POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Regarde ou tu marche!!! ( PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Regarde ou tu marche!!! ( PV) Dim 1 Mar - 0:23

Le membre 'Alyssa Leah Fernandez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 19/06/1988
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 02/01/2009
Parchemins postés : 681

Pensine
Mon niveau magique est:
Lana Durance

MessageSujet: Re: Regarde ou tu marche!!! ( PV) Dim 1 Mar - 3:57

Lana était décendu au Rez-de-chaussé pour aller lire un livre quand elle entendit des élèves et qu'elle vu des lumières. Elle se dirigea sans attendre une seconde à l'endroit précis ou tout se passait. Quand Lana arriva , elle vit un troupeau d'élève qui encerclait surement les deux fauteurs de troubles. Elle reconnue tout de suite le jeune serdaigle lors de leur dernière rencontre, elle ne s'était pas bien terminé disons le. La jeune guérisseuse lui avait donner une belle gifle pour avoir mentit.

Lana poussa les élèves pour passer, elle se retrouva au centre. Lana voyait bien que Sheppard et la jeune fille qu'elle n'avait jamais vu dans son infirmerie . Aujourd'hui la jeune guérisseuse n'était pas très patiente , elle prit par le bras le Serdaigle et la Serpy. Elle leur dit d'un ton très mécontent.

« Vous m'accompagnerez à l'infirmerie pour soigner vos plaies et pour régler vos compte devant le directeur, je crois qu'il appréciera grandement votre compagnie monsieur Sheppard et la votre aussi jeune fille »
Revenir en haut Aller en bas

Parchemins postés : 17876

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard

MessageSujet: Re: Regarde ou tu marche!!! ( PV) Dim 1 Mar - 9:38

HJ : me suis gourré dans les dés et toi aussi, il faut lancer les dés correspondant a ton adversaire mdr

John 10
Alyssa 5

Son sortilege avait réussi mais cela n'avait pas suffi pour calmer la jeune femme, ni meme son poing, la Serpentard ne se laissait pas démonter et le frappa juste à l'endroit qui faisait mal chez les garçons avant de lui lancer à son tour un sort qui fit apparaitre une fine trace sanglante le long de son épaule descendant sur son torse. John passa ses doigts sur sa blessure, pour lui ce n'était rien comparé à ce qu'il avait déjà subi mais la jeune femme allait payer pour son acte.

"Tu vas payer."

Le Serdaigle braqua une nouvelle fois sa baguette vers la jeune Serpentard mais c'est alors que la guérisseuse débarqua, elle lui prit le bras ainsi que celui de la jeune femme.

« Vous m'accompagnerez à l'infirmerie pour soigner vos plaies et pour régler vos compte devant le directeur, je crois qu'il appréciera grandement votre compagnie monsieur Sheppard et la votre aussi jeune fille »

"Certainement pas"

D'un coup bref, John fit lacher prise à la jeune femme, lui lançant un regard noir avant de détourner les chevilles pour retourner vers ses amis.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Regarde ou tu marche!!! ( PV) Dim 1 Mar - 17:41

Alyssa n'était pas de celle qui ce laissait facilement faire, il l'avait provoqué et maintenant il lui lançait un sort. C'était une journée magnifique pour affronter un pauvre serdaigle . Alyssa venait de lui lancer un Diffindo, le sort l'avait bien atteint. Sur son épaule il se trouvait une fine trace de sang qui descendait peu à peu vers son torse.

Tout sa n'était pas encore fini, le jeune serdaigle pointa sa baguette devant la jeune femme en lui disant qu'elle allait le regretter.

« J'ai tellement peur » dit-elle d'un ton sarcastique.

Quelques élèves les entouraient, tous était entrain de regarder la belle scène. D'un coup il apparut entre tout le troupeau d'élève, une femme qu'elle ne connaissait pas. Celle-ci la prit par le bras ainsi que le serdaigle.

« Non mais dans tes rêves! »dit-elle en lui adressant un regard noir. Alyssa la fit lâcher prise d'un coup en retirant son bras de sa main . Elle n'avait aucune envie de rencontrer le directeur, non pas parce qu'elle savait qu'elle allait peut-être avoir des ennuies mais seulement parce que elle ne voulait pas perdre son temps à parler avec un crétin ...enfin bref.

« Je doute que notre cher directeur est le temps de parler donc je crois que je vais retourner en cour! » dit-elle avant de détourner le dos à la guérisseuse.

Pensine
Mon niveau magique est:
Lana Durance

MessageSujet: Re: Regarde ou tu marche!!! ( PV) Lun 2 Mar - 2:25

John 7
Alyssa 5
Lana 12

Lana avait pris les deux élèves,mais ces derniers ne voulaient pas coopéré.Ils avaient l'air de n'avoir aucuns points en communs,mais tout les deux ne voulaient pas suivre Lana.La jeune guérisseuse n'était pas très patiente,ni de bonne humeur aujourd'hui.

Lorsque la jeune serpy lui filla des mains,et lui répondit de façon irrespectueuse.Lana lui donna une belle giffle et lui dit

"Déjà que tu n'as plus beaucoup de dents,tu es mieux de m'obérir jeune insolante.Et quant à toi Sheppard,tu n'as apparament pas apprit la leçon"Dit-elle en pointant sa baguette sur lui.

Il était dos à elle,elle pointa sa baguette et dit
"Electro"

Le jeune Serdaigle fut électrocuté tout en étant explusé plus loin.Il frappa un mur,et il resta un instant au sol.Lana en profita pour s'approcher de lui,et lui dit
"Tu vas me suivre?Parce que la prochaine fois c'est un endolors que tu auras de droit de subir.Et toi la serpy,si tu ne veux pas avoir le même sort que le serdaigle,viens ici,et tu te tais."

Dernière édition par Lana Durance le Lun 2 Mar - 2:31, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Parchemins postés : 5395

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Regarde ou tu marche!!! ( PV) Lun 2 Mar - 2:25

Le membre 'Lana Durance' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Doué' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Parchemins postés : 17876

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard

MessageSujet: Re: Regarde ou tu marche!!! ( PV) Lun 2 Mar - 12:11

JOhn 7
Alyssa 5
Lana 12

John était revenu auprès de ses amis, il leur fit signe de reprendre leur chemin vers la grande salle, il allait se remettre en route quand il entendit un truc étrange derriere lui, il ne put s'empecher de tourner la tête pour voir la guérisseuse incendiait la Serpy pour son comportement tandis que celle ci se massait la joue, elle s'était donc pris une belle baffe mais il n'eut pas le temps de réagir en la voyant lever sa baguette dans sa direction.

Le Serdaigle tenta de plonger sur le coté pour éviter le sort mais c'était trop tard le rayon jaune l'atteigna, le propulsant contre le mur du couloir tandis que tous ses muscles se contractaient et se relachaient très vite ce qui était douloureux. Au bout de quelques instants, John legerement assomé par l'affrontement avec le mur, sentait que son corps en aviat fini avec cette affreuse sensation de ne plus se controler mais il resta au sol pour le laisser se dissiper completement et la guérisseuse vient alors a ses cotés.

"Tu vas me suivre?Parce que la prochaine fois c'est un endolors que tu auras de droit de subir.Et toi la serpy,si tu ne veux pas avoir le même sort que le serdaigle,viens ici,et tu te tais."

Il 'eut pas le temps de répliquer que la jeune femme le tira par le col de sa chemise, l'obligeant à se relever si il ne voulait pas s'étranger, il avait les jambes legerement tremblotantes et n'ayant pas le choix, il dut se mettre en marche pour l'infirmerie au coté de la Serpy. Génial il avait gagner une nouvelle confrontation avec le directeur, il murmura à la Serpy.

"J'espere que tu aimes la purée car vu le nobmre de dents qui te manque."

HJ qui crée le sujet ? Alyssa ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

Pensine
Mon niveau magique est:
Lana Durance

MessageSujet: Re: Regarde ou tu marche!!! ( PV) Lun 2 Mar - 16:50

HJ: Oui c'est Alyssa qui va créer ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regarde ou tu marche!!! ( PV)

Regarde ou tu marche!!! ( PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2