POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Mise en garde [Zyrwick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 13/10/2007
Parchemins postés : 1231

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Michael Scofield

MessageSujet: Mise en garde [Zyrwick] Mar 19 Mai - 16:53

Il était plus de 21 heures, les derniers élèves remontaient tranquillement dans leur salle commune pour ne pas être pris hors des dortoirs pendant le couvre feu car la sanction pouvait se reveler très dure surtout qu'une rumeur circulait sur le fait que Scofield soit encore plus sadique qu'avant même si personne ne savait vraiment si c'était possible. Peu importe les on-dit, le jeune Mangemort était tranquillement assis sur les marches du grand escalier de pierre, le regard fixe en direction des portes du chateau, il attendait dans le silence le plus total quelqu'un.

Scofield s'était posté ici pour être sur de ne pas la rater, il avait cru bon au début laisser à Miss Kreuk le devoir d'avertir son futur assistant sur son travail ici ainsi que les règles mises en place par le nouveau sous directeur mais ce dernier sentait qu'il valait peut être mieux que ce soit lui même qui prévienne directement le futur venu qui n'était autre qu'un gobelin. Michael avait autant de considération pour ces créatures que pour les elfes de maison donc c'était pour dire néanmoins i lreconnaissait que ces derniers étaient beaucoup plus malins et le fait que l'un d'eux veuillent bien se soumettre aux ordres d'humais rien que pour travailler à Poudlard l'intriguait.

De nombreuses questions ne trouvaient pas de réponses dans l'esprit du Mangemort, il en avait beaucoup à poser mais après tout il était le chef ici en l'absence du Directeur de l'établissement donc à lui de fixer ses regles pour la bonne tenue de l'école. Les battants grincèrent soudainnement tandis que els portes en chaine massif s'ouvrirent lentement, une petite créature apparaissait lentement à la lueur des lampes, Michael se leva à son tour mais n'alla pas à la rencontre de ce dernier après tout ce n'était qu'un gobelin.

Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 03/09/2008
Parchemins postés : 223

Pensine
Mon niveau magique est:
Zyrwick2

MessageSujet: Re: Mise en garde [Zyrwick] Mar 19 Mai - 20:24

Il avait appris la nouvelle quelques heures plus tôt, mais Zyrwick avait encore du mal à réaliser qu'il entrait à Poudlard. Symboliquement, ce geste était fort, un gobelin admis à l'école des sorciers, surtout sous la dictature du Seigneur des Ténèbres! Le gobelin n'avait pas eu beaucoup de difficultés à réaliser ses désirs, surtout grâce au soutien généreux de Kristin Kreuk, professeur de métamorphose, mais il ne savait pas encore vraiment ce qu'il allait faire à présent que son premier objectif était réalisé.

Peu après que Kreuk lui ait annoncé qu'il était accepté au sein de l'école, Zyrwick s'était aussitôt précipité sur ses valises et les avait finies en moins de cinq minutes. Le vieux gobelin, toujours équipé de son long chapeau pointu, de sa petite veste et de sa canne en bois fidèle à chacune de ses marches depuis qu'il avait été blessé lors d'un voyage quelques années plus tôt, s'était fait apparaitre devant les grilles du château d'un simple claquement de doigt. Il lui fallut un peu de temps pour parvenir à se faire ouvrir la porte, mais la grille magique et bavarde avait finalement admis que son autorisation à Poudlard était bien réelle et le laissa passer. De son habituel pas lent et boiteux, la petite créature avança aussi vite que ses jambes âgées le lui permettaient. Dehors, il n'y avait plus grand monde pour admirer ce splendide coucher de soleil plus proche de la fin que du début. Tant mieux! Cela lui permettait de faire une entrée plus discrète, il aimait mieux ça. Enfin, Zyrwick atteignit les marches de l'escalier menant à la grande porte et les deux grands panneaux de bois pivotèrent sur leurs battants avant même que le gobelin ne puisse les toucher. Il entra.

La créature vécut un instant d'émerveillement semblable à celui de Drerdo l'explorateur découvrant le temple d'or d'Os Dast, une merveille antique construite par des êtres d'un autre temps. Poudlard méritait largement les éloges qui lui étaient adressés dans les milliers de livres traitant de son sujet. Le château était aussi fantastique qu'on le prétendait. Ses sculptures, ses décorations, son sol et son plafond, ses gargouilles, le moindre de ses détails était un véritable trésor architectural pour les yeux. Zyrwick devait reconnaitre -même si cela le gênait un peu- que l'oeuvre des hommes qui avaient bâti ce château était au moins égal au talent des gobelins fondateurs de Mlijëv. Hélas, un point sombre assombrissait ce tableau. Le gobelin ne l'aperçut qu'après avoir fait quelques pas. Assis sur les marches du grand escalier en pierre -pierres provenant sûrement des carrières d'Ynaruond, ne put s'empêcher de constater au passage Zyrwick, tant leur beauté captivait le gobelin, amateur inépuisable de l'architecture-, il reconnut Michael Scofield, le tristement célèbre lieutenant du Seigneur des Ténèbres. Sombre et menaçant, le sorcier l'observait d'un regard aussi noir que son âme. Zyrwick avait passé l'âge de se préoccuper du regard des autres, mais quand il se savait observé avec insistance et par un être tel que Scofield, il était moins confiant. Sans doute l'homme avait-il décidé de compliquer un peu son entrée à Poudlard, de le décourager, sans cela, ce serait trop facile. Scofield était connu pour être un homme méchant et cruel, fervent défenseur de la doctrine du sang pur. Nul doute que la vision de Zyrwick devait le révulser, mais le gobelin ne se découragea pas. A l'image de ses frères, il n'éprouvait à l'égard de Scofield aucun respect. Sa puissance, il la tirait de sa place favorisée auprès du Seigneur des Ténèbres, de sa force magique et de son infinie cruauté. Cela n'en faisait pas moins de lui une belle ordure!
Lorsque Zyrwick arriva au centre du hall, l'homme se leva et le gobelin devint immobile, comprenant que si Scofield était là, c'était pour lui. Un honneur dont il se serait bien passé, pourtant, il choisit la courtoisie. Le vieux gobelin retira son chapeau et fit un bref salut de la tête, ne tenant pas non plus à se montrer trop respectueux avec cet homme responsable pour une grande part des malheurs du peuple gobelin depuis l'arrivée au pouvoir du Lord.

-Je suis Zyrwick, gobelin. Je me présente ici suite à un message de Kristin Kreuk, m'affirmant que vous acceptiez ma présence entre ces murs.

Pensine
Mon niveau magique est:
Michael Scofield

MessageSujet: Re: Mise en garde [Zyrwick] Mer 20 Mai - 13:43

Quel vision étrange de voir un gobelin marchait dans le Hall de Poudlard, jamais Michael n'aurait cru cela possible avant ce jour, les deux races se détestant, chacune accusant l'autre de massacres commis par le passé afin de priviligier la domination des autres et voilà maintenant qu'une de ces créatures accepte de se soumettre aux ordres des Mangemorts afin de pouvoir accédeer au chateau de Poudlard. Un sourire moqueur apparut sur les minces levres de Scofield en le voyant s'incliner legerement après avoir retiré son chapeau miteux, finalement les gobelins étaient peut être pourvu d'une certaine intelligence après tout vu que ce dernier avait compris qu'il valait mieux pour lui afficher un profil bas et manifester un minimun de respect envers le Sous directeur même si Michael le pariait, il devait être en train de l'insulter à voix basse mais peu importe.

Lentement, marche après marche, le Lieutenant de Lord Voldemort descendit le grand escalier de pierre, il demeura là ne voulant plus faire un pas de plus, comme à son habitude, il croisa les bras tandis que le vieux gobelin se relevait doucement, ne le quittant pas des yeux. Scofield demeura silencieux encore quelques instants, il observait la vieille créature pourvu d'une canne, il ne parvenait pas vraiment à croire qu'un de ses êtres hideux allait travailler à Poudlard mais autant le tester un peu.

"Comment se fait il qu'un gobelin accepte il de faire des tâches réservées aux Elfes de maison ? Les Gobelins sont ils tombés si bas pour être dépourvu d'honneur ?"

Un simple pic histoire de voir un peu le tempérament de son nouvel employé.

Pensine
Mon niveau magique est:
Zyrwick2

MessageSujet: Re: Mise en garde [Zyrwick] Mer 20 Mai - 15:13

Michael Scofield était tel que Zyrwick l'imaginait: irrespectueux et méprisant. Sans doute ne connaissait-il rien du peuple gobelin, seule l'ignorance pouvait conduire à des jugements aussi stupides que celui qu'il venait d'émettre. Le vieux gobelin sourit intérieurement en repensant à la remarque du sorcier. Que savait-il de la tâche que Zyrwick s'était attribuée? Elle n'avait rien à voir avec celle des elfes de maison, le lieutenant du Seigneur des Ténèbres finirait par s'en rendre compte.

-Mon action ne regarde que moi et ne représente en rien les autres gobelins, répondit aimablement Zyrwick en contemplant les grandes tapisseries du hall d'entrée. Le travail qui m'a été confié n'est pas comparable à celui des elfes de maison, d'où ma présence.

Zyrwick aurait volontiers répliqué plus méchamment, mais il n'en faudrait pas plus pour écourter son séjour à Poudlard. Peut-être même que Scofield ne saurait réagir autrement que par la violence, aussi était-il préférable de ne pas entrer dans son jeu. D'ailleurs, le gobelin avait passé l'âge de jouer à "c'est celui qui dit qu'il l'est". Toutefois, après une rapide réflexion, il ne pouvait tolérer d'en finir aussi rapidement et crut nécessaire de faire référence à un évènement récent pour répondre au sorcier.

-A propos d'honneur, quitte à mener un travail d'elfe, je préfère gagner dignement mon salaire que m'enrichir avec les rapines des autres, à l'image de Lord Venbatten et de ses héritiers auto-proclamés...

L'affaire Venbatten, une histoire dont on parlait beaucoup entre gobelins. Comme ses frères, Zyrwick avait été choqué d'apprendre que le Ministère refusait de rendre au peuple gobelin les trésors dérobés par le Lord Venbatten. Mais au fond, cela ne l'étonnait pas beaucoup. Le gouvernement n'avait jamais respecté les gobelins et était composé d'individus malhonnêtes, tels que Scofield. Les rumeurs affirmaient qu'il avait pris une part importante dans cette affaire, ce qui lui avait valu le droit de toucher une bonne partie du butin. Mais ce n'était pas le problème prioriétaire de Zyrwick, il avait d'autres affaires à mener.

Pensine
Mon niveau magique est:
Michael Scofield

MessageSujet: Re: Mise en garde [Zyrwick] Mer 20 Mai - 15:40

"Si ton travail n'est pas celui d'un elfe de maison, explique moi alors quelles seront tes tâches, Gobelin ?"

Michael était franc et direct, il n'aimait pas passer par un tas de paroles qui ne servait à rien, il était loin d'être un homme bavard ni même sociable, il aimait aller au plus vite possible pour les affaires dont il ne voyait pas l'importance, son temps lui étant précieux. Le lieutenant de Lord Voldemort remarqua néanmoins que ce dernier ne prenait même pas la peine de le regarder quand il lui répondait, peut être avait il peur ou plutôt honte de devoir se soumettre à un humain qui de plus était associé à de nombreux meurtres de gobelins. La remarque de ce dernier sur le trésor de Lord Venbatten fit apparaitre un nouveau sourire malfaisant sur le visage de Scofield, décidement les gobelins n'étaient pas si futés que cela
.

"Tu crois vraiment que l'or m'interesse ? Que j'aurais fait cela pour m'enrichir ? Tu te trompes, Gobelin. Je suis loin d'être un homme cherchant à faire fortune."

Pour cela il ne mentait point, Michael n'avait jamais voulu posséder de fortune considérable pourtant depuis les années qu'il était en fonction en tant que Mangemort, il avait participé à de nombreux massacres et il aurait pu se servir comme ses camarades mais peu lui importait. Souffrir et tuer étaient suffisant à ses yeux, pas la peine de piller et dégrader le reste. Enfin bref, Scofield cligna lentement des yeux avant de revenir au sujet principal de cette discussion, la venue d'un gobelin à Poudlard.

"Saches que si tu enfreins une règle du Chateau, la sanction sera lourde de conséquence pour toi mais aussi pour Miss Kreuk."

Pensine
Mon niveau magique est:
Zyrwick2

MessageSujet: Re: Mise en garde [Zyrwick] Mer 20 Mai - 23:10

Scofield était franc, il ne passait pas par quatre chemins, visiblement, il voulait connaitre les intentions du gobelin. Zyrwick était amusé à l'idée que sa présence emplisse le lieutenant de Voldemort de doute, voire d'inquiétude. Le grand mangemort craignait-il les gobelins? Zyrwick prit un malin plaisir à faire durer le jeu et en dire le moins possible.

-Miss Kreuk m'a demandé de m'occuper de certains travaux, d'être son assistant. Mais n'ayez crainte, je ne suis pas un elfe de maison mais mon travail sera aussi impeccable que le leur, Poudlard restera intact. Vous n'aurez pas d'ennuis.

Le gobelin préféra ignorer la remarque de Scofield quant à son désintérêt vis à vis des trésors de Mlijëv. Si ce n'était même pas l'or qui motivait la cruauté du sorcier, alors il était tout simplement un monstre assoiffé de sang, un être né uniquement pour menacer la vie des autres. Il le payerait un jour, cela ne faisait aucun doute. Pour finir, Scofield déconseilla le gobelin de violer les règles de l'école, sous peine de subir sa colère, aussi bien lui que Miss Kreuk.

-Je ne suis pas venu ici dans le but d'enfreindre vos règlements, ce n'est pas dans mon intérêt. Assura la petite créature d'un ton paisible en remettant son chapeau.

Zyrwick saisit fermement sa canne et fit quelques pas dans le hall, attendant de voir si Scofield l'interromprait encore. De toute évidence, ce dernier voulait le départ de Zyrwick au plus vite. Le gobelin ferait tout pour rester le plus longtemps possible à Poudlard, rien que pour le simple plaisir d'irriter cet immonde humain.

Pensine
Mon niveau magique est:
Michael Scofield

MessageSujet: Re: Mise en garde [Zyrwick] Jeu 21 Mai - 12:08

Michael fronça les sourcils, il n'aimait pas la façon dont ce gobelin savait garder le mystère sur ses intentions ainsi que sur ses futures tâches en tant qu'assistant de Miss Kreuk. Le jeune Lieutenant de Voldemort n'avait pas l'habitude qu'on ne réponde pas précisement à ses questions, qu'on tente presque de changer de conversation et c'était précisement ce que Zyrwick faisait avec une habilleté surprenante, à croire que ce dernier savait comment jouer sur les nerfs du Mangemort.

Croyant peut être la partie gagnée, le vieux gobelin fit quelques pas en direction du grand escalier de pierre où se tenait Scofield, ce dernier ne fit pas un pas de coté, restant au milieu les bras croisés comme pour lui barrer le passage. Zyrwick avait beau lui assurer qu'il n'avait pas tenté de violer les reglements, Michael n'avait confiance qu'en lui même, les autres ne pouvaient pas en être digne car ils sont capables de vous trahir à tout moment. Néanmoins, il serait l'assistant d'une Mangemorte donc si il tentait quoique ce soit, Kreuk serait l'empêcher de dépasser les limites de sa curiosité mal placée et de plus elle avait été prévenue qu'à la moindre bétise de son assistant, les deux subiraient sa colère
.

"Te voilà avertis, toi et ta Maitresse des conséquences de tes actes."

Sans même souhaiter quelque chose de gentil à son nouvel "elfe de maison" hideux, le jeune Lieutenant tourna les talons, remontant rapidement les marches de l'escalier de pierre avant de prendre le couloir en direction de l'Ouest du Chateau. En même temps les portes de chaines s'ouvrirent une nouvelle fois, deux serviteurs des ténèbres entrèrent à leur tour dans l'enceinte de Poudlard avant de se poster chacun de chaque coté des battants de l'entrée, les mains posées l'une au dessus de l'autre sur leur ventre, prêt à suivre le gobelin jusqu'à sa nouvel demeure désormais.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise en garde [Zyrwick]

Mise en garde [Zyrwick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1