POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Les trésors gobelins [Voldemort-Raphael-Light-Michael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


MessageSujet: Re: Les trésors gobelins [Voldemort-Raphael-Light-Michael] Mer 20 Mai - 17:44

Ils s'engouffrèrent dans le château, les deux gobelins de l'arrière-garde refermèrent les lourdes portes, Glüm se retourna et invectiva les deux soldats, ceux-ci se retournèrent droits comme des piques:

_Phrÿat, Ragni restez ici pour couvrir notre sortie et installez les pièges!

Ceux-ci opinèrent et Glüm retourna avec les autres, mis à part Gringotts et le Tournoi des Trois Sorciers il n'y avait plus eu de dragons en Ecosse depuis au moins 200 ans, la supercherie ne serait pas longue. Seulement il savait qu'en laisant ces deux frères d'armes en arrière ils allaient sûrement mourir, mais pas de sentimentalisme, c'est la guerre!

Il rattrapât Nurnaern dans l'escalier et s'exclama:

_Mais on cherche quoi au juste?

Ils n'eut pas le temps de répondre qu'ils arrivèrent dans l'anti-chambre de la Salle du Trésor, Ils inspectèrent le tout mais une boule de feu parvint de l'ouverture laisée par la porte, aussitôt Glüm entendit de lourds bruits de pas remontant a toute allure qui résonnaient en écho. La boule de feu s'était séparée en flammèches, celles-ci embrasaient les tapisseries de la pièce provouqant une fumée âcre.

Heureusement ils étaient gobelins, la fumée s'élevant au maximum sous le plafond et les gobelins étaient tout petits. Ils avaient donc un sursis, par réflèxe Glüm ouvrit la porte permettant a une partie de la fumée de s'échapper, mais la il y en avait trop. Les gobelins commençaient a avoir les yeux qui pleuraient, certains des plus grands suffoquaient et Glüm aussi avait de plus en plus de mal a respirer, et soudain Nurnaërn cria:

_Glüm ton amulette!

Le déclic se fit, Glüm prit son amulette entre ses mains et prononça d'une voix résonnant en écho:

_Äzamath léindra rélagaanrd!

Aussitôt une mini-tornade surgit de l'amulette, provoquant de grandes bourrasques dans un si petit endroit... Certains gobelins fûrent soufflés et même Glüm faillit être projeté au sol. La tornade souffla et éteignit certains des brasiers puis elle partit remonter l'escalier, aspirant toute la fumée dans son sillage. Les mangemorts qui les attendaient en haut se prendraient toute la fumée âcre d'un coup dans les narines, comme un gaz lacrymogène accompagné d'un coup de vent phénoménal.

_Fiou! Bon ne perdons pas de temps! Mozül et Gdonk verrouillez barricadez la porte et rejoignez-nous!

Allons tout le monde on a vraiment pas beaucoup de temps, Nurnaërn qu'est-ce qu'on cherche en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Voldy


MessageSujet: Re: Les trésors gobelins [Voldemort-Raphael-Light-Michael] Jeu 21 Mai - 11:25

HJ: Pas de soucis, Light.
---

Encore une fois, les gobelins agirent avec précipitation. Cela finirait par leur coûter cher, même si encore une fois, une solution avait été trouvée. Peu après avoir fermé les portes du château, le petit groupe s'était précipité vers la cave où attendaient sagement les trésors de Mlijëv. Ils les découvrirent au bas des marches, des montagnes d'or et d'argent sur lesquels reposaient des milliers de joyaux et de trophées divers. Les yeux de Nurnaern brillèrent. Le trésor était trop vaste pour qu'on puisse, même à plusieurs mètres de lui, le voir en entier. Il y avait dans cette cave des objets qui valaient à eux seuls le château de Lord Venbatten, la convoitise du Ministère n'avait rien d'étonnant. Le chef des gobelins fut sur le point de plonger dans les pièces d'or, mais un bruit sourd le ramena à la triste réalité. Ils étaient en danger de mort.
Un sortilège magique mit le feu à la cave, les mangemorts voulaient forcer les gobelins à sortir, sous peine d'être asphyxiés. Alors que les fumées envahissaient la salle, Nurnaern eut l'idée de se servir de l'amulette de Glûm. Ce dernier l'activa sans perdre de temps. Des vents violents balayèrent alors la pièce et s'engouffrèrent dans l'escalier, emportant dans leur souffle les fumées noires qui se retournaient contre leur expéditeur. Avant que la porte de la cave ne soit refermée, Nurnaern eut le temps de se diriger vers les marches et de reconnaitre le célèbre visage de Michael Scofield. Plus par envie que par nécessité, le gobelin se sentit obligé d'attaquer et tendit un index menaçant qui provoqua une détonation. Nurnaern ne sut si le sorcier avait été touché, il espérait de tout coeur que si.
Il redescendit dans la cave et sortit de son sac un long drap d'une étonnante matière argentée qu'il jeta à ses camarades, puis ordonna:

-Recouvrez le trésor de ce drap magique. Ne vous fiez pas aux apparences, il grandira autant que nécessaire pour protéger tout le trésor. Vite!

Les gobelins obéirent sans discuter et Nurnaern en profita pour fouiller dans son sac. Il avait déjà utilisé beaucoup de ses objets magiques et ceux qui restaient n'étaient d'aucune utilité pour cette situation périlleuse, pour la plupart. Il jeta sur le sol tout ce qui était susceptible de retarder la marche des mangemorts: la poudre mordante, le piège à troll, la boîte à maléfices...

-Placez-vous sous le drap! Ordonna-t-il lorsque les gobelins eurent finis leur tâche.

Il se saisit de la corne de brume et souffla dedans de toutes ses forces pour embrumer l'escalier et la cave. Les hommes mettraient plus de temps à comprendre la situation, ainsi. Enfin, le gobelin sortit une petite boîte et se précipita à son tour sous le grand drap d'argent. Lorsqu'il l'ouvrit, elle émit une petite mélodie aux effets particuliers. Comme si le trésor et les gobelins cessaient soudainement d'exister, le drap retomba lentement au sol, et lorsque les mangemorts entrèrent dans la pièce, ils ne trouvèrent rien d'autre que lui.



Nurnaern avait le sentiment de voler. Cette sensation était différente de celle du transplanage. Autour de lui, il n'y avait plus rien, c'était le vide. Seule cette douce musique continuait à se faire entendre. Lorsqu'elle cessa, le trésor et les gobelins réapparurent, mais pas dans la cave. Il leur fallut quelques secondes pour s'apercevoir que la magie les avait transportés au sommet du château. Perchés sur le donjon, les gobelins contemplèrent le ciel noir et retrouvèrent le contact froid de la pluie avec étonnement. Leur chef se releva le premier.

-Ce draptrès puissant, vous pouvez le bénir d'avoir été dans mon sac. L'ennui, c'est qu'on ne peut le diriger, il nous fait apparaitre où bon lui semble et ne nous accompagne jamais. Je viens de laisser à Scofield et ses compagnons un fameux objet.

Nurnaern s'en voulait un peu d'avoir fait un tel sacrifice, mais le trésor et la survie de ses compagnons -même s'il n'était pas du genre à être sentimental- valaient bien la perte de ce drap. De toute manière, sans une boite à musique telle que celle du gobelin, personne ne pourrait s'en servir. Et puis Nurnaern avait d'autres préoccupations en tête. Les mangemorts mettraient du temps à comprendre ce qu'il s'était passé, mais la situation des gobelins n'était guère plus avantageuse que dans la cave. Pour l'heure, ils pouvaient juste se féliciter d'avoir joué un fameux tour à Scofield et d'être vivants, mais la partie n'était pas finie.


---
Je te laisse le drap argenté, Michael, il pourrait te servir plus tard, et alimenter d'autres RP. Garde-le, à moins que Light ne veuille s'en emparer. Bien sûr, pas question que vous vous en serviez sans savoir comment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Les trésors gobelins [Voldemort-Raphael-Light-Michael] Jeu 21 Mai - 11:25

Le membre ''Lord Voldemort'' a effectué l''action suivante : Lancer de dés

''Guerrier Exceptionne'' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com



avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 13/10/2007
Parchemins postés : 1231



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Michael Scofield


MessageSujet: Re: Les trésors gobelins [Voldemort-Raphael-Light-Michael] Jeu 21 Mai - 16:01

La remarque de la Serviteuse qui l'accompagnait était justifiée, il n'y avait pas pensé sur le coup mais les gobelins utilisaient une magie autre que celle pratiquée par les sorciers et serait certainement capables de résoudre le problème. Michael tourna la tête vers celle ci ne sachant que dire, il ne pouvait pas combattre à deux contre une dizaine de gobelins armés jusqu'aux dents et enfermés dans une impasse, c'était trop dangereux pour le moment car si ils tombaient au combat, personne ne garderait l'unique entrée du château et ils pourraient repartir aussi discrètement qu'ils étaient entrés.

Les minutes s'écoulèrent dans un silence glacial uniquement rompu par les gémissements des mourants, Michael s'était appuyé contre une colonne de pierre du château, les yeux rivés vers l'entrée de l'escalier mais de nombreux bruits de pas venant de l'entrée le fit tourner la tête de son objectif. Des hommes et femmes portant de longues robes noires, baguette à la main, entraient dans le hall, certains étaient blessés, les plus graves étaient soutenus par d'autre et l'un d'eux n'était autre que Calwell, le Mangemort qui avait dû diriger l'opération contre le dragon. Michael s'avançait vers ce dernier qui venait d'être posé contre le mur de pierre, il avait une belle blessure sur le crâne et cela saignait pas mal, le Serviteur ne semblait pas en état de faire un rapport mais ce fut le jeune homme en train de le soigner qui expliqua la situation.


"Le dragon s'est volatilisé..."

Michael fronça les sourcils, une nouvelle fois les gobelins l'avaient piégés, c'était une belle diversion il devait l'avouer mais ils étaient désormais pris au piège.

"Scofield !"

Aussitôt le lieutenant de Voldemort tourna la tête, cherchant du regard celui qui l'avait appelé, il le repéra bien vite mais ce dernier lui montrait d'un geste de la main l'entrée des sous sols, de la fumée noire en sortait peu à peu. Michael dirigea rapidement sa baguette vers les marches.

"Ventio !"

Aussitôt un puissant jet d'air fonça vers la fumée noire, la dissipant peu à peu le temps que Scofield maintienne le sort actif, il était en pleine forme et le sort ne demandait pas une grande puissante pour être exécuter et d'autres Mangemorts indemnes firent de même. Après quelques minutes, tout était redevenu respirable, Michael leva le bras en direction de l'objectif, donnant ainsi l'assaut et les serviteurs se ruèrent à l'intérieur pour descendre les marches à toute allure, lui suivant juste derrière après avoir veillé à ce que deux serviteurs restèrent en retrait afin d’assurer le contrôle de la porte.

Malheureusement pour Scofield, une fois en bas, il fut bien déçu par ce qu’il trouva, les Mangemorts avaient tout fouillé, il n’y avait pas une créature magique vivante mais il restait néanmoins un drap argenté au sol. Ce dernier fut soulevé, au cas où un passage s’étendait en dessous mais il n’y avait rien du tout ce qui fit rager le Sous directeur.


« Fouillez moi tout ce château ! S’ils parviennent à s’enfuir, vous connaitrez tous ma fureur ! »

Les hommes et femmes remontèrent très vite l'escalier, ne désirant pas restés en présence d'un Scofield de très mauvaise humeur pour ne pas subir ses foudres, ce dernier frappa dans un objet trainant au sol qui n'était autre qu'une boite à musique qui se fracassa violamment contre le mur du sous sol. Sans même réfléchir, Michael remonta à son tour vers le Hall d'entrée faisant tourner sa baguette entre ses doigts à vite allure.

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Les trésors gobelins [Voldemort-Raphael-Light-Michael] Jeu 21 Mai - 16:54

*....Ils sont vraiment mal en point...*

Light dévisageait les sorciers qui les avaient accompagnés au sous-sol, les moins blessés d'entre eux fouillaient la pièce mais ils n'étaient pas tous indemnes pour autant. La magie des Gobelins faisait fureur dans leurs rangs. La jeune femme aida à jeter un coup d'oeil mais il n'y avait plus rien qu'un grand drap fluide et brillant. La matière semblait légère et inimitable, il était impossible de dire en quoi elle était faite. La voix de Scofield stoppa net les soupires indignés des serviteurs qui ne trouvaient rien de plus dans la grande salle et ils se précipitèrent presque tous dans les escaliers. Scofield menait ses hommes d'une main de fer, ils le craignaient, cela se voyait. Le sortilège de désillusion faisant toujours effet, Light resta dans la pièce après que le meneur soit parti. Son humeur semblait empirer de seconde en seconde, cela n'annonçait rien de bon.

La jeune femme acheva de sécher ses cheveux humides et donna un léger mouvement de baguette avec sa main droite pour que le drap se plie de lui-même. Il était hors de question de laisser ici un tel artefact ! Et puis, cela pourrait sans doute servir ? Elle saisit le drap plié et ramena le sac en bandoulière qu'elle avait caché sous sa cape. Le drap y trouva sa place et elle remonta quatre à quatre les escaliers. Lorsqu'elle arriva dans le hall, des groupes fouillaient chaque pièce.

RAS.

Le rez-de-chaussée semblait désert de la présence des Gobelins. Light s'approcha de Michael et lui demanda d'une voix claire -le sort d'illusion était levé- :


-Ils doivent toujours être ici...ils est impossible qu'ils soient sortis du château...s'ils étaient passé par le hall, vos hommes les auraient vus. Ils doivent sûrement être ailleurs...

Elle leva légèrement la tête vers les escaliers qui conduisaient à l'étage supérieur puis échangea un regard avec Scofield. Celui-ci sembla hocher la tête et la jeune femme commença immédiatement à courir vers l'escalier de pierre. Ses pas résonnaient sans couvrir le brouhaha des autres qui finirent par se réunir vers Michael pour savoir s'ils devaient monter eux aussi à l'étage. Light entendu un ordre sec suivit de bruits de courses. La jeune femme laissa tomber sa lourde cape dans un coin et, arrivée en haut de l'escalier, jeta un coup d'oeil sur sa droite. Elle aurait peut-être plus de chance au deuxième étage mais quelque chose lui faisait penser que ce n'était pas là qu'ils trouveraient leurs assaillants. Il fallait former des groupes de recherche.

Elle s'immobilisa et attendit que Scofield arrive pour savoir ce qu'il fallait faire.
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Voldy


MessageSujet: Re: Les trésors gobelins [Voldemort-Raphael-Light-Michael] Ven 22 Mai - 23:28

Sans doute les gobelins avaient-ils joué aux mangemorts un tour dont ils se souviendraient longtemps, ils n'en restaient pas moins dans une situation périlleuse. Coincé dans une cave ou au sommet du donjon, seule l'altitude et le temps restant avant l'arrivée des ennemis faisaient la différence.

-J'entends des pas, ils arrivent! Avertit un gobelin en tendant sa longue oreille à travers l'ouverture qui menait vers les étages inférieurs de la grande tour.

Le cerveau de Nurnaern se mit alors à chauffer dangereusement tant il s'efforçait de trouver une solution, malheureusement, la peur ne facilitait pas sa tâche. Que fallait-il faire? D'abord s'occuper du trésor? Nurnaern n'avait plus d'autres draps tels que celui utilisé quelques minutes plus tôt, et, à moins d'aller chercher celui abandonné dans la cave, ce qui était impensable, il fallait trouver un autre moyen. Une violente détonation l'arracha de ses pensées, un rayon rouge lui frôla l'oreille et s'écrasa dans le trésor, faisant voler des pièces d'or de tout côté. Des sorciers, postés sur les autres tours, les avaient repérés et les prenaient pour cibles.

-Déplacez les objets les plus lourds sur la trappe, ainsi, les mangemorts ne pourront accéder au donjon.

Les gobelins s'exécutèrent aussitôt et déplacèrent aussi vite que possible une lourde malle qu'ils posèrent sur la trappe. Les mangemorts ne pourraient passer par ici, c'était déjà ça de gagné. Hélas, les gobelins n'étaient pas plus en sécurité pour autant. Le château de Venbatten formait une sorte de pantagone dont chaque côté était terminé par une tour depuis laquelle les mangemorts pouvaient tirer sur le donjon.

-Les miroirs de Mlijëv! S'exclama un gobelin en montrant du doigt une dizaine de gros boucliers ronds dont la surface était semblable à celle d'un miroir.

Nurnaern comprit aussitôt qu'elle était l'idée du gobelin, et bénit le Lord Venbatten d'avoir également pensé à dérober plusieurs de ces excellentes armes de défense dont le secret de fabrication s'était perdu depuis longtemps.

-Utilisez ces boucliers pour vous défendre des sortilèges! Méfiez-vous de l'Avada Kedavra, seul ce sortilège ne craint pas le pouvoir des miroirs.

Le chef des gobelins attrapa le plus gros de ces boucliers et, pour démontrer son efficacité, s'en servit contre un des sortilège qui arrivait dans sa direction. Le rayon bleu fut comme absorbé par le bouclier avant d'être renvoyé vers son expéditeur.

-Utilisez toutes les armes que vous trouverez, elles sont aussi puissantes que leur magie!

Ces trésors gobelins étaient, en fait, surtout un témoin des grandes connaissances du "petit peuple" dans l'art de faire la guerre et de se défendre. A défaut de baguette magique, les créatures de Mlijëv se servaient d'objets puissants. L'un des gobelins souffla dans une sorte de trompette sculptée en forme de gueule de dragon et une grosse flamme en jaillit. La question du trésor n'était toujours pas réglée, mais les gobelins avaient au moins de quoi se défendre un bon moment, même si les sorciers venaient de trouver une nouvelle stratégie. Montés sur des balais magiques, plusieurs mangemorts voulurent approcher du donjon. Grâce à l'effet de surprise, plusieurs d'entre eux parvinrent à poser le pied sur la tour mais furent repoussés à coups de couteaux et de masses. Une attaque aérienne serait peut-être décisive, un des gobelins tomba, mortellement touché par un mauvais sortilège, mais Nurnaern mit un point d'honneur à le venger et s'empara de son arc. Le mangemort prit une flèche en pleine poitrine et s'écrasa contre le donjon. -Tuez-les avant qu'ils n'atteignent la tour! Mettez le feu à leur balai!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 13/10/2007
Parchemins postés : 1231



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Michael Scofield


MessageSujet: Re: Les trésors gobelins [Voldemort-Raphael-Light-Michael] Dim 24 Mai - 13:52

« Les Gobelins ont été repérés au sommet du Donjon »

La voix d’un Mangemort brisa le silence qui s’était installé pendant quelques minutes dans le grand hall, Michael se mit immédiatement en mouvement en direction des escaliers menant aux étages, suivit par les quelques Serviteurs qui étaient restés à ses cotés pour pouvoir exécuter ses décisions même si il était demeuré silencieux pendant un bon moment. Dans un rythme impressionnant le petit groupe enchaina les marches sans dire un mot, Michael gardait son souffle pour lui tout en réfléchissant à une stratégie pour attaquer les gobelins, ceux-ci ayant surement bloqué l’accès au donjon par la trappe mais ils s’étaient condammés en même temps, se retrouvant coincés à la merci des Serviteurs du Mal.

Arrivés en haut de la tour Nord, le jeune Mangemort observa le spectacle se déroulait devant ses yeux, les gobelins opposaient une belle résistance face à l’assaut des différents hommes qui lançaient de nombreux sortilèges en direction des intrus, d’autres étaient sur balai, étant ainsi plus mobiles mais c’étaient plus dangereux car ils étaient proches. Un crétin posa même le pied sur les pierres du donjon, il fut immédiatement repoussé avant de tomber lentement vers le sol à une vitesse hallucinante. Scofield se retourna vers la jeune femme qui l’avait suivi depuis le début.


« Toi, tu coordonnes l’attaque aérienne, harcelez les ! »

Celle-ci acquiesça avant de disparaître de sa vue, Michael montra du doigt un autre serviteur ayant une carrure imposante, pas de doutes lui il ne pourrait pas voler sur un balai.

« Toi, prends trois hommes et fonce à la tour Sud ! »

Les serviteurs se mirent en place commençant à harceler les gobelins de sortilèges mais ceux-ci avaient déployés des sorts de bouclier qui renvoyaient les sortilèges en direction de leur lanceur, c’étaient de fabuleux objets magiques ceux là. Il était donc inutile de continuer de les viser pour se faire neutraliser, il valait mieux éviter de faire d’autres pertes dans leurs rangs.

« On vise la tour ! »

Si les gobelins avaient décidés de s’enfermer tanpis pour eux, il tomberait en même temps que le donjon, Scofield ne les laissera pas l’emporter au paradis sans s’être battu jusqu’au bout. Lui-même décida de se mettre à combattre et visa la muraille derrière laquelle les créatures infects étaient protégés.

« Confringoo »

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Les trésors gobelins [Voldemort-Raphael-Light-Michael] Dim 24 Mai - 13:52

Le membre ''Michael Scofield'' a effectué l''action suivante : Lancer de dés

''Sorcier Adulte'' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Les trésors gobelins [Voldemort-Raphael-Light-Michael] Mer 27 Mai - 17:10

- A vos ordres !

Enfin une occasion de s'illustrer et de monter -ou pas !- dans les estimes ! Il fallait saisir cette chance à tout prix ou bien elle lui passerait sous le nez ! La jeune femme ne se posa aucune question, elle salua le meneur et fit signe à deux de plus sorciers de la suivre (impossible de prendre plus d'hommes, le nombre était considérablement réduit) et elle fonça avec eux vers la fenêtre la plus proche, ils brisèrent la vitre à coups de sortilèges et appelèrent leurs balais de la même façon.

Ils sautèrent tous les trois dans les airs et foncèrents vers les srociers désorganisés qui tentaient vainement de lancer une attaque aérienne sur les Gibelins postés au sommet du donjon. Leur unitiative était stupide et inconsciente ! Cela ne raporterait rien si les sorciers n'étaient pas organisés ! La jeune femme pointa sa baguette sur sa gorge en prenant garde de ne pas tomber de son balai et lança un Sonorus pour que tous l'entendent parfaitement.


- REPLIEZ-VOUS ! DEGAGEZ DE LA !

Les deux sorciers à ses côtés volèrent tour à tour vers leur collègues et les serviteurs du Lord se regroupèrent peu à peu en une masse compacte. Les pertes étaient importantes à cause de ce manque de dicernement mais la question n'était pas de savoir à qui était la faute : ils avaient peu de temps pour s'ils voulaient cueillir les Gobelins, surtout que ceux-ci utilisaient la magie contre eux !

-Vous de ce côté ! J'en veux trois de celui-là ! Un groupe les prend à revers, les autres restent avec moi ! N'oubliez pas que ces Gobelins sont intelligents ! Soyez méfiants car on ne sait pas ce qu'ils peuvent faire ! N'hésitez pas à utiliser l'Avada ! GO !

Les balai de sorcier explosa à cet instant en plusieurs groupes d'attaquants volant; ceux qui devaient surprendre les gobelins par derrière descendirent en piquer et contournèrent les bâtiments pour ne pas se faire repérer pendant que les autres lançaient des attaques simultanées de la gauche et par la droite. Le groupe de Light fonça sur les Gobelins en effectuant des accrobaties aériennes pour éviter la magie des Gobelins qui malgré tout continuait de résister.

Des ordres tonnaient dans le ciel pluvieux qui rendaient plus difficiles les manouevres. Après avoir de nouveau évité un jet lumineux qui brûla la pointe de ses cheveux, Light remarqua un petit être tentant d'ordonner l'équipe gobeline. La jeune femme n'hésita pas et cria :


-VOLATE ASCENDERE !

Elle ne prit pas le temps de regarder si le sort avait fonctionné et elle vira pour ne pas se prendre une des tours.

[désolée pour l'attente et le fait d'avoir loupé Nurnaern]


Dernière édition par Light Leonheart le Mer 27 Mai - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Les trésors gobelins [Voldemort-Raphael-Light-Michael] Mer 27 Mai - 17:10

Le membre 'Light Leonheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les trésors gobelins [Voldemort-Raphael-Light-Michael]

Revenir en haut Aller en bas

Les trésors gobelins [Voldemort-Raphael-Light-Michael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Rp Importants
-