POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Regarde ou tu marche!!! ( PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Regarde ou tu marche!!! ( PV) Ven 27 Fév - 22:58

Alyssa dormait paisiblement, quand des rayons de soleil vinrent la réveiller doucement. Elle se leva tranquillement, se dirigeant vers la fenêtre. Le sol était immaculé de neige, le soleil brillait quelque peu malgré cette saison. Le temps s'adoussisait peut à peu chaque jours. Alyssa se prépara pour la longue journée qui l'attendait. Elle était arrivé à Poudlard depuis peu et elle ne connaissait à vrai dire personne mais c'était tant mieux car elle n'avait pas envie de faire de nouvelle connaissance.

En silence, elle sortit de son dortoir ou se trouvait encore quelque fille entrain de dormir paisiblement. Tranquillement elle marchait dans les couloirs entre tout ces visages qui lui était inconnue. Alyssa se trouvait entre des serpentard, des serdaigles, des gryffondor et des poussoufle...tous des imbéciles quoi.
D'un bras Alyssa tenait ses livres d'étude, elle marchait tranquillement quand quelqu'un la bouscula et lui fit échapper ses livres.

« Non mais merde regarde ou tu marche! » dit-elle sans cacher son mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard

MessageSujet: Re: Regarde ou tu marche!!! ( PV) Ven 27 Fév - 23:12

John avec plusieurs de ss camarades de Serdaigle se réveillaient tranquillement dans leur dortoir ou plutôt le réveil de Jimmy avait sorti tous les autres de leur sommeil mais bon ils avaient cours donc tous se mirent lentement à se préparer. Bah le tempsde passer aux douches, John enfilait donc ses habits reglementaires, le pull noir, la chemise blanche, la cravate bien que très peu serrée et mis un jeans noir pour changer.

Ensuite une fois qu'il eut fini de fourrer ses plumes et tout dans son sac, il mit une bretelle autour de son épaule puis rejoignit ses camarades dans l'escalier. Ils descendirent tranquillement ce quipermit à John de mettre sa baguette à l'arriere de son jean puis il traversa lasalle commune suivant toujours les autres. Le Serdaigle ne participait pas trop aux conversations, il restait en retrait, un peu dans ses pensées, lui qui était loin d'être matinal et bien sur il ne vit pas la jeune femme et la bouscula.

« Non mais merde regarde ou tu marche! »

John lui lança un regard noir, il s'était rattrapé de justesse au mur pour ne pas se retrouver à terre mais il était loin d'etre de bon poil donc répliqua.

"Si tu avais levé tes yeux au dessus de la trajectoire de tres gros pieds tu m'aurais vu..."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Regarde ou tu marche!!! ( PV) Ven 27 Fév - 23:30

Cette journée n'avait guère bien commencer. Un crétin avait bousculer Alyssa la fessant ainsi échapper ses livres. N'étant pas d'une humeur patiente, elle n'était pas rester la sans rien dire. Lui fessant une remarque désobligeante, en lui laissant paraître son mécontentement. Alyssa n'était pas du genre à mâcher ses mots et si quelque chose lui déplaisait , elle était de celle qui le dirait malgré les conséquence. Alyssa se retourna pour voir l'idiot qui l'avait bousculé.

Ce dernier lui adressa un regard noir, Alyssa se pencha pour récupérer ses livres quand celui ci répliqua à la remarque désobligeante qu'Alyssa lui avait fait. Alyssa n'était pas vraiment d'humeur pour se faire parler comme telle . Alyssa le dévisagea en lui adressant un regard noir.

« Bravo tu a un bon sens de la réparti »
dit-elle sarcastiquement puis elle ajouta « Ce n'est pas nécessairement à moi de regarder ou tu met les pieds! Si tu n'est pas capable de regarder devant toi sa c'est ton problème mais vient pas jeter la faute sur moi...pauvre crétin! » dit-elle d'un ton venimeux.

Continuant toujours à le dévisager, elle savait très bien qu'elle allait surement s'amuser, ce n'était pas le genre d'élève qui se laissait parler sur ce ton aparament... enfin...elle n'ont plus était une de ces personnes qui restait la sans rien dire.

Pensine
John Sheppard

MessageSujet: Re: Regarde ou tu marche!!! ( PV) Sam 28 Fév - 9:56

« Bravo tu a un bon sens de la réparti. Ce n'est pas nécessairement à moi de regarder ou tu met les pieds! Si tu n'est pas capable de regarder devant toi sa c'est ton problème mais vient pas jeter la faute sur moi...pauvre crétin! »

Oula, elle l'insultait en plus de lui prendre la tête, décidement les Serpentard se prenaient vraiment pour des Rois avec la dictature de Lord Voldemort mais John n'alait pas se laisser faire, il n'était pas de ce genre là même si il s'était calmé ses dernières semaines mais la elle allait prendre pour les autres, tanpis pour elle. Un de ses camarades revient vers lui, le tirant legerement pour le ramener dans leur camp.

"John, viens, laisse tomber."
"Non !"

D'un coup rapide, il lui fit lacher prise, ses camarades savaient très bien que tout cela allait dégénérer, ils s'écartèrent des deux autres mais restèrent à une distance quand même espérant toujours le ramener à la réalité. Rapidement il sortit sa baguette magique, la pointant vers la jeune femme.

"TU devrais dégager tant que tu as le temps sinon tu vas apsser un sale moment."

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Regarde ou tu marche!!! ( PV) Sam 28 Fév - 17:15

Étant toujours devant le jeune homme qui l'avait bousculé, lui adressant d'un regard noir sans rien dire de plus. Attendant sa réaction à sa remarque, qu'allait-il faire? Un de ses camarades vient vers le jeune homme qui apparament s'apellait John, il lui demande même de laisser tomber, mais ce dernier n'était pas du genre à lâcher prise aussi facilement...parfait elle venait justement de trouver un beau petit joujou.

« Écoute tes chien de poche et laisse tomber » dit-elle d'un ton sarcastique

D'un coup rapide le jeune homme lui fit lacher prise. Ces camarade reculèrent, avait-il peur? Le jeune homme sortit sa baguette la pointant droit sur elle. Wow sa commence bien une journée sa!

« Ben vas-y , aller montre moi que ce ne sont pas des paroles en l'aire! »
dit-elle

Et oui Alyssa aimait bien provoquer^^

Pensine
John Sheppard

MessageSujet: Re: Regarde ou tu marche!!! ( PV) Sam 28 Fév - 17:56

Attention à l'écriture ;-)

« Ben vas-y , aller montre moi que ce ne sont pas des paroles en l'aire! »

Oula en plus elle réclamait, John ne pouvait que la satisfaire un peu ainsi lui aussi se soulagerait au passage mais si Rogue l'apprenait il risquait sa peau pour remettre une serpy sur le droit chemin, cela en valait il la peine ? Le Serdaigle réfléchissait, il ne savait pas trop quoi faire, il avait tellement envie de lui mettre son poing de la figure mais elle ne valait pas la peine de mettre sa vie en danger.

John fit un pas vers elle, leurs visages étaient proches l'un de l'autre, il la regarda droit dans les yeux tandis que sa main gauche était serrée au maximun.

"Dégage !"

Pour lui faire bien comprendre le message, il la poussa avec sa main libre un peu plus loin tandis qu'elle manqua de tomber en glissant sur ses livres toujours au sol.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Regarde ou tu marche!!! ( PV) Sam 28 Fév - 22:54

Alyssa était toujours face au jeune homme, elle l'avait provoquer suite à ce qu'il lui avait dit. Si il croyait réellement que la menace fonctionnait avec elle, il se mettait le doigt dans l'œil. Alyssa était le genre de fille qui aimait provoquer . Alyssa soutenait toujours son regard, le provoquant de la manière mais celui ci ne fit rien. C'était trop facile de parler mais il n'était guère capable d'agir et de tenir sa parole, ce qui ne l'étonna guère.

Le jeune homme fit un pas vers elle, tenant son poing serrer au maximum, la regardant droit dans les yeux. Il ne paraissait guère content, Alyssa soutenait toujours son regard attendant de voir ce qu'il allait bien pouvoir faire.

