POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

La tête dans les étoiles [Lorelei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 13/10/2007
Parchemins postés : 1231

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Michael Scofield

MessageSujet: La tête dans les étoiles [Lorelei] Ven 20 Fév - 18:32

Il était très tôt, très peu de personne étaient déjà debout dans le chateau, la plupart étaient des mangemorts qui venaient de finir leur garde de la nuit précédente, ils allaient se coucher l'un après l'autre pourtant l'un d'eux se prit pas la direction des bureaux, il montait plusieurs dans les étages, son allure était plutot lente, surement fatigué par cette longue nuit beaucoup trop calme pour etre intéressante pour un homme comme lui. Michael enchainait les marches l'unes après l'autre, étrangement les escaliers venaient se placer devant son chemin alors qu'ils aimaient plutot jouer un peu en changeant leur trajectoire mais la non, peut etre savaient ils que le mangemort serait loin d'apprécier un tel traitement.

AU bout de longues minutes, le Bras droit était enfin arrivé au septieme étage de Poudlard, trois choix s'offrèrent à lui, le couloir menant à la salle commune des Gryffondor, la Tour du directeur mais aussi un couloir qui menait à la tour d'astronomie. Oui il avait besoin de réfléchir tranquillement, la bas il ne serait pas dérangé, il opta donc pour la derniere solution. Après de longues minutes de marche, il dut encore monter une bonne série de marches pour pousser la porte assez lourde de la tour d'Astromine, il la referma derriere lui afin d'etre sur qu'il était seul puis lentement s'avança vers le rebord de la muraille puis posa ses mains dessus.

Le regard de Michael fut attiré par les minces du rayon du soleil qui tenait de percer à travers les montagnes qui entouraient le chateau de Poudlard, il demmeura silencieux devant une telle beauté, il assitait à un très beau lever de soleil pourtant il ne pouvait s'empecher de penser à Valentine, son rival de toujours. Son Maitre lui ayant ordonné de mettre un terme a celui ci, c'était normal c'était un sorcier puissant qui donné beaucoup de mal à retordre aux mangemorts.

*Si seulement il avait pu choisir le bon camp.*

Le mangemort était pensif, si Valentine avait choisi leur camp, il occuperait certainement sa place, favori du Seigneur des Tenebres mais les deux auraient fait regner le régime sous les ordres de leur Maitre, rien n'aurait pu les battre.

Un bruit se fit entendre, Michael venait de frapper la pierre de son poing pour se reprendre, la douleur monta le long de son bras mais il s'en fichait, i ldevait se reprendre. Depuis quand éprouvait il des sentiments pour les personnes qu'il devait tuer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles [Lorelei] Mer 4 Mar - 15:16

Un être vous manque et tout est dépeuplé. Lorelei se rendait dans le couloir, puis dans l’escalier qui la mènerait à la tour d’astronomie… mais non, elle n’allait pas se suicider ! Et puis quoi encore ! Personne ne lui manquait il fallait bien introduire le sujet ! ^^

La tour d’astronomie était peut-être un des seuls lieux de Poudlard qui pouvait voir toutes les situations se produire en son sein.
Des amoureux transit au clair de lune, se promettant monts et merveilles et se chuchotant des mots doux à l’abri des regards de préfets ! D’autres encore, vouaient un culte à cette tour, le lieu idéal pour les disputes, les trahisons, voir même des combats acharnés entre deux élèves entretenant une haine féroce – et pour peu que ce soit deux sexes opposés, référons nous aux amoureux transit qui ne s’avouent pas leur amour - La dernière situation résidait dans le fait que ce lieu persistait malgré tout, à rester propice aux réflexions, en excluant les nombreux passages qui s’y opéraient. Divers thèmes, multiples sujets, volonté de faire le point seul face au lac noir, en haut d’une tour surplombant le parc de l’école.

Lorelei ne savait pas exactement le pourquoi du comment elle appréciait cet endroit .Jamais de crise, jamais de romantisme, et encore moins de larmes intempestives. Donc pour la jeune élève de Serdaigle, cette tour représentait deux choses. Un lieu d’apprentissage, - et oui lorsqu’on suit un cour d’astronomie - de même qu’un lieu désert, arrivé le petit matin. Deux choses qui la poussaient à finir son jogging journalier là bas. Monter 4 a 4 les marches la tuait mais, rester au milieu de sa forme, pour profiter de ses futures vacances au pays des trèfles, prévalait, sur l’effort fournit.

Aussi, lorsque les premières lueurs du soleil pointèrent le bout de leur nez, l’irlandaise se rendait par petite foulée régulière dans le parc de poudlard pour finir à l’intérieur, vers la tour. Survêtement, baskets, cheveux long cette fois ci – vive la magie- rabattus en arrière en une queue de cheval sautillante. Seules quelques rares personnes se trouvaient dans les couloirs. Des patrouilles finissaient leur tour de garde essentiellement.

Aucun problème, elle avait le droit d’être là. Le soleil avait pratiquement finit de chasser la lune et c’était tant mieux ! À bas la nuit, vive le jour ! Au diable les restrictions !
Arrivée en haut des marches, la brune reprit sa respiration lentement. Un bruit attira son attention derrière la porte, face à elle. Porte qui laissait apparaitre la plateforme de la tour si on la poussait. S’exécutant sans plus attendre, le panneau de bois coulissa, la jeune femme découvrit le dos d’un homme, face à l’horizon. Visage encore inconnu au bataillon, mais la Serdaigle savait déjà que ce n’était pas un élève … A moins d‘avoir prit des hormones de croissances, matin midi et soir !

La batteuse s’avança, la respiration encore haletante après l’effort qu’elle avait fournit, et prit la parole, l’air de rien. Que risquait-elle ? Rien justement. Au pire c’était un gars de la patrouille, au mieux un professeur.

_ Je dérange ? Je reste le temps de reprendre mon souffle.

Ce n’était pas négociable et ça se sentait dans le ton, qui n’avait aucune pointe d’interrogation dans sa voix !

Pensine
Mon niveau magique est:
Michael Scofield

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles [Lorelei] Mer 4 Mar - 19:00

Michael demeurait silencieux, ses yeux toujours rivés sur l'horizon ou n'était plus le soleil qui montait très lentement, il ne bougeait plus tel une statue de glace malgré le picotement de sa main, un mince filet de sang coulant le long de la pierre sur laquelle il l'avait posé. Jamais il n'avait autant hésité avant de commettre un meurtre, jamais il ne s'était psoé autant de questions mais la son esprit le torturait, Valentine avait jsute choisir le mauvais camp, il fallait le ramener à la raison mais en même temps son Maitre lui avait demandé donc si il ne le faisait pas il risquait sa vie or Valentine valait il le coup.

Trop de questions auquelles il n'avait aucune réponse, Scofield était perdu dans ses pensées, tellement qu'il n'entendit pas la porte de la Tour s'ouvrir ni même les bruits de pas donc c'était pour dire. Il ne sut qu'il n'y avait qu'une autre présence pres de lui que quand une voix plutot aigue s'adressa à lui.

"_ Je dérange ? Je reste le temps de reprendre mon souffle."

Michael tourna legerement la tête pour apercevoir une jeune femme, il la dévisagea, l'observant rapidement de haut en bas, son acoutrement aurait pu le faire legerement sourire si la situation n'était pas si grave pour lui meme. Hé oui les eleves avaient désormais l'autorisation de se promener dans le chateau, cela faisait donc de nombreuses heures que le mangemort n'avait pas formé les yeux mais il y était désormais habitué d'ou son allure fine.

"Fais ce que tu veux tant que le silence regne en ce lieu."

Ce n'était pas très agréable mais bon Michael n'était pas ici pour trouver de nouveaux amis hein et il reporta son attention vers l'horizon puis baissa legerement pour observer le lac gelé.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles [Lorelei] Dim 22 Mar - 21:20

La jeune Serdaigle était bien loin des considérations que pouvait avoir les diverses personnalités de ce monde sorcier. Le changement de pouvoir lui importait peu, ne lui ayant attiré, ni ennui, ni avantage. Sa mère avait pourtant tenté de la sensibiliser sur ce qu’était le gouvernement, avant et maintenant.

Mais Lorelei était parvenu à la même conclusion, des les deux cas, que ce soit pour le sois disant côté «bien » comme du dit côté « mal »… les deux sous estimaient l’équipe adverse. Tellement commun. Tellement stupide, qu’elle ne voyait pas la raison de choisir un camp précis. Oh oui bien sur elle évitait de transgresser les règles de poudlard – être envoyée à Azkaban ne faisait pas parti de ses projets d’avenir - tout comme provoquer les mangemorts patrouillant dans Poudlard n’effleurait même pas son esprit.

Donc en se retrouvant à quelques mètres à peine du directeur de Poudlard, mangemort et sois disant bras droit de Voldemort, elle n’était pas plus stressé et émotive que ça. Aucune envie de lui balancer des piques, aucune envie de tenter de faire bonne figure. D’ailleurs elle n’avait même pas prit la peine de répondre à ce qu’il avait ordonné. Un simple « hum » pas forcément dédaigneux, plutôt un son montrant qu’elle l’avait entendu.

** comme si babiller était dans mes habitudes… comme si une joggeuse arrivant dans la tour d’astronomie venait ici pour parler avec les oiseaux … brefs étire-toi et dégage de là. Je ne comptais pas m’ éterniser, mais je ne vais pas me pressée non plus ! Manquerait plus que ça !**

Elle ôta sa veste de survêtement, la jeta négligemment par terre, se retrouvant avec un débardeur noir ornée du symbole de l’Irlande, et commença à s’étirer les mollets, poussant le mur soutenant la porte. Le directeur n’existait plus à cet instant, son esprit se vidait, en une bienheureuse sensation,qui la mettrait en forme pour la journée.

Pensine
Mon niveau magique est:
Michael Scofield

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles [Lorelei] Lun 23 Mar - 21:02

Les minutes passèrent, dans le silence comme l'avait demandé le Mangemort, il continuait de fixer l'horizon même si il n'était plus entierement plongé dans ses pensées, ses sens étaient aux aguets, il écoutait attentivement les mouvements de la jeune femme dans son dos. Michael ne craignait rien d'elle, il l'aurait envoyé contre le mur en quelques instants mais c'était dans sa nature d'être méfiant, de toujours penser aux agissements des autres, au moins cette jeune femme chassait de son esprit l'image de Valentine.

Scofield décida de se retourner, il s'appuya contre la muraille, lentement il prit son poing blessé dans son autre main, son doigt passa doucement sur la blessure, peu lui importait, la vue du sang, la douleur, ce n'était rien, rien comparait à la vie. Lentement il releva la tête vers la jeune femme, immédiatement il remarqua le t-shirt de cette dernière, un trèfle, le symbôle de l'Irlande, surement le pays d'origine de cette dernière. De sa voix froide, Michael l'interrogea.

"Quel est ton nom ?"

Cela n'avait aucune importance mais Michael avait envie de le savoir, d'en savoir plus sur cette jeune femme, était elle simplement venue faire son footing du jour ou était elle envoyé par d'autres ? Toujours cette méfiance qui le rongeait, ce don de ne jamais pouvoir fair confiance à personne d'autre que soi ce qui le rendait si solitaire, si spécial. Et puis elle lui permettait de penser à autre chose qu'à sa mission, celle qu'il n'avait aucune envie d'accomplir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles [Lorelei]

La tête dans les étoiles [Lorelei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1