POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Cours suppémentaires [Rosalie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard

MessageSujet: Cours suppémentaires [Rosalie] Sam 14 Fév - 16:33

Après sa petite retenue avec son directeur préféré, il en était conclut que le jeune Serdaigle aurait désormais des cours particuliers de politique internationale dispensée par une des meilleures eleves en cette matiere et surtout préfete. John s'était a peu près bien conduit ses deux dernieres semaines, une retenue seulement ce qui était un miracle pour lui mais bon il n'avait pas le choix, sa vie en dépendait.

Avec un grand regret, John au lieu de prendre la direction de sa salle commune comme ses condiciples, il dut s'arreter au premier étage et prendre la direction de la salle de cours pour avoir ses fameux heures en plus. Il allait enfin découvrir qui il allait faire souffrir une heure durant, si il croyait qu'un eleve allait lui faire apprendre quelque chose, le professeur se mettait le doigt dans l'oeil jusqu'a l'omoplate.

Le jeuen Serdaigle entra donc dans la piece, avec un sourire il remarqua qu'il était seul, avec un sourire il allait s'asseoir à une des tables mais il posa ses fesses (^^) sur la table et ses pieds sur la chaise, se tournant vers la porte. Quand celle ci s'ouvrit, il fit une remarque.

"Oula un préfet en retard. Mais ou va-t-on ?"

"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cours suppémentaires [Rosalie] Sam 14 Fév - 18:39

Elle avait pensé toute la journée à un moyen de le faire tomber dans ses filets. Comment faire pour qu’un pigeon bleu soit assez naïf pour se laisser prendre? Plus à y penser, Plus Rosalie croyait qu’une seule séance de cours de rattrapage ne serait pas assez. Probablement quatre séances seraient nécessaires, s’il se montrait coopératif. Ayant prit l’heure du dîner en entier pour préparé le cours, elle n’eut pas le temps d’avaler quoi que ce soit au repas et monta directement au premier pour se diriger dans la salle de cours. Elle serait arrivée à l’heure si elle n’avait pas été obligée de régler un petit conflit entre deux Poufsouffle. Ils s’étaient presque battus pour une histoire de carte. L’un réclamait sa carte d’un jouer de Quidditch, et l’autre affirmait qu’il ne l’avait pas. Rosalie les avait séparé en les menaçant de les envoyer en retenu. Ils déguerpirent presque aussitôt.
Elle regarda sa montre et fronça ses sourcils pâles. Elle était en retard. Bon tant pis, il aurait eut le temps de méditer un peut avec de la chance, s’il montrait intelligent.
Arriver devant la porte de bois massive de la salle de classe, Rosalie l’ouvrit et eu presque immédiatement droit à l’une de ses répliques stupides. On l’avait prévenue que Sheppard était un crétin, elle en avait la preuve. Ne portant même pas attention à lui, elle alla s’assoir à la table à côté de lui et déposa ses livres sur table en répliquant sans le regarder :

- Oula, un serdaigle qui ne se montre pas intelligent et qui a besoin de cours de rattrapage… mais ou va-ton? Dit-elle en le regardant pour le défier.

Elle ouvrit alors son livre sans définir de page et lui demanda toujours aussi froide :

- Ou étais-tu dans ton apprentissage ratée?

Pensine
John Sheppard

MessageSujet: Re: Cours suppémentaires [Rosalie] Sam 14 Fév - 18:56

Avec une grande surprise John découvrit que ce n'était pas un préfet mais une préfète, de plus c'était celle qui était intervenu quand il avait mis la raclée à Lyud, décidément ce professeur était fou pour l'avoir nommé pour lui donner des cours. Le Serdaigle la suivit des yeux tandis qu'elle allait se placer sur la table juste a ses cotés, c'était le comble un Aigle recevoir des leçons d'un Serpent.

"Ou étais-tu dans ton apprentissage ratée?"

Sheppard haussa les sourcils, cette heure allait passer très lentement il le sentait, il prit tout son temps pour répondre, essayant vaguement de se rappeler ce qu'il avait fait la derniere fois mais il repensa à la bouteille d'encre qui avait éclater sur Eva. Ce souvenir le fit sourire legerement avant de tourner la tête vers elle et répliquait d'une voix froide.

"L'histoire de Poudlard. Tu sais on parlait de la regression mentale des Serpy."

John la vit feuilleter son livre pour trouver les bonnes pages, lui était toujours assis sur la table n'ayant aucune disposition pour travailler, surtout pas avec une Serpy.

"Tu crois vraiment que je vais t'écouter..."

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cours suppémentaires [Rosalie] Sam 14 Fév - 19:08

- Et tu crois vraiment que JE t’écoute? Dit alors Rosalie en quittant son livre pour le regarder furieusement.

Elle le toisa en un court instant avant de trouver la bonne page dans son livre. Elle le u en premier lieux. Elle lu tout d’abord l’histoire sur les quatre fondateurs et trancha de moitié le texte. Elle était au moins sur que le crétin qui était assit à côté d’elle devait connaître les quatre fondateurs. Sinon, il ne serait pas en septième année, mais encore au berceau! Elle regarda la grande horloge à pendule et soupira. Ça allait être long, elle le sentait. Elle aurait dû refuser le contrat de Monsieur Bàthory, puisque enseigner à une cause perdue, ne lui servirait à rien. Elle se rappela ensuite qu’elle ferrait mieux de se concentrer sur sa tâche première, obtenir des infos, et elle fit mine de se concentrer sur le livre et sa lecture. Puis, un sourire malfaisant sur les lèvres, elle dit :

- Oh, tu vois c’est pour ça que tu as besoin d’un cours. Il n’est pas écrit que les Serpentard ont une régression mentale… il est facile de comprendre la raison de ton échec dans ce cours Sheppard.

Elle ne le regarda même pas, sachant très bien que cet idiot chercherait à répliquer quelque chose. Elle prit de l’avant et lui passa un parchemin et une plume. Elle sortie son encrier et puis mit son livre près du ord de sa table pour qu’il puisse voir. Elle lui dit froidement :

- Alors, tu as un texte sur les quatre fondateurs ici et je te demanderai de sortir du texte les informations pertinentes sur chacun d’eux. Une sorte de biographie moins détaillée. Tu verras ensuite que chacun à apporter sa contribution à l’école et qu’ils l’ont tous fait de façon honorable! Y comprit Salazar Serpentard!

Pensine
John Sheppard

MessageSujet: Re: Cours suppémentaires [Rosalie] Sam 14 Fév - 19:24

Oula elle avait du répondant cette petite mais il en fallait plus pour lui, John l'observa avec un leger sourire moqueur, il n'allait certainement pas laisser une préfète et surtout Serpentard lui ordonnait de faire la moindre chose. Cette derniere était plongée dans son livre, John ne bougea meme pas de sa place mais s'allongea sur sa table afin de piquer un petit roupillon tranquillement autant que cette heure sert à quelque chose.

La Serpentard tenta alors de le mettre a bosser en sortant tout ce qu'il fallait pour écrire, elle s'attendait surement a ce qu'il lui sorte le fait de ne pas avoir de matériel puis l'ordonna de faire un résumé sur les 4 fondateurs. John posa son coude sur la table afin d'avoir un appui se relevant legerement avec un sourire moqueur.

"On m'a dit de venir à cette heure mais pas de bosser donc ton texte tu le mets ou je pense..." xD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cours suppémentaires [Rosalie] Sam 14 Fév - 19:34

Ok, alors s’il voulait jouer à ce petit jeu, Rosalie allait y jouer aussi. Elle fronça les sourcils et en fessant exprès, elle s’étira tout en baillant. Mais, oh, grand malheur! Sa main accrocha l’encirer qui renversa son contenu sur le pauvre petit pigeon à moitié endormit. Rosalie mit rapidement sa main devant sa bouche. Pour ne pas rire, elle déclara :

- Oups, faut dire que moi aussi je suis crevée…

Elle regarda le jeune homme fr.mir de rage en ajoutant pour le provoquer d’avantage :

- Tes insultes aussi tu peux te les mettre ou je le pense! Déclara-t-elle en ayant un rictus dessiner sur ses lèvres rouges.

Elle attrapa son livre et les mit dans son sac. Rose s’éloigna ensuite, deux tables loin. Consciente de l’avoir provoquer, elle l’imita pour se coucher sur son bureau. Et elle souffla :

- Ce n’est pas mon problème. Pendant que toi tu joueras les héros rebelles à l’école, moi j’aurais un emploie et je m’occuperai de TON cas!

S’il ne voulait rien faire, à sa guise. Il échouerait et resterait un simple pion incapable dans cette école, ne pouvant pas intervenir contre le seigneur des ténèbres. Non mais, ces pigeons ce croyaient vraiment tout permit…

Pensine
John Sheppard

MessageSujet: Re: Cours suppémentaires [Rosalie] Sam 14 Fév - 19:53

C'était étrange que la jeuen Serpentard abandonne aussi facilement, évidemment celle ci fit une connerie, elle renversa une bonne partie du contenu de l'encre sur lui, John se releva en sursaut en sentant son pull trempé. Il lança un regard noir à la Serpentard enlevant son pull pour ne pas que l'encre déteigne sur sa chemise blanche, le Serdaigle ragea, en temps normal il aurait défoncer la préfète mais il devait se contrôler.

"Ce n’est pas mon problème. Pendant que toi tu joueras les héros rebelles à l’école, moi j’aurais un emploie et je m’occuperai de TON cas!"

John tourna la tete vers elle, lui lança un regard noir avant de réplique aussi froidement.

"Autant le faire maintenant non ? Comme je te réglerais directement ton sale cas et j'aurais pas perdu mon temps."

Sheppard n'avait pas sorti sa baguette magique, d'ailleurs celle ci allait refuser, on avait encore jamais vu une petite prefete se battre, encore moins une Serpy. Tous des froussards.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cours suppémentaires [Rosalie] Sam 14 Fév - 20:13

- Je croyais que ceux qui défendais les sorciers de tu-sais-qui ne se battait pas? Oula, mais c’est que vous devenez barbare! Dit-elle en se tournant sur sa chaise, le regard provoquant.

Il semblait près à attaquer. Comme il voulait alors. Rosalie se leva et prit sa baguette dans sa poche de robe noire. Sa baguette, fine, longue, tailler dans un rosier blanc lui servirait d’arme. Plutôt habituée d’être protéger par son homme, Emmett, elle savait toutefois se défendre mieux qu’elle en paraissait. Elle eu un rictus et pointa sa baguette sur ses jambes :

- Lacornum Inflamare

Son sort visa plutôt une patte de table qui prit feu. Rosalie n’avait jamais été très douée en sortilège. Elle détestait la magie et préférait attaquer comme sa famille le fesait, en groupe, que seul à seul. Elle afficha un air frustré sur son visage et rangea sa baguette dans sa poche. Elle poussa un soupire et puis, dit :

- De toute façon, si tu m’attaque tu risque de t’attirer plus d’ennuies que de mérite… de toute façon, plus personne n’applaudit tes exploits, ils te croient plutôt idiot de continuer alors que tout est terminer. IL a gagné, ça se termine comme â. Une fin heureuse pur certaine et pour d’autre non, mais ça toujours été comme ça alors arrête des enfantillages et pense plutôt à ton avenir et concentre toi à l’école Sheppard!

Dernière édition par Rosalie H. Cullen le Sam 14 Fév - 20:18, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Parchemins postés : 5395

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Cours suppémentaires [Rosalie] Sam 14 Fév - 20:13

Le membre 'Rosalie H. Cullen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat Eleve' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Pensine
John Sheppard

MessageSujet: Re: Cours suppémentaires [Rosalie] Sam 14 Fév - 20:31

La jeune prefere sortit sa baguette magique, John mit la main dans son dos, pret a prendre la sienne si elle tentait quoi que ce soit, il répliquerait si elle osait le toucher. Un jet de lumiere rouge fila dans sa direction mais il n'eut pas a bouger ni a toucher sa baguette, le pied de la table sur laquelle il était assis quelques instants auparavant pris feu. Le Serdaigle prit son sac, l'envoyant u npeu plus loin tandis que le feu commençait a se répandre à la table derriere lui.

"Pfff c est toi qui est sensé m'apprendre quelque chose ? Tu es meme pas fichu de lancer un sortilege convenablement."

La jeune femme rangea sa baguette, John lui faisait toujours face, il n'avait pas l'intention de l'attaquer, cela ne ferait qu'empirer sa situation meme si ce n'était pas l'envie qui manquait. Cette petite peste méritait une bonne leçon, le Serdaigle lui tourna le dos, il devait rester une heure dans cette piece donc autant éviter qu'elle prenne feu, il sortit donc sa baguette pour éteindre les flammes puis s'avança vers le bureau du professeur, fouillant l'intérieur pour trouver quelque chose d'interessant.

"pense plutôt à ton avenir et concentre toi à l’école Sheppard"

"Depuis quand tu te soucis de mon avenir ?!"

Hé oui, JOhn n'était aps d'humeur a la discussion, de plus quel avenir avait il ? Ses proches étaient morts, il ne lui restait plus qu'a defendre sa cause, celle pour laquelle ils avaient donnés leurs vies, rien d'autre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours suppémentaires [Rosalie]

Cours suppémentaires [Rosalie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant