POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Nouvelle année, nouveau cours [5ème, 6ème, 7ème année]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 04/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 27/04/2009
Parchemins postés : 759

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Eliza Grakster

MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouveau cours [5ème, 6ème, 7ème année] Lun 1 Juin - 4:21

Eliza retint un sourire en voyant l'expression de Lyud. celle-ci ne semblait guère aimé la prof, tout comme elle-même. Depuis qu'elle l'avait vu rentré au chateau un samedi en début de soirée en sentant l'alcool à plein nez, son estime était baissé en flèche chez elle. Comment Mr. Scolfield pouvait-il laisser une alcoolique continuer à enseigner à l'école? La prof installa très vite un climat de peur dans la classe auquel Eliza ne put y échapper. Elle regrettais déjà d'être venu? Si Mlle Kreuk s'adressais ainsi à eux jusqu'à la fin de l'année, ça n'allait guère être amusant ce cours! Le professeur se porta aussi garant du gobelin trainant dans l'école; Eliza leva les yeux au ciel. Le gobelin devait être sacrément faible et idiot pour qu'un adulte prenne sa défense. ces créatures avaient de spouvoirs hors de prise des sorciers et vice-versa; mais en plus les gobelins n'avait pas une tête sympathique. Pas le genre de gens vers lequel on va spontannement.
La prof leur ordonna ensuite de remplir un questionnaire, ce qui ne plut guère à la serpentarde. mais elle s'executa :

Nom : Grakster
Année : 6ème

Prénom : Eliza
Maison : Serpentard

1. Où situez-vous votre talent en métamorphose?
-5/6

2. Nom, prénom , anciennes maisons et emplois des parents :
-Mère : Elisabeth Taylor, Serdaigle, employer du département de la justice magique
-Père : Darmetier Grakster, Serpentard, sous-directeur du département des affaires étrangères

3. Donneriez-vous votre vie au plus grand sorcier du monde?
-S'il le voulait, oui.

4. Quels sont vos projets d'avenir? Votre projet de carrière?
-Devenir journaliste de la gazette du sorcier

5. Vous ou votre famille avez eu un liant quelconque (sang, rencontre, amitié, ou autre) de la part des terroristes?(pas de mesonge, je vérifirais vos dires)
-Evidemment que non.

6. Un évènement particulièrement frappant marquant de votre enfance? (idem)
-Mon père a essuyé une tentative d'assassinat sur son compte.

7. Vous ou vos proches avez déjà agit contre le terrorisme? (idem)
-Non, pas spécialement. Mais nous agissons indirectement dessus si on abomine ces actes.
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk

MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouveau cours [5ème, 6ème, 7ème année] Dim 7 Juin - 21:42

La jeune enseigante regarda ses élèves remplir leurs fiches puis les voyant les uns après les autres posé leurs plumes, elle fit venir les copies dans sa main à l'aide de l'élementaire sortilège d'attraction et les posa sur le bureau sans y accorder un regard. Elle lirait tout cela plus tard.
Elle refit face à ses élèves et ordonna :

"Rangez toutes vos affaires, sauf votre baguette."

Pendant que les élèves s'executaient, Kristin fit le tour du bureau et sortit de dessous une cage en acier où se trouvait un elfe de maison. Bien sûr il aurait pu s'enfuir mais Kristin lui avait ordonné de rester dans cette cage jusqu'à ce qu'elle lui donne l'ordre de repartir en cuisine. L'elfe de maison s'inclina deux fois face aux élèves.
A peine eut-il finit de les saluer qu'il disparut au yeux de tous. Kristin, baguette levée, était posté à côté. Elle venait de faire disparaitre l'elfe. D'un nouveau coup de baguette, la misérable créature ré-apparut. La jeune femme, d'un voix glaciale, se tourna vers ses élèves et annonça :

"Voilà votre objectif d'aujourd'hui. faire disparaitre un elfe de maison. Etant donné que je doute que vous y arrivez aujourd'hui, sauf si vous avez un minimun de pouvoir, vous n'aurez pas besoin donc de vous occupez de vos voisins ce qui inclus aucun bavardage, et j'ai bien dit aucun bavardage."

Kristin leva sa baguete et de multiples caisses cachés sous les tables du fond vinrent se poser sur leurs tables ne face d'eux. La prof retourna à son bureau et demanda à l'elfe de maison de répartir en cuisine. Alors que la crétaure exutait son ordre, la cage se désagréga.
L'enseignante fit un dernier rappel :

"Vous serez priez de vous levé pour ce sort, et surtout de vous CONCENTRER. Pour les distrait, la formule est disparitium et je vous prie que lorsque vous donnez un coup de baguette, de ne pas touchez, ni la cage, ni l'elfe. Aussi misérable soit-elle, ces créatures nous sont utiles."

Kristin s'assit à son bureau et attendit que les élèves tentent de se montrer moins idiots qu'ils en avaient l'air.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouveau cours [5ème, 6ème, 7ème année] Ven 12 Juin - 23:11

D'un coup de baguette, venant de Kreuk, les copies furent toutes ramassées. Barry lui allongeait ses jambes, qui n'en pouvait plus de rester pliés parce qu'il était assis. Ensuite, il s'appuya un peu vers l'arrière, les bras croisés sur son ventre. Seulement, il devait comme les autres, ramasser ses affaires. Il s'éxécuta, et garda simplement sa baguette.

Intrigué, il regarda les autres, qui semblaient ne pas en savoir plus que lui. La professeur sortit alors une cage, ou un elfe de maison était enfermé. Lorsqu'il sortit, la petite créature s'inclina deux fois face à eux. Ils devraient donc faire disparaître l'elfe de maison, sans le toucher lui, ni la cage. Personne ne se bougeait,Troy décida donc de se lever, et se dirigea vers le bureau, sa baguette à la main. Tant qu'il pouvait ramener des points... Il s'arrêta un instant, dévisageant l'elfe, sous le regard des autres, puis lança le sort Disparitium, comme l'avait dit mademoiselle Kreuk, en prenant soin de toucher ni l'elfe, ni la cage. La créature disparut, mais pas totalement, puisqu'elle réapparut plus loin.

Pensine
Mon niveau magique est:
Eliza Grakster

MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouveau cours [5ème, 6ème, 7ème année] Dim 14 Juin - 16:43

Mlle Kreuk reprit les feuilles avec un sortilège d'attraction puis leur fit une démonstration de se qu'ils devaient faire. Faire disparaitre un elfe de maison! La misérable créature, enfermée dans sa cage, disparu sous le sort du professeur et celle-ci le renvoya après. Mlle Kreuk leur envoya à tous des cages avec des elfes avec pour "mission" de les faire disparaitre. En voyant Barry, devant elle se levé et tenter l'expérience sans réussir, Eliza fit de même.
La serpentarde, entortilla sa mèche de cheveux autour de son doigts puis leva sa baguette et lançea le sortilège de disparition. Mais le sortilège ne fit que toucher l'elfe qui couina de douleur. Eliza releva sa baguette, attentive, mais rien ne se passa. Elle reçommença, sans succès. Puis la troisième fois, l'elfe se recroquevilla et Eliza vit qu'un de ses doigts avait disparu. Avec un sourire, Liz continua.

Date de naissance du joueur : 13/04/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 12/06/2009
Parchemins postés : 895

Pensine
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 8PV
Achille de Timhälon

MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouveau cours [5ème, 6ème, 7ème année] Dim 14 Juin - 17:45

Tôt le matin, trop tôt, le réveil avait sonné. Maudite Bierraubeurre! Achille se retourna, et l'éteignit, il mit ses lunettes. Sur le réveil il y avait une photo en guise de fond. Achille l'avait mis du côté "magique" et donc les personnages bougeaient. Ils lui souriaient. Il se leva alla se préparer, puis descendit dans la salle commune. Il croisa des élèves les salua, passe le portrait en trombe et gagna la Grande Salle. Après un petit déjeuner copieux mais rapide, il partit en trombe pour son premier cour. La métamorphose, avec le Professeur Kreuk. Il arriva, s'installa, vit les instructions au tableau et commença à remplir sa fiche.

Citation :
Nom : De Timhälon
Année : 5ème

Prénom : Achille
Maison : Gryffondor

1. Où situez-vous votre talent en métamorphose? (1 à 10, 10 étant le nombre disant que vous êtes suprément doué dans cette matière)
Je pense me situer dans les 5.

Père:
-Nom: De Timhälon
-Prénom: Jeff
-Ancienne maison: Gryffondor
-Emploi: Chasseur et chef de zone au Centre de Régulation et de Sécurité draconnique Européen.

Mère:
-Nom: De Comminges
-Prénom: Cécile
-Ancienne maison: Serdaigle
-Emploi: Historienne et professeur d'Histoire de la Magie en Irlande et en France. Par contre je ne me rappelle jamais le nom de ces universités, où d'ailleurs elle est peu, trop occupée par ses recherches.

Il me faudrait une bonne raison. Mais donner sa vie pour le défendre, ou le laisser me la prendre? C'est plutôt ça la question que je me poserai.

Pour l'instant je compte réussir mon année et passer en année supérieure. Ensuite j'aviserai.

5. Vous ou votre famille avez eu un liant quelconque (sang, rencontre, amitié, ou autre) de la part des terroristes?(pas de mesonge, je vérifirais vos dires)
Veuillez m'excuser, mais n'ayant pas été présent sur le sol anglais depuis quelques années, je n'ai été au courant que de peu de choses. Mais en tout cas que par terroriste on entende les opposants à Voldemort, non, mais parents n'ont jamais eu ce genre de personnes pour amis. Ou alors ils me l'auraient caché.

J'ai sauvé un ami de la noyade. Mais ça ne m'a plus marqué que ça.

Comme je vous l'ai déjà écrit plus haut, mes parents ne sont engagé dans aucune cause. Bien sûr si leur travail le leur imposait il le ferait, et avec zèle, mais sinon ils n'ont jamais fait ce genre de chose.

A peine finie, la feuille de parchemin s'envola vers la professeure. Aussitôt il entendit ses instructions et une cage apparue devant avec un elfe de maison dedans. Il était visiblement appeuré.
Achille tenta de le rassurer, ce qui permettait aussi de se donner du courage.
Il murmura

-Salut Toi! Ecoute, je dois te faire disparaitre. N'ai pas peur je vais faire de mon mieux!
Achille tira sa baguette de son fourreau, il la leva, se concentra, regarda une dernière fois l'elfe, qui semblait rassuré à présent.
Il jeta son sort.
A sa grande surprise l'elfe avait disparu!
*-Je me demande où j'ai bien pu l'envoyer celui là. Espérons qu'il arrive entier.*
Achille rangaina sa baguette, et attendit les ordres de sa professeure.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouveau cours [5ème, 6ème, 7ème année] Dim 28 Juin - 16:40

Ashley était assise à une table, seule pour une fois. Et elle trouvait que la professeur était sévère, mais juste et compétente depuis le nombre d'année qu'elle enseignait. certes, elle en l'avait pas eu en début d'étude, mais finalement, elle était plutôt bonne prof et les résultat d'Ashley n'était pas mauvais dans cette matière. Mlle Kreuk leur demanda de remplir une fiche que rempli, donc, la Serdaigle.

Nom : Brennan
Année : 7ème

Prénom : Ashley
Maison : Serdaigle

1. Où situez-vous votre talent en métamorphose?
6, je dirais

Higg Arthur, Serdaigle, travaille au ministère
mon père, Serpentard, inconnu
Higg Arthur, Serpentard, juge

S'il le voulait, oui.

J'aimerais devenir guerrisseuse

5. Vous ou votre famille avez eu un liant quelconque (sang, rencontre, amitié, ou autre) de la part des terroristes?(pas de mensonge, je vérifirais vos dires)
Non.

-La naissance de mes demi-frères-soeurs

-Mon père était mangemort, ma mère et mon beau-père sont des serviteurs des Ténèbres.

Puis la prof leur demanda, après une démonstration étonnante, de faire disparaitre des elfes de maison. Ashley se leva et regarda l'elfe sans aucune once de pitié. Alors voilà, un simple sort suffirait. Ashley ferma son visage mué par sa seule concentration. Elle leva sa baguette et prononça distinctement la formule magique. Le sort frappa la créature qui disparut dans un éclair. Ashley sourit alors, sortant de sa concentration. Mais l'elfe rapparut deux secondes plus tard. Ashley resta songeuse et réhitéra son geste et réussit cette fois-ci et complétement.

Pensine
Kristin Kreuk

MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouveau cours [5ème, 6ème, 7ème année] Ven 10 Juil - 13:40

Kristin dévisagea ses élèves alors qu'il se levait entement pour faire diapraitre leurs elfes. Le regard perçant et sévère de la jeune femme balaya l'assemblée à la recherche de la moindre erreur. le premier a (presque ) réussir son sort fut Barry Troy. Kristin aurait une assez bonne opinin du garçon, bien que son niveau ne soit ps exatrordinaire et qu'il ne montre pas une attention à toute épreuve, il semblait bon élève... si elle avait été n'importe quel prof! Elle se dirigea vers lui. L'elfe réapparut plus loin. D'un coup de baguette, il réintégra sa cage.

"Plus de concetration, Mr. Troy!" dit-elle sèchement.

Puis elle regarda l'élève juste derrière. Une Serpentare, Eliza Grakster qui semblait se contenter de faire disparaitre un seul doigts de l'elfe. Avec un regard sévère et une voix cassante, elle fit s'évaouir son sourire :

"Un peu de nerfs! Si vous le faites disparaitre membres par membres, on est pas sortit!"

Méprisante, Kristin passa à côté lorsqu'un élève réussit (enfin) a faire disparaitre son elfe. Kristin usa la légimancie pour voir sa récation. Mais contrairement à ce qu'elle avait pensé, il ne trépignait pas de joie mais était même inquit de où il avait pu l'envoyé. Sortant de ses pensées, Kristin songea qu'il serait interressant de lire la fiche qu'il venait de remplir. Et cela rapidement. La jeune femme avança jusqu'à lui et passa sa main dans la cage et réussir à touché l'elfe qui n'avait donc pas disparu de son plein gré. En voilà un d'élève qui avait un minimun de capacité! Mais Kristin ne fit aucun commentaire, le visage fermé et continua à avancer. Elle avait dépassé deux tables et se dirigeait vers Brennan qui venait de réussir avant de se retourner :

"5 points pour Gryffondor."

Kristin se retourna. Surtout ne pas montré que De Timhälon était prometteur sinon, comme tous ce genre d'élève, il prendrait la grosse tête. La Serdaigle avait fait tentative, presque réussit. Puis ue autr. Comme pour avec Achille, Kristin passa sa main à travers la grille et sentit la peau de l'elfe sous ses doigts. Elle regarda un instant Ashley avant d'hocher la tête :

"Et cinq points pour Serdaigle!"

Kristin retourna à son bureau et fit voler une cage jusqu'à elle puis s'adressa aux élèves :

Faire disparitre un elfe, c'est déjà une bonne chose... ce que peu d'entre vous est capable de faire visiblement... mais le faire réapparaitre est aussi une bonne chose..."

Kristin fit disparaitre à l'aide d'un informulé l'elfe de maison qui couina pitoyablement avant de prononcer à voix haute :

"Aparecium!"

L'elfe réapparut avec toujours cet air ébété qui lui tapait sur les nerfs. Mais elle ne fit pas attention à lui et balaya la classe des yeux :

"Si vous avez réussit à faire disparaitre votre elfe alors ceci est l'exercice suivant. Des questions?"

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouveau cours [5ème, 6ème, 7ème année] Lun 27 Juil - 13:45

Ashley leva la tête quand la prof vint voir son travail. miss Kreuk ne semblait pas ravi. Comment une prof pouvait-être aussi froide, aussi peu encourageante? Ashley songea qu'elle se serait mieux trouvé en gardienne de prison qu'en prof. Mais ce n'était pas à elle de jugé. Et puis, Miss Kreuk était mangemorte et la Serdaigle la respectait. De plus, finalement, la prof ajouta cinq points à sa maison. Ashley sourit. Miss Kreuk retouna au bureau et leur montra comment faire ré-apparaitre un elfe et leur ordonna de faire de même, pour ceux qui avait réussit l'exercice précédent. Ashley n'ayant aucune question, car la prof le leur avait demandé, leva sa baguette pour commencé à s'exercer. La Serdaigle soupira, regarda à l'endroit où l'elfe devait être et faisant un geste sec de la baguette, prononça l'incantation.

"Aparécium"

La première tentative fut désastreuse mais la deuxième réussit.

Pensine
Mon niveau magique est:
Eliza Grakster

MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouveau cours [5ème, 6ème, 7ème année] Dim 2 Aoû - 15:20

Eliza retint d'envoyé un regard noir à Miss Kreuk lorsqu'elle lui fit son commentaire. C'est pas avec des phrases de ce gnre qu'elle allait la faire progresser. Le regard résolument fixé suur l'lelfe de maison, la jeune fille continua ses essais, alors que Miss Kreuk donnait 5 points à Gryffondor et Serdaigle. Eliza, sans succès, avait continué et leva les yeux lorsque la prof demanda l'attention de tous. Avec un petit soupir résigné, Eliza se remit au travail, quand soudain son elfe disparu. Surprise d'abord, Liz sourit. Elle ne s'y était pas du tout attendu. La métamorphose et elle, ça faisait deux! Mais visiblement, à force d'essais, son sortilège avait fonctionné. Liz s'escrima alors à le faire ré-apparaitre. Une fois, deux fois, trois fois, quatre fois, cinq fois... Liz ré-essaya encore et encore, sentant la mourtarde lui monté au nez en voyant qu'elle n'arrivait à rien. Liz fixa le vide de sa cage avec intensité, agacé et passablement énervé et essaya encore et encore puis finalement l'lefe ré-apparut difficilement, la regardant toujours avec son air étonné, interrogateur, tête penché sur le côté. Liz haussa les sourcils d'air désabusé et méprisant avant de chercher des yeux son professeur pour qu'elle voit ce qu'elle avait fait. Pour une fois qu'elle arrivait à peu près quelque chose en métamorphose!

Pensine
Kristin Kreuk

MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouveau cours [5ème, 6ème, 7ème année] Lun 24 Aoû - 15:23

Kristin passa dans les rangs une seconde fois, la plupart des tentatives furent désastreuses, bien qu'un d'entre réussit enfin à faire disparaitre son elfe. Pour le faire ré-apparaitre, en revanche, c'était une autre histoire! Un peu plus loin, la Serdaigle Brennan s'en tirait plutôt bien puisque sa dexième tentative fut couronnée de succès. Kristin passa près d'elle et lui accorda cinq points. Finalement la Serpentarde Grakster réussit à faire disparaitre son elfe, au moins d'une bonne dizaine de tentative mais Kristin ne lui offra aucun point. Tout le monde était capable de la même chose! Cependant avant la fin du cours, elle avait aussi réussit à le faire ré-apparaitre et la jeune femme se résigna à lui accordé cinq points. Puis finalement la cloche sonna et des bruissements de papie et grincements de chaises retentirent dans le calsse alors que les élèves se hataient vers le sortie. Kristin ne leur adressa aucun mot, prit le paquet de feuille qu'elle avait prit au début du cours et se dirigea elle aussi vers la sortie, et ferma laporte derrière les retardataires.

HG : Si un admin ou modo, voulait bien fermé le sujet...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouveau cours [5ème, 6ème, 7ème année]

Nouvelle année, nouveau cours [5ème, 6ème, 7ème année]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2