POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Coup de main ? Non ? [Rosalie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 11/03/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 14/08/2008
Parchemins postés : 1447

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Brian Tee

MessageSujet: Coup de main ? Non ? [Rosalie] Lun 2 Fév - 20:08

Quel privilège d'être préfêt, on pouvait profiter de l'immense baignoire. Autant dire que c'était une piscine, car elle ressemblait plus à une piscine qu'à une baignoire. Le Serdaigle avait avec lui la Gazette du Sorcier, il se tenait informer des résultats de Quidditch du Japon. Il cherchait les pages concernant le Quidditch.

Bordel ils ont rechangés de places ou quoi ?

Enfin il trouva le fameux club des Taijutsu de Tokyo, une équipe de rêve qui rassemblait une bonne partie des joueurs qu'admirait Brian, et encore, ils ne sont pas tous Japonais. Evidemment, ils étaient en tête de la ligue Japonaise. La Gazette prenait l'eau, Tee la tenait trop basse.

Mmmh... un sort devrait suffir, suffit de savoir lequel...

Eh non, Brian ne connaissait pas tout les sorts de magie blanche, seulement les principaux, et encore. Une aide serait sûrement la bienvenue. Quelqu'un entra, le Serdaigle tenta de sécher un peu le journal en le secouant vers le bas. Il nagea donc vers le bord pour le mettre sur le bord.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Coup de main ? Non ? [Rosalie] Mar 3 Fév - 22:59

La journée s’annonçait longue. Déjà, les professeurs avaient donnés des tas de devoir à presque tous les élèves, et il n’y avait que deux périodes propices pour les faire. Rosalie avait l’après-midi libre et elle ne voulait pas la passer à résoudre des problèmes donnés par monsieur Bàthory. Elle voulait avant tout prendre soin d’elle et passa au soin de sa peau. Un bon bain ne fera pas de mal? Mais, après réflexion, une petite baignade serait mieux. La jeune fille aux cheveux nouvellement brun (plus attirant selon certain monsieur xD) ce dirigea vers la salle de bain, une serviette sur le bras, une robe noire qui dissimulait son maillot rouge une pièce.
Elle fut rapidement arrivée dans la salle de bain et fut surprise de voir quelqu’un là. Un japonais, qui avait laissé peut-être. Trop, son jo9urnal près de l’eau. Elle lui jeta un coup d’œil, et son expression faciale devint froide. Elle n’était pas méchante mais s’était son caractère :

- Salut

Elle déposa sa serviette plus loin ainsi que sa robe. Elle ébouriffa ses longs cheveux bruns. Elle ne regarda pas le jeune homme, sa peau avait foncit aussi, moins pâle qu’avant. Elle se jeta alors à l’eau et s’immergea complètement. Avant de surgit de l’eau et de balancer ses longs cheveux dans son dos. Et puis, demanda sans regarder le jeune homme :

- Tu as eu un problème de fuite d’eau? Tu veux de l’aide pour le sécher?

Pensine
Mon niveau magique est:
Brian Tee

MessageSujet: Re: Coup de main ? Non ? [Rosalie] Mer 4 Fév - 12:08

Une fille qu'il n'avait jamais vu auparavant entra dans la salle de bain des préfêts. C'était donc soit une capitaine d'équipe de Quidditch, hors, connaissant les capitaines de chaque équipes, il doutait fort qu'elle en soit une, il pencha donc pour une préfête. Elle avait une expression froide, mais lui dit tout de même "salut". Brian qui était au bord lui répondit.

Salut.

La fille brune s'était immergé dans l'eau, le Serdaigle lui, allait de l'autre côté, repartant en crawl. Mais à peine arrivé, sans le regarder, elle lui demanda s'il avait eu un problème de fuite d'eau, et s'il avait besoin d'aide. Le Japonais regardait l'autre bord, là où se trouvait le journal, puis il répondit :

Disons que fuite d'eau c'est grand... non, la Gazette du Sorcier m'a simplement glissé des mains et qu'elle a prit l'eau. Donc oui, si tu connais un sortilège qui pourrait le faire sécher, je t'en serais reconnaissant.

Tee se moquait de ce que pouvait penser la Serpentard, c'est quand on vient de Durmstrang que l'on peut comprendre. Le Serdaigle attendait une réponse de sa part.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Coup de main ? Non ? [Rosalie] Jeu 5 Fév - 1:51

Complètement trempée, normal puisqu'elle était dans l'eau, Miss Cullen se dirigea vers le brod de l'immence baignoir et regarda le journal. Ses lèvres roses s'étièrent pour former un petit sourire discrès et elle agrippa le rebord e la baignoire pour sortir de l'eau. L'eau qui coulait de son corps tombait par terre et elle se dirigea vers sa robe noire et chercha sa baguette dans l'une de ses poches. Lorsqu'elle la trouva, elle pointa son fin bout de bois vers le journal et un petit vent vint sècher le journal. Malheureusement, le vent était peut trop fort, n'étant pas la meilleure en sotrilège, elle fit voler le petit journal et il alla se percher contre l'un des nomvreux évier, et il fallait que se soit le plus élever. Exaspérée, affichant un air maussade, elle pointa de nouveau sa baguette vers le journal et utilisa le sortilège d'attraction pour le faire venir à elle. Elle le roula et le déposa près des affaires du jeune homme. Ne le regardant toujours pas, elle s'arrêta au brod de la baignoire et le regarda pour la première fois. Ele ne connaissait pas son visage. Trop nouvelle encore:

- J'ai mit ton journal dans tes affaires. Tu évitera donc de le tremper une nouvelle fois.

Elle afficha son habituelle expression froide et entra dans l'eau graieusement. Elle vait eut légèrement froid hors de l'eau, et profitait de cette nouvelle caresse de chaleur sur sa peau. Elle tentait d'ignorer l'autre jeune homme, mais, polie avant tout, elle se présenta:

- Je m'appelle Rosalie Cullen. Serpentard, préfète.

Elle le regarda et lui demanda, sans afficher le moindre expression:

- Toi?

Pensine
Mon niveau magique est:
Brian Tee

MessageSujet: Re: Coup de main ? Non ? [Rosalie] Jeu 5 Fév - 20:30

Attentif aux gestes que faisait Rosalie, il n'arrivait cependant pas à comprendre. Il voyait bien les gestes, mais il ne connaissait pas le sortilège. Pour le deuxième, il connaissait. Voyant qu'elle ne le regardait pas, et qu'elle avait mit le journal près des affaires du jeune Serdaigle, ce dernier leva un sourcil. Non mais ça devait être une prétencieuse celle là ? Puis, enfin, elle le regarda, pas trop tôt.

Merci.

Elle se présenta, comme étant à Serpentard, préfête et du nom de Rosalie Cullen. Oui, la maison on aurait très bien pu s'en douter... Brian ne faisait aucun sourire, il avait rebaissé ses sourcils.

Brian Tee, Serdaigle, Préfêt et Batteur.

Le Japonais n'en disait pas plus, il s'arrêtait là. Il la regarda et demanda :

Tu es nouvelle ici ? Tu sais, c'est pas parce que je suis un Serdaigle que je suis différent.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Coup de main ? Non ? [Rosalie] Sam 7 Fév - 0:32

- Ai-je dis que tu étais différent, Brian? demanda la jeune fille qui, habituellement, ne s'engageait jamais dans une conversation plus longue que de simple salutation.

Elle le regarda, heurtant de plein fouet son regard, qui n'était pas dangeureux. Pour Rosalie, c'était différent. Ses iris bruns changèrent d'une coleur jaune presque choquante, et regarda Brian avec un soudain élan de fureur incompréhensible. Elle devait toutefois se ressaisir et ne pas se laisser emporter. Elle fronça les sourcils et croisa les bras sous sa poitrine. L'eau, qui n'était pas profonde à cet endroit, lui permit de poser pied sur le fond de ciramique de la baignoire géante. Brian, plus loin devant elle, la regardait et Rosalie perçu un air de surprise sur son visage asiatique. Un faible sourire en coin passa en coup de vent sur son visage et, toujours aussi froide, elle répondit:

- Je suis effectivement nouvelle à Poudlard. Mais parents me faisaient l'école à la maison, à moi, à ma jeune soeur et à mes trois frères...

Voilà une conversation à laquelle, habituellement, Miss Cullen aurait tentée d'éviter. Non seulement elle devait revéler des informations à son sujet, mais aussi, faire preuve de confiance envers quelqu'un qu'elle ne connaissait pas.
Elle eu soudain un élan de sympathie envers Brian Tee (Rappelon que le caractère de Rosalie reste froid mais changeant) et décida de lui donner une mince chance pour lui prouver qu'il n'était en effet pas si différent qu'elle et que leurs maisons pouvaient avoir des similitudes:

- Donc, dis-moi, quels sont les caractéristique qui pourraient faire en sorte que nous ne soyons pas si différents toi et moi?

Pensine
Mon niveau magique est:
Brian Tee

MessageSujet: Re: Coup de main ? Non ? [Rosalie] Sam 7 Fév - 18:01

Brian souriait, non, bien sûr que non, mais après, les Serpentards n'étaient-ils pas connus pour se croire supérieur aux autres ? Non, elle ne lui avait pas dis qu'il était différent.

Non, tu ne l'a pas dis, et tant mieux. Mais tant de Serpentard se croivent supérieurs aux autres maisons.

Et pourtant, ils étaient tous sorciers, après, c'était la chance qui jouait. Soit tu né dans une famille de mangemorts, et par les temps qui courrent, c'est tant mieux pour toi, soit tu né dans une famille de sorciers non mangemorts, et c'était tant pis pour toi.

Mais Tee pu aperçevoir des yeux jaunes, avant que ceux-ci redeviennent brun. Il avait un air de surprise.

Hmmm... moi je suis venu de Durmstrang, le Japon étant mon pays natale, c'était plus près qu'ici. Donc quand on me demande d'éxécuté un sortilège de magie blanche, j'ai souvent du mal, ou alors, comme tout à l'heure, je ne connais pas le nom du sortilège.

Il se rapprocha un peu de Rosalie afin de pouvoir mieux parler, et il balança ses bras de droite à gauche, en les croisant au milieu pour repartir de l'autre côté. Il avait pieds, et l'eau ne lui recouvrant pas entièrement les épaules, il sentait le froid lui caresser les épaules.

Nous sommes tous les deux des sorciers, toi autant que moi, comme bien d'autres. Rien qu'en faisant un effort, on peu bien s'entendre, alors à quoi rhymme toute cette guerre ? Enfin je veux dire ici, au Royaume Uni ? Pourquoi ne pas travailler ensemble pour améliorer le pays ? Malheureusement, je ne le comprendrais jamais. Enfin, tant que mon cherche pas des noises, je peux être amical avec tout le monde.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Coup de main ? Non ? [Rosalie] Sam 7 Fév - 19:57

C’était au tour de Brian de raconté son histoire. Rosalie n’avait pas autant donné de détails sur sa vie. Elle jugea donc que Brian devait avoir confiance en elle et qu’elle devrait en faire autant. La jeune fille regarda, toujours avec la même expression froide, le jeune japonais, et acquiesça à la fin de ses paroles. Il avait raison, mais sa philosophie ne pourrait jamais avoir raison dans ce monde de dictature, Rosalie ajouta son point de vue :

- Tu as probablement raison Brian. Mais dans un monde tel que le nôtre, comment mettre un terme à la guerre quand tu-sais-qui ne veux pas y mettre fin? C’est sa vie, voir des gens souffrir et d’autres mourir.

Rosalie soupira et baissa les pupilles vers l’eau ondulante autour d’elle. Elle entoura épaules et les frottas les réchauffer, un vent brusque et soudain avait caressé trop rapidement sa peau mouillée, déjà gelée.

- Ma famille, ont tous été adoptés. Aucun d’entre nous n’est lié par le sang. Mes parents, nous on tous recueillit à la naissance ou en bas âge. Nous avons tous la même opinion sur cette guerre et nous avons décidé de ne pas nous y mêler. Nous avons déjà nos problèmes. J’aurai aimé te dire que la guerre m’intéresse, mais non, Tant que ma famille resta neutre et que nous ferrons ce que nous faisons le mieux, c'est-à-dire, silencieux et préoccuper par Sainte-Mangouste, tu-sais-qui ne nous ferra pas de mal…

Pensine
Mon niveau magique est:
Brian Tee

MessageSujet: Re: Coup de main ? Non ? [Rosalie] Sam 7 Fév - 20:23

Lord Voldemort n'était malheureusement pas un petit tueur en série qu'on pouvait enfermait à Azkaban, c'était un très grand sorcier, apparemment descendant de Serpentard d'après ce qu'avait lu Brian un jour à la bibliothèque.

Malheureusement, je crois qu'on devra bien vivre avec ça... enfin, personnellement, je n'aimerais pas le rencontré, il est terrifiant.

Tout le monde avait peur de Vous-Savez-Qui, et c'était compréhensible. Mais là, le Serdaigle s'était décidé à ne plus s'occuper des affaires du Royaume Uni, c'est à dire se battre pour se retrouver sur la liste noire des mangemorts, voir le reste de sa famille mourir...

C'est vrai, s'il y a une chose que j'ai bien compris, c'est qu'il ne faut pas se mettre entre ses pattes. Mais quand même, je trouves idiot de tuer des innocents pour le simple plaisir... tant qu'il ne touche pas au Japon, je ne m'en occupe pas, et je reste le plus neutre possible.

Tee commençait à avoir confiance en Rosalie, elle dégageait quelque chose qui lui inspirait confiance, au moins, elle on pouvait lui parler, du moins pour Brian. Il voyait qu'elle avait froid, tout comme lui.

Tu veux qu'on nage au moins jusqu'au bord là bas ? Au moins ça va nous réchauffer, après... on pourra s'arranger pour avoir les épaules à l'eau en essayant d'avoir pieds.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Coup de main ? Non ? [Rosalie] Dim 15 Fév - 14:09

Rosalie accepta en hochant la tête et ils prirent la direction des eaux plus profondes de la baignoire géante. Rose, qui n'aimait pas la compagnie d'autrui, commençait pourtant à apprécier Brian qui penssait presque comme elle et sa famille. Sauf que, un détail près la gênait. Elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus, mais cherchait intensément. Chaque coup de main ou de pied qu'elle donnait dans l'eau semblait la rapprocher de cette gêne. Les sourcils fronçés, elle prit conscience qu'un silence s,était imposé entre-eux. Elle reprit donc la coneversation en main en changeant de sujet:

- Sinon, j'ai crue

Suit plus tard

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de main ? Non ? [Rosalie]

Coup de main ? Non ? [Rosalie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1