POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

La Gazette du Sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage


Invité


Invité


MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier Sam 7 Nov - 23:05

Un terroriste arrêté: un début de chasse contre le terrorisme ?





Les éxécuteurs de nuisibles sont toujours au travail. En effet, nous savons tous que les terroristes se sont remis en action, avec la triste mort de monsieur Arthur Nott, il y a quelques semaines. Plusieurs de ces terroristes sont concernés, notamment Elliot Manrey.

Nous avons appris hier soir, que l'un de ces terroristes a était arrêté, grâce à l'efficacité des Exécuteurs de Nuisibles. Peut être pourrions nous dire Exécutrices ? Car oui, au milieu de cette action, se trouvait deux femmes; il s'agissait de Miss Sawyer et Miss Van Cleeve. Toutes deux ont su réagir face à Kameron Blink, ancien membre de l'Ordre du Phénix, marié à la terroriste, Lacey Schwimmers. Le sorcier aurait été coriace et dangereux !

« J’avoue qu’au début, il m’a donné du fil à retordre, mais avec l’aide du renfort, il fut plus facile à attraper », nous dit Miss Sawyer.

Les deux femmes ont donc reçus comme convenus, la prime de 7000 Gallions, pour la capture de cet homme. Blink devrait être jugé bientôt ! Il nous tarde d'en savoir un peu plus. Sa capture permettra-t-elle d'en savoir un peu plus sur Vincent Valentine, ennemi public numéro un, ainsi que Elliot Manrey, l'ennemi public numéro deux ? Nous tâcherons d'en savoir un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier Mer 25 Nov - 19:06

Scandale: Meurtre d'une Exécutrice !


Il y a quelques jours de cela, nous avons appris l'arrestation du terroriste Kameron Blink. Homme qui aurait fait partit de l'organisation terroriste, bien connu, l'Ordre du Phénix. Vous savez aussi, chers lecteurs, que les éxécuteurs ayant oeuvrés à l'arrestation étaient Valéria Van Cleeve et May Sawyer - qui ont toutes les deux reçus la prime convenue, soit 7000 Gallions !


Aujourd'hui, nous apprenon malheureusement le meurtre de May Sawyer, symbole, contre le terrorisme. Nous ne sommes pas sûr, mais il se pourrait que ce soit un acte de vengeance, de la part des terroristes. Cela ne serait pas étonnant de nos jours, l'ancien Ministre de la Magie, Lucius Malefoy, a était sauvagement assassiné, notamment Rodolphus Lestrange, deux grandes figures héroïnes de notre monde. Dernièrement, le meurtre de Arthur Nott, professeur de sortilège à l'école de Sorcellerie, Poudlard. Les tueurs sont bien connus: il s'agit de Vincent Valentine et d'Elliot Manrey ! Il se pourrait que ce meurtre soit l'une de leurs oeuvres, encore ! Le Département de la Justice Magique enquête !

La défunte, Sawyer, devrait recevoir les hommages du Ministre. Quoiqu'il en soit, n'ouvrez pas à un étranger ! Nous pouvons tomber sur ces terroristes...

HRP: Désolé, l'article arrive seulement maintenant /HRP
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 11/03/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 05/12/2009
Parchemins postés : 89



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Drago Malefoy inact


MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier Jeu 10 Déc - 19:58

« NOMINATION D’UN NOUVEAU MINISTRE DE LA MAGIE : DRAGO MALEFOY, DES NOUVEAUX PROJETS ? »


Un homme blond attendait dans les couloirs du Ministère, en compagnie d'une autre femme. Guettant sans cesse les deux côtés du couloir, il semblait être impatient.

Celui-ci semblait s'être vêtu de façon impeccable, pour l'une des rares fois. Sa tenue de sorcier était très propre, telle appartenant à un maniaque ! Aujourd'hui était un jour très important, pour notre journaliste, je nommes Harold Thompson, qui s'apprêtait à interroger le nouveau Ministre de la Magie, certainement le plus jeune, à l'heure d'aujourd'hui, Drago Malefoy. Il avait tenu à bien s'habiller, car les Malefoy étaient des gens bien connus dans le monde de la sorcellerie, et si on connaissait le statut de sang d'Harold - si on le connaissait bien sûr, ce qui l'étonnerait - on pouvait le comprendre.

Trois silhouette firent leur apparition dans le fin fond du couloir, l'une étant plus massive que les deux autres. Oh non, ne pensez pas qu'il s'agit de Malefoy. Ce dernier n'était pas bien épais. Enfin, bien moins épais que Dawlish, l'un de ses fameux gardes du corps. A côté, se trouvait une autre personne, qui ne semblait pas être garde du corps. Il s'agissait de Ramalus Selwyn, un employé du Département de la Justice Magique. Malefoy discutait avec lui, sur le chemin. Thompson voulait bien savoir de quoi ils parlaient, tous les deux. Peut être le saurait-il ? L'autre blond, bien plus jeune, s'arrêta net avec les deux autres.

« Ah ! Vous devez être Thompson ? Demanda Malefoy, la tête droite, le buste relevé, comme à son habitude. Il regarda les deux visiteurs, de ses yeux glacial, avant de leur tendre la main, avec un certain sourire, qu’Harold ne pouvait qualifier.
- Euh oui… oui », répondit Thompson, plutôt intimidé. Ce jeune homme était vraiment jeune, et le fait qu’il soit Ministre de la Magie, en impressionnait plus d’un aujourd’hui. De plus, tous deux se connaissaient, pour avoir étés à Poudlard en même temps, ou presque. Harold avait quatre ans de plus que Malefoy.

Sans même que ce dernier prévienne, il se dirigeait apparemment vers son bureau, tandis que Dawlish scindait le journaliste de l'oeil, tel un rayon infrarouge. Son regard glaçait le sang de Thompson, qui ne donnait pas chère de sa peau, en imaginant ce qui se passerait si Malefoy savait par hasard, son statut. Il y avait beaucoup de mangemorts au sein du Ministère, le Ministre lui-même en était un. Sans oublier les deux autres... Même s'il était en compagnie de Sophia, le sorcier avait une certaine appréhension. Malefoy s'engagea dans son bureau, tandis que la porte demeurrait ouverte, magiquement. L'autre sorcier les suivait toujours, avant de tourner le dos à Thompson, pour se poster non loin de la porte.

« Entrez, entrez, disait le Ministre, sur un ton faussement aimable. Asseyez-vous, voyons, l’interview se fera de manière plus confortable, ainsi », continua-t-il, tout fier.

De façon que l'on ne pouvait pas qualifier de très habile, Harold tenta de s'asseoir. Il lui faudra deux tentatives, pour y parvenir. La première, il s'était vautré par terre, sous le rire discret de Pompleton. Quant à Malefoy, un sourire moqueur s'était dessiné. La plume à papote était prête, le petit carnet, de même.

« Bien ! Sur ce mot du journaliste, la photographe sursauta. Non, n’écris pas ça idiote ! Oups, pardon, murmura-t-il au Ministre de la Magie. Je suis donc en compagnie du plus jeune Ministre de la Magie, âgé alors de vingt et un ans, Drago Malefoy. Fils de l’ancien Ministre de la Magie, Lucius Malefoy. Nous pouvons donc considérer que c’est un doublé, pour la famille Malefoy, qui aura eu une très grande réussite ».

Le Ministre de la Magie était pour le moment dans ses pensées, ce qui stoppa un instant Harold. L'introduction était terminée. Il fallait aussi que Drago Malefoy dure, dans son "mandat". Car les Ministres de la Magie, se sont succéder, après la mort de Lucius Malefoy.

« Monsieur Malefoy, vous attentiez-vous à cette nomination de Ministre de la Magie ?
- Sincèrement, oui et non. Je dirai oui, car beaucoup de gens étaient derrière moi. Je ne nommes pas de nom, ils se reconnaîtront. Pour la plupart, ce sont des fréquentations de Père. Nous ferons du bon travail, j’en suis sûr.
- Pourquoi avez-vous dis non ?
- Les Ministres de la Magie ont fait une longue carrière au Ministère, déjà. Fudge autrefois, était Directeur du Tribunal. Puis il y a eu Scrimgeour, qui s’occuper d’un Département qui a était remplacé…
-… Pourtant, il me semble que vous étiez sous secrétaire d’Etat, sous la coupe de votre père. Ce qui n’était pas le cas de Fudge, Scrimgeour, Lyndsay et bien d’autres. Vous aviez déjà un peu d’expérience, non ?
- En effet…
- Que comptez-vous faire, maintenant que vous êtes Ministre de la Magie ?
- Je comptes tout d’abord, m’occuper de Poudlard. Depuis la fuite des terroristes, après la Bataille de Poudlard, et l’arrestation de Blink, je suis forcé de prendre des mesures, pour empêcher l’intrusion d’un criminel comme Valentine, ou Manrey, dans un endroit où des milliers de jeunes sorciers étudient. Ensuite, je comptes renforcer la sécurité d’Azkaban, pour empêcher des prochaines évasions.
- Vous êtes donc pour la sécurité des élèves, avant tout ?
- Je suis surtout pour la sécurité de notre monde. Il faut arrêter ces terroristes. Les exécuteurs y travaillent, et nous arrivons à de bons résultats, bien que nous avons eu le regret d’apprendre la mort de mademoiselle Sawyer. Je vous l’ai dis, Poudlard est remplie de jeunes sorciers. Nous sommes obligés de les protéger, pour leur bien. Ils représentent une futur génération de sorciers.
- Comptez-vous faire autre chose, après Poudlard et Azkaban ?
- Nous verrons cela par la suite…
- Je vous ai vu discuté avec monsieur Selwyn, de quoi parliez-vous ?
- De projets, qui pourraient venir… conclu Drago, en se levant, ne voulant pas répondre à plus de question. Harold se leva également, en faisant tomber la chaise, comme d’habitude… Sophia la ramassa, l’appareil photo dans une main.
- Une photo, monsieur Malefoy ?
- Naturellement, disait-il, avec un petit sourire en coin. Le jeune homme se mettait droit, réajustant sa robe de sorcier, avant de serrer la main d’Harold Thompson, pour que les sorciers aient une image amicale de Drago, ce qui n’était pas vraiment le cas. SHLAF ! La photo était prise.
- Et bien merci, monsieur Malefoy, reprit Sophia ».
Les deux journaliste quittèrent le bureau, pour se diriger vers l’Atrium, et sortir de cet endroit.
__________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Voldy


MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier Lun 21 Déc - 12:10

LE TERRORISME MIS A MAL

Le procès du terroriste Kameron Blink vient de commencer. Après son arrestation par les exécuteurs de nuisibles le mois précédent, il avait été placé en détention à Azkaban en attendant de comparaitre devant la cour du Magenmagot, débordée par de nombreuses plaintes et procédures faisant suite aux troubles survenus à Poudlard. Finalement, le procès a démarré ce matin, sous la présidence du juge Stan Goosdpeed, nouvellement nominé à cette fonction. Le maître Yernam, connu pour sa véhémence et sa position très controversée au sein du Ministère, assurera la défense de Blink. Les journalistes n'ont pas été autorisés à assister au procès, néanmoins, le Ministère a promis, par le biais de ses agents d'information, de tenir la presse au courant de l'évolution du procès. On ne se fait pas beaucoup d'illusions quant au sort de Kameron Blink, accusé de tentatives de meurtre sur des représentants de l'ordre, de participation à une organisation terroriste (l'Ordre du Phoenix) et de délit de fuite. Toutefois, le procès promet d'être mouvementé et devrait revenir sur nombre de sujets graves, parmi lesquels, l'enlèvement de Michael Scofield.


Coup de chance pour les services d'ordre ou fatalité pour le terrorisme? A l'heure où s'annonçait le procès de Kameron Blink, Lacey Schwimmers a été arrêtée par les agents du Ministère alors qu'une rixe sanglante venait d'éclater à Pré-au-lard. Schwimmers était recherchée depuis longtemps pour son implication dans le terrorisme. Les raisons qui l'ont amenée à se rendre au village des sorciers restent obscures, peut-être un abattement après l'arrestation de son mari, Kameron Blink, l'ayant poussée à commettre cette imprudence? Schwimmers devrait également comparaitre prochainement devant le Magenmagot. En attendant, pour des raisons de sécurité, elle a été placée en détention à Azkaban.


C'est une semaine mouvementée pour les terroristes et leurs traqueurs, car au même moment, on signale la disparition de Ruud Van Sokolov, agent du Ministère. Ce membre de la brigade de sécurité ministérielle était affecté à Poudlard comme bien d'autres pour assurer la surveillance de l'école en attendant de retrouver le voleur. Il a disparu alors qu'il quittait le château pour se rendre à Pré-au-lard. L'enlèvement s'est probablement produit sur la route reliant le village à l'école, car sa baguette a été retrouvée, abandonnée parterre, ainsi que plusieurs traces de sang. Règlement de comptes? Vengeance des terroristes? Le Ministère mène l'enquête dans l'espoir de retrouver son agent, probablement blessé et retenu dans un endroit isolé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité


MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier Sam 27 Mar - 13:44

REMUS LUPIN, ANCIEN TERRORISTE ET PARTISANS DE L'ORDRE DU PHOENIX, EXECUTE !

Rémus John Lupin, était un ancien élève de Gryffondor, meilleur ami de James Potter, et Loup Garou d'après nos sources. Son avenir semble donc déjà tout tracé, puisqu'il rejoindra l'Ordre du Phoenix - aujourd'hui vaincu par les Forces de l'Ordre il y a maintenant deux ans.

Rémus J. Lupin était un des plus fidèle du groupe terroriste ci-haut nommé, l'un des plus anciens et aussi l'un des plus influents. Mais c'était aussi un Loup Garou sanguinaire, qui s'en prenait à de petits enfants pour grossir les rangs de l'Ordre du Phoenix, prêt à tous les moyens pour combattre le Seigneur des Ténèbres.

Lupin a bien évidemment était arrêté par les Exécuteurs de Nuisibles, prêt à défendre le Monde de la Magie contre cette organisation terroriste.

Aujourd'hui, Rémus John Lupin a était exécuté au lac du Loch Ness, par le digne bras droit du Seigneur des Ténèbres, Michael Scofield.

« Il était plus sage d’exécuter cet ancien terroriste. Vous savez sans doute que l’un de ses amis, Sirius Black, a réussi à s’en échapper, nous dit un agent du Ministère. Nous espérons que cela serve d’exemple pour les autres terroristes, à qui nous ne ferons aucun cadeaux. »

Le Ministère de la Magie semble travailler dur pour éradiquer la menace, et est prêt à n'importe quelle méthode, pour le plus grand bien de notre monde.

Harold Thomson.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier Sam 27 Mar - 18:23

DENONCÉE ET CONDAMNÉE !


Une famille condamnée pour haute trahison et complicité d'actes terroristes.

La famille Fletwell, a était surprise et dénoncée pour avoir hébergé l'Indésirable connu, John Sheppard. Les membres de la Brigade Mangemorte n'ont pas attendus et se sont rendus au Manoir de la famille pendant la nuit, pour prendre cette famille par surprise.

Tout d'abord, Azanmar Fletwell a affirmé avoir agit sous Impérium ! Cela étant bien probable à cause de la cruauté des terroristes, les membre de la Brigade Mangemorte ont bien évidemment vérifiés les propos tenus par cet individu. Pour cela, ils ont eu recours à une vieille méthode : le Veritaserum, potion qui, lorsque le sorcier l'avale, fait dire la vérité.

Il s'avère que cette famille a agit sous bonne volonté, pour disait-il (Azanmar Fletwell) "Un monde meilleur, un monde sans Vous-Savez-Qui !"

La sentence a donc était donnée par le Directeur du Département de la Justice Magique, Ramalus Selwyn : « Cette famille, complice des terroristes pour avoir hébergé l’un d’eux, et donc haute trahison, se voit condamné à mort. »

Azanmar Fletwell et Birmilda Fletwell ont donc étaient exécutés ce matin, à Azkaban. Evidemment, inutile de vous préciser que les terroristes ne font rien pour ces personnes. Ils se servent de vous pour accomplir les pires atrocités, après quoi ils vous laissent à l'abandon ! Ils savent vous influencer pour vous laisser à votre sort après avoir eu ce qu'ils voulaient. Protégez-vous ! Dénoncez tout individu suspect au bureau des Exécuteurs de Nuisibles pour les aider à se débarasser des terroristes et permettre à notre monde de pouvoir enfin, vivre en paix.
Harold Thomson.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier Dim 4 Avr - 0:33

EXECUTIONS : POUR LE BIEN !


Aujourd'hui, certaines personnes influents du Ministère de la Magie se sont réunis à Azkaban, pour l'éxécution d'un groupe de terroristes retrouvé grâce à un travail efficace des Exécuteurs de Nuisibles. Nous avons par ailleurs appris que ce groupe, composé de six terroristes, était sous les ordres de Vincent Valentine, le dangereux criminel, ennemi public numéro un !

Le Département de la Justice Magique s'est prononcé, hier après-midi concernant le sort de ces six terroristes :

Alexey Mulianov : Condamné à mort.
Dimitri Polsovich : Condamné à mort.
Jimmy Pumpleton : Condamné à Azkaban.
Ryan MacRullio : Condamné à mort.
Tom Rupert : Condamné à Azkaban.
Sophia Van Fliproy : Condamnée à mort.

Parmi ces six terroristes, deux s'en sortiront indemnes, le temps d'un nouveau jugement. Ils prétendent tous deux avoir agis sous Impérium, or, le Département des Mystères aurait retrouvé des traces de ce sortilège dans la baguette de l'un des terroristes. Vérité ou mensonge ? Le Ministère enquête.
Harold Thompson.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier Mer 26 Mai - 15:51

NOMMINATION ET NOUVELLE INSTITUTION A POUDLARD !


Sean Sealgair, ancien professeur à l'école de magie Française a était récemment nommé à Poudlard dans un poste refaisant surface.

Rien ne va plus à Poudlard, les professeurs engagés sont en majorité trop jeunes et n'ont pas suffisamment d'expérience pour bien enseigner. La disciplice est également remise en question, certains élèves s'en prennent au cadre d'éducation (professeurs, concierge, bibliothécaire etc...). Le Ministre de la Magie, Drago Malefoy, a donc demandé à ce que Sir Sealgair, déjà expert en matière d'éducation, soit affecté à Poudlard pour obtenir le poste d'Inquisiteur de Poudlard ! Il sera donc chargé d'examiner chaque enseignant afin de juger si oui ou non, ils sont aptes à enseigner et à apprendre quelque chose à leurs élèves. Il sera aussi chargé de la sécurité dans l'enceinte même du château avec une nouvelle organisation remplaçant la Dark Snake : La Brigade Inquisitoriale.

Cette organisation a besoin d'élèves motivés voulant faire respecter l'ordre à Poudlard mais aussi et surtout, les élèves voulant protéger leurs camarades contre le mal du terrorisme qui risquerait de s'installer dans le château, si cela n'est pas déjà fais. Nous savons que l'Indésirable numéro trois a des contacts avec des élèves, et certains anciens membres de l'organisation de futurs terroriste, ayant pour nom "Armée de Dumbledore" sont dans l'enceinte même du château sous surveillance étroite.

Si vous êtes un élève, de n'importe quelle maison et que vous voulez aider Sir Sealgair dans le maintien de l'ordre et de la sécurité, renseignez-vous auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas



Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier Jeu 24 Mar - 21:07

Réforme de la Direction de Poudlard
;; Dépêche express ;; Information importante ;; Décision définitive ;; Acte officiel ;;

Léon Brom
Professeur de
Magie Noire
Inquisiteur
Poudlard
Ministère

    Voyant que les résultats de nos élèves sont au plus bas, le peu d'investissement des précédents directeur de Poudlard et l'attentat sur la personne de Severus Rogue.
    Le Ministère de la Magie a décrété que le poste de Directeur de Poudlard serait aboli, pour mettre en place un système Inquisitoriale, dans le but d'améliorer les résultats de la prochaine génération ! L'actuel Professeur de Magie Noire, Léon Brom, prendra ses fonctions dans le rôle d'Inquisiteur dès le lendemain de la parution de cet article.

    Drago Malefoy, Ministre de la Magie
    Julius Avery, Jr, Conseiller du Ministre
    James Dillinger, Représentant de Poudlard


;; Drago Malefoy ;; Julius Avery, Jr ;; James Dillinger ;;
;; Léon Brom ;;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité


MessageSujet: Article paru dans la Gazette du sorcier. Dim 10 Juil - 21:29

Article paru dans la Gazette du sorcier du 4 juillet 2003.
Citation :

En bref,

Le Département des Mystères annonce avoir reçu la lettre de démission de Nikolaï Asinof, stagiaire au Département. Le jeune homme serait retourné dans sa France natale, sur le plateau du Larzac pour y élever des hippogriffes et couler de longs et agréables jours en compagnie de sa famille. Il aurait, parait-il rencontré là-bas une jeune femme charmante.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette du Sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-