.

La demoiselle se rendit dans le dortoir des [maison à définir ^^] , n'ayant pas envie de traîner, surtout depuis qu'il avait entendu la rumeur comme quoi des squelettes fan de John Travolta parcouraient les murs cimentés. Au dernier moment, elle changea d'avis. Non pas une soudaine envie de danser, non son envie s’inscrivait dans une volonté de changement.

** Menons la vie dure aux habitudes, ce soir, tu vas te sociabiliser! Et tu m'annonces ça la bouche en coeur ? Tu ne me laisses même pas le temps de réfléchir aux conséquences! Il n'y en à pas, c'est ça le must! Tu n'as pas pensé qu'on pourrait profiter de moi ? Et les attaques surprises hein ? Un piège est si vite mit en place! Ta paranoïa recommence... tu crois ? Certaine!...bon... je... Suppose que je peux faire un effort **

Rebroussant chemin, passant par les cuisines récupérer un bout de gâteau au chocolat - ça avait du bon de faire amis-amis avec les cuisiniers – Lorelei remonta dans l’espace réservé aux étudiants. Elle ne s’y attardait pas souvent, et en quasiment 5 ans de scolarité, une seule main suffisait pour comptabiliser ses présences. C’est pour dire à quel point elle était connue… humour humour.

Entrant dans l’espace, la jeune femme svelte s’installa dans un fauteuil, près d’une fenêtre qui laissait encore filtrer quelques rayons de soleil. Nous étions le soir certes, mais les journées pouvaient parfois être longues, comme le témoignait le soleil, qui n’allait pas tarder à se faire piquer la place par la Lune. Un combat qui durait depuis la nuit des temps… ou une histoire d’amour impossible… qu’est ce que vous pouvez être fleur bleue !

Parcourant de ses pupilles améthyste les quelques élèves présents, et ne supportant pas de ne rien faire, Lorelei haussa les épaules, avant de se lever à nouveau et de se diriger vers la petite bibliothèque et prit un livre au hasard. « Mœurs et habitudes des Hydres »

Quelques minutes plus tard, gâteau sur une petite assiette sur le rebord du bras du fauteuil, la jeune femme se retrouvait plonger dans sa lecture, un soupir satisfait s’échappant de ses lèvres.

Comment avez vous connu le forum ? Pourquoi vous êtes vous inscrit ?
par l’annuaire forumactif, avec le mot clef « serpentard » ^^ mes bons partenaires font la grève donc j’en ai marre de ne plus rien écrire ^^ je voulais donc un forum qui change et un forum actif avec des rpistes motivés^^ j’ai vu le votre, et je me suis inscrite

Avez de l'expérience en RP sur d'autres jeux de rôles ou forum ? oui je suis sur les forums RPG depuis environs 4 ans ! j’ai de l’expérience en tant qu’élève, préfet, admin, modo ect… ^^

Code :
Bierraubeure, hypogriffe, baguette, Oui, j'ai lu le règlement et je le respecterai a la lettre pour ne pas que l'abruti de moineau (=John) ait un infarctus !
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 13/04/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 17/08/2008
Parchemins postés : 1615



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Mitsuko Uehara


MessageSujet: Re: Lorelei Greene Lun 26 Jan - 22:06

Waouw, ta fiche est vraiment impressionnante et tu sembles en effet, avoir un bon niveau de RP (bon je dois t'avouer que je n'ai pas fini de lire ton rp mais j'aurais fini d'ici là ne t'en fais pas x'D)

Bref, bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hachiyolk.e-monsite.com



avatar
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


MessageSujet: Re: Lorelei Greene Lun 26 Jan - 22:09

Je dis la meme chose que Mimi!(Je vais te surnommer comme ca d'acc? ^^)

Bienvenue sur Poudnoir Wink

Mitsu : Mimi ? Kiahh, j'aime trop, on m'apelle aussi comme ça au bahu des fois x'D Bref, j'édit pour éviter de trop flooder et puis...
Tin comment j'aime trop ton kit '____'

Bref, je me tais x'D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com/



avatar
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Voldy


MessageSujet: Re: Lorelei Greene Lun 26 Jan - 22:26

Jolie fiche!
Bienvenue sur ce forum et dans ma dictature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Lorelei Greene Lun 26 Jan - 22:44

Wow... Fiche impresionnante Very Happy Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


MessageSujet: Re: Lorelei Greene Lun 26 Jan - 22:56

waouuuuuh fiche impressionante !!
bienvenue

____________________________________




"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net



avatar
Date de naissance du joueur : 23/09/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 15/04/2008
Parchemins postés : 2018



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Archibalde Powell


MessageSujet: Re: Lorelei Greene Lun 26 Jan - 22:59

Bienvenu

Tu a interet a faire trés attention, Je suis Accro a Alice Cullen donc fait bien attention a toi si quelqu'un touche a une seul cheveut d' Ashley tu en paira le prix fort


Sinon amuse toi bien , dans la bonne humeur et la convivialité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://benji59168.skyblog.com


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Lorelei Greene Lun 26 Jan - 23:00

Mdrr

Moi aussi j'aime bien Alice ^^

Mais c'est Rosalie ma préférée Twisted Evil
Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 01/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 25/12/2008
Parchemins postés : 333


Choixpeau Magique


MessageSujet: Re: Lorelei Greene Mar 27 Jan - 11:18

Tout d'abord bienvenue sur ce forum.

Ton esprit de compétition, un peu bornée et le fait de toujours vouloir t'amener à etre la meilleure t'envoie à Serdaigle !

Malgré que j'ai beaucoup hésité je pense que les Aigles sont fait pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lorelei Greene

Revenir en haut Aller en bas

Lorelei Greene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-