POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Carlisle McGonagall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 23/09/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 16/08/2008
Parchemins postés : 136



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Bellatrix Lestrange2


MessageSujet: Carlisle McGonagall Sam 14 Fév - 12:18

  • Prénom :

    Carlisle

    Nom :

    McGonagall

    Année :

    7e Année

    Origine :

    Sang-pur

    Nationalité :

    Anglaise

    Famille, amis et amours :

    Née de parent sorcier, tuer par des partisans de Lord Voldemort, Carlisle a été recueillie par Minerva McGonagall,durant ses 11 première année il a passé la période de l'année scolaire, avec la famille de sa mère adoptive. Et passé les vacances scolaire et certain week-end avec sa mère lorsque celle ci ne travailler pas. Étant enseignante de métamorphose et sous-directrice a l'école de sorcellerie poudlard, sa mère était absente lors des périodes scolaire, jusqu'à ses 11 ans il a donc était élevé par des proches, puis a ses 11 ans il a été envoyé, dans une école de sorcellerie américaine car sa mère ne voulais pas avoir son fils en tant qu' élève et que Carlisle passé par sa phase adolescence et avait envie de prendre l'air.

    Il garde de très bon contact avec les amis qu'il s'était fait en Amérique, il leu envoi souvent des hiboux, et sinon il est en contact avec sa famille adoptive, notamment avec sa mère qui malgré sa cavale lui envoie de l'argent, et des nouvelle

    Physique :

    Carlisle est un jeune garçon, de dix-sept ans, il est grand est élancé,il est assez mince, il a des yeux couleur émeraude, un peu assez blanche, ses cheveux son mi-long, il aime se passer sa main dans ses cheveux pour se donner un aire décoiffer,il aime soigner son image et ça se voit, il préfère porter un jean noir avec une chemise de satin moldu plutôt qu'une robe de sorcier même si ses robe de sorcier au reflet vers lui vont a merveille et se marie très bien avec ses yeux. Il a une démarche posé, lente mais gracieuse

    Histoire :

    Carlisle est né il y a maintenant 17 ans, ses parents était tout deux sorciers, membre de l'ordre du phoenix, et tuer par des partisans de Lord Voldemort, il n'a jamais eu de détail sur eux et n'a jamais voulu en avoir. Il a été élever dés son plus jeune age par sa mère et sa famille adoptive, Minerva McGonagall et sa famille. Minerva l'a recueillie dés la mort de ses parents et l'a élevé comme son fils, malgré le fait qu'elle soit enseignante et peu présente a cause de ses cours, Carlisle n'a jamais manqué d'amour ni de présence, il était garder par la famille ou des fois c'est un elfe de maison de poudlard qui venais le voir, un certain Kobbil, qui d'après ce qu'il savait appartenait au directeur en personne.

    A ses 11 ans sa mère et lui décidèrent en commun accord qu'il fallait mieux qu'il aille étudier dans une école aux états-unis, d'une par parce que Minerva ne voulais pas enseigner a son fils, d'autre pars car Carlisle était dans sa période d'isolement et voulais s'éloigner, il a donc passé ses 6 première année d'étude en Amérique ou il a obtenu des buses raisonnable qui lui ouvre beaucoup de porte puis il a décider qu'il était temps pour lui de revenir en Angleterre vu que ça mère avec pris sa retraite et était maintenant en fuite, pour ne pas être tuer.

    C'est donc âgé de Dix-sept ans que Carlisle arrive en 7eme année a poudlard, pour préparé ses Aspic. Il compte se faire un noms et aider les résistants dans la bataille contre Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Notemment en essayant de rejoindre l'AD, et plus tard collaborer avec l'ordre du phenix comme l'a fait sa mere avant lui, il a aussi pour projet de devenir un animagus.

    Caractère :

    Carlisle a le même caractère que sa mère adoptive c'est a dire calme et strict, envers les autres tout au moins, il est un peu du genre a dépassé le règlement ,il est arrogant, perfectionniste et n'hésiterait pas a recommencer quelque chose des centaine de fois pour que tout soit parfait. C'est quelqu'un de franc et d'honnête, il met aussi un point d'honneur sur les relations entre amis, pour lui une amitié doit reposé sur des bases saines et sur la confiance et ne doit jamais être rompu. Il aime l'argent mais peut résister a l'appât du gain. Il tolère toute les origines et n'écoute pas les rumeurs, il préfère se forger sa propre opinion .

    Matière favorite :

    La métamorphose et les sortilèges

    Projets pour l’avenir :

    Aucun en particulier, mise a part le fait de trouver un boulot et une famille. Mais pas dans l'immédiat il veut profiter pleinement de sa jeunesse.

    Maison détestée :

    Serpentard

    Répondez a ces questions

    1/ 21h30 le couvre feu vient de se mettre en place pourtant tu te rends compte que tu as oublié ta baguette magique à la bibliothèque. Que fais tu ?
    * Tu sors de ta salle commune et fonce la chercher sans réfléchir

    2/Tu as la possibilité de découvrir ton véritable "toi" intérieur et finalement quel est le résultat:

    * Toi même tel que tu es

    3/ Alors que tu marchais tranquillement dans les couloirs, un eleve plus grand que toi te bouscule et tu te retrouve au sol. Que fais tu ?

    * Tu te releves lui lançant un regard noir sans rien de plus

    4/ Tu travailles très dur, tu es très concentré, et tu es interrompu. Tu :

    * hésites entre ces deux extrêmes


    5/En cours de Potion, on vous pose une question. Malheureusement pour vous la réponse vous est totalement inconnu. Que fais tu ?
    * Tu connais ton cours sur le bout des doigts, alors cela ne risque pas de t'arriver.

    6/Votre ami est aux prises avec un ennemi, que faites vous :

    - Je réfléchis à une stratégie nous permettant de nous enfuir tous les deux

    7/Tu aperçois un ami en train de se faire malmener par plusieurs gars:[/color]
    * Quelques sortilèges biens sentis avant que les balourds ne puissent réagir, vite fait bien fait.

    8/A quoi sert l'hymne national avant les matchs de coupe du monde de quidditch ?

    C'est le symbole de la fierté, chant qui fait honneur a un pays et a ses représentants

    Avatar :

    Drew Fuller

    Test RP :

    Salomée comme a son habitude arriva avec une bonne heure et demi d' avance par rapport a son horaire de travaille mais elle pouvait se le permettre elle avais les clé de son département et d' ailleurs elle préférait être a son travaille que chez elle au moins au boulot elle avait de quoi s' occuper elle arriva donc e alla dans son bureau ou elle travailla une bonne demi heure sur une audience qu' elle avait le matin même a 10h45 elle devait revoir les fait et tout les paperasse tout l' administration puis elle eu envie d' aller faire un tour dans le ministère a cette heure la normalement il était vide a part le vigile avec qui elle avait l' habitude de parler le matin elle se rendit donc dans l' atrium mais en arrivant dans le lieu elle vit un détail intrus a son habitude une jeune femme se trouvait la assise sur un banc Hors Salomée Détesté a avoir a changé ses habitude ça la gênait et elle ne voulais pas être gênait pour son audience et pour sa journée pour elle tout devait être ordonner et strict hors il n' y a que elle qui arriver en avance elle décida d' aller se renseigner sur cette mystérieuse intruse a l' habitude de Salomée

    "-Puis -je vous demander Pourquoi vous trouver vous la alors que le ministère n' ouvre ses portes que dans 1 heure "

    La fille lui expliqua qu'elle était nouvelle au ministère et qu'elle avait eu peur d'arriver en retard

    "Ah désolé je vous ai prise pour quelqu’un qui ne travailler pas ici il y a beaucoup de gens qui cherche a harceler donc il faut parfois les remettre a leur place sinon j' ai eu des écho sur votre arrivé il parait vous êtes très doué et je suis également heureuse que vous n' ayez pas le plaisir de me connaître sinon cela voudrai dire que je vous ai fait passer une Audience en parlant de ça j' oublie de me présenter qu' elle femme je fait
    -Salomée Tree-Hill directrice du département de la justice magique je suis comme vous vous en doutez en étroite collaboration avec le bureau des Auror"


    Salomée n' aimait pas trop se présenter car elle sentait que les gens ne l' aimait pas a cause de son rang mais elle devait être strict c' est la première règle quand on a des employer a sa charge elle avait un département complet a diriger elle se devait d' être strict et même si on disait du mal d' elle elle continuer a être strict

    "Et sinon aucun mal vous pouvez arrivait a l'avance c' est simplement que j' ai était surprise de voir quelqu'un normalement a part moi personne n' arrive autan en avance mais bon si jamais vous arrivés encore en avance au lieu d' attendre ici venez a mon bureau il se trouve dans mon département j' arrive toujours a l' avance donc si jamais n' hésiter pas a passer pour quoi que ce soit je me ferais un plaisir de vous venir en aide"

    HorsRp: Voila un de mes Rp que j'avait fait il y a pas mal de temps pour un autre forum, Et si jamais il y a également les Rps de Severus

    Comment avez vous connu le forum ? Pourquoi vous êtes vous inscrit ?

    Il y a très longtemps en cherchant une image sur google

    Avez de l'expérience en RP sur d'autres jeux de rôles ou forum ?

    Non ici seulement, J'ai jouer , August Rush, Tornade, Ryan Pyfrom et actuellement Severus Rogue

    Code :

    Bierraubeurre,Hippogriffe,Baguette, "Oui, j'ai lu le règlement et je le respecterai a la lettre pour ne pas que notre vieille mamie nationale
    (=Lyud) ait un infarctus"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 29/12/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 17/08/2008
Parchemins postés : 1176



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Kaylin Neya


MessageSujet: Re: Carlisle McGonagall Sam 14 Fév - 16:00

Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 01/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 25/12/2008
Parchemins postés : 333


Choixpeau Magique


MessageSujet: Re: Carlisle McGonagall Sam 14 Fév - 16:07

Hum Interessant, trés interessant, je pense que ce qui te convient le mieux est :

" Serdaigle "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Carlisle McGonagall Sam 14 Fév - 16:18

Carlisle hein....

Comme dans twilight?

CARLISLE CULLEN ❤ ❤ ❤ Moi je l'adore, c'est mon personnage préféré Very Happy

Enfin, bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 23/09/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 16/08/2008
Parchemins postés : 136



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Bellatrix Lestrange2


MessageSujet: Re: Carlisle McGonagall Sam 14 Fév - 16:20

Euh oui j'adore le prénom,
j'adore les livres et le film aussi mais bon

Merci pour les bienvenus et pour la répartition


Dernière édition par Carlisle McGonagall le Sam 14 Fév - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 13/04/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 17/08/2008
Parchemins postés : 1615



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Mitsuko Uehara


MessageSujet: Re: Carlisle McGonagall Sam 14 Fév - 16:37

T'aurais pas du dire ça Carlisle, ça vient de tout casser...
Moi qui pensait que John s'était un peu appliqué pour faire le choixpeau Magique je suis déçue ...

Bref, pas de flood, bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hachiyolk.e-monsite.com



avatar
Date de naissance du joueur : 15/11/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 29/07/2008
Parchemins postés : 2028



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Willow Phoenix


MessageSujet: Re: Carlisle McGonagall Sam 14 Fév - 17:12

C'est clair t'aurais pas du le dire !! Ca casse tout !! Et puis ... Enfin rebienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Date de naissance du joueur : 13/03/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 17/08/2008
Parchemins postés : 385



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Yuffie Kisaragi


MessageSujet: Re: Carlisle McGonagall Sam 14 Fév - 17:15

Les Serdaigles c'est les best^^ (très bon choix d'avatar ^.^) re- bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 19/06/1988
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 02/01/2009
Parchemins postés : 681



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lana Durance


MessageSujet: Re: Carlisle McGonagall Sam 14 Fév - 17:47

Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


MessageSujet: Re: Carlisle McGonagall Dim 15 Fév - 12:11

Serdaigle??

Vu les réponses aux questions et le caractère pour moi c'était Gryffondor le plus indiqué.

J'aimerais savoir lequel des admins a fait la répartition! N'est-ce pas John! Laughing


Sinon re-bienvenue a toi

by john : j'y suis pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Carlisle McGonagall

Revenir en haut Aller en bas

Carlisle McGonagall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-