POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Une petite pause [PV (ex-)Rod]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk

MessageSujet: Une petite pause [PV (ex-)Rod] Dim 3 Mai - 17:42

Une jeune femme était assise au comptoir de la tête de Sanglier. C'était un samedi et pour cause d'insomnie, la jeune femme avait préféré Pré-au-lard à un lit douillet. Elle s'était donc dirigé vers le village magique par cette journées, sans soleil ni pluie et où les nuages planaient menacant mais guère pressée de mouiller le monde.
La jeune femme ne voulait pas foule, elle ne voulait pas de monde, elle n'était pas d'humeur ni à parler ni à chercher. elle se dirigea vers la tête du sanglier, bar bien connu pour être mal famé, repaire de brigands ou de résistants parfois et où l'on discutaient à voix basse. mais au fils des années, il n'y avait plus que quelques mangemorts qui s'y rendait... et très rare seulement...
La jeune femme poussa la porte et alla donc s'assoir au comptoir et comanda pour la dixième ou la vingtièmes fois en six mois, un whisky pur feu. Boisson qu'elle n'aurait jamais osé prendre auaparavent. Le barman lui servit sa commande dans un verre sale avec un carton dessous encore plus sale. Kristin n'y fit guère attention e but à longues gorgées jusqu'à la moitié. Puis elle respira longuemet, laissant la chaleur de l'alcool se répondre dans son corps, puis finit le fond du verre. Elle commandait un deuxième verre lorsque quelqu'un tira un tabouret à côté d'elle. Elle se tourna vers l'intrus, curieuse de conaitre son identité.
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Arrivé sur Poudnoir : 14/04/2009
Parchemins postés : 537

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Matthew Clapton ina

MessageSujet: Re: Une petite pause [PV (ex-)Rod] Dim 3 Mai - 18:14

Hum... et voilà, la bataille était terminé, Les Mangemort avait triomphé sur ce groupe de terrorriste sans scrupule, une armée de résistant sanguinaire assoivé de sang de Mangemort. Ils en avait tuer de nombreux et pas les moindre, Lucius Malefoy et Rodolphus Lestrange deux grand sorcier de leur génération et aussi tout deux des amis de ses parents décédé aujourd'hui. Il avait participer en direct live a la mort de Rodolphus Lestrange et l'avait venger en assassinant son meurtrier, puis le meurtrier de Lucius, il s'en chargerait plus tard. Il avait des choses plus importante dans le tête, comme celui de rentrer chez les Mangemort, servir Lord Voldemort était l'un de ces rêves les plus fou, mais comment pourrait-il rentrer en contact avec elui-çi était en effet une bonne question.

Il savait que auparavent les rendez-vous de Mangemort se fesait dans la Taverne du Sanglier, peut-être pourrait-il se lier d'amitié avec un Mangemorts et ainsi atteindre les rang du Seigneur des Ténèbre qui était aujourd'hui tout puissant. Il s'y était donc rendu, là il ne vit pas grand monde, les pochtron du coin, pas les Mangemort car ceux-çi n'avait pas les caractéristique d'un bon mangemort, ceux-çi était plutot du genre a se prendre tout les sort et a viser a coté. Cependant une seul personne fut juger digne d'attention par son regard méprisant et calculateur. Une jeune femme, pas plus de 30 ans il ne saurait lui donner un age précis, elle était d'origine asiatique et semblait avoir déjà parler d'elle. Kristin Kreuk ancienne Pouffy Mangemorte.

Celle-çi c'était servit un verre de Whisky Pur-Feu, qu'elle but en deux fois, puis s'arreta fermant les yeux et respira deux longue goulée d'air, le mouvement de sa poitrine et de son ventre de façon oriental charmait les yeux de yeux d'Arthur. Celui-çi s'approcha alors que celle-ç aller commençait un deuxième verre de Whisky Pur-Feu, elle s'appretait a le prendre dans sa main mais Arthur posa doucement la main sur la sienne avec une sourire magnifiquement charmeur.

Ce ne serait pas convenable pour une dame de votre classe de sortir éméché de ce pb, et puis des élèves pourrait vous voir. Au lieu de prendr eun Whisky laissez-moi servir un verre a un aussi jolie jeune femme

Pensine
Kristin Kreuk

MessageSujet: Re: Une petite pause [PV (ex-)Rod] Dim 3 Mai - 18:44

Kristin dévisagea avec méfiance le jeune homme. jamasi vu auparavent... à moins que... peut-être une ou deux fois avant... il y a longtemps avant qu'elle ne deviennes... ce qu'elle était aujourd'hui... la jeune femme dégagea sa main d'un mouvement brusque de celle du jeune homme qui malgré son sourire charmeur qu'elle appérciait et la douceur de ses mains, ne l'était pas assez pour l'empécher à toute prudence. Elle prit le verre de l'autre main et marmonna :

"Je ne sortirais pas avant longtemps... quatre ou cinq heures d'ici-là, ils seront partit... et j'ai payé ce whisky, j'aimerais le boire..."

Kristin but une longue gorgée de whisky puis regarda le jeune homme. Assez charmant, il la regardait lui aussi. Il semblait n'avoir guère souffert du temps qui passe. Kristin soupira et sous son regard poussa son whisky pur-Feu vers son voisin :

"Ca vous feras du bien, on verra après si vous serez toujours enclain à m'offrir un verre."

Kristin l'observa, jaugant sa réaction, avec froideur et méfiance.

Pensine
Mon niveau magique est:
Matthew Clapton ina

MessageSujet: Re: Une petite pause [PV (ex-)Rod] Dim 3 Mai - 20:43

Arthur venait s'entrer dans la Taverne Du Sanglier endroit dans lequel il n'avait jamais mis les pied auparavent, il faut dire que ce n'était aps vraiment le genre d'un élève de Poudlard de s'installer dans un pub comme celui-çi, malgrès tout il avait envi de connaitre l'ambiance de ce bar qui avait pour réputation d'être malfammée... Vraiment? Une jeune femme s'y trouvé et elle ne semblait pas être quelqu'un d'infréquantable mais qui sait mieu falait ne jamais se fier au apparance.

Alors que la bataille venait juste de se terminer, que nombreux de personne qu'il connaissait était partit dans l'autre monde, lui voulait pencer a autre chose, oui mieu vallait ne pas s'enfermer dans le passé. Il fallait vivre dans le futur, Nott l'avait appris il y a longtemp et c'est la raison pour laquel il s'était approché vers le Professeur Kristin Kreuk, une jolie jeune femme au charme ravageur. Il avait posé sa main sur la sienne tantant de la faire renoncer a ce deuxième Whisj=ky car il était peu convenale de voir une aussi jolie jeune femme sortir d'un bar complétement éméché.

Celle-çi avait déclarer qu'elle voulait boire ce Whisky car elle 'l'avait payé, puis en but une longue gorgé avant de tendre le verre vers Arthur, avec un regard méfiant et froid, elle 'nétait pas confiante, Arthur jaugea le Whisky puis le saisit dans sa main, savoureux le Whisky de deux longue goulée puis le reposa sur le comptoir vide toujours apte a servir un verre a cette ravissante jeune femme.

2 bière au beurre s'il vous plait

Son regard se tourna a nouveau vers Kristin, celle-çi n'était pas disposé a taper la discute apperement, mais peut-être qu'une breve présentaton d'Arthur servirait a engager la conversation et a lui donner plus de confiance.

Arthur... Arthur Nott

Le serveur vint pser deux bièrreaubeurre sur le comtoir

Pensine
Kristin Kreuk

MessageSujet: Re: Une petite pause [PV (ex-)Rod] Lun 4 Mai - 4:11

Kristin le dévisagea alors qu'il buvait le whisky sans un mot. La jeune femme n'était pas sujet à l'alcool, étant jeune et pleine de vie, elle n'aurait même du jamais en avoir besoin, mais on ne pouvait pas dire qu'elle avait sombré dans l'alcool. Dans son adolescence, jamas il n'auraitété question de boire une goutte d'alcool, Kristin avait toujours détesté l'odeur du whisky, ce qui en faisiat une de ses premières raisons. Et si on lui avait dit à l'époque car elle finirais par prendre l'habitude d'en boire deux ou trois par semaine, elle aurait prit son interlocuteur pour un dingue prétentieux et l'aurait renvoyé d'où il venait, c'est-à-dire les jupes de sa mère...
Le jeune homme but le whisky, posa le verre et commada deux bierraubeurre. Visiblement, il y tenait à lui offrir un verre. Avec une sombre pensées, Kristin songea que Benji n'aurait pas été diffrénet du jeune homme, s'il avait été à ses côtés. Etrangement, avec l'alcool, revenait beaucoup du passsé, beaucoup plus souvent. Et cela lui faisait mal. Au lieu d'oublié elle revivait le passé et ses bons moments. Elle ne s'en plaignait pas sur le coup. Mais une fois tout l'alcool partit, elle avait mal au coeur, mal au fond d'elle-même.
Je jeune homme se présenta sous un nom qui ne lui était pas toutefois inconnu, Arthur Nott. Mais Kristin n'était pas vraiment en état de réfléchir sur ce sujet-là à l'instant, elle croisait tellement de tête et entendait tellement de noms qu'il finissait par tous se ressembler. Kristin se passa la main sur le front et soupira, lasse et fatiguée. Elle leva les yeux vers le barman qui remplissait des erres tout aussi sales que le premier de bieraubeurre. La jeune femme se tourna donc vers son interlocuteur, le jaugant de la tête au pied :

"Parfait... Arthur. Je suis Kristin Kreuk et professeur comme tu me l'as fait gentilement sous-entendre..."

Le barman leur servit leurs boissons et Kristin enbut une gorgées, laissat le liquide chaud se répandre dans sn corps comme l'avait fait le whisky mais de manière moins dangeurese pour elle. L'alcool ne pouvait pas l'aider, elle le savait, pire, il pourrait la trahir, si elle commencait à divaguer... Elle pourrait lâcher des choses que jamais personne ne devrait savoir. La jeune femme poursuivit ensuite, en croisant le regard, qu'elle ne put désavouer, qu'il était beau, du dénommée Arthur :

"Et que me vaux votre compagnie, Arthur? Outre le danger de sortir de ce pub pas tout-à-fait apte à me contrôler et à réfléchir?"

Pensine
Mon niveau magique est:
Matthew Clapton ina

MessageSujet: Re: Une petite pause [PV (ex-)Rod] Ven 8 Mai - 13:52

Arthur venait de saisir l'occasion de boire un verre de Whisky, celui que Kristin lui avait, bien qu'il n'était pas entier il avait sentit le liquide coler dans sa gorge déployant une chaleur inqualifiable. Mi gélée mi chaud, une sensation plus qu'agréable. Il s'était a présent fait servir de verre de bièrre-au-beurre. Le liquide a la mousse jaune était constitué dans un verre crasseux. Arthur lui jeta un mauvais oeil et il se mit a laver ses autres verres.

Arthur apprit que cette jeune femme s'apellait Kristin Kreuk etr qu'elle était effectivement professeur, rien qu'il ne sache déjà mais bon au moins elle engagé la conversation. il n'allait pas s'en plaindre.

Ben peut-être que bientot serons-nous collègue Kristin, vous permettez que je vous apelle par votre prénom?

Kristin but quelque gorgé de bièrre-au-beurre après que Arthur est posé le verre a ses lèvres. Elle lui demanda alors pour quel raison la comapgnie d'Arthur était auprès d'elle

Pour la simple raison que la sollitude je déteste sa, et puis vous êtes la seule personne içi en état d'échanger une conversation interescente

Pensine
Kristin Kreuk

MessageSujet: Re: Une petite pause [PV (ex-)Rod] Ven 8 Mai - 14:20

Kristin dévisageait son interlocuter ave un mélange de curiosité et de méfiance. Le jeune homme semblait bien confiant, et son attitude semblait indiquer qu'il la draguait. L'alcool la rendait-elle parano? Généralement ses intuisions étaient bonnes, mais là, malgré un seul verre, elle ne pouvait en être certaine, elle garda donc une position prudente. Le jeune homme prétendit qu'il pourrait peut-être bientôt être collègue. Kristin leva un sourcils puis sourit, non pas de joie, mais un peu moqueuse :

"Tiens donc. Et qu'est-ce qui vous fait dire ça? Vous semblez bien sûr de vous. je suis professeur depuis près de trois ans et je doute que Mr. Scolfield laisse entré n'importe qui dans l'enseignement des jeunes sorciers. Et, sans vouloir vous offenser Arthur, des jeunes gens comme vous qui veulent avoir un emploi, ce n'est pas très difficile à trouver si vous voyez ce que je veux dire..."

Kristin faisait allusion aux jeunes gens, comme les plus agés qui noyait leur soucis dans l'acool, tous voulaient une vie, un travail, une femme, une maison, un foyer, des enfants, quelque chose de sain, de chaud et de protectuer, quelque chose où ils pourrait faire leur preuve... ce qui pour l'instant ne donnait guère de résultat... Arthur prétendit qu'ellé atit la seule à pouvoir tenir une conversation convenable. Kristin ricana :

"Vraiment? Vous avez de la chance. Encore un ou deux verres, et vous auriez du vous rabattre sur eux... Mais vous avez tort, ajouta Kristin pensive. La solitude aide beaucoup parfois..."

Kristin but une gorgée de bierreraubeurre, refoulant ses souvenirs douloureux.

Pensine
Mon niveau magique est:
Matthew Clapton ina

MessageSujet: Re: Une petite pause [PV (ex-)Rod] Ven 8 Mai - 14:56

Kristin dévisageait Arthur et lui dit que Socfield ne prendrait aps n'importe qui Arthur sourit puis pota un regard attentif sur Kreuk, portant ses yeux dans els sien.

Je ne suis pas... n'importe qui, je suis seulement celui qui a venger la mort du Grand Lestrange, je suis celu iqui durant ces deux dernière année a ramené a Askaban un grand nombre de personne rechercher par le Ministère. Je suis le progénitaire du couple des Nott

Puis elle lui di qu'un vere de plus et il serait avec les autre Arhtu sourit

[DSL PANNE DINSPI]

Pensine
Kristin Kreuk

MessageSujet: Re: Une petite pause [PV (ex-)Rod] Ven 8 Mai - 16:42

[Je vois ça... Smile ]

Kristin dévisagea Arthur. le jeune homme semblait très sur de lui... trop sur peut-être et c'était surement trop tard pour lui... Kristin but une gorée de bierraubeurre, étonné d'être étonné qu'il soit trop sur de lui. la plupart des manegmorts l'étaient, du moins les p'tits nouveaux, les autres avait une assurance inébranlable qui faisait leur force et leur faiblesse mais il ne sur-estimait pas ou presque pas. les autres, se qui aspiraient à atteindre ses rangs étaient tous arrogants, convaincus qu'ils seraient les plus mangemorts le splus puissants... comme si c'était possible pour eux...
Kristin resta songeuse et silencieuse. néanmoins, etre le vengeur de ce cher Rodulphus n'était pas peu de chose. Celui-ci avait été très apprcié du temps avant qu'il y est cette embrouille amoureuse en triangle Seifer-Tifa-Rodulphus. Seifer en avait prit un sacré coup qu'elle choisisse Rod ou le contraire... Mais à la mort de Tifa, Ro avait ré-intégré le corps des mangemorts et ça n'avait pas été une mince affaire de faire subir un sortilège d'amnésie assez puissant pour que Rod ne se souvienne plus qui elle était. Heuresement que personne n'avait eu l'idée de dénicher des souvenirs ancré au fond de lui et qu'il était mort rapidement... déjà deux ans passé et son vengeur ré-apparaissait comme s'il avait décroché la lune. Kristin le jaugea du regard puis demanda d'une voix glaciale et tranchante :

"Si c'était le cas, comment se fait-il que tu ne sois pas de nos rangs, mon cher Arthur? Laisse-moi deviner, c'est un mensonge, ou alors tu n'as pas eu le temps, à moins que tu n'es été retenu par quelconque tâche autrement plus importante... Et tu viens me voir en espérant pouvoir grimper les échelons, n'est-ce pas petit?"

Kristin but une gorgée de bierraubeurre puis fit signe autour d'elle, désignant les jeunes éméché, plongé dans leurs whisky ou en train de parler de vois forte.

"Tu vois? Chaqu'un d'entre eux a essayé d'entrer dans mes faveurs... mais je n'étais pas en état de les leur donner à ce moment-là... ricana Kristin. Aucun ne les as recus. Tu as frappé à la mauvaise porte petit."

Kristin but une gorgée de bierraubeurre et se tourna à nouveau vers lui. Il n'avait pas bougé... pour l'instant. Kristin eut un sourire mauvais et sarcasique :

"Mais peut-être as-tu quelque chose en échange? Je verrais ensuite ce que je peux faire de toi..."

Pensine
Mon niveau magique est:
Matthew Clapton ina

MessageSujet: Re: Une petite pause [PV (ex-)Rod] Ven 8 Mai - 16:52

Kristin dévisageait Arthur pendant que celui-çi parlait, quand il eut terminé elle prit la paroles, disant qu'elle était étonné qu'il ne soit pas de leurs rang, ou alors qu'il avait mentit, comment pouvait-elle affirmer sa, lui un menteur, il n'avait jamais fait fourcher sa langue vers un mensonge quelquonque. Puis elle déclara qu'il lui avait parler pour grimper dans les échelons.

Déjà je tient a vous précisez que si je n'ai pas atteint le role de Mangemort c'est car j'ai préféré traquer de mon plein grés les rebelles et les emmené au Ministère afin qu'il osit juger et condamné, d'ailleur beaucoup parle et quelque traitre au seins des Mangemorts son tombé, il seronts bientot emprisonné. Et puis je n'ai nullement besoin de vous pour monter dasn les échelons, je préfère être ne pas être mangemort et servir a quelque chose plutot que de fuir la bataille... vous me suivez, a croire que vous ne voulez pas attaquer l'Ordre, jouirait-vous d'une place dans els deux camps madame?

Elle lui proposa alors quelque chose en échange d'une place chez les Mangemort, interescent, Arthur savait quoi faire. Il se leva avec un sourire narquois

Si je vous bat en duel singulier, vous m'aider, et unn membre actif sera compter chez les Mangemort, bien sur si vous refuser, quand j'irais voir Scofield pour mon poste de professeur, je lui ferait par de mes doute vous concernant

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite pause [PV (ex-)Rod]

Une petite pause [PV (ex-)Rod]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant