POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Un peu et encore de solitude... ou peut-être pas [PV Raphy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk

MessageSujet: Re: Un peu et encore de solitude... ou peut-être pas [PV Raphy] Ven 22 Mai - 11:52

La jeune asiatique ne lâcha pas Raphaêl des yeux. Celui-ci continuait à camper sur ses positions. Il ne lui raconterais sa vie, Et alors? elle ne lui avait pas raconté la sienne, donc. Kristin secoua la tête :

"Je ne veux pas que tu me l'as raconte. Mais saches que ceci n'était qu'un très court résumé qu'un moment plus dure qu'il n'y parait. Et j'ai fait des choses dont je en suis pas fière à ce moment-là. Ma vie ne se résume pas en quelques phrases... Quel vie n'est moche aujourd'hui, tout ceux qui se dresse contre le Seigneurs des Ténèbres ont forécement des ennuis. Il ne faut s'attendre à une vie rose..."

*... Je suis bien placé pour le savoir.*

Toujours sous le joug des mangemorts depuis petite fille, elle n'avait quasiement rien à craindre d'eux. Et depuis sa vie avait été un combat de chaque seconde contre les mots des mangemorts. tenté de trouver quelque chose à opposer à leur enseignements, à leurs arguments était un défi lancé au destin qui l'avait envoyé devenir une mangemorte compétente. Prise toute petite, son père ayant trahit, on l'avait toujours crut versé dans la servitude. Son envoi à Poufsouffle l'avait rassuré, en se disant que si vraiment elle avait été mauvaise, c'est à Serpentard qu'on l'aurait accueillit.
Comment tenté de vivre lorqu'on sait que toutes les infos que tu recueilles seront la cause d'un nouveau mort? Mais la petite fille, la gamine de Poufsouffle avait continué, acablé par la culbabilité. Ado, elle avait faillit se rebeller. Mais c'était servit des mots des parents de Sheppard pour continué. Eux avait préféré mourrir que servir. Elle préférait le contraire... jusqu'à à un certain point. Et là, avait commencé ses faux meurtres, elle avait brisées des centaine sde vies, peiné des centaines de familles et d'autres centaine sd'amis, mais elle n'avait tué personne. Un baume sur son coeur qui le tenait en vie. Si jamais elle tuait quelqu'un, elle sentait qu'elle ne pourrait s'empécher de lâcher prise.
Apprentit guérisseurse puis enseignante avait été une voie difficile par bien des égards et en même temps d'une facilité déconcertantes. Quiconque ne connaissant pas ses débats intérieur dirait qu'elle était une mangemorte des plus dévoués dont la voie de facilité l'vaait rendus plus tendre mais sévère. Point final.
Kristin leva les yeux vers Raphaël et lui répondit :

"Moi je n'ai fait de promesse à personne. je me suis fait mon propre serment, sans magie mais dans ma tete, j'étais haute comme trsoi pommes. ontinuer à vivre, mais pas pour moi, pour les autres. Et ne jamais attenter à la vie d'un être qui partagent mes idées. Jusqu'à aujourd'hui, personne n'est mort de ma main. J'ai respecté ma promesse. Je t'ai traité de lâche, mais même si je le pense toujours, je pense te comprendre, parce que le combat d'il y a deux ans, je l'ai fuit, moi. Je fait partie de ses gens qui ont abandonné le combat et faillit causer ta perte. Je n'aurais rien du te reprocher."
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel

MessageSujet: Re: Un peu et encore de solitude... ou peut-être pas [PV Raphy] Ven 22 Mai - 18:34

Ils continuèrent de discuter, le ton s'apaisait, ils semblaient moins tendu, Raphaël aurait bien repris un éclair au chocolat, mais bon, dommage. En tant que mangemorte elle n'avait tué personne? C'était un exploit remarquable, si elle avait dit qu'elle n'avait tué personne avec l'Ordre la il aurait été moins surpris. Raphaël ne comprenait pas trop mais admirait sa droiture d'esprit, ne vouloir tuer personne était tout simplement admirable. Raphaël lui était loin de ces nobles aspirations, est-ce que cela faisait lui quelqu'un de mauvais? Oui certainement un peu. Cela faisait-il de lui un semblable des mangemorts? Jamais!

Elle se reprit, lui disant qu'elle n'aurait rien dû lui reprocher, Raphaël lui sourit, il ne lui en voulait pas, il la comprenait. S'il n'avait pas eu sa connaissance de l'histoire il se serait sans doute traité de lâche aussi. C'était un comble, celui qui croyait le moins en l'AD et en l'Ordre avait été le dernier à résister. Raphaël en rirait presque maintenant. Il se détendit et afficha un sourire:

_Je ne t'en veux pas, vu ta position si tu ne m'avais pas traité comme tu l'a fait j'en aurai été étonné. C'est comme ca, la Résistance est loin ou très bien cachée, et je n'ai plus le coeur a la chercher.

Il décida de changer de sujet, ca instaurait une tension entre les deux profs et Raphaël avait espéré au moins entretenir une relation amicale avec son ancienne prof de Métamorphose. Et puis lui-même voulait se racheter vis-a-vis d'elle:

_Mais si t'a besoin de moi je serai toujours ravi de t'aider. Dans tous les domaines que ce soit.
Bon au fait et tes cours ca avance?

Pensine
Kristin Kreuk

MessageSujet: Re: Un peu et encore de solitude... ou peut-être pas [PV Raphy] Ven 22 Mai - 18:57

Kristin hocha la tête. Elle était quasiement convaincue qu'elle avait fait e qu'elle aurait du faire. L'essentiel était que Raphaël même s'il n'avait pas le coeur à se battre pour la résistance, il n'avait pas changé de camps, et au fond il était pour. Il lui faudrait juste un temps de réflexion. Quand il aurait fait ce qu'il devait faire, soit il reviendrais complétement, soit il partirait. Resté sur le fils séparant les deux camps, n'était pas bon si on y restait trop longtemps, un moment où un autre, on faisait un pas d'un côté ou de l'autre. kristin espérait juste qu'il ferait son pas du bon côté.
Raphaël changea de sujet sans tenter de le cacher, une manoeuvre pas très discrete qui fit sourire Kristin. Presque un vrai sourire. Il préféra donc parler du comment elle s'y prenait pour ses cours. Elle eut un sourire énigmatique :

"J'ai décidé de leur faire peur maintenant. la moitié des élèves qui viennent sont à moitié mort de peur... surtout les plus jeunes, au bout de deux ou troisans , c'est moins marrant, ils sont plus peur, ils rentrent dans l'adolenscence et deviennent insupportable. Mais ce serait plutôt à moi de te poser la question. C'est toi le nouveau et moi l'ancienne. Alors? Toi, tu compte te débrouiller comment?"

Kristin tendit le ras pour prendre son sac et l'ouvrit sortant un autre paquet de baguette réglisse qu'elle ouvrit. Elle posa le sac sur la table et avec un sourcil levé, interrogative, elle lui demanda :

"T'en veux un? Ne te gène pas. Vu que t'a plus d'éclairs, à moi de toffrir à manger. Faut me comprendre, j'ai pas manger depuis hier soir."

Sur ce, Kristin prit trois baguettes à la réglisses et entreprit de les manger une à une. Puis elle ajouta :

"Sert-toi. T'inquiète pas, j'ai encore cinq paquets de friandises là-dedans."

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Raphaël Sorel

MessageSujet: Re: Un peu et encore de solitude... ou peut-être pas [PV Raphy] Mer 27 Mai - 4:54

La discussion n'avait duré que quelques minutes, et pourtant... Elle avait changé bien des choses entre deux personnes qui seraient amenées a se fréquenter, la vision qu'ils avaient l'un de l'autre, non pas en tant que collègues, mais en tant que sorciers.
Le temps ou Raphaël était l'élève de Kristin était révolu. Aujourd'hui lui aussi était prof, fraichement nommé mais prof quand même. Raphaël pensait qu'il n'y avait que très peu de sorciers qui auraient été mieux placés que lui, Scofield lui-même lui avait concédé ce point. Déjà à l'école il surclassait les surveillants, il avait réussi à toucher Scofield et même Voldemort de ses sortilèges, il avait résisté a la torture, physique et mentale, il avait résisté à des sortilèges inconnus, affronté a mains-nues Sarah Larose transformée, il avait enduré Azkaban. Même s'il était jeune il avait certainement enduré plus d'épreuves mortelles que la moyenne des sorciers. Qui de plus légitime que lui pour enseigner ce qu'il savait à ses anciens camarades?

Vincent était un excellent tuteur, mais un professeur d'école? Il tuerait la moitié des élèves à la tache avant les examens de fin d'année! Raphaël sourit en entendant Kristin dire qu'elle se montrait méchante maintenant, lorsqu'il était élève il n'aurait jamais pu l'imaginer, mais c'était il y a deux/trois ans, or les gens changent beaucoup avec les années il était bien placé pour le savoir. Il répondit en riant:

_Kristin Kreuk méchante avec les élèves? J'aimerais bien voir ca vraiment!

Et bien pour mes cours ce sera un peu compliqué, surtout pour les dernières années car je connais la plupart en tant que camarades, donc je pense que je vais jouer la carte du prof cool mais qu'il faut pas énerver sinon je leur fait commencer le programme par les sceaux de déviance en araméen!
Il avait dit cela en toute innocence bien sûr, l'étude de tels sceaux ne s'envisageaient qu'en dernière année, et encore uniquement pour les étudiants en runes. Mais la aussi c'était plus pour faire peur qu'autre chose. Il regarda le sac de baguette réglisse et répondit:

_Désolé j'aime pas trop la réglisse.

Et lorsqu'il vit la tête de Kristin il rajouta avec un sourire:

_... Mais je vais en prendre une quand même.

Pensine
Kristin Kreuk

MessageSujet: Re: Un peu et encore de solitude... ou peut-être pas [PV Raphy] Sam 30 Mai - 14:22

Kristin eut un sourire en voyant le septisme de Raphaël à la voir méchante. La jeune femme fit la grimace :

"Si j'étais toi, j'essayerais pas. En comparaison, les cours que je faisais il y a deux ans ressemblaient à des vacances."

La jeune femme comprenait en partie Raphaêl. Elle-même en avait fait l'experience avec ceux qui était en début d'étude lorsqu'elle avait quitté Poudlard et finalement à la fin quand ele était revenu. peu, certes, se souvenait vraiment d'elle, mais certain avait crut bon de le faire et de le li faire remarquer. Elle leur avait fait clairement remarqué qu'il n'était pas question de favoritisme. A présent, il n'y avait plus aucun "colllègue" d'étudiant à Poudlard. De plus, elle avait entendu Elliot en parler lorsqu'il avait commencer à enseigner. Il avait aussi eu l'expérience des prétentieux qui penssait avoir le droit au favoristisme. Une belle bande d'imbécile!
Kristin sourit en entendant la menace de Raphaël puis fit remarquer :

"Essaye pas trop le prof cool, certains risquerait d'en profité et d'autre de ne pas te respecté parce que tu n'es pas droit. En particulier les futurs... mangemorts."

La jeune femme détourna le regard puis sourit en entendant Raphaël dire qu'il allait finalement prendre une des baguettes même si il n'amait pas le réglisse. Kristin se retourna vers lui et prit une autre baguette et la mangea puis demanda :

"Qu'est-ce que tu fais de ton temps libre?... En dehors de manger des éclairs au chocolats? Tu ne t'enuie pas trop? Après deux ans avec Vincent, j'imagine que Poudlard doit presque appparaitre comme un joli camps de vacances, non?"

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Raphaël Sorel

MessageSujet: Re: Un peu et encore de solitude... ou peut-être pas [PV Raphy] Mar 23 Juin - 16:23

Désolé pour le retard!

Ainsi les cours de professeur Kreuk avaient changé? Dommage, ceux qu'il avait connu étaient passionnants, agréables et assez ludiques. Les pauvres élèves, Kristin n'y paraissait peut-etre pas mais c'était une sorcière redoutable, Raphaël le savait bien. Capable de jouer le double-jeu et de tromper Scofield lui-même, ce n'était pas rien. Vincent lui-même aurait salué l'exploit. Le prof cool il fallait pas? Raphaël allait quand même essayer! Il serait cool, mais si on lui cherche les noises, une nuit entière dans la salle de torture, futur mangemort ou pas! Rien a foutre!

Ensuite elle toucha un point sensible! Après deux ans en compagnie de Vincent Poudlard ressemblait effectivement a un camp de vacances. Avec Vincent il se sentait tellement faible qu'une fois arrivé ici il avait eu l'impression qu'il pouvait vaincre n'importe qui d'un coup de baguette. L'enseignement de Vincent avait été très éprouvant. C'était un prof exigeant, et les futurs élèves de Raphaël avaient de la chance, ils profiteraient en partie de ses enseignements.

_Tu sais mes élèves peuvent s'estimer très chanceux, j'ai eu l'enseignement de Vincent, cet enseignement je vais le leur transmettre en partie, c'est comme si Le Seigneur des Ténèbres se mettait a révéler une partie de ses secrets.

Et sinon mes passes-temps, je m'entraine, je médite, et j'écume les bars, je bois a la santé d'amis qui ne sont plus la depuis longtemps. Et toi alors? Tu pars dans la campagne faire la chasses aux Résistants?

Dit-il en riant. Puis il mit une main dans la poche intérieure de son manteau, il en sortit une enveloppe cacheté, avec une fine écriture magique qui disait "Pour une sorcière qui me manque". Il la tendit a Kristin, qui étonnée la prît quand même et l'interroga du regard. Raphaël lui sourit et il lui dit:

_De la part d'un vieil ami que nous avons en commun et qui pour l'instant est en quête initiatique a l'étranger. Tiens, ouvre-la maintenant si tu veux. Mais fais quand même attention.

Il attendit un peu avant de partir, de voir si elle l'ouvrirait ou si elle avait des questions. Sur la lettre ou sur n'importe quoi d'autre, de toute façon Raphaël connaissait le code d'écriture de Vincent il pourrait l'aider a déchiffrer.

Sur la lettre était écrit d'une écriture fine et pleines de circonvolutions les mots suivants:

"

1. Oh cela fait longtemps maintenant, 2 ans environ depuis que j’ai quitté l’école.

2. Raison de plus pour vous écrire miss Kreuk.

3. D’autant plus que vous jouez un role important pour moi

4. Rappelez-vous de ce concile que nous tenions parfois.

5. Et peut-être verrez-vous la solution.

6. Dans votre domaine je suis particulièrement doué

7. Une fois je me suis même confondu dans votre ombre

8. Pourquoi vous re-contacter maintenant ?

9. Hésitation soudaine et fugace

10. Éphémère et pourtant si marquée dans mon esprit.

11. Ne vous posez pas trop de questions

12. Inquiétez-vous plutôt de mes réponses :

13. Xantique fût notre crépuscule mais le jour se lève à nouveau

Promenons-nous jusqu'à la rivière, ou sont descendus tous les anges. Animés par la flamme de l’oiseau sacré nous y ferons des miracles.

Le (re)nouveau venu pourrait vous éclairer car sur les nombreux chemins que j’arpente un seul vous permettra de me lier et il en a le
secret.

Lorsque vous aurez lu cette lettre je serai prévenu et si vous le voulez nous pourrons nous revoir dans notre dernière froide demeure une semaine après l'ouverture de cette missive"

Pensine
Kristin Kreuk

MessageSujet: Re: Un peu et encore de solitude... ou peut-être pas [PV Raphy] Mar 23 Juin - 16:55

Kristin sourit. Elle ne doutait pas du savoir de Valentine sur la magie bien plus supérieur à la sienne où elle n'excellait que dans un domaine : le mensonge. Domaine qui était à la portée du premier venu puisque non-magique. Elle aurait aimé le voir enseigné aux élèves de Poudlard ce qu'il savait. Mais une part de son savoir n'était surement pas pour les bonns oreilles, telles que les futurs mangemorts ou serviteurs du Seigneurs des Ténèbres.

Raphaël lui répondit en disant qu'il passait son temps à libré à médité, à passer dans les bars, habitude qui la fit sourire puisqu'elle aussi avait adopté ce getse quotidien du soir, au bout de six mois, allez dans un bar revient presqu'à prendre un croissant le matin tellement c'était encré dans ces habitudes. S'entrainé? Kristin ne fit aucun commentaire, partagé entre l'impression qu'il se vantait, et qu'elle était loin d'avoir niveau suffisant en magie si raphaël s'entrainait...

Mais la jeune femme passa outre en entendant le jeune (et grand surtout en taille Very Happy ) homme lui demandé ce qu'elle faisait, elle, supposant qu'elle faisiat la chasse aux résistants. Kristin marmonna un "En quelque sortes" avant que Raphaël lui tendes une lettre. Il n'avait même pas besoin de lui dire de qui elle était. Qui pourrait lui passer une lettre tenant d'un viel ami par Raphaël en dehors de Valentine? Pas grand monde et pour dire personne, en fait.
Sans un mot, la jeune femme prit l'enveloppe et la regarda un instant qui lui sembla très court et qui avait pourtant duré plusieurs secondes avant de se décidé à la décacheté.

Elle en sortit une lettre sur laquelle des lignes écrites dans une écriture assez fines était inscrites. Kristin parcouru la lettre des yeux, toujours sans décrocher un mot. Son état était assez paradoxal, après avoir tant pesté de n'avoir aucune nouvelle, elle avait du mal à croire que cette lettre était véritablement écrite de la main de Vincent. Plusieurs fois, il lui arriva de lire une ligne deux ou trois fois de suite, car elle n'avait pas saisit, nerveuse.
Une lettre explicite au début. Mais les derniers mots "Promenons-nous jusqu'à la rivière, ou sont descendus tous les anges. Animés par la flamme de l’oiseau sacré nous y ferons des miracles." mirent un certain temps à s'inscrire dans son crâne. Avec l'impression d'être une parfaite idiote, elle passa à la ligne suivante sans avoir compris ce qu'il voulat vraiement dire par là. Les derniers mots de la lettre étaient en revanche parfaitement clair. Et Kristin se félicita d'avoir écourté son cauchemar six mois ou plus auparavent car autrement, elle n'aurait rien compris. Elle en serait peut-être d'aillers pas là, ivre-morte, elle ne...

La jeune asiatique effaca ses pensées sans interet immédiat pour levé les yeux vers Raphaël, cette fois-ci avec un vague sourire sur les lèvres. Elle mit un temps avant de retrouvé l'usage de la parole :

"Merci... Tu l'as lu?"

Si oui, cela ne la dérangeait pas outre-mesure parce que peut-être que lui avait compris ces mots (écrits au-dessus) qu'elle n'avait pa ssu comprendre.

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Raphaël Sorel

MessageSujet: Re: Un peu et encore de solitude... ou peut-être pas [PV Raphy] Mer 24 Juin - 0:27

Raphaël regarda Kristin lire la lettre, vu son incrédulité et l'impression de son visage elle ne devait pas comprendre grand-chose, normal le langage codé de Vincent était... très bien codé en fait! Raphaël avait souvent eu du mal a le comprendre lorsqu'il avait commencé a étudier les codes de Vincent. Il la regarda lire tranquillement, on voyait bien qu'elle butait sur quelques phrases. Finalement elle le regarda avec un petit sourire, lui demandant si elle l'avait lu.

_Non je ne l'ai pas lu. Tu as du mal a comprendre c'est normal, moi aussi parfois. Je peux?

Il lui prit la lettre, il lut une première fois, haussa un sourcil, bon certaines phrases ils les décodaient de lui-même, il nota un détail étrange, chaque première lettre de vers était plus épaisse que la suite, en prenant a part chacune de ces lettres il en retira la conclusion suivante, Vincent s'était fait plaisir en l'écrivant, le visage de Raphaël s'illumina, le petit défi de la journée. "Hmmm okay jusque la ca va, celle-la aussi, prenons le tout dans son ensemble, ca éludera les zones d'ombres... Mouais pour l'instant ca colle" Il attrapa sa baguette, d'un coup une feuille apparût par sortilège de transfert. Ensuite il marmonna une incantation et prit la baguette comme s'il tenait une plume, et il écrivit, la baguette fournissant une encre magique.

Penché sur son bureau il se concentra plusieurs minutes, Kristin derrière commençait a s'impatienter, elle approcha et passa la tête par dessus son épaule, il se retourna et sourit:

_Un peu de patience j'ai presque fini.

Au bout de déductions, d'extrapolations et de sens logique au vu des circonstances il arriva enfin au résultat, il se retourna vers sa collègue le visage triomphant et exulta:

_J'ai trouvé! Alors je vais reprendre la lettre point par point et je vais t'expliquer ce qu'il sous-entend a chaque vers ok?

1: La bataille de Poudlard a eu lieu il y a deux ans, lorsque Vincent a vaincu Scofield

2: L'absence de Vincent n'a que trop duré

3: Ta couverture est une pièce essentielle pour lui

4: Concile = réunions de l'Ordre

5: Il compte reprendre le flambeau

6: La métamorphose donc

7: Il a du te surveiller un moment sans que tu le saches

8: En fait il aurait pu reprendre contact plus récemment

9: Mais quelque chose l'en a empeché

10: Un problème court mais intense apparemment

11: Sous-entendu qu'il te donnera toutes les réponses, tout ce que tu veux savoir.

12: Mais cela risque d'être déplaisant

13: Xantique... C'est le mois d'Avril dans le calendrier macédonien. Le mois de la chute de l'Ordre, et donc un autre se lèvera.

Ensuite "Le (re)nouveau venu etc..." c'est moi! Et il n'y a que moi qui connait ses codes et qui peut le contacter.

La dernière phrase veut tout simplement dire qu'il vous attendra samedi prochain a la même heure que maintenant dans votre "dernière froide demeure", sûrement la cachette de l'Ordre non?

Il laissa Kristin assimiler ce qu'il venait de dire, et puis il réfléchit une dernière fois sur la phrase intermédiaire, il ne voyait pas le lien entre "
Promenons-nous jusqu'à la rivière, ou sont
descendus tous les anges. Animés par la flamme de l’oiseau sacré nous y
ferons des miracles." Et le reste de la lettre, a moins que... Il trouva enfin!

_Et pour les phrases intermédiaires, "Promenons-nous etc" c'est un code de reconnaissance! Vincent viendra sûrement sous l'apparence d'un homme quelconque, lorsque tu verra un homme approcher -normalement au refuge de l'Ordre y a pas grand-monde qui se balade- tu réciteras la première phrase pour prouver que c'est bien toi, et lui récitera la deuxième phrase.

C'était un code lorsque nous nous séparions momentanément et qu'il prenait une autre identité.

Cela lui rappelait de vieux souvenirs dans un bar crasseux de Roumanie, dans les forêts bulgares et albanes. Il regarda Kristin qui écarquillait un peu les yeux. Bon en fait ce n'était pas aussi impressionnant que cela. Raphaël avait l'habitude de tous ses messages donc a force il ne voyait plus le code. Il sourit de nouveau.

_Ca va tu as tout compris? Garde bien cela en mémoire surtout le code de reconnaissance! Si tu l'oublies et que Vincent te voit, il croiera que quelqu'un t'a démasqué et qu'il s'est présenté a lui sous ton apparence, alors il serait capable de te tuer. Mais tu connais Vincent, pas la peine de te prévenir tu le sais déjà.

Pensine
Kristin Kreuk

MessageSujet: Re: Un peu et encore de solitude... ou peut-être pas [PV Raphy] Mer 24 Juin - 12:01

HJ : Passer la tête au dessus de ton épaule? Shocked Tu oublie que je fais trente centimètres de moins que toi au moins, j'ai interet d'avoir des talons très hauts!^^

Kristin regarda Raphaël executé plusieurs incantation sans un mot. Elle tenait de voir de ce qu'il faisait en se mettant sur la pointe des pieds sans succès. Bon sang, commente faisait-il pour être aussi grand? Kristin abandonna ce sujet car Raphaël lui avait tendu une feuille et lui expliquait chaque phrase. Même si la mention "Xantique" lui était passé au-dessus de la tête, elle avait compris le reste de la lettre Quand il lui dit que le nouveau venu était lui, Kristin ne put s'empécher de sourire :

"Je pense que je l'avais deviné, il n'y a pas beaucoup de nouveau en ce moment."

En revanche, le reste de ses révélations lui furent utile parce que l'histoire du code lui était inconnu. Elle jeta un coup d'oeil à Raphaël car visiblement, elle avait l'air étonnée. Ce qui était le cas. c'était assez bizarre d'apprendre des choses de son ancien élève. Un vague sourire remplaça son expression surprise puis elle lui répondit :

"Non, je ne le connais pas, du moins pas personnellement. Mais ce que j'en est entendu, me suffit largement pour le savoir."

Kristin esquissa un sourire puis finalement hocha la tête :

"Ok, tout compris. Faudra juste que je ne boives pas ce jour-là..."

Kristin se tut, parler d'alcool n'était vraiment le sujet et surtout pas le moment. Elle prit la lettre des mains de Raphaël et le plia en huit puis ouvrit une de ses poches inétieur de sa robe, mit le parchemin dedans puis la referma à l'aide de sa baguette. Elle leva les yeux vers Raphaël et sourit :

"Au moins, là, personne n'iras la chercher."

Le coup des poche secretes était quelque chose qu'elle usait depuis une dizaine d'années et il n'avait faillit. Il n'était que trois à le savoir, John, Seifer... Kristin rectifia, deux en fait, donc John et maintenant Raphaël. Bien qu'elle en doutes pas que ce coup-là était surement connut de Vincent.
La mention de John lui rappela que celui-ci en voulait à mort à Raphaël. L'ex-Poufsouffle leva alors les yeux vers Raphaël et demanda :

"Toi aussi tu... Euh... John t'en veux. A mort. Parce que t'es prof. Toi aussi tu lui en veux ou pas? Histoire de savoir si j'ai une chance de vous revoir tous les deux vivants après que vous vous soyez croisé."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu et encore de solitude... ou peut-être pas [PV Raphy]

Un peu et encore de solitude... ou peut-être pas [PV Raphy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2