POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Les choses vont changer [tout les Serdaigles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pr Jiovani Bàthory

Arrivé sur Poudnoir: 18/12/2008
Parchemins postés: 178
Âge du joueur: 21

Dossier de...
Âge du Sorcier: 25 ans
Points de Vie:
13/20  (13/20)
Point d'Attaque:
3/5  (3/5)

MessageSujet: Les choses vont changer [tout les Serdaigles]   Lun 2 Fév - 15:54

Les choses allaient et devaient changer et c'était son travail. Les Serdaigles avaient pendant longtemps été laissé seul, sans directeur de leur maison, sans quelqu'un pour leur montré les règles, et la voie a suivre pour être ce qu'il devait normalement être, les meilleurs. Mais a voir certain élèves, ils avaient très vite oublier les différentes vertus qu'ils devaient représenter et c'étaient embourbé dans de petit actes de rebellions sans aucune signification, juste pour montrer un semblant de courage et de désinvolture face a la politique qui était en train de se mettre en place.

Mais aujourd'hui, il avait décider de prendre les choses en mains et de leur montré a ces morveux, mais aussi a ces adolescents qui se croient totalement indestructible, la vrai vie et surtout la vie dans laquelle il vivent aujourd'hui.

Il avait planché une bonne heure sur cette affiche. Il voulait utilisé les mots juste, pour qu'il comprennent de suite qu'il ne s'agissait en aucun cas, d'une mauvaise blague et que c'était tout a fait sérieux. Allaient-ils accepter ce revirement de situation, mais aussi cette nouvelle autorité ?? Sans doute que non, mais peut importait. Jiovani c'est foutais royalement. Et de toute façon, on ne leur demandais pas leur avis, ils allaient être obliger d'exécuter ces nouvelles directives à merveilles, sinon les sanctions allaient tombé, et le jeune Mangemort n'était vraiment pas a court d'idée pour les faire pliés malgré eux.

Une fois son communiqué écrit au propre, il sortit de son bureau. C'était a l'aube. Le soleil était en train de faire son travail du matin, pour que la lumière prenne place, et reprenne son royaume a la nuit. Il n'avais pas sa robe ce matin, il c'était simplement habillé d'un jean et d'un tee-shirt avec différentes inscriptions inscrites dessus. Rien dans les pied, ni coiffé, il partit en direction de la tour des Serdaigles. Il n'allait pas faire de long discours. Il n'allait en faire aucun d'ailleurs, il allait simplement faire un allé retour. Mettre en place son affiche et repartir sans un mot.

On l'avait prévenu, que pour pénétré dans la maison, il ne faillait pas donné de mot de passe, mais plutôt répondre juste a une énigme qu'une sorte de heurtoir en forme d'aigle posait a chaque personne se présentant devant lui. Il espérait ne pas a avoir a utiliser la force pour pouvoir rentré, car il n'était vraiment pas sur de pouvoir répondre a une telle énigme. Et bien sur devant l'immense porte, l' heurtoir toujours en place, posa la question fatidique a son arrivé.

« Jeune je suis grande, vieille je suis plus petite. Je vis la nuit de tout mon éclat. Le souffle du vent est mon ennemi. Qui suis-je ? »

(Alors bande veinard quelqu'un sais ?? MDR)

« La bougie »

La porte s'ouvrit bien largement. La bonne réponse fut donné. Ce qui donna un léger sourire au jeune homme. Il entra alors pour la première fois dans la salle commune des jeune Aigles. Cette salle était vraiment immense, très bien dégagé, et on voyait le lever du soleil a travers les fenêtres a petits carreaux. Et personnes n'était dans les parages. Tant mieux ou tant pis, de toute façon, ils verraient bien leur petite surprise a leur reveil.

Il se dirigea vers le tableau d'affichage. Retira toute les prospectus n'ayant plus lieux d'être et fixa la sienne. Pour être sur que personne ne la retire, il utilisa sa baguette pour la fixer. Il relie un dernier fois ce qu'il avait marqué.

Cher élèves de Serdaigles,

En raison de nombreux évènements, tous aussi fâcheux les uns que les autres, je suis dans l'obligation de prendre quelques dispositions. A partir de ce jour, chaque élève de cette maison se verras convoqué dans mon Bureau, pour un entretiens personnel. Un comportement exemplaire vous est alors demandé. D'autre part, chaque dérapage, tout aussi minime, qu'il puisse être, sera de suite de suite sanctionné. C'est pourquoi, j'ai demandé a chacun de vos professeurs de m'avertir a chacune de ses perturbations.
      D'autre part, bien sur en contre partie un comportement exemplaire, ce verra récompenser.
      J'espère donc par ce moyens, stoppé cette vague anarchiste, mais aussi cette décrépitudes que la maison de la légendaire Rowena Serdaigle, subis. Je vous rappelle qu'a ce moment même, vous êtes les derniers au classement des maison, avec seulement 130 points.

Ces directives prenne effet de suite.

Bonne journée et surtout n'oublier pas que Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.

Pr Jiovani Bàthory

Satisfait, il tourna les talons et reprit la direction de son bureau.

Hj: Vous pouvez ou non répondre a ce sujet. Si ovus répondez, ce sera un bon moyen de dire ce que vous en pensez ou alors d'en parler avec vos autre camarades. Mais sachez que je ne reviendrais pas dans votre Salle commune, en tout cas pas pour ce sujet là !!
Revenir en haut Aller en bas

Les choses vont changer [tout les Serdaigles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1