POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Edward Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité


Invité


MessageSujet: Edward Silver Dim 22 Fév - 8:15

Prénom : Edward
Nom : Silver
Année : 7ème
Origine : Sang-mêlé
Nationalité : Anglaise
Famille, amis et amours : Fils unique. N'a pas d'amours^^
Physique : Eduard est un jeune homme charmant qui ne paraît pas être celui qu'il est en vérité. Effectivement, il semble être un garçon hautain et sans le connaître on ne croirait pas qu'il est aussi timide et distrait. Sa silhouette élancée et sa posture élégante démontrent sa distinction -on voit qu'il n'a pas été élevé par des parents insouciants. Bien entendu, il ne faut pas se fier aux apparences car il est loin d'être prétentieux et c'est dans son regard, tout comme sa cousine Teresia, qu'il faut chercher à le connaître. Ses yeux sont bleus et leur teinte varie de ciel à marine selon beaucoup de facteurs différents comme son humeur, la température, l'éclairage et j'en passe. Et malheureusement pour lui, son regard est un accès direct à ses états d'âme.
Son teint est plutôt pâle, sans être cadavérique ; comme il ne sort que rarement et ne raffole pas du soleil, quoi de plus normal. Ses cheveux sont brun foncé, souvent en bataille -ce n'est pas parce qu'il n'a pas déjà essayé de les discipliner, mais ses mèches rebelles ne restent pas en place et il n'est pas assez coquet pour se soucier sans cesse de sa coupe. Son visage est celui des Silver : long et terminé par un menton pointu. Et s'il advenait un jour qu'il soit en froid avec sa famille, cela veut dire qu'il ne pourrait tout simplement pas prétendre être quelqu'un d'autre.

Côté vestimentaire, Eduard n'est pas aussi extravagant que sa cousine, mais aussi exigeant pour sûr. Il choisit avec précaution la qualité des tissus, n'opte que pour le plus dispendieux, le plus beau. Son adaptation aux vêtements sorciers fut dure, puisqu'il a longtemps été considéré "comme un moldu" par sa famille et les gens du quartier. Heureusement, il peut encore porter chemise et jeans hors des cours et c'est vêtu ainsi qu'il se rend à Pré-Au-Lard lors des sorties.



[b]Caractère : Eduard est un garçon timide, sans aucun doute. Il a énormément de mal à se lier d'amitié avec les autres et c'est surtout parce qu'il cache sa timidité derrière un masque d'indifférence pour les autres. Il semble se ficher de ce qui arrive alors qu'en fait, il a peur de dire ce qu'il pense. Il est très solitaire pour la simple raison qu'il ignore comment se comporter avec les autres ; dans le cas où il se retrouve forcé de côtoyer des jeunes de son âge, il se renferme et joue les durs. Ce jeune garçon est un brin énigmatique, d'ailleurs, sa cousine lui a parfois dit qu'il ressemblait à un Sphinx, lorsqu'ils étaient enfants. Calme, réfléchi, il ne parle qu'à peu de gens et ses paroles peuvent paraître obscures aux oreilles de ses interlocuteurs. Il donne souvent l'impression de se parler à lui-même plus qu'aux autres.

Même s'il a l'air de s'effacer au moindre problème, il est très protecteur lorsque cela concerne les gens qu'il aime. Il ne supporte pas que l'on menace les personnes auxquelles il tient et est prêt à tout pour empêcher qu'il leur arrive du mal ; s'il prend parfois des décisions radicales, ce n'est jamais sans réfléchir aux conséquences sur son entourage. Il tient tout particulièrement à ses cousins et cousines, même s'il ne les voit que peu souvent -Klarissa est celle qui voit le plus souvent, deux à trois fois par mois au moins. D'un point de vue scolaire, il est déterminé à obtenir de bonnes notes et c'est pourquoi il travaille sans relâche. Eduard est loin d'avoir honte de son intelligence mais il en devient quelques fois agaçant.

Il paraît avoir, tout comme sa cousine, un don pour le domaine des potions. Il a de bons résultats en botanique, en histoire de la magie, en soins aux créatures magiques et en étude des moldus -pas qu'il est passionné par eux mais il a tout de même vécu près de 10 ans de sa vie un peu comme eux. C'est parce qu'il a promis de travailler énormément dans tous ses temps libres qu'on lui a permis de continuer la métamorphose. D'ailleurs, grâce à ces séances privées entre sa baguette, l'objet à métamorphoser et lui, il a fait quelques progrès qui lui servent à suivre le cours à un niveau acceptable.

Matière favorite : Sortilège
Projets pour l’avenir : Devenir un aurore.
Maison détestée : Poufsouffle et Gryffondor.
Répondez a ces questions
1/ 21h30 le couvre feu vient de se mettre en place pourtant tu te rends compte que tu as oublié ta baguette magique à la bibliothèque. Que fais tu ?
* Tu sors de ta salle commune et fonce la chercher sans réfléchir
* Tu iras la chercher demain matin de très bonne heure
* Tu réfléchis toute la nuit pour trouver un moyen d'aller la chercher sans braver le couvre feu mais tu finis par t'endormir sur ton parchemin
* Tu t'arrange pour participer aux patrouilles de nuit afin de la récupérer

2/Tu as la possibilité de découvrir ton véritable "toi" intérieur et finalement quel est le résultat:
* Toi même tel que tu es
* Toi en plus fort, grand et beau
* Pas la peine, de toute façon tu te connais par coeur
* Tu vois quelqu'un de dos qui a l'air de te ressembler mais t'en es pas sur.

3/ Alors que tu marchais tranquillement dans les couloirs, un eleve plus grand que toi te bouscule et tu te retrouve au sol. Que fais tu ?
* Tu ne dis rien
* Tu te releves lui lançant un regard noir sans rien de plus
* Tu l'insultes directement malgré ses deux copains a coté de lui
* Tu fais semblant de souffir le martyre afin que les surveillants interviennent

4/ Tu travailles très dur, tu es très concentré, et tu es interrompu. Tu :
* accueilles cette pause avec plaisir
* es extrêmement irrité
* hésites entre ces deux extrêmes
* Moi je travail Jamais !!

5/En cours de Potion, on vous pose une question. Malheureusement pour vous la réponse vous est totalement inconnu. Que fais tu ?
* Tu baratines un truc, qui ne tente rien n'as rien.
* Tu connais ton cours sur le bout des doigts, alors cela ne risque pas de t'arriver.
* Tu souris au professeur pour bien lui montrer que tu ne connais pas la réponse et que tu t'en fous
* Tu balbuties, et finalement tu ne réponds rien et tu baisses les yeux.

6/Votre ami est aux prises avec un ennemi, que faites vous :
* Je le combats, j'aime les bastons
* Je le combats, l'amitié c'est sacré
* Je réfléchis à une stratégie nous permettant de nous enfuir tous les deux
* Je fuis, de toute facon si je reste, on meurt tous les deux

7/Tu aperçois un ami en train de se faire malmener par plusieurs gars:[/color]
* Quelques sortilèges biens sentis avant que les balourds ne puissent réagir, vite fait bien fait.
* Tu interviens et trouve une solution diplomatique en usant de ton charme et en embrouillant tellement leurs esprits que finalement ils laissent tomber, car tu parles de facon trop intelligente
* Tu soutiens ton ami mais évite l'affrontement direct sauf s'ils méritent vraiment que tu t'y mettes, puis en plus ce sont les lâches qui s'y mettent a plusieurs donc tu t'indignes.
*: Un ami? Quel ami? (J'ai pas d'ami, juste des connaissances et des larbins)

8/A quoi sert l'hymne national avant les matchs de coupe du monde de quidditch ?
* C'est le symbole de la fierté, chant qui fait honneur a un pays et a ses représentants
* Je sais pas trop mais dans les grandes lignes ca vous prend aux tripes et vous pousse a vous surpasser.
* C'est l'aboutissement d'une longue culture civilisée qui témoigne du respect, de l'honneur et des valeurs de la nation représentée.
* La réponse D, Obi-Wan Kenobi.

Avatar : Connais pas son nom.
Test RP : Le soleil s'était couché depuis peu, et deja l'Angleterre était plongé dans l'obscurité de la nuit. Un vent froid parcourait les ruelles brumeuses et pas une personne n'était dehors. Enfin si, il y avait bien âme qui vivent dans cette rue. Un jeune homme d'une vingtaine d'année, roux, l'air épuisé marqué sur son fin visage. Il semblait dans ses pensées, et il paraissait évident que personne n'aurait eut idée de le deranger, car il semblait vraiment concentré.

Pourquoi? Pourquoi nous? Tel était le question qui trottait dans la tête de Georges Weasley. Depuis peu, son frére jumeau, Fred, et lui même étaient devenus les gardiens du secret du nouveau QG de l'ordre. Bien entendu, le fait qu'on leurs témoigne cette totale confiance lui avait fait chaud au coeur, mais seraient-ils vraiment capables d'en être digne? Ne cracheraient-ils pas le morceau sous un simple Doloris? Non, peut être pas. La personne qui devrait se charger de leurs faire dire où se trouvait le QG serait une personne trés adroite ou trés expérimentée dans le domaine de la magie, car pour que le secret soit révélée, il faudrait avoir Fred et Georges en même temps. Ils n'étaient plus aussi souvent ensemble, et de plus, ils n'étaient pas des novices en matiére de magie, bien qu'ils ne soient pas totalement diplômés. Et dire qu'ils jubilaient tout deux à la connaissance du choix de l'ordre. Mais maintenant, ils étaient beaucoup moins heureux de ce choix, ayant des haut-le-coeur dés qu'un arbre frémit sous les rafales du vent. Enfin, ils, peut être pas, car Georges n'était que le jumeau de Fred, pas sur qu'il soit aussi inquiet. Mais, Georges estimait que si il ressentait une chose d'une maniére, il en était de même pour son jumeau, car tout c'était deroulé comme sa jusqu'à present. Oh, bien sur, il auraient pu refuser ce contrat magique, mais se defilaient n'aurait servi à rien,juste à les faire passer pour deux poules mouillés, et ça, ça ne leurs auraient pas plus. Mais au plus le vendeur de Farces et Attrapes réfléchissait, au plus il se disait que ce n'était pas un si lourd fardeau. La premiére chose pour laquelle Georges s'inquiétait, c'était la survie de l'ordre, et celle de son frére, qui trainer un peu partout et risquait de se faire découvrir le premier. Mais personne n'était sensé savoir qui était le gardien du secret, donc personne n'auraient idée de les attaquer, eux?

Voyant ses pires craintes s'évanouirent sous de vagues solutions, Georges Weasley entra dans une petite boutique et monta un escalier de bois pour monter dormir, se reposer de cette soirée pleine de réfléxions qui ne se rapportait à rien, sauf à ses peurs, qu'il tacheraît de combattre.

Comment avez vous connu le forum ? Pourquoi vous êtes vous inscrit ? Grace a Poudlard. Je me suis inscris car je trouve qu'il est bien

Avez de l'expérience en RP sur d'autres jeux de rôles ou forum ? Oui
Code : 1°) Bierraubeurre
2°) Hippogryffe
3°) Baguette

"Oui, j'ai lu le reglement et je le respeterai a la lettre pour ne pas que notre vieille mamie nationale (=Lyud) ait un infarctus"


Dernière édition par Edward Silver le Dim 22 Fév - 11:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Edward Silver Dim 22 Fév - 8:15

Histoire : On ne choisit malheureusement pas ses parents et si Eduard en avait eu le droit, il aurait opté pour son oncle Lithius et sa tante Roselle. Ses parents, Suzana Silver et Tom Silver, s'étaient rencontrés non pas à Poudlard comme la plupart des jeunes à cette époque mais plutôt dans un camp de Quidditch durant l'été de leurs seize ans. L'adolescente y était venue pour en apprendre plus sur ce sport et son compagnon s'y rendait depuis déjà trois ans. Ils avaient sympathisé, Tom avait partagé son savoir avec la demoiselle et ils s'étaient retrouvés à Poudlard en septembre. Suzana, comme beaucoup d'autres chez les Silver, était à Serdaigle et elle avait l'ambition de devenir guérisseuse. Tom, pour sa part, avait été envoyé à Gryffondor et ne visait pas moins que le métier d'Auror. Durant cette avant-dernière année, ils entrèrent dans l'équipe de leur maison respective et prirent plaisir à jouer l'un contre l'autre autant lors des matchs que seul à seul. Ils commencèrent à se fréquenter régulièrement et de fil en aiguille, tombèrent amoureux. Ils étaient deux adolescents indépendants et ambitieux dont l'avenir était prometteur. Cependant, dès leur sortie de l'école, tout s'effondra. Tom devint un ennuyeux fonctionnaire au sein du Ministère de la Magie, affecté au Département de la coopération magique internationale, section du Bureau international des lois magiques. Sa fiancée fit un stage de quelques semaines en tant qu'auxiliaire-médicale magique mais ne termina jamais sa formation et quitta le marché du travail pour rester femme au foyer. À cette époque justement, elle tomba enceinte.

À l'adolescence, elle n'avait souhaité qu'une chose : avoir un enfant à chérir. Maintenant qu'il se présentait, elle réalisait qu'elle n'avait jamais pensé qu'une grossesse puisse être aussi épuisante. Durant ces neuf longs mois, même son époux en vint à éviter sa présence. Et toute la famille ne fut que trop heureuse lorsque le petit vint enfin au monde. Jusqu'à sa naissance, le bébé devait se nommer Chris comme l'un de ses ancêtres -demande de la mère qui avait été acceptée- pourtant, la première fois que Tom prit l'enfant dans ses bras, il l'appela Eduard-prénom de l'un des ancêtres de Tom. S'en suivit une dispute entre les Silver et les Yet, qui finirent -au bout d'une argumentation ridicule- par adopter le prénom de Eduard. Suzana était très proche de son frère Lithius et les quatre enfants de ce dernier furent enchantés d'avoir un bébé dans la famille. Étrangement, beaucoup d'enfants ont un sens fraternel élevé lorsqu'ils se retrouvent face à un bébé -jusqu'à ce qu'ils se rendent compte qu'il leur vole la vedette. Jacob et Tobias se désintéressèrent rapidement de leur cousin, mais les deux filles continuèrent de le traiter comme un petit frère. Malheureusement, cette époque est trop lointaine pour que Prosper en garde des souvenirs et il était trop jeune encore lorsque, un an plus tard approximativement, sa cousine Teresia fut internée à Sainte-Mangouste.

Son enfance fut celle d'un jeune sorcier tout ce qu'il y a de plus normal. Enfin, presque. En vérité, la manifestation de ses pouvoirs fut très tardive et c'est pourquoi son enfance fut plutôt celle d'un enfant moldu, agrémentée par la magie dont ses parents faisaient usage. Après avoir appris à marcher et à parler comme le font tous les enfants, Suzana et Tom l'inscrivirent dans une école primaire moldue. Prosper y étudia comme tous les enfants du quartier, fier d'apprendre à lire, écrire et compter. Le seul problème était qu'il lui était interdit d'inviter ses camarades de classe à la maison, étant donné que ses parents refusaient de vivre comme les moldus (Se donner beaucoup de mal pour de petites choses ? Pfff ! Et puis quoi encore ? Autant donner le travail aux elfes). Cependant, il eut droit d'avoir une télévision -après que ses parents se soient échangés des regards perplexes « Une télévison ? Le vison c'est pas un animal ? »- et même, finalement, un téléphone -qui laissa aussi ses géniteurs amers « Comment peux-tu discuter avec tes amis à travers cette chose ridicule ? ». Lorsque ses cousins et sa cousine venaient passer quelques jours à la maison, ils ne cessaient de poser des questions sur "l'élektrissité" et c'est avec plaisir que le petit Eduard leur expliquait ce qu'il savait de tout cela. D'ailleurs, la famille avait commencé à se dire que le petit dernier n'était peut-être pas sorcier et qu'il serait préférable de cesser d'espérer l'impossible. Heureusement pour les Yet, c'est quelques mois avant la réception de la lettre de Poudlard que le gamin démontra qu'il était bel et bien sorcier.

Il s'agissait d'un bel après-midi de janvier, la fin des vacances approchaient et Lithius était venu avec toute sa petite famille. Klarissa et Tobias, alors âgés de 18 et 21 ans, discutaient au salon et Jacob, 17 ans, avait décidé de profiter de l'une de ses dernières journées de vacances pour questionner de nouveau Prosper -étant donné qu'il avait choisi l'option Étude des Moldus et qu'il tenait à réussir ses examens. Le garçonnet se trouvait à l'étage, lorsqu'il courut pour descendre les escaliers et se prit les pieds dans le tapis qui ornait le haut des marches. Il s'effondra à plat ventre sur la première marche, sous le regard effrayé de toute la famille, mais au lieu de continuer sa chute, son corps se souleva de terre et il atterrit au bas de l'escalier, sain et sauf sans une seule égratignure. Au lieu de s'inquiéter de son bien-être, tout le monde le félicita et Suzana versa même quelques larmes de joie en le serrant dans ses bras. Trois mois plus tard, Prosper eut onze ans -cette fête fut mémorable puisque ses parents lui offrirent autant de cadeaux qu'ils purent en mettre sur la table de la salle à dîner. Et dès juillet une lettre arriva, écrite à l'encre verte émeraude, annonçant au jeune garçon qu'il était inscrit au collège Poudlard, école de sorcellerie.

Donc, le garçon aussi peu au courant qu'un fils de moldus entra à Poudlard, avec pour seule référence sur le monde sorcier les paroles de sa famille et ce qu'il avait vu à la télévision. Il se rendit d'ailleurs rapidement compte que les moldus n'avaient pas la même vision des choses que les sorciers ; ils étaient même tout à fait différents. Tout ce qu'il avait pu voir dans les séries télévisées était totalement faux, bien entendu. Les sorcières n'avaient pas de nez crochu ni d'énorme verrue et elles ne préparaient pas constamment d'horribles potions à base de bave de crapaud. Dès la première année, Eduard se passionna pour les potions, cours sur lequel il travailla sans relâche. Il fut évidemment l'un des premiers de sa classe en étude des moldus lors de sa deuxième année et décida de poursuivre le cours les années suivantes. Et tout comme sa cousine, amoureux des animaux fantastiques, il attendait impatiemment chaque cours de soins aux créatures fantastiques pour en apprendre plus encore. Malgré la proximité de jeunes de son âge, le garçon semblait n'avoir pour amis que ses paroles et les connaissances des enseignants. En classe, il ne disait mot que si on le lui permettait et buvait littéralement les paroles de ses professeurs, enfin, dans ses matières favorites. Et enfin, à la suite de ses B.U.S.E. vinrent les vacances...

Durant cet été, il passa beaucoup de temps dans ses livres, sans se rendre compte que son temps libre lui filait entre les doigts. Le résultat de ses B.U.S.E. lui valurent un cadeau de la part de ses parents : un chaton persan qu'il nomma Népenthès et auquel il s'attacha aussitôt. Lui qui avait toujours besoin d'un peu de compagnie était maintenant servi. Lorsque le jour revint où il dut retourner à Poudlard, c'est accompagner de son nouveau compagnon et sans quitter son livre des yeux qu'il monta à bord du train, prêt pour une nouvelle année...
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


MessageSujet: Re: Edward Silver Dim 22 Fév - 10:05

Très belle fiche.
Il manque jsute un code
et petite précision les Aurors n'existent plus ;-)
Des que cela sera rectifié le choixpeau passera ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Edward Silver Dim 22 Fév - 11:41

Voila le code changé.
D'accord.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas



Date de naissance du joueur : 13/03/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 17/08/2008
Parchemins postés : 385



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Yuffie Kisaragi


MessageSujet: Re: Edward Silver Dim 22 Fév - 11:50

Bienvenue à toi, Edward Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 01/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 25/12/2008
Parchemins postés : 333


Choixpeau Magique


MessageSujet: Re: Edward Silver Dim 22 Fév - 12:00

Bienvenue à Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Edward Silver Dim 22 Fév - 14:39

Je sais pas pourquoi, mais j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a que des Serdaigle ces temps ci !! Mais tant mieux, je pourrais en traumatisé encore plus Twisted Evil

Bon et bien je me présente. Je suis Jiovani Bàthory, je suis ton professeur de Politique Internationale et le directeur de ta maison. Je pense que l'on aura l'occasion de ce voir dans mon bureau.

En tout cas, profite de tes premiers jours parmi nous, car cette belle illusion ne durera vraiment pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 19/06/1988
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 02/01/2009
Parchemins postés : 681



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lana Durance


MessageSujet: Re: Edward Silver Dim 22 Fév - 16:39

Bienvenue et amuse toi sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Edward Silver Dim 22 Fév - 17:18

Merci beaucoup.
J adore Serdaigle. XD
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 13/04/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 17/08/2008
Parchemins postés : 1615



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Mitsuko Uehara


MessageSujet: Re: Edward Silver Dim 22 Fév - 18:20

Waouw la fiche !! '______'
Bon, j'ai pas encore eu le temps de tout lire mais bref, bienvenue à Poudpoud mon cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hachiyolk.e-monsite.com





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Edward Silver

Revenir en haut Aller en bas

Edward Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-