POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Sous des flocons...une amitié? ( Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Sous des flocons...une amitié? ( Pv) Mer 4 Mar - 2:48

Cette journée avait semblé interminable pour la jeune serpy. Alyssa venait de terminer ces cour, elle alla dans son dortoir, se coucher sur son lit. Elle regardait le plafond et laissa un long soupir d'ennuis traverser cette pièce solitaire. Elle était seule, tout les autres étaient en cour ou avec leur amis. Alyssa ferma les yeux une instant, elle avait besoin d'un moment de répit. Quand elle les ouvrit , elle alla vers une des fenêtres , regardant le magnifique paysage devant elle. La neige avait couvert le sol et de petit flocons tombait du haut du ciel.

Elle resta admirer par le paysage si magnifique puis quelques serpys rentrèrent dans le dortoir. Voulant se retrouver seule, Analysa décida de sortir dans le parc. Elle était couverte d'un manteau noir, un foulard bleu et elle avait des mitaines. Il fessait un peu froid mais cela ne dérangeait guère la Serpy. Alyssa alla s'assir sous un arbre .

Elle regardait chaque petit flocon qui tombait du haut du ciel. Elle restait silencieuse, elle voulait seulement avoir la tranquillité tant recherché depuis quelque temps. Cette semaine n'avait pas été de tout repos, elle avait eu une confrontation avec Sheppard qui ne l'avait pas laisser sans mal. Sa fessait environ une dizaine de minute que la jeune serpy était assis. Alyssa entendit à un moment des pas qui s'enfonçait dans la neige, elle regardait attentivement et aperçu une silhouette noyer sous tout ces flocons.

Elle vient sous l'arbre ou se trouvait la jeune Serpy. Alyssa la regardait attentivement, elle ne savait pas vraiment de qu'elle maison elle était car son manteau le cachait. À un moment Alyssa de dit qu'elle devrait engager la conversation à la place de rester la comme deux idiote.

« Que fait-tu la dans un temps pareille? » dit-elle d'un ton étonnamment amicale.
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 29/12/1994
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 17/08/2008
Parchemins postés : 1176

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Kaylin Neya

MessageSujet: Re: Sous des flocons...une amitié? ( Pv) Mer 4 Mar - 18:33

Kaylin en avait marre de rester enfermer et de regarder par la fenêtre les centaines de flocons qui tombaient toutes les minutes. Elle voulait revivre, respirer l'air pure de dehors et marcher dans la neige qui venait de tomber. La rouge et or finit donc par ce munir de son manteau puis elle sortit du château.

Arrivant dehors elle prit une grande bouffer d'air frais. Elle sentit en elle la fraîcheur et la pureté de l'air et cela la fit frissonner. Elle marcha donc vers le parc toute emmitouflé dans ses vêtements. Kay cherchait toute autour d'elle le coin idéal, son regard essayait de trouver le plus vite possible un abris sous un arbre pour pouvoir être protéger du vent glacial. Le nez et les joues de la jeune sorcière était devenu rouge à cause du froid. Essayant de les réchauffés avec les gants qu'elle portait pour éviter de tomber malade.

Finissant par trouver un endroit sympatique et qui pourrait sans doute permettre à Kaylin d'être couper du vent, elle alla vers la direction de cette endroit magnifique. L'endroit que Kaylin avait trouvé était enseveli sous la neige on voyait à peine que c'était un arbre tellement il était blanc.

Elle marchait doucement vers sa destination. Puis elle s'assit, Kay avait maintenant les fesses trempé a cause de la neige. Elle fit donc une grimace mais ne bougea pas pour autant. Lorsque Alyssa lui demanda ce qu'elle faisait la avec un temps pareil. Kaylin sursauta, elle n'avait pas remarquer la présence de la belle jeune femme. Elle se retourna donc vers cette dernière et répondit avec un voix encore un peu sous le choc:

- » Oh My god. Qu'est ce que tu mas fais peur. Excuse moi je ne t'avais pas vu. »
La rouge et or reprit son souffle et finit par répondre « Et bien j'avais besoin de prendre l'air de me vider un peu la tête. Et toi? »

Kaylin fit un grand sourire à la jeune demoiselle en face d'elle, elle voulait que la sorcière ce sente a laize et est envie de continué à parler avec elle. Kay attendait la réponse de cette charmante fille mais ne pu attendre de demander:

- »Tu n'as pas froid au fesse toi. »

Après avoir poser cette question la lionne fut obliger de rigoler. Elle trouvait sa question tellement stupide, elle avait honte. Mais bon elle l'avait poser et au moins cela ferait la conservation. A moins que Alyssa la trouve trop co*ne ou bien trop stupide et n'ai plus envie de continuer à parler avec elle.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sous des flocons...une amitié? ( Pv) Mer 4 Mar - 20:28

Sous un paysage ou des flocons blanc tombait du haut du ciel en silence. La jeune serpentard restait assise pour admirer ce spectacle d'un beauté indescriptible. Restant la à admirer les merveilles de la nature, le froid soufflait doucement, la neige était tellement blanche qu'il semblait qu'il n'y avait rien en dessous de cette couverture blanche. Ce silence fut brisé quand une jeune fille vient s'abriter sous l'arbre. Quand la jeune serpy ouvrit enfin la bouche pour posé une question à sa nouvelle compagne , cette dernière sursauta. Apparament, elle n'avait pas remarqué la présence de la jeune serpy.

Alyssa eu une petit sourire amusé quand celle ci lui dit qu'elle ne l'avait guère vu.

« Suis-je si invisible que sa? » dit-elle d'un ton amical et amusé.

La jeune femme assis proche d'elle lui demanda aussi pourquoi elle était la. Mais suite à cette question elle ne pu s'empêcher de poser une nouvelle question assez amusante, elle se mit à rire .

« Au début oui , mais on s'habitue ! » dit-elle d'un ton amusé « Et bien pour répondre à ta question...moi aussi j'avais envie de prendre l'aire... le paysage est tellement beau que je n,est pas pu résister à l'idée de venir l'admirer moi même...si ce n'est que pour oublier au moins une minute cette semaine tourmenté »
dit-elle

Bizarrement Alyssa ne s'entait pas l'envie d'être méchante ou autre avec cette dernière. À vrai dire , cette semaine l'avait tellement épuisé que d'être insolente avec elle , c'était comme encore se vider d'énergie pour rien...comme elle avait fait avec Sheppard. La nature avait le don, de faire qu'Alyssa devienne plus calme et apaise ses pensées. Desfois , elle adorait venir s'asseoir que ce soit pour quelque minute juste pour oublier une mauvaise journée et recommencer à zéro.

Alyssa regardait toujours le paysage, ces centaines de petit flocons qui tombait et fessait en quelque sorte sa marque sur la neige déjà à terre.

« Sinon , je me nomme Alyssa ...Alyssa Leah Fernandez et toi tu est? »dit-elle

Pensine
Mon niveau magique est:
Kaylin Neya

MessageSujet: Re: Sous des flocons...une amitié? ( Pv) Dim 8 Mar - 18:52

Lorsque la jeune serpy demanda à la Gryffondor si elle était si invisible que ca. Kaylin se sentit mal, elle ne voulait surtout pas que la jeune femme qui ce tenait en face d'elle se soit sentit offenser. C'est juste que la lionne est toujours un peu dans la lune.

-"Oh non... C'est juste que j'étais dans mes penser, je suis toujours un peu rêveuse. Ne t'inquiète pas, tu n'es pas du tout invisible, tu es trop jolie pour l'être."

Kaylin fit un compliment à la jeune blonde pour qu'elle se sente moins offenser du faites que la rouge et or ne l'ai pas remarquer.

Alyssa répondit au deux questions de Kay. Lorsque la serpentarde dit qu'elle aussi avait au début froid au fesse, mais que finalement elle s'était habituer. Kaylin ne pu s'empêcher de sourire. Elle trouvait sa question si ridicule. Mais bon après c'était poser et c'était trop tard. Puis la réponse de la deuxième question suivit la première. La jeune Neya rremarqua les derniers mots de sa phrase " cette semaine tourmenté", elle voulu en savoir plus. Elle était trop curieuse, mais prit le risque.

-"Une semaine tourmenté? Comment ca? ça va aller ? Veux-tu mens parler ? Je comprendrai si tu prefèrai garder ca pour toi, mais si tu veux mens parler je suis la et je técoute."

Kay voulait que la jeune Alyssa ait confiance en elle.

La jeune sorcière regardait les flocons tomber lorsque la jeune blonde en face d'elle, lui donna son nom et lui demanda le sien.

-" Très jolie prénom que tu as la."
Kaylin fit un grand sourire puis ajouta" MOi c'est Kaylin Neya, mais tu peux m'appeller Kay. Ou si tu le desir tu peux m'inventer un nouveau surnom comme font tous mes amis."

[HS:Désoler c'est vraiment nul j'ai honte Embarassed Sad ]

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sous des flocons...une amitié? ( Pv) Dim 8 Mar - 20:11

Alyssa était toujours assise sur cette neige froide, elle contemplait les petits flocons. Elle était toujours avec la compagnie de la jeune femme qu'elle ne connaissait pas , elle ne l'avait jamais vu à vrai dire. Alyssa aimait bien être dehors prendre l'aire, elle adorait.

-"Oh non... C'est juste que j'étais dans mes penser, je suis toujours un peu rêveuse. Ne t'inquiète pas, tu n'es pas du tout invisible, tu es trop jolie pour l'être."

Alyssa eu une petit sourire au coin des lèvres.

« Merci mais toi aussi tu est très jolie » dit-elle

-"Une semaine tourmenté? Comment ça? ça va aller ? Veux-tu mens parler ? Je comprendrai si tu préférai garder ça pour toi, mais si tu veux mens parler je suis la et je técoute."

Eh oui c'était vrai , la jeune serpentard avait eu une semaine tourmenté à cause de ce Sheppard. Mais elle n'avait guère envie d'en parler, ce n'était pas qu'elle ne fasse pas assez confiance à la jeune femme mais à vrai dire Alyssa détestait ressasser le passé, elle aimait mieux avancer et oublier la semaine qui venait de passé.

« Non...non sa va aller, c'est juste que j'ai eu un petit accrochage avec un serdaigle enfin bref...sa n'a pas d'importance » dit-elle

Elle s'appelait donc Kaylin Neya, très jolie prénom. Alyssa resta sans rien dire de plus , regardant le beau paysage en se demandant de qu'elle maison elle pouvait bien être. Elle ne pu s'empêcher de lui demander...elle devait savoir.

« Sinon...tu est de quel maison?? » demanda t-elle

HJ:: Arrête de dire sa , c'est loin d'être nul moi je trouva excellent...jtrouve sa trop chouqui! Razz XD

Pensine
Mon niveau magique est:
Kaylin Neya

MessageSujet: Re: Sous des flocons...une amitié? ( Pv) Mer 11 Mar - 19:49

Alyssa venait de faire un compliment à Kaylin et cela la toucha. Elle aimait être compliment, comme beaucoup de personne je pense.

Kaylin attendait que la jeune Leah Fernandez réponde ou refuse tout simplement de répondre à la question qu'elle venait de poser. Mais en attendait elle regardait cette neige tomber, elle tombait mais on aurait dit qu'elle tombait au ralentit. Petit à petit Kay commenca à repartir dans ces pensés. Elle repensa à tant de chose, tant de rencontre qu'elle avait fait ici dans ce château. Tellement de personne formidable. Elle avait retrouver son cousin Willow Phoenix, elle avait trouver des amis formidable sur qui elle pouvait compter comme Brian, Mitsuko, Lacey, Para, et peut-être Alyssa, et encore plein d'autre, mais elle avait trouvé l'amour aussi, cette personne pour qui elle donnerai sa vie, pour qui elle remurai ciel et terre était Tyler James, ce sorcier fait battre son coeur, qui la rend heureuse, et qui lui donne envie de vivre. Tant de chose, tant d'émotion. Et peux de desseption.

La blonde finit par répondre qu'elle avait eu un accrochage avec un serdaigle puis elle ajouta que ca n'avait pas d'importance. Kaylin ne voulant pas remuer le couteau dans la plaie, elle sourit et ne fit aucun remarque. Puis Alyssa lui demanda dans quel maison elle était.

-"Je suis en gryffondor et toi?" demanda t-elle avec un grand sourire.

[HS: Lol Chouqui ^^ !! Vive nous xD !! Ton rp est mieux que le mien le tiens il est trop CHOUQUI tu as la chouquiattitude =D!! Désoler pour la longeur il est court T_T !! ]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sous des flocons...une amitié? ( Pv)

Sous des flocons...une amitié? ( Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1