Ce dernier lui demanda de dégager puis il la poussa, Alyssa avait faillit tomber mais elle eu un petit sourire amusé. Celui ci paraissait ne pas savoir ce contenir. Toujours en le regardant dans les yeux , elle s'avança vers lui le regardant dans les yeux. Elle le dévisagea et sans prévenir le gifla sur la joue. Une marque rouge était maintenant dessiné sur son visage.

« Ce n'est surement pas TOI qui va me faire partir d'ici, regarde en face de toi tu n'est qu'un pauvre serdaigle » dit-elle

Pensine
John Sheppard

MessageSujet: Re: Regarde ou tu marche!!! ( PV) Sam 28 Fév - 23:34

John lui avait donné une derniere chance pour éviter le massacremais celle ci n'avait tellement pas de cervelle qu'elle avait choisi de revenir vers lui et apres le défier du regard elle le gifla sous les exclamations des personnes présentes.

« Ce n'est surement pas TOI qui va me faire partir d'ici, regarde en face de toi tu n'est qu'un pauvre serdaigle »

Alors qu'une belle marque rouge apparaissait sur son visage, John tourna deux secondes le regard vers ses amis qui lui firent non de la tête mais c'était trop tard, il ne pouvait laissser un tel geste impuni. Il revient donc vers la jeune Serpentard puis la poussa hors de lui violamment cette fois, la faisant valser à deux metres de lui mais immédiatement il s'avança vers elle et lui décocha une très belle droite dans les dents ce qui lui blessa legerement la main mais lui fit sauter quelques dents.

"Ne jamais insulter un Serdaigle, surtout pas un Sheppard."

Il braqua sa baguette vers la jeune femme, loin d'en avoir fini avc elle

"Everte Statis"

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Parchemins postés : 5395

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Regarde ou tu marche!!! ( PV) Sam 28 Fév - 23:34

Le membre 'John Sheppard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Doué' :

Résultat :
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Regarde ou tu marche!!! ( PV) Dim 1 Mar - 0:23

Alyssa- 5
John-10

Cette journée avait donc bien commencer, un crétin l'avait bousculer et maintenant elle se retrouvait à terre. Mais ce n'était pas pour autant que la jeune femme alla se laisser faire par un serdaigle comme lui. Après l'avoir giflé, la jeune serdaigle réagit. Détournant son regard vers ses amis qui lui fessait signe de ne rien tenter celui ci n'en prêta guère d'importance.

Le jeune serdaigle la poussa cette fois si violament, rapidement il s'approcha d'elle en lui décochant une belle droite. Ouach sa avait fait mal mais celui ni n'avait pas encore fini son manège.

« Ne jamais insulté un serdaigle, surtout pas un Sheppard » dit-il

Ce dernier braqua sa baguette sur celle ci. Il lui lança un sort qui lui fit faire trois sauts en arrière. Malgré cela Alyssa ne s'avouait pas vaincu , si il voulait jouer à ce petit jeu, ils allaient être deux. Alyssa se releva en lui adressant un regard noir, quelque élèves était autour deux. Alyssa n'avait pas sa baguette mais elle prit la baguette d'un autre élève.

« Bravo Sheppard tu sais te défendre à ce que je vois » dit-elle en ajoutant

«Malheureusement pour toi, moi aussi »

« Diffindo »
dit-elle en pointant sa baguette vers le serdaigle.Son sort avait réussit...magnifique malgré sa elle n'avait pas encore fini avec lui. Elle s'approcha de lui et lui donne un coup pied la ou sa fait mal (^^) ce qui le fit se pencher. Alyssa le prit par les cheveux et lui donne un beau coup de genoux. Wow sa défoule!

HJ: Désolé si je me suis tromper...je savais pas trop quel sorte d'élève j'était donc...si je me suis tromper vraiment vraiment vraiment désolé. ( pas sur à 100% si ce que jai fait cest correcte :S) Heu...sinon Lana veut intervenir^^

Dernière édition par Alyssa Leah Fernandez le Dim 1 Mar - 5:26, édité 8 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regarde ou tu marche!!! ( PV)

Regarde ou tu marche!!! ( PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant