POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Les trésors gobelins [Voldemort-Raphael-Light-Michael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Voldy


MessageSujet: Les trésors gobelins [Voldemort-Raphael-Light-Michael] Mer 13 Mai - 23:51

Donnez libre cours à votre imagination.
N'hésitez pas à poser des questions si certains points ne sont pas clairs.
Pour ce qui est des gobelins, nous allons dire, si vous êtes d'accord, qu'ils ont 3 PA et 10 PV.

Alors qu'une pluie violente battait les plaines écossaises, plusieurs ombres à peine perceptibles avançaient dans l'obscurité de cette nuit orageuse et sans lune. Un éclair fendit le ciel et releva l'espace de quelques secondes l'identité de ces étranges rôdeurs. Des gobelins! Silencieux, agiles, ils évoluaient avec une discrétion parfaite sur les terres du Lord Venbatten, armés de couteaux et d'autres instruments aux formes étonnantes. Un nouvel éclair fit apparaitre la sombre et imposante silhouette d'un vieux château, celui du Lord. Ils arrivaient à destination.

Mais Nurnaern, le meneur des gobelins, s'arrêta brusquement et, pour expliquer à ses compagnons la raison de ce geste, pointa le doigt vers la colline voisine où progressaient deux points lumineux bleus. Des sorciers. Nurnaern leva un bras et exécuta un mouvement précis qui fit se disperser tous les gobelins. Il attrapa son sac et en sortit une sorte de flûte en bois dans laquelle il se mit à souffler. Le petit instrument de musique émit des sons aigus vaguement semblable au chant d'un oiseau et fit apparaitre plusieurs petites étoiles de toutes les couleurs qui se mirent à danser autour du gobelin. L'étrange ballet attira aussitôt les deux sorciers vers lui et Nurnaern déposa la flûte et se volatilisa avant que les deux hommes n'apparaissent dans la lumière des étoiles magiques. Intrigués, ils contemplèrent l'instrument posé au milieu de l'herbe humide. Le plus jeune des deux s'en saisit après une longue hésitation et souffla dedans. Une magnifique femme à la longue chevelure apparut et tendit une main au sorcier, l'invitant à danser. Sous les yeux haineux de l'autre homme, les deux jeunes gens se mirent à danser avec frénésie. Oublié, laissé de côté, le second sorcier ne put résister bien longtemps à la jalousie et s'empara à son tour de la flûte. Lorsqu'il en joua, la danseuse disparut dans une formidable explosion lumineuse et des centaines de joyaux se répandirent au sol, sous le regard émerveillé du joueur de flûte et celui irrité de son compagnon. Le sorcier voulut profiter de sa fortune mais il n'en eut pas le loisir, car un rayon vert l'atteignit en pleine poitrine et lui ôta sa vie. Furieux, indifférent au meurtre qu'il venait de commettre, l'autre homme reprit la flûte et souffla dedans une seconde fois, dans l'espoir de faire revenir son amoureuse, mais la musique n'eut pas l'effet attendu et sans pouvoir faire le moindre geste, le tueur fut totalement aspiré par l'instrument de musique.
La flûte de la convoitise venait de faire deux nouvelles victimes.

Nurnaern l'attrapa et la rangea soigneusement dans son étui et fit signe à ses camarades de revenir. Ils reprirent leur route sans se soucier davantage des deux cadavres. Après une courte marche, ils arrivèrent enfin au château. Des torches brûlaient à l'entrée de la vieille forteresse et permirent aux gobelins de constater que d'autres sorciers étaient là, dont une jeune femme à l'air sombre. Il ne serait pas facile d'entrer dans le château de Lord Venbatten et de récupérer les trésors, mais les gobelins étaient déterminés et le sac de Nurnaern contenait de nombreux objets très utiles.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 13/10/2007
Parchemins postés : 1231



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Michael Scofield


MessageSujet: Re: Les trésors gobelins [Voldemort-Raphael-Light-Michael] Jeu 14 Mai - 17:21

Un homme venait d'apparaître dans la salle du trône du chateau de Lord Venbatten où plutôt son ancienne demeure car elle se résumait maintenant à une cellule sinistre du Ministère, la batisse appartenant maintenant au nouvel Etat et les Serviteurs de Lord Voldemort avaient été déployés pour protéger les trésors que contenait ce vieux fou. Le jeune homme n'était autre que Scofield, ce dernier avait dû quitter son poste de directeur adjoint pour la nuit afin de veiller à la bonne sécurité du Chateau mais aussi pour éviter que les serviteurs cupides n'emportent les quelques richesses des caves afin de gagner quelques gallions en les revendant.

Le temps était compté, Michael aurait déjà dû prendre son service depuis plus de deux heures mais il y avait eu un leger soucis à Poudlard avec les patrouilles qui avaient retrouvé un elève ensanglanté de la tête au pied, ce dernier vivait encore et fut amené à l'infirmerie mais il dû trouver le coupable qui n'était autre qu'un Serviteur des Ténèbres qui était un peu trop oisif et avait décidé de s'occuper un peu. Ce même homme était désormais enfermé dans les oubliettes de Poudlard dans le même état voir pire que celui dans lequel se trouvait l'élève.

Michael vérifia que chaque homme était bien à sa place, d'autres se reposaient et se restauraient quelque peu dans le Hall d'entrée puis les grandes portes s'ouvrirent pour le laisser passer. A peine avait il fait quelques pas qu'il se sentit déjà trempé mais même le mauvais temps ne lui ferait pas quitté son poste et il tenait à le rappeler à ses troupes, il s'approcha des lueurs des torches pour que les Serviteurs remarquent bien sa présence.


"Le premier qui quitte son poste aura affaire à moi. Soyez vigilants et restez toujours par deux."

Le jeune Mangemort fit un geste négligent de la main , aussitîot les portes se rouvrirent et il rentra dans le chateau voulant lui même jeté un coup d'oeil aux richesses de Lord Venbatten.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Les trésors gobelins [Voldemort-Raphael-Light-Michael] Ven 15 Mai - 22:34

Il faisait froid cette nuit là, à cause du vent qui soufflait et les torrents de pluie qui se déversaient du ciel noir, trempant les hommes jusqu'aux aux malgré leurs capes épaisses. Certains tremblaient de froid et claquaient des dents, d'autres restaient constamment près des torches pour se réchauffer un peu mais les conditions de la mission restaient difficiles pour les hommes de Voldemort.

Emmitouflée dans sa cape, son souffle faisant une petite brume blanchâtre dans l'air froid, Light guettait attentivement les alentours en essayant de rester concentrée. Depuis combien de temps étaient-ils là à surveiller le château de Venbatten ? L'Ecosse était encore pire que l'Angleterre, il pleuvait presque tous les jours ! Et cette nuit c'était leur tours de monter la garde.


*F....froid......*

Le sommeil se faisait ressentir dans les rangs mais il fallait rester concentré, c'était capital ! Qui sait ce qui pourrait arriver dans le noir obscur de cette nuit ? Même les éléments étaient contre eux... Cela n'annonçait rien de bon. Le Chef de la mission les rejoignit dehors juste au moment où il fallait rebooster les troupes, ce qui était le meilleur moment car les autres n'étaient pas au mieux de leur forme.
Michael Scofield, il dirigeait Poudlard lorsqu'il n'était pas en mission. Il était puissant et avait une sacré force dans la main droite... M'enfin bref c'était du passé.

Light regarda leur meneur rentrer à l'intérieur -il avait de la chance, celui-là !- et elle alla marcher un peu le long de l'immense château avec un de ses collègues, comme l'avait suggéré Scofield, à la recherche d'éventuels rôdeurs. Les deux coéquipiers tenaient fermement leurs baguettes en restant à l'affût du moindre mouvement dans l'ombre.

Le fait de rester en mouvement ne les réchauffait pas beaucoup mais cela leur permettait au moins de rester éveillés; ils n'avaient pas intérêt à baisser leur vigilance où le chef serait très, mais alors très en colère !
Light allait demander à l'homme à côté d'elle s'ils ne devaient pas revenir un peu en arrière et poursuivre leur ronde dans le sens opposé lorsqu'un craquement attira leur attention...
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


MessageSujet: Re: Les trésors gobelins [Voldemort-Raphael-Light-Michael] Ven 15 Mai - 22:58

HRP: Light respecte un peu l'ordre ^^

JE JOUE GLÜM LIEUTENANT DE NURNAERN. PA:3 / PV:10


Glüm n'avait pu que constater l'étendue des pouvoirs de la Flûte de Convoitise, heureusement qu'il n'y en n'avait que 3 dans le monde et que la seule en activité était celle-ci... Sur l'ordre de Nurnaern ils s'étaient dispersés, une petite escouade de gobelins, pas trop pour passer inaperçu mais assez nombreux pour mener la mission a bien. Lors de la dispersion Glüm en avait profité pour aller voir le paysage afin de se situer, il pouvait voir le Loch Lomond en fond de trame, ils étaient assez loin de Mlïvej mais peu importait, ils devaient réussir.


Il y eut un flash vert. Le premier sorcier était mort, Glüm revint discrètement, aussi léger qu'un coup de vent parmi les feuilles. N'ayant pas le pouvoir d'utiliser une baguette a cause de ces maudits sorciers Glüm sortit son arme du revers de sa vieille jacquette miteuse qu'il mettait pour les voyages. Il sortit un poignard a double-lame (une de chaque côté de la garde) qu'il utilisait comme un disque en le lançant sur les ennemis, il était enchanté pour revenir vers son propriétaire. Et en cas de besoin il avait une amulette terriblement efficace mais qui ne payait pas de mine: un paquet de cigarettes moldu avec un sceau gravé magiquement, en cas de besoin cette amulette envoie un sort élémentaire sur l'ennemi, un jet d'eau bouillante très puissant, capable d'enfoncer un thorax humain, une boule de feu, une très violente rafale de vent ou bien déclenche un tremblement de terre sous la cible. Certes il fallait du temps avant que le sceau ne se recharge mais bon...


Il était bardé et prêt au combat, il rejoignit la troupe gobeline et suivit Nurnaern. Ils arrivèrent en vue du chateau et commençèrent a épier les allées et venues des gardes, histoire de noter les changements de tours de gardes et les éventuelles failles dans les rondes. Au loin il vit les portes s'ouvrir et un très jeune sorcier sortit, il sembla parler aux autres et rentra aussitôt. Glüm se pencha vers Nurnaern:

Soudain un crissement se fit entendre derrière eux, il se tourna vivement prêt a lancer son poignard, lorsque deux corbeaux s'envolèrent en laissant quelques plumes noires derrière eux. Et la il vit au loin deux sorciers

_Que fait-on maintenant chef? On peut pas attendre indéfiniment sous la pluie... Trouvons au moins un meilleur abri en essayant de nous rapprocher.

Soudain un crissement se fit entendre derrière eux, il se tourna vivement prêt a lancer son poignard, lorsque deux corbeaux s'envolèrent en laissant quelques plumes noires derrière eux. Et la il vit au loin deux sorciers:


_Plus un geste! Ils sont trop loin ils ne nous verront pas mais autant éviter de les rameuter. Qu'est-ce qu'on fait chef? On attend qu'ils passent ou? ...







Hrp; Si ca vous dérange pas j'aimerais bénéficier de 2 choix d'attaque:
_L'attaque physique (lancer de poignard) qui enlèverai 2 PV
_L'attaque magique (amulette) qui enlèverai 4 PV

L'attaque magique ne serait possible qu'une attaque sur trois.

Si vous êtes d'accord précisez OUI en début de Rp sinon c'est pas grave, toutes mes attaques réussis enlèveront 3 PV /Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Voldy


MessageSujet: Re: Les trésors gobelins [Voldemort-Raphael-Light-Michael] Ven 15 Mai - 23:58

HJ: Si ça peut te faire plaisir, Raphael, pas de soucis pour moi.
Ne m'en veuillez pas si je prends pas mal de liberté par rapport aux différents objets dont se sert mon gobelin!
----

L'étrange bataillon était tout proche du château à présent. Un nouvel éclair illumina sa façade qui restait toujours aussi imposante malgré les siècles passés. Nurnaern voulut s'élancer vers la paroi de la forteresse, mais son lieutenant, Glüm, eut l'heureux réflexe de le retenir. Deux corbeaux s'envolèrent, attirant sur le petit groupe l'attention de plusieurs sorciers patrouillant au loin. Suivant la recommandation de Glüm, ils restèrent immobiles et silencieux. Dans le noir et compte tenu de leur petite taille, les gobelins avaient peu de chance d'être vus, malheureusement, il suffisait que l'orage frappe une nouvelle fois pour que leur présence soit découverte. Près d'un lieu aussi bien gardé que le château de Lord Venbatten, il était hors de question de prendre des risques. En chuchottant, Glüm voulut savoir ce que son chef comptait faire avec les deux sorciers postés au loin. Nurnaern entra instinctivement la main dans son sac et sentit l'étui de la flûte des convoitises mais ne s'en saisit pas. Il ne fallait pas abuser de cet objet aussi puissant que dangereux. Le cor de brume, en revanche, pouvait être utile. Le gobelin tira de son petit sac une grande corne blanche sur laquelle était sculptée des symboles incompréhensibles pour quiconque ne connaissait pas le gobelin antique. Nurnaern souffla dedans mais aucun son n'en sortit -il avait une manière bien à lui d'apprécier la musique!-, un épais brouillard se déversa autour du petit groupe et lui permit de rejoindre le château sans craindre les regards dangereux.

Ils étaient déjà arrivés au bord des douves lorsque la brume se dissipa. Jusqu'à maintenant, le plan marchait plutôt bien, mais le plus difficile restait encore à faire. Il ne serait pas évident d'entrer dans la forteresse. La porte était bien gardée et il fallait faire vite, par crainte de tomber nez-à-nez avec les mangemorts qui patrouillaient autour du château. Nurnaern invita un de ses compagnons à approcher d'un geste du doigt. Il n'eut pas besoin de prononcer le moindre mot pour que le gobelin comprenne ce qu'il avait à faire. Silencieusement, il attrapa son arc et une flèche à la pointe dorée qu'il tira vers le sommet du château. Le projectile fendit le ciel en direction d'une meurtrière en répandant sur son passage des paillettes d'or qui formèrent petit à petit une solilde corde. Malheureusement, lorsque la flèche voulut s'introduire dans l'ouverture du château, elle se heurta contre un écran magique et retomba. Nurnaern émit un grognement.

-Ils ont protégé les ouvertures du château... Il va sûrement falloir passer par la porte. Une idée, Glüm?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 13/10/2007
Parchemins postés : 1231



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Michael Scofield


MessageSujet: Re: Les trésors gobelins [Voldemort-Raphael-Light-Michael] Sam 16 Mai - 12:01

HJ : Si tu veux, mais tu lances le dés de toutes manière non pour savoir si cela réussit. Et nous on fait comment pour vous atteindre ??

Depuis maintenant de nombreuses minutes, Michael ne cessait de comtempler les différents objets entreposés dans les sous sol du Chateau, le Lord Venbatten disposait d'une collection impressionante qui devait valoir une véritable fortune, même si la question sur la façon dont celui ci avait pu rassembler de tels objets trotait dans la tête du jeune Mangemort. Ce dernier n'osait pas touché les instruments, il avait entendu parler de nombreux effets indésirables que les gobelins pouvaient mettre en place sur leurs créations afin que seul le possesseur puisse les toucher, les utiliser.

Néanmoins, il prit son temps pour observer, certains ne devait avoirune grande utilité comme cette petite pince pour poils de nez d'après l'étiquette ou même l'oreilet magique de Glülh mais d'autre en revanche comme une très belle lance posée simplement contre un pilier de pierre et ce bouclier gravé de symboles complexes. C'était peut être des créations qui pouvaient se réveler puissantes mais face à la magie, elles ne valaient pas grand chose.

Un bruit strident arracha Michael de sa contemplation, il dut poser ses mains sur ses oreilles le temps que le son passe car celui ci était vraiment fort et très aigu mais il sut à quoi cela correspondait et une fois el silence revenu, il se hata de sortir de l'entrepot. Arrivé dans le Hall quelques instants plus tard, les Serviteurs qui étaient sensé être en repos étaient tous debout, baguette à la main attendant les ordres dans un silence solennel.


"Renforcer la sécurité devant l'entrepot d'objets ainsi que dans les couloirs du Chateau. Il semble que nous ayons des visiteurs."

Une nouvelle fois, Michael se dirigea vers la porte d'entrée qui s'ouvrit sans un bruit, il continua sur sa lancée tandis que les Serviteurs se tenaient toujours à leur place, obéissant aux ordres donnés et surtout plus attentifs. La pluie n'avait pas cessé, pire un orage dont les coups de tonnerre résonnait fortement dans la campagne bordant la grande batisse. Scofield avait lui aussi sorti sa baguette magique qu'il tenait fermement entre ses doigts, peu importe la personne qui tentait de s'approcher de l'enceinte, cette dernière serait très bien reçue, elle aura même les honneurs de visiter les oubliettes du chateau pour y vivre ses dernières heures dans les pires souffrances.

Le Bras Droit de Voldemort fit tourner sa baguette entre ses doigts signe de nervosité chez lui même son visage resté de marbre tandis que la pluie ruisselait sur son visage, le trempant jusqu'aux orteils en quelques minutes.


"Personne ne quitte sa position. Si vous voyez ne serait ce qu'une ombre, n'hésitez pas à attaquer."

D'un coup d'oeil, Michael vérifia que chaque homme était bien à sa place, tous longeait les murs du chateau ainsi si il y avait un signe à l'extérieur, ils pourraient intervenir immédiatement.

"Lumos Maxima pour tous à mon top."

Michael leva la main, il décompta silencieusement, une fois le signal donné tous firent apparaître un grand rayon de lumière sauf lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


MessageSujet: Re: Les trésors gobelins [Voldemort-Raphael-Light-Michael] Mar 19 Mai - 2:41

Et voila, l'alerte était donnée, ils auraient dû se douter que le simple coup de la flèche ne fonctionnerait pas. Ils avaient agi comme des débutants, mais bon rien n'était perdu pour autant. Les porteurs de baguettes ne s'attendaient sans doute pas a ce que de simples gobelins attaquent le manoir... Ils devaient profiter de cet avantage.

Glüm réfléchissait a toute vitesse lorsque soudain plusieurs jets de lumière se firent d'un seul coup, les sorciers avaient dû commencer les recherches et utiliser la corne de brume maintenant c'était pas vraiment une super idée, il fallait trouver autre chose et vite, les sorciers approchaient, ils devaient se cacher tout en restant proches de la grande porte... TILT!

Glüm poussa Nurnaërn et un autre gobelin dans les douves, ou ce qu'il en restait. Il dit aux autres de faire de même, ainsi ils se retrouvèrent plusieurs mètres plus bas, dans l'herbe grasse, sous une pluie battante, trempés, sales mais cachés. Il approcha de Nurnaërn en rampant. Leurs mouvement étaient quasiment imperceptibles, profondément cachés dans l'ombre, le vent et l'orage couvrant les bruissement d'herbes, n'importe qui aurai pu confondre avec un chat sauvage...

_Désolé chef, c'était le meilleur moyen les porteurs de baguettes approchaient et je n'ai pas trouvé meilleure solution. Seulement les mangemorts après avoir fait le tour de l'enceinte penseront sûrement a fouiller ici.


Nous ne devons pas nous attarder, nous devons nous approcher de la porte, en plus dans les douves nous serons justes en dessous, nous pouvons patienter pour une éventuelles relève de la garde et ensuite profiter de l'effet de surprise, nous sommes assez nombreux pour neutraliser quelques sorciers d'un coup.


Ce faisant il indiqua aux autres de les rejoindre sans bruit, il y en avait deux qui restaient en arrière-garde et camouflaient leurs éventuelles traces, il en envoya un autre en avant-poste. Il serait idiot de ne pas tenter le coup jusqu'au bout, au pire s'ils mourraient d'autres frères gobelins prendraient la relève.



Hrp; désolé vraiment pas d'inspi. Au fait on est combien de gobelins? /Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Voldy


MessageSujet: Re: Les trésors gobelins [Voldemort-Raphael-Light-Michael] Mar 19 Mai - 23:02

HJ: Mes excuses à Light pour ce refus d'attendre davantage, mais n'ayant pas de ses nouvelles depuis sa dernière intervention qui remonte à un petit moment, je tiens à poursuivre ce RP. Son tour est sauté mais ça ne l'empêche d'intervenir dès son retour, bien entendu!
Raphael, on va dire que nous sommes une petite dizaine de gobelins.
---

Suite à la tentative lamentable de s'introduire dans le château par une des meurtrières au moyen d'une flèche magique, plusieurs points lumineux apparurent de part et d'autre de la forteresse, signe que cette manœuvre venait également d'avertir les gardes que des intrus tentaient de pénétrer dans le château de Lord Venbatten. Encore une fois, les gobelins durent certainement la survie de cette opération à un réflexe intelligent de Glüm qui ordonna à ses camarades de se cacher dans les sombres douves après y avoir brutalement poussé Nurnaern. Ce dernier poussa un grognement lorsqu'il se releva après une chute plus grotesque que douloureuse. Il était couvert de boue et pour l'odorat, les douves n'avaient rien à voir avec un champ de lavande. Enfin! l'important était que les sorciers ne les trouvent pas de suite.
Sur ordre de Glüm, deux gobelins restèrent à l'arrière et un autre alla s'assurer qu'il était possible d'avancer sans être vu. Suite à son signal, le petit groupe avança prudemment dans le fossé aussi sale qu'obscur. Enfin, ils se rapprochèrent de l'entrée. Cachés sous le pont enjambant le fossé et menant à l'entrée de la forteresse, ils tentèrent d'écouter les différentes voix pour dénombrer les gardes surveillant la porte. Avec le vent, l'orage, la pluie et les déplacements constants des mangemorts, ce n'était pas une tâche facile.

-Maintenant qu'ils sont en alerte, je doute que les mangemorts conservent leur système de garde. Il n'y aura sûrement pas de relève, ils sont tous debouts et prêts à nous cueillir. Vois l'agitation qu'a causée notre tentative d'intrusion. Chuchotta Nurnaern à propos de la précédente remarque de son compagnon, Glüm, suggérant d'attendre la relève pour agir.

Non, aux yeux de Nurnaern, il ne fallait pas attendre trop longtemps, sous peine d'être découverts et misérablement tués dans les douves, sans même avoir pu faire le moindre geste. Après quelques minutes de réflexion, Nurnaern décida finalement de passer à l'action. Il fit signe à ses camarades de s'approcher et leur ordonna de s'armer. Tandis que les plus costauds d'entre eux sortaient leurs couteaux et glaives et les plus agiles bandaient leur arc, le chef gobelin fouillait une fois de plus dans son sac et en sortit un petit sachet rempli d'une poudre rougeâtre.

-Née d'une longue préparation à base d'écailles et de sang de dragon, cette poudre est très rare, mais très puissante. Confia-t-il en ouvrant le sachet. Voilà de quoi occuper les mangemorts quelques minutes, le temps pour nous d'entrer dans le château et de trouver le trésor.

Tout en fournissant des explications, Nurnaern attacha le sachet à la pointe d'une flèche et la remit à un des archers du groupe. Sur ordre du chef, il la tira au loin et lorsque le projectile se planta au sol, il y eut une déflagration dont la secousse se fit ressentir jusqu'à l'intérieur du château. De grandes flammes jaillirent et formèrent un dragon à la taille monumentale qui provoqua l'effroi des gardes mangemorts. Le monstre de feu magique se dirigea d'un pas lourd vers la forteresse et les gardes de la porte crurent bons de s'éloigner, c'est à ce moment là que les gobelins s'élancèrent hors des douves et gagnèrent la porte, tuant d'une flèche et d'un coup de couteau les deux sorciers qui n'avaient pas eu le temps de s'éloigner. Le petit groupe entra dans le château et referma solidement les portes derrière lui. Le monstre occuperait les gardes quelques minutes avant de disparaitre. Sa magie était puissante mais pas très longue.
D'un pas décidé, Nurnaern se dirigea vers l'intérieur.

HJ: Je sais, j'exagère beaucoup avec cette histoire de dragon, mais je n'ai pas trouvé mieux pour expliquer l'entrée de nos personnages dans la forteresse. Comme précisé dans le texte, le maléfice ne durera que quelques minutes. Si vous souhaitez que je change mon RP, ce que je peux parfaitement comprendre, je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 13/10/2007
Parchemins postés : 1231



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Michael Scofield


MessageSujet: Re: Les trésors gobelins [Voldemort-Raphael-Light-Michael] Mer 20 Mai - 15:16

Les différents serviteurs se mirent sur une même ligne, chacun espaçait de quelques mètres de son voisin, en tout c'était une dizaine de Mangemort mené par Scofield au centre qui s'avançait baguette à la main, cherchant ce qui avait pu provoquer le déclenchement de l'alarme anti-intru. Les faisceaux de lumière étaient agités dans tous les sens, rien n'avait paru suspect pour le moment mais tous restaient sur leurs gardes attentifs aux moindres mouvements autour d'eux et soudain un cri dans la nuit.

"Scofield ! Ici !"

Les hommes et femmes s'arrêtèrent de marcher, gardant leur position actuelle tout en se retournant en tout sens afin de surveiller de chaque coté, Scofield lui se dirigea en revanche vers l'un des hommes qui se trouvait en dehors de la fine ligne, il avait posé un genou au sol tandis que de ses doigts il effleurait le sol. Une fois sur place, à la lueur des baguettes, Michael remarqua les nombreuses traces de pieds qui jonchaient le sol, ceux ci étaient bien trop petits pour appartenir à des humains à moins que ce ne soit des gamins mais que feraient ils ici ? Avant que le jeune Lieutenant n'obtiennent ses réponses, de nombreux hurlements se fient entendre derrière eux tandis que le so lse mit à trembler quelques instants, le temps qu'une grande masse apparaisse juste à coté de l'aile ouest du chateau.

Les Mangemorts restèrent immobiles devant le spectacle, le bouche entrouverte, un dragon lançait de nombreuses flammes vers les quelques opposants qui tentaient de lui résister. Sans prévenir, Scofield se mit à courir en direction du chateau, bientôt imiter par les autres serviteurs, il cria alors tout en accélérant les foulées.


"Caldwell, mets moi ce monstre au sol avec les Mangemorts puis rejoint moi dans le Hall."

Michael montra la jeune femme qui était à ses cotés.

"Toi avec moi !"

Les deux sorciers quittèrent le groupe pour eux se diriger vers la porte d'entrée du chateau, le faisceau de lumière de Michael tomba sur un serviteur, ce dernier avait été transpercé par une flèche et gisait maintenant dans son propre sang tandis qu'un autre était étalé sur les marches de l'escalier, la gorge tranchée. Les intrus avaient attaqués en voyant les sorciers s'avançant à leur rencontre, comment Michael avait il pu commettre une telle erreur ? Les deux étaient arrivés face aux portes mais celles ci demeurèrent fermées, Scofield fit signe à la jeuen femme de reculer, il lança un premier sortilège qui fit trembler le bois mais rien n'y fit, le Lieutenant de Voldemort visa alors les batants avant de faire un geste de haut en bas, il fit de même pour chaque, cela prit moins d'une minute avant que la porte droite tomba sur le sol.

Immédiatement les deux Serviteurs enjambèrent l'obstacle pour se retrouver dans le hall d'entrée, là deux créatures les attendaient armées de couteau, c'était des gobelins et les deux se lançèrent à l'assaut mais furent touchés par deux sortilèges de lumière verte. Il n'y avait de doutes sur la direction prise par les autres, un homme gisait avec deux poignards dans le ventre contre le mur, le même qui gardait l'entrée de l'escalier menant à l'entrepot tout à l'heure.

Scofield ne réfléchit même pas, il se rua vers l'escalier, descendant très vite les marches, en revanche avant de franchir la porte entrouverte, il passa sa baguette à travers l'ouverture
.

"Igni !"

Aussitot une boule de feu fonça vers les différents articles qu'il avait entraperçut, les renversant tandis que de longues flammes apparaissaient dégageant beaucoup de fumée à cause de la mauvaise aération de la pièce. Michael retourna ensuite dans le hall d'entrée, toujours suivi par la jeune femme, soit les intrus remontaient soit ils seraient asphyxiés.

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Les trésors gobelins [Voldemort-Raphael-Light-Michael] Mer 20 Mai - 15:55

[Tout d'abord, je tiens à m'excuser de mon absence, le week-end a été plutôt riches en émotions - bonnes - et on a eu plus de boulot que d'habitude à cause d'une option. Donc, Voldy, ça ne me dérange pas du tout que tu aies répondu]

Totalement frigorifiée par le froid, les vêtements alourdis par la pluie qui ne semblait pas vouloir s'arrêter de si tôt, Light essayait tant bien que mal de distinguer un mouvement, n'importe lequel, dans l'ombre de la nuit mais tout ce qu'elle voyait c'était les trombes d'eau qui se déversaient des cieux. Tous les hommes étaient aux aguets, prêts à passer à l'assaut d'un quelconque ennemi.

La voix de leur meneur résonna difficilement à travers le bruit des gouttes innombrables.

3...

Elle jeta un coup d'oeil à son collègue qui semblait tendu comme un ressort, comme un fauve prêt à bondir sur le gibier.

2...

La jeune femme écarta ses cheveux mouillée de son visage et pointa sa baguette devant elle. 1.


-LUMOS MAXIMA ! Comme un seul homme, les Mangemorts et Serviteur des Ténèbres illuminèrent la nuit d'une puissante lumière magique. Tous regardaient aux alentours, guettant avec attention les plaines vertes qui brillaient de gouttelettes d'argent.

Rien, il n'y avait rien. Les autres n'avaient rien vu non plus mais après plusieurs minutes, une effroyable secousse fit trembler le sol sous leurs pieds dans un immense bruit d'explosion. Certains tombèrent sous la surprise. Light se rattrapa de justesse à un mur. Il était maintenant clair qu'ils avaient de la visite.
Sans prévenir, une immense flamme se dressa devant eux, faisant plusieurs mètres de haut et de large, des ailes et des crocs de flammes, des yeux de braise.

Le monstre provoqua la panique dans les rangs dès que ses immenses pattes se posèrent sur le sol avec fracas. La créature magique semblait les regarder de façon qui faisait penser qu'il pouvait réfléchir à qui serait sa proie. Le monstre de flammes rendait l'atmosphère d'une chaleur difficilement supportable, ce qui obligea les protecteurs du trésor à se replier doucement. Des sorts fusèrent sur lui mais sans grand effet. Comment pourraient-ils vaincre un monstre de cette envergure ?!

Profitant de la présence du Dragon, de petites forment jaillirent de sous le pont et filèrent à l'intérieur en courant sur leur petites pattes maigres sans qu'ils puissent être arrêtés.


-GOBELINS !

La jeune femme laissa échapper un juron en entendant le panneau derrière la porte se rabaisser d'un coup sec. Avec un peu de chance, quelques hommes étaient restés à l'intérieur...mais ce serait vraiment beaucoup de chance. La sorcière jeta un coup d'oeil aux autres en essayant de dénicher leur chef du regard. Un autre problème se posait...le Dragon !

Citation :
"Toi avec moi !"

[i]Light tourna la tête et aperçut leur chef qui lui faisait signe. Sans réfléchir, elle évita un coup de patte enflammée et s'élança derrière le Mangemort alors qu'ils laissaient aux autres le soin de se débarrasser de la créature. La jeune femme s'arrêta comme Scofield examinait les portes verrouillées sûrement par de la magie. Des hommes à eux gisaient sans connaissance, transpercés par des armes fluides et tranchantes. Des Gobelins. C'était bien eux. Pendant que l'homme essayait ses sortilèges pour déboucher la voie, elle s'accroupit et prit le poux d'une jeune femme qui gardait les yeux fermés. C'était finit pour elle. Avec un soupir, la jeune femme lança un dernier regard à l'imposant Dragon qui transformait peu à peu leur équipe en flammes olympiques puis fit de nouveau face aux portes. Celle de droite se détacha et tomba lourdement en produisant un écran de poussière, leur libérant la route. Michael et Light n'attendirent pas de savoir ce qui les attendait et ils coururent à l'intérieur. D'autres serviteurs gisaient sans vie. L'attaque avait dû les prendre par surprise. Deux Gobelins bondirent alors devant eux en brandissant leurs armes acérées. Ils furent accueillis tous les deux d'un jet de lumière émeraude. Light lança un coup d'oeil au Bras Droit de Voldemort : c'était l'arrière garde. Les autres étaient sûrement déjà en train de piller le trésor. L'homme semblait lui aussi penser la même chose car il dévala l'escalier qui menait aux sous-sol comme un fou. Light descendit en courant derrière lui mais c'était difficile de le rattraper sans prendre le risque de tomber.

La jeune femme stoppa net sa course en le voyant s'arrêter juste devant elle. Quelques centimètres de plus et elle l'aurait percuté de plein fouet... Pliée en deux, elle tenta de reprendre son souffle en regardant le sorcier mettre au point son stratagème.


*Les faire sortir comme ça...pas bête...*

-Mais....

Elle n'eut pas le temps d'émettre son idée que déjà de la fumée lui piquait les narines, l'obligeant à le suivre. Descendre pour remonter... Lorsqu'ils arrivèrent en haut, ses jambes engourdis par le froid lui donnaient à présent l'impression d'être en feu.

-Excusez-moi... Elle baissa la tête en inspirant de grandes bouffées d'air pour se remettre. Les Gobelins...sont des créatures magiques... Elle garda les yeux fixés sur l'escalier, au cas où ils sortiraient pour les attaquer. Ne peuvent-ils pas aisément réagir à cela par la magie ?

Light pointa sa baguette devant elle, n'osant pas tourner les yeux vers le meneur. A deux contre un nombre indéterminé, cela serait peut-être difficile.
Afin de mieux se préparer, la jeune humaine se lança un sort sur elle même : le sortilège de désillusion, ainsi, elle pourrait se fondre aisément dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les trésors gobelins [Voldemort-Raphael-Light-Michael]

Revenir en haut Aller en bas

Les trésors gobelins [Voldemort-Raphael-Light-Michael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Rp Importants
-