POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

La révolte continue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: La révolte continue Mer 8 Avr - 18:30

Le membre 'Raphaël Sorel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com



avatar
Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lyud Leenoth


MessageSujet: Re: La révolte continue Mer 8 Avr - 23:02

[ comment expliquer que j'arrive comme une fleur xD]
Raph : 8
Scofield : 14
Brian : 4
Dayana : 9
Mitsu : 10
Terrore : 9
Alyssa: 9
Light : 12
Lyud : 12

A Près au lard, le soir, quelques personnes papotent tranquillement au coin d'une table dans le bar le plus sordide du village. Trois chopes de bière au beurre sont posées devant eux, et sont presque vides. Deux des trois silhouettes sont assez grandes, dans les 1m80, surement des hommes et portent des capes dont le capuchon est relevé sur leur visage. Ils parlent principalement entre eux et adressent parfois quelques mots à la troisième personne assise près d'eux. Petite, et plutôt mince, le capuche pendant négligemment dans le dos révèle la longue chevelure brune de la sorcière.
Alors que le barman, un petit homme replet à la moustache et barbe fournies s'approcha pour débarrasser ses clients des verres vides, un hiboux s'engouffra à travers l'une des crasseuses fenêtres ouvertes et déposa en un coup de vent une lettre chiffonné sur la table avant de repartir quelques secondes plus tard dans un grand hululement. Les deux hommes parcoururent rapidement la missive se levèrent d'un même ensemble avant de gagner la porte de sortie.
" Une révolte à Londres, les rebelles ont lancés une offensives...nous y allons tout de suite. Vous, allez plutôt à Poudlard, leur petit régiments de gamins fait des siennes."
Les deux sorciers sortirent dans la nuit pendant que Lyud vidait d'un trait sa choppe. Elle poussa un bref soupir avant de sortir à son tour et de prendre son balai pour filer en quatrième vitesse à Poudlard.
_____________________

Le parc était désert à cette heure la, ou peut être que tout le monde se battait dans les escaliers et dans les salles de cours comme c'était arrivé avec Harry Potter il y a quelques années. Baguette à la main, la sorcière abandonna son balai dans la verte pelouse et se dirigea plus loin vers la foret interdite la ou il lui semblait avoir vu quelques éclairs magiques en survolant la zone. En effet, c'était ici que le combat faisait rage.

Se baissant pour ne pas se prendre un sort en pleine tête, Lyud se plia en deux et fila ventre à terre vers Scoffield et d'autres personnes qui appartenaient au même camp qu'elle. Les résistants étaient toujours les mêmes, Sorel, Uehara, Scoffield, le bibliothécaire aussi défendait les autres élèves. Du coté des mangemorts et DS, il y avait une fille avec qui elle n'avait jamais vraiment parlé mais qui était à serpentard et une jeune femme qu'elle n'avait par contre jamais vu. Se rapprochant le plus possible de Scoffield, elle fut bientot tout près de lui et pu lui demander un rapport.
" Qu'est ce qu'il s'est passé ici ? "

La sorcière dressa ensuite un bouclier afin de parer les attaques qui pleuvaient sur eux puis pointa sa baguette sur le serdaigle aux cheveux sombres et aux yeux bridés. Brian, malgré sa jambe cassée restait cachée à sa vue à cause des autres élèves qui gigotaient devant lui et le toucher s'avéra plus difficile que prévu. Le sortilège de la serpentard s'écrasa à quelques centimètres de ses pieds, ricocha sur une pierre avant d'aller se perdre dans la nuit...

Lyud mumura quelques imprécations à l'égard du sorcier et se tourna pour évaluer les cibles potentielles qui s'offraient à elle. Une masse de cheveux blancs attira immédiatement son attention. Sorel, par sa taille et sa corpulence faisait une cible de choix, facile à viser, du moins en théorie. En réalité, sa rapidité d'action faisait de lui quelqu'un de difficile à atteindre et l'on pouvait se méprendre en pensant qu'il n'était qu'une bête de muscle dans cervelles...quelques neurones et une certaine vivacité apparaissaient lors des combats.
Lyud ajusta donc sa baguette, eut un froncement de sourcil et lacha le nom du sortilège pour le laisser filer vers Sorel. L'éclair de lumière rouge habituel faillait de sa baguette et elle espéra qu'il irait s'écraser sur le gryffondor !

Sort = Stupefix


Dernière édition par Lyud Leenoth le Jeu 9 Avr - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: La révolte continue Mer 8 Avr - 23:02

Le membre 'Lyud Leenoth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Doué' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com



avatar
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 03/09/2008
Parchemins postés : 223



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Zyrwick2


MessageSujet: Re: La révolte continue Jeu 9 Avr - 21:36

[Raph : 8 (immobilisé pdt un tour car sort d'effet)
Scofield : 14
Brian : 4
Dayana : 9
Mitsu : 10
Terrore : 9
Alyssa: 9
Light : 12
Lyud : 12]
----

A deux reprises, Terrore avait manqué le lieutenant de Voldemort, Michael Scofield. La flèche magique du bibliothécaire était passée à quelques mètres de sa cible avant de disparaitre dans la confusion de la bataille. Se souciant peu de cette nouvelle attaque, Scofield souleva de sa baguette un énorme rocher dont il se servit pour abattre un jeune homme monté sur un balai, Brian Tee, celui qui avait accueilli avec Mitsuko Uehara le bibliothécaire lorsque celui-ci était arrivé à Poudlard. Le malheureux était sûrement en train de s'écraser contre le sol à une vitesse folle. Allait-il mourir? Et Mitsuko?

Voyant que Scofield formait autour de lui un véritable carnage, Motyl voulut attaquer une troisième fois. En silence, accroupi derrière l'escalier qui lui servait de rempart, il observait attentivement les gestes de sa proie. Scofield ne devait pas s'en tirer indemne! Il venait de s'immobiliser. Lentement, Motyl leva sa baguette et se mordit la langue pour se forcer à la concentration.

-Avada Ked...
-Terrore?

Le sorcier poussa un cri de stupeur et lâcha sa baguette. Il venait d'entendre la voix de Mitsuko, elle l'appelait. Il avait clairement entendu son nom. L'appel se répéta une seconde fois et Terrore aperçut alors la jeune femme, effrayée, perdue au milieu de cette foule en mouvement constant. Les sortilèges volaient autour d'elle à une vitesse ahurissante. Inquiet, le bibliothécaire essaya de la suivre des yeux, ignorant complètement Scofield. Il ne fallut pas plus de quelques secondes pour qu'il la perde complètement de vue. Mais il entendit encore une fois sa voix pousser un déchirant cri de détresse et n'hésita pas. Oubliant l'existence de la bataille, Terrore Motyl se jeta hors de sa cachette et traversa le champ de bataille sans se soucier ni des sortilèges ni des adversaires au milieu desquels il passait dans la plus grande des imprudences. A plusieurs reprises, il faillit se faire tuer et il fut même heurté par un grand mangemort qui perdait son équilibre, mais son regard ne parvenait pas à quitter l'endroit où il croyait trouver la jeune femme. Motyl avait fait abstraction de toute ses peurs pour ne plus se focaliser que sur la plus grande d'entre elles: perdre Mitsuko Uehara. Obsedé par la voix qui continuait de pousser des cris désespérés, il continua à marcher. Devant lui, un corps s'écroula, touché à mort, et il put apercevoir de nouveau la fine silhouette de son amie durant quelques secondes, avant que deux duellistes ne se placent dans son champ de vision et fassent encore perdre au bibliothécaire la trace de l'élève. Affolé, il se mit à courir et chercha à la rattraper. Entendant encore une fois sa voix, Motyl voulut appeler à son tour et crut percevoir une réponse. Mais rien, dans ce désordre angoissant, il ne trouvait rien. Son coeur battait à toute allure et ses yeux s'agitaient dans tous les sens, espérant la trouver.

Enfin, il la revit une nouvelle fois, en présence de Raphael Sorel qui la tirait par la main. Michael Scofield arrivait dans cette direction. Terrore courut sans prendre garde et reçut dans les jambes un sortilège qui le fit chuter en avant. Lourdement, il s'écrasa contre le sol et ne parvint pas à se relever immédiatement, trop épuisé par le combat, sa course, la peur. Des dizaines de personnes passaient devant lui en courant. Cette armée de pieds l'empêchait de voir son amie. Il l'appela une dernière fois avant de se relever et avança de quelques pas. Mitsuko était déjà loin. Il se mit à courir comme jamais il n'avait couru et voulut la rattraper. Mais il n'y parvint pas. La jeune femme marchait, tenant la main de Raphael Sorel, escortée de Brian Tee, les trois élèves disparaissaient lentement dans l'ombre. Épuisé, Terrore ne put faire un pas de plus. S'ils avaient pu, ses yeux auraient continué à courir pour lui, mais ils ne pouvaient que la regarder disparaitre. Motyl prononça une dernière fois le nom de Mitsuko Uehara et elle se volatilisa définitivement de son champ de vision. Il eut alors la certitude qu'il ne la reverrait plus jamais. Il était incapable d'expliquer pourquoi, mais il en était sûr.

Et cette certitude s'accompagnait d'une autre. Qu'allait-il faire à présent? Attendre que la bataille s'achève? Fuir? Rentrer chez lui, en France, dans son petit village natal? Terrore Motyl n'avait jamais réellement vécu qu'à travers l'amitié qui le liait à Mitsuko Uehara. Ce n'était pas grand chose, mais c'est ce qui le faisait vivre. A présent, il ne lui restait plus rien et Motyl ne voulait plus de rien, de toute manière. Il sut alors qu'il allait mourir, et que c'est ce qu'il voulait. Son regard triste, encore fixé sur l'horizon où son amie avait disparu changea lentement d'objectif et vint se poser sur l'ombre inquiétante du lieutenant de Voldemort. Un peu comme lorsqu'il était dans ses périodes de folie, où il se revoyait revivre les batailles de Bulgarie et tuer des hommes, le visage de Motyl était inexpressif. Mais cette fois, à quelques minutes de sa mort, Terrore Motyl était plus lucide que jamais. Il savait ce qui allait arriver et dévisagea Scofield en silence. Lentement, il prit sa baguette et la jeta au sol, puis il attendit.

Il ne fallut pas plus de quelques secondes, quelques secondes durant lesquelles il retraça toute sa vie, notamment celle à Poudlard, avec les élèves, la bibliothèque, son amie, ses livres, quelques secondes au bout desquelles Terrore Motyl perdit la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 25/02/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 21/07/2007
Parchemins postés : 1366



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Dayana Blue


MessageSujet: Re: La révolte continue Jeu 9 Avr - 21:40

Raph : 8
Scofield : 14
Brian : 4
Dayana : 9
Mitsu : 10
Terrore : 9
Alyssa: 9
Light : 12
Lyud : 12

Dans le château tout explosait. Des bots de pierre ou encore des fragments de tableaux volaient de toute part ajoutant une gaine supplémentaire aux deux partis. Dayana avait perdu de pendant Raphael de vue, or, il était le seul dont elle savait encore queklque chose. Toute fois il lui avait semblé l'avoir vu filer vers la porte de sortie. Peut-être était-il, allé vers Pré au Lard ou... Londres. Elle ne le savait pas trop. De toute façon il était extrêmement difficile de savoir quoi que ce soit dans ce bordel général. La jeune femme se mit donc à chercher dans les endroits les plus proche d'elle. Peut-être qu'à défaut de tomber sur le gryffondor elle trouverait Mitsuko ou tout autre membres de l'AD. Mais ces recharges furent vaines et qui plus est ralenties par les attaques qu'elle devait parer. Bon puis ce qu'il était ainsi elle sorti du château. Elle n'avait vraiment pas l'esprit claire et ne savais pas trop quoi faire. Elle s'inquiétait pour ses amis t en même temps elle se disait que les Adists devaient rester se battre à Poudlard, essayer même avec leur faibles moyens de protéger l'école... Enfin, protéger était un bien grand mot. Cependant si elle avait bine compris, il ne cessait d'y avoir des renforts du coté des mages noirs, le portail de sortie était donc exclu à toute intension de quitter l'école. Il lui resté l'option de prendre la voie de la foret interdite pour rejoindre Pré au Lard. La bas elle pourrait peut être trouver de l'aide et des informations pour savoir ce qui se passait et ce qu'elle pouvait faire. Ou rejoindre carrément Londres.

La brune se mit donc à courir le plus vite possible. Il restait un seul problème, elle avait était coupée de tous les autres alors qui pouvait-elle essayer de joindre que ce soit à Londres ou ailleurs. Si son frère était encore en vie elle aurait eut une chance de le rejoindre et de ce rendre utile mais la... Il y avait peut-être une personne... Mais pour l'instant elle devait avent tout savoir ce qui se passait.

Malheureusement, elle n’allait pas encore être éclaire car, à sa grande surprise, ou non, pas véritablement en faite, elle découvrit qu'il y avait un véritable champ de bataille dans la foret. Elle arriva par ailleurs juste au moment ou Lyud supefixa Raph. Mais elle ne semblait pas être la seule opposante sur le lieu de combat.

Dans la vitesse, elle visa la serpentard mais le sort lui parut trop instable pour arriver à sa cible:

- Focus fatalus!


En plus c’était un sort qu’elle n’avait pas beaucoup eut l’occasion d’utiliser ce qui rajouter les possibilités d’échec… mais néanmoins, si elle arrivait à toucher sa cible… elle pourrait causer un peu plus de dégats qu’un stupefix. Après tout il ne s’agissait plus la d’une querelle entre les DS et les AD mais bien et belle du grande bataille entre les résistants et les magiciens du Lord
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://z0o0dayaslyriks0o0z.skyrock.com


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: La révolte continue Jeu 9 Avr - 21:40

Le membre 'Dayana Blue' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :


Dayana va lire les Regles des nouveaux Dés stp
Pour viser Lyud qui est de PA 3 il faut lancer "eleve doué"

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com



avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 13/10/2007
Parchemins postés : 1231



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Michael Scofield


MessageSujet: Re: La révolte continue Jeu 9 Avr - 22:11

Raph : 8
Scofield : 14
Brian : 4
Dayana : 9
Mitsu : 10
Terrore : 9 dead
Alyssa: 9
Light : 12
Lyud : 12

Il y avait un temps pour la détente et il y avait un temps pour la souffrance, cette mascarade avait beaucoup trop duré et cela avait pour don d'énerver Scofield qui était d'habitude si calme. Sans aucune douceur, les résistants se faisaient maitriser dans le sang, certains gisaient au sol nageant dans leur propre sang, d'autres avaient les yeux grands ouverts mais n'étaient plus de ce monde.

Peu à peu, minutes après minutes, les résistants perdaient la bataille notamment grace à la bravoure et la combativité des quelques adultes présents mais aussi des DS. D'ailleurs la leader des Snakes s'approcha de Michael pour venir prendre ses ordres mais le Mangemort n'avait pas que cela à faire que de raconter toute la situation à cette derniere, il avait d'autres chats à fouetter ou plutot tuer.


"Neutraliser toutes ses rebelles. Je les veux tous morts ou vifs !"

Sous ses yeux, le Musclor aux cheveux blancs appelés Sorel venait d'être stupéfixé, Scofield s'avança vers lui, oubliant quelques secondes les autres élèves, il se baissa sur ce dernier, lui prit le bras et frappa de son pied pour le briser net, l'un des os était sorti de son logement.

"Enfermez moi tous ces nuisibles aux cachots !"

Sorel allait moins faire son malin, il restait encore quelques autres qui pouvaient se révéler dangereux mais maitnenant cela se calmer peu à peu, la fumée se dissipa. Michael repera une personne de grande taille qui faisait quelques pas dans la direction opposée, il tentait de s'enfuir et le Mangemort n'hésita pas, lui lançant immédiatement un sortilège qui toucha sa cible, la faisant basculer au sol. Le Sous directeur s'avança rapidement vers cet homme, quand il fut à quelques mètres de ce dernier, il le reconnut, le bibliothéquaire de Poudlard, ce défenseur des nuisibles.

"Motyl, je vous croyais plus intelligent que cela."

Scofield se baissa pour apparaitre jsute devant les yeux du bibliothéquaire, un sourire méchant au visage, à deux reprises ce dernier l'avait visé et jamais atteintà croire qu'il n'était bon qu'a lire des livres et les ranger.

"Certaines choses ne s'apprenent pas dans des livres comme le fait de savoir combattre. Adieu Motyl, préparez le terrain, d'autres suivront !"

Sans aucune pitié, Michael posa sa baguette sur le font de cet adulte, seul défenseur adulte de Poudlard, sans même prononcé l'incantation, un jet de lumière verdatre toucha le bibliothéquaire, l'illuminant quelques instants avant de le projeter plus loin où il tomba face contre terre, sans vie. Scofield se releva, regardant autour de lui puis se mit à crier.

"Rendez vous ! Vos vies seront sauves ! Battez vous et vous mourrez !"

Pour illustrer ses propos, Scofield fit apparaitre la marque des ténébres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 11/03/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 14/08/2008
Parchemins postés : 1447



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Brian Tee


MessageSujet: Re: La révolte continue Jeu 9 Avr - 23:08

Raph : 8
Scofield : 14
Brian : 4
Dayana : 9
Mitsu : 10
Terrore : 9 dead
Alyssa: 9
Light : 12
Lyud : 12

-------------------------

Tout ce remu ménage à cause de Brian qui avait entendu la conversation entre le sous dirlo et l'autre mangemort. Raphael, un mec que le Serdaigle respecté était venu avec Mitsuko pour l'aider, après que Tee fasse une chute à cause d'un rocher lancé par Scofield. Le Gryffondor le prit sur ses épaules, c'était la deuxième fois que Sorel lui sauvait la vie, la première fois, il était accompagné de John, alors que le Japonais était dans la salle de torture à cause de Karim Anderson.

Puis, une femme, elle aussi mangemorte, arriva en renfort pour aider Scofield, ce qui fit à moitié sourire Brian, car cela prouvait qu'ils avaient eu le dessus, sinon, à quoi servirait le renfort ? Mais une autre silhouette arriva, pas un troisième mangemort, si ? Mais non, il reconnut le bibliothécaire, Terrore Motyl, un homme bien sympathique. Cela faisait du bien de le voir. Mais ce s*laud de de Scofield pointa sa baguette sur le front de Terrore, et un jet de lumière verte apparut :


NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!

Cet homme tant apprécier, qui était venu les aider, le seul adulte du château présent, était mort inerte devant leurs yeux. C'était des larmes plus intense qui coulaient des yeux de Tee. Ne voulant pas que cela arrive à Mitsuko et Raphael, mais ne voulant pas jouer le héros solitaire, Brian leur dit :

DEGAGEZ ! ILS VONT VOUS TUER, RAPHAEL, MITSUKO ! VOUS OCCUPEZ PAS DE MOI !

Il eut une pincée à la gorge, mais mieux valait une vie de retirée, plutot que trois vies retirées. Vu que Raphael avait été stupéfixé, le Serdaigle était tombé, sa baguette était quelque part dans la pelouse, mais il ne pouvait pas marché.

----

Désolé, petite description rapide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


MessageSujet: Re: La révolte continue Ven 10 Avr - 13:15

Hrp; J'ai pas tout compris la, le Stupéfix enlève de la vie et immobilise en plus? Roh zut c'est pas vrai! Et comment je compte mon tour en moins et mon réveil? (Car Raphaël jveux pas qu'il meure hein ^^)

Raph : 8
Scofield : 14
Brian : 4
Dayana : 9
Mitsu : 10
TERRORE: DEAD
Alyssa: 9
Light : 12
Lyud : 12

_____________________



Ils courraient maintenant vers la forêt, du coin de l'oeil il avait Lyud arriver. "Merde mais elle sort d'ou bordel??",il essaya d'accélérer mais Brian était incapable de suivre. Il rentra sa baguette derrière son jean pour aider Brian a suivre, mais soudain il fut frappé dans son dos par un sort. Raphaël lacha Brian et fût propulsé vers l'avant. Sa conscience ne lachait pas, mais les muscles si. Dans son esprit tout était confus mais il pût quand même se rappeler que c'était ce qui arrivait quand on était stupéfixé.

Scofield n'aurait pas fait dans le détail, il aurait lancé un Endoloris, un Avada ou meme un sort qui aurait pu les arrêter tous les trois. Mais non c'était un vulgaire Stupéfix... "Lyud espèce de ******!"

Mais il n'eut pas le temps et le loisir de penser quoi que ce soit qu'il entendit une voix masculine crier, mais du fait du Stupéfix il ne comprenait pas. Cependant il ressentit une violente douleur au bras que le sort ne pouvait masquer. Son humérus avait glissé de l'omoplate, c'était sec, et atrocement douloureux, mais un os déboité ca pouvait se remettre en place... S'il en avait l'occasion.



Il ne put plus penser a rien, il y eut un éclair de lumière verte... "Pas Mitsuko..."




Hrp: Jpeux pas faire grand chose de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lyud Leenoth


MessageSujet: Re: La révolte continue Ven 10 Avr - 21:32

Raph : 8
Scofield : 14
Brian : 4
Dayana : 9
Mitsu : 10
TERRORE: DEAD
Alyssa: 9
Light : 12
Lyud : 12

Le sort fit mouche. L'éclair rouge fila en ligne droite et percuta le dos du grand gryffondor le propulsant en avant à la limite de l'inconscience. Scoffield se tourna rapidement vers Lyud avant de filer lui casser le bras. Sa phrase lui fit l'effet d'une gifle tellement sa façon de le dire était brutale. Pourtant la serpentard passa dessus silencieusement comprenant bien que dans une bataille, on ne s'arrêtait pas pour commencer tranquillement la conversation.

Accroupie près d'un buisson, la baguette tendue, elle épiait les mouvements qui venaient des arbres pour essayer de capter une cible potentielle. Un éclair de lumière verte sur sa gauche lui fit tourner la tête. Elle aperçut un en bref instant le visage inanimé de Sorel qui semblait exprimé un haine envers elle ou on pouvait presque lire ce qu'il avait voulu crier et le corps du bibliothécaire de l'école basculer sur l'herbe humide. Aucun état d'âme pour cet homme qui avait choisi le mauvais camp. " 1 de moins "

Un mouvement sur la droite lui fit tourner la tête vers une silhouette applatie qui semblait chercher quelque chose dans l'herbe mouillé. A l'angle bizarre que formait sa jambe, Lyud conclut qu'il s'agissait de Tee. Que pouvait-il chercher ? Sa baguette surement vu qu'aucune de ses mains ne la tenait, du moins c'est ce que sembla voir la serpentard dans l'obscurité.
Pointant sa baguette sur le japonais, elle murmura son sort au même moment ou Scoffield exigea des rebelles qu'ils se rendent. Ne pouvait retenir le sortilège, elle se mordit les lèvres et baissa sa baguette en se relevant pour dire qu'elle ne tenterait plus de sorts s'ils se rendaient.

sort = Bombarda Maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La révolte continue

Revenir en haut Aller en bas

La révolte continue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Rp Importants
-