POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Peut-être un nouveau professeur?? [ Scof' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 14/04/2009
Parchemins postés : 537

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Matthew Clapton ina

MessageSujet: Peut-être un nouveau professeur?? [ Scof' ] Ven 8 Mai - 11:54

Voilà deux ans que tout celà était finit, déjà deux ans comme le temp passe vite en effet, 3 ans qu'il avait quitté Poudlard sans jamais y être revenu, 2 ans après la Grande Bataille qui avait mener a la Victoire de Lord Voldemort et ces Mangemort contre les résistant. Bataille a laquel ill avait participé, il avait vut mourir un grand amis de ces parents, Rodolphus Lestange, de la main d'un sorcier membre de l'Ordre du Phénix, cette homme avait perdu la vie de la baguette de Arthur. Il avait ensuite combattu au coté de Light et Ruud, beaucoup de personne ayant participé a la bataillle était plus ou moins connu par les sorcier, Arthur avait gagné une réputation minimale, pas mal de personne connaissait son nom et Prénom mais contrairement a beaucoup d'autre il ne suscitait aucune terreur ni même respect chez les Mangemort et les sorcier neutre. Son rôle avait été plus que minimale il les avait aider mais n'avait pas eut une contribution surnaturelle.

La bataille finit il n'avait rien fait de spécial, il avait travailler en tant que tueur a gage, enfin pas officiellement, c'était la façon dont il appelait son travail, il rechercher les Mmebre rechercher par le Ministère et s'occupé de leur cas rapportant leur corp inerte et sans vie, la plupart du temp il réussissait ce qu'il entreprenait car il choississait ses victime qu'il estimait a son niveau, par malheur un jours il avait choisit un trop gros poisson puis il en devait a une cicatrice sur son torse qui n'avait rien d'horrible mais lui donner un peu plus de charme qu'au naturelle.

Bref voilà ce que fut la vie de Arthur pendant ses deux dernière années, ce qui lui valut d'avoir un nom un peu plus connu qu'après la bataille grace a un article publié dans la gazette du sorcier décrivant une homme qui s'occupait activement a chasser les Terrorrsite qui s'était enfuit. Cependant cette vie commençait a le lasser durant ces deux année il avait récolter un grand savoir sur les richesse de la magie noire pour son age, bien entendu il n'est pas de taille face a celui de personne comme Voldemort ces parents Michael Scofiled ou d'autre grande personalité du monde de la magie noire mais c'était quand même pas mauvaise.

Ce savoir il avait pour but de la partager avec des personne ill ne voulait pas laisser tant de connaissance sur la magie noire dans sa tête, il voulait apprendre au jeune élèves de Poudnoir ce qu'il savait et les entrainait a faire de futur serviteur de l'homm qu'il qualifiait de dieu Lord Voldemort. C'est pourquoi il c'était rendu a Poudlard tot le matin, la portail noire était fermer et l'atmosphère était lugubre, il avait passer sa main sur le portail et exprimer ses intention, le portail s'était ouvert, quoi qu'il arrive il pourrait très bien être tué s'il cherchait a nuire a cette école de toute façon, mais ce n'était nullement son but, il s'était diriger vers la porte du chateau, que de bon souvenir que ce chateau ces paysage il les avait tant aimé et les aimé toujous autant. Il ouvrit la grande porte puis monta les escalier jusque la tour du directeur, dou l'entrer était proteger par une gargouille. Arthur s'éclaircit la gorge puis s'annonça

Arthur Nott, je viens voit le Sous-Directeur Michael Scofield espérant un psote au seins de cette école

Il attendit que la porte s'ouvre... ou pas
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 13/10/2007
Parchemins postés : 1231

Pensine
Mon niveau magique est:
Michael Scofield

MessageSujet: Re: Peut-être un nouveau professeur?? [ Scof' ] Ven 8 Mai - 14:05

HJ beau Rp, essaie d'améliorer ton orthographe et ce sera top ;-)

La Lune était déjà haute dans le ciel de Poudlard, Michael observait tranquillement son reflet sur le lac Noir, tout était si calme maintenant à croire que les résistants étaient tous morts lors de la grande Bataille, il ne pouvait pas dire qu'il s'en plaignait mais en même temps l'action lui manquait legerement, il n'aimait pas resté enfermer dans quatre murs, il avait besoin d'espace, de sentir le vent sur son visage... Une voix s'éleva soudain brisant le silence du lieu.

"Arthur Nott, je viens voir le Sous-Directeur Michael Scofield espérant un poste au sein de cette école"

Michael inclina la tête, les yeux fermés pour ordonner à la gargouille de laisser passer cet homme, ce nom ne lui disait rien mais bon il ne pouvait pas refuser d'écouter cette personne. Lentement Scofield alla s'asseoir sur son bureau, les bras croisés, le regard rivé vers le sol pour le moment, tentant de rechercher dans sa mémoire le nom de ce dernier.

Cette personne frappa trois fois à la porte, le Mangemort demeura silencieux tandis que la porte s'ouvrit, plongeant la pièce dans la pénombre, seul les deux hommes étaient désormais éclairés d'une lumière blanchâtre, Scofield attendit que l'homme fasse quelques pas avant de lever les yeux vers ce dernier, le dévisageant de haut en bas sans aucune discretion. Le visage de cet homme lui disait quelque chose, il devait déjà l'avoir croisé quelque part, peut être un ex surveillant de Poudlard.

"Allons au but, Nott. Qui êtes vous ? Quel poste voulez vous ? Et Pourquoi ?"

Pensine
Mon niveau magique est:
Matthew Clapton ina

MessageSujet: Re: Peut-être un nouveau professeur?? [ Scof' ] Ven 8 Mai - 14:42

Nott se trouvait devant la Gargouille, il s'était présenté devant la gargouille et attendait une éventuelle réponce. Au lieu de sa une fente se fit dans le mur, rien de vraiment surprenant pour un sorcier, ceçi pouvait limite être la routine. Bre, uacune réponce juste ça, Arthur Nott s'avança lentement, ses pas résonnait dans les escalier de marbres.

Il arriva a la porte et toqua trois fois avant d'entrer, il toruvit Michael Socfield était appuyer sur son bureau, la tête baisser, Arthur connaissait son visage, bien que d'après ses souvenir il ne l'avait jamais vut auparavent, il avait vu sa photo dans les journaux, c'était un grand Mangemiort bras droit du Seigneur des Ténèbres. Il le dévisagea du regard puis lui demanda qui il était.

Je suis Arthur Nott, la progéniture du couple Nott, je suis celui qui a venger la mort de Rodolphus Lestrange, celui qui pendant les deux dernière année c'ést demmené a capturer les Membre rechercher par le Minisètre. Voilà en gros ce que je suis. Je susi quelqu'un qui donnerait sa vie pour la cause que vous defendez vous les Mangemort. Mon but, ce serait de devenir Porfeseur de Magie Noire, pour la simple riason que je considère qu'un savoir ne doit pas rester inpartager, je vuex le faire transmettre au élèves de cette école, et leur permettre de devenir s'il on un grain de ervelle, de futur Serviteur de Ténèbre

Pensine
Mon niveau magique est:
Michael Scofield

MessageSujet: Re: Peut-être un nouveau professeur?? [ Scof' ] Ven 8 Mai - 15:28

Scofield écouta attentivement la déclaration du Serviteur des ténèbres car il s'était souvenu du nom de ce dernier sur une liste des Serviteur qui avaient été assez efficaces ses deux dernières années. Néanmoins Michael nourrissait quelques doutes sur la capacité de ce dernier à leur apprendre quelque chose après tout il était Serviteur et non Mangemort donc...

"Le poste de professeur de Magie Noire est l'un des plus importants dans l'éducation fondamentale de la nouvelle génération. Il est hors de question de le donner à n'importe qui..."

Il venait de plomber l'ambiance, le bras droit le savait très bien, il aimait mettre les gens à l'aise, c'était bien connu, de plus il était tellement sociable qu'il avait pris l'habitude de lancer des tonens de compliments. Michael croisa negligeament les jambes, il était d'un calme olympien pour le moment, l'une de ses forces, analysant l'allure de l'homme face à lui ainsi que le moindre de ses mouvements qui pouvait traduire un certain malaise.

"Quelles sont vos idées de cours ? Apprentissage de Sortilèges ? de l'histoire de la Magie Noire ?."

Pensine
Mon niveau magique est:
Matthew Clapton ina

MessageSujet: Re: Peut-être un nouveau professeur?? [ Scof' ] Ven 8 Mai - 15:53

Scofield avait écouter attentivement ce que Arthur Nott avait a lui dire avant de répliquer qu'il ne confierait pas le poste de Profeseur de Magie noire a n'importe qui vut qu'il était le plus important... a n'importe qui?!!! Arthur savait que Scofield avait la réputation de ne pas être un homme des plus courtois mais a ce point là il ne s'y attendait tout de même pas. Bref, Arthur était un peu génée par ce qu'il appelé un insulte.

Le poste de Magie Noire peut-être confié a n'importe qui étant capable d'utiliser ses forces. Enfin c'est ce que je pence peut-être ne suis-je aps du meme avis que vous.

L'ambiance était devenu Morose, Michael croisa les jambe, il était très calme puis il demanda a Arthur quel genre de cour il proposerait

Rien de vraiment compliquer, pour les plus jeune je leurs apprendrait quelque sortilège de base, leur orginine, quel sort utilisé contre tel ou tel créature, puis graduant ensuite vers les Sortilège impardonable, et les plus grand la Magie 2lémentaire, en étant un élémentariste moi-même

Pensine
Mon niveau magique est:
Michael Scofield

MessageSujet: Re: Peut-être un nouveau professeur?? [ Scof' ] Ven 8 Mai - 16:11

Oula le jeune homme osait lui répondre, décidement ce dernier ne tenait pas à sa vie, un bref sourire apparut sur le visage de Scofield mais ce n'était riende bien rassurant pour le jeune Nott car quelques secondes plus tard, Michael s'était levé de son bureau avançant de quelques pas vers le serviteur, il ne s'arrêta quand il ne fut qu'à une trentaine de centimètres de son visage. Sa voix en plus d'être très froide devenait autoritaire.

"Si pour vous, la Magie Noire a la même valeur que les autres, qu'elle peut être enseigné par n'importe qui. Je crois que le poste n'est pas digne de vous revenir..."

Scofield croisa le regard de ce dernier tandis qu'il parlait de son futur programme, à part les sortilèges impardonnables, il n'y avait pas de Magie Noire. On aurait plutôt dit un cours dispensé avant la reprise du Chateau par le Seigneur des Tenebres, la défense contre les forces du Mal, cette matière pitoyable. De plus, l'homme commit une nouvelle erreur en parlant de sorts élémentaires ce qui fit hausser les sourcils du Mangemort.

"Un simple Serviteur ne peut enseigner cette matière si de plus il ne connait rien à la Magie Noire. Depuis quand des sorts élémentaires sont assimilés à de la Magie Noire ? depuis quand ?"

Le bras Droit était toujours très calme, il se disait que cet homme n'avait rien compris ou quoi. N'avait il pas fait d'étude à Poudlard pour oser faire un tel Blasphème ?

"Ce poste n'est pas pour vous."

La décision venait de tomber, elle était irrévocable, Michael n'était pas du genre à revenir sur une de ses propres décisions.

"Si vous tenez tant à enseigner, il vaut mieux pour vous de prendre le poste de Sortilèges."

Les yeux bleux de Scofield plongèrent dans ceux du Serviteur, il gardait son attitude menaçante pour bien faire comprendre qu'il était le chef dans ce chateau, que lui seul avait le pouvoir sur les adultes et elèves.

Pensine
Mon niveau magique est:
Matthew Clapton ina

MessageSujet: Re: Peut-être un nouveau professeur?? [ Scof' ] Ven 8 Mai - 16:23

Arthur venait de répondre a Michael Scofield et celui-çi ne semblait pas avoir apprecier celà car il s'était levé et s'avança vers Arthur,^puis s'arreta a 30 centimètres de son visage. Disant qu'il pencer que ce poste n'était pas fait pour lui... peut-être mais il avait les capacité en Magie Noire assez importante pour son age.

Cependant il ne répondit rien et laissa Scofield parler, seul, puis finit par annoncer son programme que Scofield ne semblait pas apprecier qu'ont mettent les Sortilège Elementaire dans la Magie noire, il ne considéré pas sa comme de la magie noire mais penssait que leur en donner coniassance était très utile

Enfin Scofield lui dit que s'il prenait un poste c'était Sortilège, Arthur inclina la tête avec un sourire

Sa me vas si vous m'accepter dans ce chateau je suis prêt a enseigner a ses élèves les Sortilèges

Pensine
Mon niveau magique est:
Michael Scofield

MessageSujet: Re: Peut-être un nouveau professeur?? [ Scof' ] Ven 8 Mai - 20:17

L'homme qui lui faisait face inclina la tête avec un leger sourire que Michael était loin d'apprécier néanmoins le Bras Droit fit quelques pas en arrière avant de recroiser les bras. Ce dernier avait fini par accepter sa proposition de donner des cours de sortilèges mais qu'il ne croit pas la partie gagnée, Scofield surveillerait les cours de ce dernier pour voir si il était à la hauteur.

"Très bien, vous pouvez occuper le bureau que votre ancien collègue a laissé vide."

Si Michael l'avait pris c'était juste parce qu'il avait besoin de professeur pour le moment, ce dernier était loin de lui plaire mais disons qu'il devait se montrer moins exigeant en ce moment. Une chose était sure ce dernier était mis à l'épreuve, il prendrait un soin particulier à l'observer même si coté loyauté il ne devait pas avoir de soucis à se faire, c'était déjà une bonne chose.

"Bonne Nuit."

Cela mettait fin à l'entretien, Scofield était loin du genre d'homme à avoir du temps à perdre.

Pensine
Mon niveau magique est:
Matthew Clapton ina

MessageSujet: Re: Peut-être un nouveau professeur?? [ Scof' ] Ven 8 Mai - 21:48

La partie était jouer, il avait obtenue ce qu'il voulait, un poste a Poudlard, le lieu qu'il aait considéré comme sa maison a la mort de ses parents, la ou il s'était réfugier quand tout allé mal. Scofield écarta les bras puis recula de quelque pas, lui disant qu'il pouvait occupé le bureau de l'ancien professeur qui avait laissé le bureau vide. Lui disant bonne nuit.

Bonne nuit Monsieur, et une chose si vous me permettez un avis personnel, prenez garde a la loyauté de Kristin Kreuk, je trouve byzarre qu'elle n'est aps prit partit a la bataille et qu'a la taverne du ssanglier elle me demande des information sur un groupe de résistance qui pourrait éventuelement se former, chose sur le quel je n'ai aucune info... pour le moment, en tout cas si j'en ai vous serez la première personne au courant

[ Que dire de plus ?? ]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peut-être un nouveau professeur?? [ Scof' ]

Peut-être un nouveau professeur?? [ Scof' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1