POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Eagle's Entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard

MessageSujet: Eagle's Entrainement Ven 6 Fév - 14:26

John n'avait pas pu diriger le dernier entrainement des Serdaigle a cause d'une sale blessure à l'épaule et résultat leur équipe avait perdu le dernier match donc il était temps de se remettre a bosser afin que cette année la Coupe porte le nom de leur maison. Depuis quelques jours était affiché dans la salle commune des Aigles, un mot sur le tableau d'affichage, il n'attira peut etre pas l'attentio nde tous mais les Serdaigle transmetteraient le message aux autres car tous voulaient voir leur équipe l'emportait.

// Entrainement pour les membres de l'équipe de Quidditch. Vendredi à 19h //

Le Serdaigle passa donc la journée a tenter de trouver des exercices a faire pendant la séance d'entrainement ce qu'il fit qu'il resta calme durant les cours, un vrai miracle, ne répliquant pas aux insultes de Leenoth qu'il n'entendit pas d'ailleurs sinon il lui aurait casser la figure ^^. Une fois le cours de sortilege finit, le jeuen Aigle finit vers son dortoir pour prendre toutes ses affaires qu'il fourra dans son sac, pris son balai puis fonça pour arriver une dizaine de longues minutes plus tard dans les vestiaires du stade de quidditch. Il enfila sa robe et son équipement avant de sortir a l'extérieur, il ne faisait pas très chaud mais bon il y avait un peu de soleilet pas de vents donc parfait pour jouer au quidditch.

une fois l'équipe rassemblait, John leur adresa un mince sourire et oui, lui et le soutien moral cela faisait trois ou quatre avant de leur adresser quelques mots.

"Bon Brian et Lorelei vous prenez vos postes de batteur. Pour les autres, on s'entraine a esquiver les cognards. Goo !"

John fut le premier a décoller, il avait décidé cette fois d'employer la maniere forte car lors des précédents matchs les poursuiveurs s'étaient fait toucher or il ne fallait plus que cela arrive.

"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eagle's Entrainement Ven 6 Fév - 15:04

Les cours touchaient à leurs fins pour Lorelei. Encore une journée bien remplie, entre devoirs, cours, altercations entre élèves, professeurs persuadés qu’ils étaient tous des bons à rien, d’autres voulant les encourager jusqu’au bout même lorsque la cause était désespéré… bref un vendredi normal à Poudlard !

Il devait être dans les alentours des 17h lorsque l’irlandaise se dirigeait vers les cuisines. Oui c’était interdit, oui si elle se faisait prendre, ça irait mal pour son matricule, mais la jeune femme avait besoin de sa dose quotidienne de chocolat, sans quoi ce ne serait pas une excellente compagnie pour le reste de la journée. Et puis, elle n’était pas là dans un but meurtrier, pas de poison dans le repas des elfes, pas de pudding explosifs, ni même d’animaux vivants parmi les mets qui allaient être servis le soir… seulement 4 carrés de chocolat et elle s’en irait.

Un bon quart d’heure plus tard, une tablette de chocolat engloutis, et une autre glissée dans son sac, la Serdaigle se rendit enfin à son dortoir. Une douche rapide, des vêtements enfilés à la vi vite, et elle se posa sur son lit, écouteurs sur les oreilles, rideaux de son lit à baldaquins fermés. Pas qu’elle n’avait pas envie de voir ses colocataires, mais un instant musical se faisait seul, et pas accompagné.

18h45 une masse tomba sur elle, la réveillant en sursaut.

_ Certes mon CV est bien rempli mais je n’ai pas l’intention d’y inscrire la mention « oreiller vivant et confortable à la liste » ! Qu’est ce que tu veux Anellia ?
_ dis moi ma chère en tendre colocataire…
_ Des problèmes avec ton Poufsouffle ?
_ Tout va bien de ce côté-là… tu n’aurais pas postulé pour l’équipe de Quidditch de la maison ?
_ Si pourquoi ? Toi aussi et tu m’annonce la nouvelle ?
_ Non... je t’annonce que tu as rendez vous dans 10 minutes au terrain de Quidditch
_ Pourquoi faire ?
_ Pour t’entrainer !
_ Et comment tu sais ça toi ?
_ Moi je lis le panneau d’affichage darling
_ ah…
_ Plus que 7 minutes, ne sois pas en retard à ton entrainement !

Soupir. Sous le regard amusé de son amie, Lorelei se leva sans se presser, fourra ses affaires dans un sac adéquat, prit son balais et sortit des dortoirs. Elle avait oublié cette histoire d’entrainement à vrai dire. Même littéralement zappé. Pas qu’elle s’en fichait de l’équipe, au contraire, elle ne s’était pas inscrite juste pour le plaisir, mais elle ne faisait pas partie des personnes lisant chaque notes…

Pile à l’heure, elle partir directement dans le vestiaire, se changea rapidement, choppa une batte, son balais et se rendit sur le terrain. Le capitaine était déjà là, et la jeune femme attendait de voir qui se trouvait dans l’équipe. N’ayant jamais fait partie d’un groupe de groupie ou de supportrices fanatiques, elle ne connaissait que le visage de Sheppard, concernant les membres.

Equipe au complet, Lorelei situait un peu mieux quels allaient être ses coéquipiers. Instructions données, l’Irlandaise prit le luxe de ne pas se presser, sachant pertinemment qu’elle allait faire assez d’efforts en l’air, pour ne pas en faire au sol. Elle attendit que Brian décolla, ainsi que les autres membres, avant de faire quoique ce soit.

Date de naissance du joueur : 11/03/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 14/08/2008
Parchemins postés : 1447

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Brian Tee

MessageSujet: Re: Eagle's Entrainement Ven 6 Fév - 20:29

Peu de monde dans la salle commune, et deux personnes sur le canapé, dont Brian qui à grand étonnement, révisé. Certains même étaient étonnés de le voir réviser, car d'habitude, il s'amusait plus qu'autre chose.

D'autres jouaient aux échecs dans un coin, d'autre lisait la Gazette du Sorcier, bref, des tas d'activités dans la salle commune des Aigles. Mais quelqu'un arriva près du Japonais, une fille de cinquième année.

Brian !

Hmmm ?

Il ne faisait pas attention, trop occupé à apprendre un cours sur les sortilèges. Mais cela semblait si important, alors la jeune fille rechargea.

BRIANEUH !!!

Quoi ?!

Tu as entrainement de Quidditch crétin, tu as oubliais ?

Ah bon, il y a une entrainement ?

Mais regarde sur le tableau d'affichage !

Tee regardait sur le panneau. Ah oui, en plus c'était écrit en gros. Il regardait alors Kathy, la petite Serdaigle qui l'avait prévenue et dit :

Au fait, cinq points en moins pour m'avoir insulté de crétin.

Ensuite, il monta au dortoir, pour prendre ses affaires, notamment son balais. Il redescendit, puis rappela Kathy :

Eh Kathy ! Je plaisantais !

Enfin, il partit en direction du stade. Beaucoup de monde dans le château, mais aussi dans le parc. Il se changea vite fait, une nouvelle joueuse dans l'équipe, une batteuse. Brian vit John aussi sur le terrain.

Salut John ! Salut Lorelei !

Il décolla, et vit les cognards. Leur capitaine était fous ou quoi ? Envoyer des cognards sur les poursuiveurs de son équipe ? Et on faisait comment si en on dégommait un ?

John t'es fous ou quoi ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eagle's Entrainement

Eagle's Entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1