POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Souffrance a la clé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Souffrance a la clé Dim 8 Fév - 19:00

Il y a peu de temp, Karim Anderson, Serpentard de 7ème année et membre des Dark Snake avait quitté Poudlard en balais volant, une seule direction l'interescait... Littl Angleton, là-bas il avait rencontrer Scofield, Kivi et Lestrange, trois grand Mangemort dont deux était du personnel de l'cole de sorcellerie Poudlard., lors de cette "entrevu" Karim avait expimé son envi de devenir Mangemort et avait subit les railleries de Michael.

Malgrès tout au bout du compte il lui avait annoncé que s'il voulait devenir mangemort il faudrait faire ses preuves, et pour celà il devait lui ramener un membre de L'armée de Dumbledore, Raphael Sorel. Anderson le connaissait il avait djà une une petite discussion amicale dans la salle de torture, cete enfoiré l'avait dérangé alors qu'il jouait avec Brian Tee. Il le regreterait amèrement.

Anderson avait prit son balais et avait atterit pendant le nuit sur le Terrain de Quidditch de Poudlard puis avait guetter une venu dans le parc de Sorel. Ce fut en début d'après midi que celui-çi ce montra, il était seul et se dirigeait vers le Lac noir. L'idée d'un Gryffondor noyé ravissé Karim, mais Sorel serait plus utilise... vivant.

Anderson suivit donc Sorel qui était a présent assis et fesait ricocher des galet sur la surface qui était plate du lac. Anderson arriva derrière lu baguette levé.

Eh Sorel je te dérange?? Tu te souviens de moi?

J'aurais besoin que tu m'accompagne mais comme je pence que tu n'obéira pas je vais employé la manière forte... un inconvénient?

Endoloris

by Michael : les paroles ente "..." et j'ai jamais dit que tu serais mangemort si tu réussissais, les mangemorts sont l'élite. Va y Raph ^^
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Souffrance a la clé Dim 8 Fév - 19:01

Le membre 'Karim Anderson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Combat Membre AD/DS' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Sorts Niveau 3' :

#2 Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Raphaël Sorel

MessageSujet: Re: Souffrance a la clé Mar 10 Fév - 16:53

HRP: Désolé c'est court! C'est juste pour te répondre afin qu'on avance /Hrp

Fichu devoir de botanique! Etre obligé d'aller recueillir des algues dans le lac, heureusement qu'un "Accio" évitait de trop se mouiller surtout par un temps pareil! Faisait froid tout le temps dans ce pays ou quoi? Raphaël avait l'uniforme de sa maison plus la longue cape de sorcier pour couvrir un peu les épaules et le cou. Celle-ci claquait au vent mais Raphaël n'y faisait pas attention.

Il recueillit quelques échantillons puis s'assit tout seul en faisant des ricochets, ne pensant a rien en particulier. Mais un jeune homme l'interpella plutôt de facon "directe". Bien sur il n'allait pas se laisser faire.

Il se leva d'un bon, esquivant l'endoloris puis lança:

_Mais dis-donc qui t'es? Jtai battu au Quidditch ou quoi?

Puis il vit son regard et se souvint enfin, la salle de torture... Voila ou ils s'étaient croisés pour la dernière fois, ce fût d'ailleurs une jolie victoire pour John et lui. Mais il ne voyait pas en quoi Anderson avait besoin de lui.

_Non Anderson je suis plutôt bien la! Alors je vais rester ici si ca te déranges pas!

Il agita sa baguette et une langue de feu se dirigea sur son adversaire. Qui fut touché de plein fouet.

Karim: 3 pv.
Raphaël: 5 pv.

Dernière édition par Raphaël Sorel le Mar 10 Fév - 16:57, édité 2 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Souffrance a la clé Mar 10 Fév - 16:53

Le membre 'Raphaël Sorel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 Résultat :

#2 'Sorts Niveau 2' :

#2 Résultat :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Souffrance a la clé Dim 15 Fév - 14:11

Anderson: 7
Raphael: 11
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Karim avait tenté de retrouver Raphael membre de l'Armée de Dumbledore plutot coriace, il agissait sous les ordres de Scofied. Raphael n'avait aps été dur a trouver, dans le parc il se dirigeait vers le Lac Noir. Anderson n'avait fait que le suivre puis ensuite l'avait interpelé, lui demandant de le suivre. Mais comme il n'avait pas l'air de réagir a l'intervention de Karim il se contenta de lui lancer une vanne quelque peu gamine

_Mais dis-donc qui t'es? Jtai battu au Quidditch ou quoi?

_ Non non, ce n'est pas un Bouffondor qui me battra au Quidditch te fait pas de bill

Karim s'aprochait petit a petit et enfin Sorel reconnu son interlocuteur qui était pourtant reconnaissble, le seule Magrheben de Poudlard, ce n'était pas la mer a boire. Il dit qu'il ne voulait pas bouger, Anderson tenta alors de l'y contraindre avec un Endoloris ereur de sa part car il se fit contrer et une langue de feu vint le fouetter, il se trouvit projeter au sol le torse douloureux, mais toujours un sourire narquois au lèvres. Il défiait Sorel de faire mieu, de le battre, de le tuer.

C'est tout Sorel?? Tu peux pas faire mieu?
Endoloris

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Souffrance a la clé Dim 15 Fév - 14:11

Le membre 'Karim Anderson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 Résultat :

#2 'Sorts Niveau 3' :

#2 Résultat :

Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Raphaël Sorel

MessageSujet: Re: Souffrance a la clé Lun 16 Fév - 6:22

Hrp: Karim si tu prends en compte les nouvelles barres de vies alors il faut prendre en compte les nouvelles règles (expliquées dans le règlement je crois). Je t'ai touché, vu que ma PA est de 3 alors je t'enlève 3pv et tu es a 5. Sinon on garde le vieux système pour la fin du duel. A toi de voir. Je te laisse le choix./Hrp

La langue de feu fouetta l'air et heurta Anderson de plein fouet. Il ne prit meme pas garde a sa remarque sur le Quidditch car après tout Gryffondor etait champion en titre. Anderson ne resta pas longtemps a terre, son uniforme quelque peu brulé a l'endroit ou avait frappé la fine langue rougeoyante.

Le Serpentard l'exhorta même. Lui demandant même s'il ne pouvait pas faire mieux. "Evidemment que je peux faire mieux."

_Pour l'instant je m'échauffe, mais tu risques de mourrir avant que je sois chaud.

Lança Raphaël d'un ton détaché. Il fit rutiler son épaule gauche et celle-ci craqua. Raphaël était un homme très grand mais en plus de sa force physique Raphaël s'était amélioré dans les duels magiques, ses sorts étaient maintenant plus affutés qu'avant. Il avait la un bon test, pouvait-il vaincre un membre coriace des Snakes? Oui surement, après tout il avait bien réussi a toucher le Seigneur des Ténèbres lui-même! Certes avec beaucoup de chance et en le prenant au dépourvu, mais c'était quand même pas rien.

Il fit un mouvement ample du bras, repoussant l'endoloris. Il se demanda ce qu'il allait lancer cette fois. Il n'allait pas tenter un impardonnable, ca servait a rien, il voulait juste repousser Anderson histoire qu'il le laisse tranquille... Le sort s'imposa de lui-même.

_Quati.

Le choc magique. Normalement Raphaël aurait du nommer la cible, et donc rajouter un "corpus" pour désigner le corps du Snake. Mais il voulait voir s'il était maintenant assez doué pour racourcir ses sortilèges et garder le même effet.

L'onde de choc explosa sur Karim Anderson. Et il dit:

_Qu'est-ce que tu me veux? Tu veux pas me laisser tranquille?

Hrp: J'ai donc lancé le nouveau dé qui te correspond, PA de 2, Eleve connaisseur (pour moi il faut lancer le dé Eleve Doué celui a 3/5). Donc dans les deux cas tu as 2 pv vu que si on prend en compte l'ancien système j'ai lancé un sort puissance 1, si on prend le nouveau ben j'inflige 3 pv.

Karim: 2 sur 5/8?
Raphaël: 5/5 ou 11/11?

a toi de décider quel système on prend. Quoi qu'il en soit tu vas surement perdre.

Dernière édition par Raphaël Sorel le Lun 16 Fév - 6:26, édité 2 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est: