POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Cours suppémentaires [Rosalie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cours suppémentaires [Rosalie] Sam 14 Fév - 20:45

- Depuis que celle que tu as choisit est vouée à l’échec! Cesse d’essayer de faire comme les héros de l’Ordre du phénix et occupe-toi de tes propres affaires! C’est à dire ton éducation et ton apprentissage! Répliqua telle sèchement.

Rosalie approcha de lui, qui osait fouillée dans le bureau du prof et elle ferma le tiroir sur ses doigts. Elle le regarda s’éloigner en jurant et lui emboita le pas, en lui écrasant le pied droit. Tout ça, sans faire exprès bien sur, Rosalie ne lui voulait aucun mal (hehe) après tout.
Elle regarda la pendule, encore quarante cinq minutes à perdre avec cet empoté, bah, elle devrait trouvée une autre occupation de lui donner une leçon. Elle se posta devant lui, le regardant froidement en ajoutant
:

- De plus, Monsieur Bàthory me demandera surement comment c’est passé cette session de cours de rattrapage en ta compagnie! Je n’aurai qu’à lui dire la vérité!

Elle lui tourna le dos, le giflant avec ses longs cheveux bouclés blond et alla s’assoir à sa table. Elle soupira, contente de le voir si provoquer. Elle prit son livre dans son sac et l’ouvrit, elle lit alors :

- Prouver scientifiquement, les pigeons sont 80% moins intelligent que les vipères… Tu ne trouve pas que c’est vrai, Sheppard?
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard

MessageSujet: Re: Cours suppémentaires [Rosalie] Sam 14 Fév - 21:12

"- Depuis que celle que tu as choisit est vouée à l’échec! Cesse d’essayer de faire comme les héros de l’Ordre du phénix et occupe-toi de tes propres affaires! C’est à dire ton éducation et ton apprentissage"

Après la miss Prefete vient le refermer le tiroir sur les doigts se qui fit bien mal avant de lui écraser le pied, John était a deux doigts de lui en mettre une en plain dans le visage, il serrait les poigns , seules les paroles de Rogue étaient capables de l'empecher de se ruer sur elle et de lui démolir la figure. Elle menaça ensuite de balancer toute ce qui c'était apssé ce soir au professeur de politique internationale qui n'était autre que son directeur. John soupira avant d'aller se placer pres de la fenetre, regardant à l'extérieur pour tenter de faire redescendre un peu la pression meme si il balança une nouvelle reflexion.

"Tu n'aurais qu'a dire à Monsieur Bàthory, que tu as failli mettre le feu à sa salle."

Ensuite la Serpentard prit ses distances, tant mieux sa présence lui donnait des envies de meurtre mais elle ne lacha pas le morceau.

"Prouver scientifiquement, les pigeons sont 80% moins intelligent que les vipères… Tu ne trouve pas que c’est vrai, Sheppard?"

Cette fois s'en était trop, John rapidement marcha vers la jeune femme, d'un geste de la main il envoya son sac et tout ce qu'elle avait sorti ainsi que son livre au sol, il posa ses deux mains a plat sur la table, leurs visages étaient maintenant proches et le Serdaigle fulminait de rare.

"Maintenant tu vas te taire ou je t'assure que cela va mal terminé pour toi."

"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cours suppémentaires [Rosalie] Sam 14 Fév - 21:23

- Devrais-je avoir peur? Dit-elle en soufflant à quelques centimètres de son visage. Ce n’est surement pas TOI qui me démoliras petit prétentieux!

Le contenu de son sac par terre ne la choqua même pas. Elle se fichait carrément de ce qu’il pourrait bien avoir put faire puisque de toute façon, la magie pourrait lui servir à tout ramasser. Elle soutint son regard menaçant, sans le quitter et puis ajouta :

- Tu n’as aucun contrôle sur MA bouche Sheppard.

Elle posa son index sur les lèvres du pigeon. Sans qu’il n’est put détecter sa main derrière son dos, Rosalie plongea sa main dans sa poche de robe et sortie sa baguette blanche pour l’enfoncer dans le ventre de Sheppard. À l’aide d’un sortilège informulée, elle tenta d’utiliser le sortilège du Bloclang. Mais habituée de ne voir aucun de ses sortilège fonctionner, elle enfonça son poing dans son ventre et en se pliant de douleur, Rosalie lui dit à l’oreille :

- Je suis navrée pour ça, mais mon poing à glisser.

Rose s’éloigna, un sourire malfaisant sur les lèvres, regardant le serdaigle reprendre sa respiration qui fut subitement interrompue. Elle mit ses mains sur ses hanches et déclara, ce qui n’était pas vraiment nécessaire :

- Je vais devoir prendre des courts de sortilèges, aucun sort ne fonctionne, je ne suis même pas capable de toucher cet idiot.

Dernière édition par Rosalie H. Cullen le Sam 14 Fév - 21:29, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Parchemins postés : 5395

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Cours suppémentaires [Rosalie] Sam 14 Fév - 21:23

Le membre 'Rosalie H. Cullen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat Eleve' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Pensine
John Sheppard

MessageSujet: Re: Cours suppémentaires [Rosalie] Sam 14 Fév - 21:35

John ne rigolait pas, il avait vraiment envie de la massacrer, il lui avait donné une chance de se calmer, elle venait de ne pas la saisir en tenant de lui lancer un sortilege qu'elle rata comme d'habitude avant de lui mettre un coup dans le ventre. Le Serdaigle eut la respiration coupée mais cette fois il sortit sa baguette de son dos et la visa, elle avait poussé le bouchon trop loin. A elle d'assumer maintenant...

"Everte Statis"

La Serpentard fut envoyé violamment contre le mur de la salle, son dos claqua contre la pierre froide avant qu'elle retombe lentement au pied de ce dernier. Sheppard s'avança vers elle, il ramassa la baguette que celle ci avait laissé s'échapper de ses mains, il se pecha devant elle, laissant une distance de sécurité puis dirigea sa baguette vers elle, pret a lancer un autre sort.

"Jamais plus tu ne tenteras de me donner des ordres ou de me toucher, contrairement à toi je sais lancer des sorts."

Sheppard affichait un sourire moqueur, comment cela se faisait il qu'une prefete soit nulle en sortilege, c'était étrange, a moins qu'elle soit cracmolle.

"Je suis sur que les autres seront ravis d'apprendre que tu es une cracmolle."

Dernière édition par John Sheppard le Sam 14 Fév - 21:39, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Parchemins postés : 5395

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Cours suppémentaires [Rosalie] Sam 14 Fév - 21:36

Le membre 'John Sheppard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat Leader AD/DS' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cours suppémentaires [Rosalie] Sam 14 Fév - 21:56

- Je ne suis PAS une cracmolle! Sinon, je ne serrais pas ici, pauvre imbécile! Dit-elle encore la tête dans les vapes.

Elle le regarda la menacée de sa propre baguette sans afficher de peur. Comme si cet enfant de traître pourrait lui faire le moindre mal. La jeune fille se leva, la main sur sa tempe droite et frappa sa robe pour y enlever la poussière. Elle le regarda et puis, pour lui faire ravaler son sourire de constiper, elle lui dit :

- Je suis au moins assez intelligente pour savoir que mon sang ne te regarde PAS, sang de bourbe!

Elle fonça vers lui et lui arracha sa baguette de ses mains. Elle la rangea dans sa poche et lui dit :

- Et je tenterai ce que je veux, quand je veux, ou je veux, sans ton avis! Elle passa sa main dans sa chevelure d’or et ajouta, Tu as de la chance que je ne sois pas douée en sort. Mais sache que ta vie deviendra un enfer à partir de maintenant.

Sur de, elle écrabouilla son gros pied à l’aide de son talon et le fouetta avec ses cheveux. Elle se dirigea vers la porte, mais, avant toute chose, elle alla chercher ses choses. Elle ne le regarda pas, et mit la main sur la poigner :

- Tu salueras Rogue de ma part.

Pensine
John Sheppard

MessageSujet: Re: Cours suppémentaires [Rosalie] Sam 14 Fév - 22:08

HJ sale chieuse mdrr

John la laissa récuperer sa baguette mais uniquement car il continuait d'avoir la sienne braquée sur elle, si elle tenait la moindre chose, il la ferait souffrir de nouveau comme elle le méritait. Apparament l'expression "Cracmolle" la rendait mauvaise ce qui ne fut qu'augmentait un peu la taille du sourire moqueur de Sheppard.

" Je suis au moins assez intelligente pour savoir que mon sang ne te regarde PAS, sang de bourbe"

John haussa les sourcils avant de répliquer.

"Je suis Sang Pur mais toi j'ai de gros doutes..."

Puis il se releva tandis que la jeune femme fit de meme, se dépéchant de se ruer vers ses affaires, elle avait perdue et en plus elle désobéissait aux ordres des professeurs qui lui avait ordonné de lui donner un cours. Le serdaigle l'observa faire sa petite scene, massant son pied douloureux, avant de quitter la salle, elle murmura quelques paroles qui resterent en travers de la gorge du Serdaigle

"Tu salueras Rogue de ma part."

"Je lui dirais a quel point tu obéis aux ordres des prof's."

Sur ce, John alla récupérer ses affaires puis quitta la salle a so ntour.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours suppémentaires [Rosalie]

Cours suppémentaires [Rosalie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2