POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Qui dit nouveau job, dit nouvelle discussion [PV Zyrwick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk

MessageSujet: Qui dit nouveau job, dit nouvelle discussion [PV Zyrwick] Jeu 21 Mai - 15:59

Kristin travaillait sur son bureau. Il était tard près de deux heures du matin pour être exacte. Après avoir préparé ses cours pour le lendemain, elle avait "convoqué" Zyrwick. Le gobelin, lui semblait-elle, n'avait pas fait bonne impression sur Scolfield. Et celui-ci lui avait clairement fait connnaitre qu'elle était responsable de tous les faits et gestes du gobelin. Kristin avait asuqicé mais elle avait comprit que Scolfield tiendrait Zyrwick à l'oeil. Comment? Par qui? Elle ne le savait pas encore. Mais valait mieux mettre Zyrwick au courant à mot couverts.
La jeune femme avait écumé une vingtaine de bars ce soir-là jusqu'à Brighton. Elle avait entendu de nombreuses rumeurs. Une en particulier avait retnu son attention. Raphaël n'avait pas été diretemet voir le ministère mais avait en afit été allez voir un inforamteurs à Brighton. ce qui expliquait son excurtion là-bas. Mais elle n'y avait rie trouver de concret. Pourtant elle était sûre que le debut de cette rumeur contenait une part de vérité. Qui Raphaël avait-il été voir? Kristin décida donc de fouiller Londres le lendemain soir et le soir suvant avec cette nouvelle piste entre les mains.
Quelqu'un entra alors dans son bureau. Kristin leva les yeux vers le visiteur du soir.
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 03/09/2008
Parchemins postés : 223

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Zyrwick2

MessageSujet: Re: Qui dit nouveau job, dit nouvelle discussion [PV Zyrwick] Jeu 21 Mai - 16:39

HJ: En fait, n'ayant pas grand chose à faire, je réponds plus tôt que prévu...

Quelques heures à peine s'étaient écoulées depuis l'entrée de Zyrwick à Poudlard. Ce temps, il l'avait consacré à la visite du château. Le gobelin devait reconnaitre que chaque recoin du domaine était unique, Poudlard et ses trésors étaient une merveille du monde sorcier. Sa promenade dans les différents couloirs et salles de Poudlard fut d'abord un peu gênée par l'omniprésence des deux sorciers attachés à sa surveillance, le moindre de ses faits et gestes étant constamment soumis au regard des deux porteurs de baguette, puis, au bout d'un moment, Zyrwick s'était habitué à leur comportement et avait fini par admettre que quel que soit l'endroit où il se rendrait, ils seraient là pour le surveiller. Il décida donc de passer outre et ne se concentra plus que sur son plaisir lié à la découverte des lieux. Finalement, sa première nuit à l'école se passa plutôt bien. Le gobelin aurait préféré retourner dormir à Mlijëv, mais ne sachant pas exactement quel était son statut à Poudlard, il ne savait s'il y était autorisé. Il demanderait à Kristin Kreuk, son alliée.
D'ailleurs, ce fut elle qui chercha la première à entrer en contact avec le gobelin. Ne sachant trop comment elle avait pu arriver là, à son réveil, Zyrwick découvrit une lettre posée sur le vieux tonneau qui lui servait de table de chevet -la chambre que la direction avait gentiment accepté de mettre à disposition du gobelin était une vieille remise près de la cuisine et des elfes. Le courrier, signé du nom de Kreuk, avertissait le gobelin qu'il avait rendez-vous avec elle dans la soirée. Zyrwick profita de sa nouvelle journée pour explorer encore un peu le château, avant de décider de faire un tour à pré-au-lard, la présence des deux chiens de Scofield étant décidément trop collante.

Il était neuf heures du soir lorsque Zyrwick revint de son excursion au village sorcier. Le parc du château était désert et c'était tant mieux. Le gobelin trouvait pesant le regard des humains de ce château, même s'il n'était pas toujours empli de mépris. Il était temps d'aller à son rendez-vous, mais où? Zyrwick se renseigna auprès d'un élève qui daigna lui répondre après quelques secondes passées à contempler la petite créature d'un oeil quasi incrédule, comme s'il voyait un gobelin pour la première fois. Enfin, Zyrwick atteignit le bureau de Kreuk et frappa avant d'entrer.

-Vous m'avez demandé, Miss Kreuk?

Pensine
Kristin Kreuk

MessageSujet: Re: Qui dit nouveau job, dit nouvelle discussion [PV Zyrwick] Jeu 21 Mai - 18:47

Kristin sourit en voyant le gobelin passé la tête dans l'encadrement de la porte. Zyrwick, poli, lui demanda si elle avait voulu la voir. Une qualité que Kristin appréciait particulièrement chez le gobelin. Rare était les sorciers poli et respectueux, même si en connaissant son nom, les moins courageux des tête brulés, se taisaient, soucieux de ne pas être haït par la mangemorte. Alors voir un gobelin être poli envers une sorcière vu les troubles des relations entre gobelins et humains en ce moment était étonnant et très plaisant. Kristin posa sa plume et se leva.

"En effet, Zyrwick. Entre, je t'en prie."

Le gobelin entra donc dans son bureau et Kristin après un regard inquisiteur dans le couloir pourtant désert à une telle heure, ferma la porte. Elle s'adressa à Zyrwick :

"Assied-toi, ne te gène pas."

Avec un sourire, Kristin lui assura que ce n'était pas des paroles ironiques. Elle-même regagna son bureau, son sourire s'évanouissant pour devenir tout ce qu'il y a de plus sérieux :

"J'ai vu Scolfield. Tu n'as pas fait bon effet. Si tu te fait prendre en train de fouiller dans les secrets de Poudlard, je risque mon job. Mais tu es gardé..."

Un vague sourire se dessina sur les lèvre sde la jeune femme. Risquer son job, voilà une idée qui lui était plaisante. Enfin risquer quelque chose. Après deux ans de routine et de desespoir, une petites partie de danger, pauvre danger certes, mais risque tout de même, la faisait presque revivre. La fatigue, elle l'oublait, la curiosité et l'amour du danger la tenait sur le qui-vive, plus sûre d'elle, moins méchante peut-être, mais surtout éveillée!
Elle passa la feuille qu'elle entre les mains à Zyrwick, se demandant vaguement si le gobelin savait lire... mais suposa que oui.

"C'est la liste des tâches que tu devras remplir..."

Ranger les livres lus
Ranger l'armoire des potions de guérison par ordre alphabétiques,
Ranger l'armoire des ingrédients de potions
Acheter les ingrédients qui manquent
Ranger les courrier dans l'ordre chronologique
Prendre le tour de garde un mardi sur deux
Rapporter les livres pris à la bibliothèque et lus, à la bibliothèque

Kristin regarda Zyrwick lire la liste et ajouta :

"Scolfield est d'accord pour tout, mais il a insisté pour que je prenne un tour de garde sur deux. Pour les aller-retour à la bibliothèque, tu pourras profiter pour prendre les livres qui te plairont. Si Scolfield te prend sur le fait, dis-lui que tu les prend pour moi. Je trouverais une excuse sans problème. Et aller-retour pour acheter les ingrédients au chemin de traverse, te permetteras de choper des rumeurs que moi je ne pourrais entendre en tant que mangemorte."

Kristin attendit que Zyrwick leve les yeux du parchemin pur demander :

"Des questions?"

Pensine
Mon niveau magique est:
Zyrwick2

MessageSujet: Re: Qui dit nouveau job, dit nouvelle discussion [PV Zyrwick] Jeu 21 Mai - 20:20

Par le sourire avec lequel Kristin l'accueillit, Zyrwick eut de nouveau le sentiment que cette sorcière était bien différente des autres. Elle l'invita aimablement à s'asseoir. Le gobelin était lui-même un être courtois, mais tant d'amabilité malgré la différence radicale de statut entre les deux créatures l'intriguait. Pour être honnête, cela le gênait presque. Mais Kreuk passa rapidement aux choses sérieuses et Zyrwick retrouva son assurance. La jeune femme regagna son bureau et, d'un ton ferme, avoua au gobelin que son entrée à Poudlard ne faisait pas la satisfaction de Michael Scofield, le sous-directeur.

-Sauf si vous me le demandez, Miss Kreuk, je ne fouillerai pas à Poudlard. Michael Scofield m'a averti des risques que vous preniez pour moi, je refuse de vous mettre en danger. D'ailleurs, ce n'est pas le but de ma visite.

Il aurait aimé que ce soit totalement vrai, hélas, Zyrwick savait qu'il finirait bien par s'adonner à des activités dangereuses pour lui, donc pour Kristin Kreuk. Il espérait vivement qu'il agirait avec l'approbation de la femme, mais rien n'était moins sûr. Le gobelin ne parvenait toujours pas à saisir la position exacte de la sorcière vis à vis du gouvernement. Elle portait la marque des mangemorts mais n'avait pas la confiance de Scofield. Après tout, au sein d'une même armée, il pouvait y avoir des conflits, mais Kreuk était quand même très étrange, d'autant plus que certaines rumeurs affirmaient qu'elle faisait ou qu'elle avait fait partie de l'Ordre du Phoenix. Mais peu importe! Pour le moment, cela ne regardait pas Zyrwick. Chacun ses problèmes.

Le vieux gobelin fut heureux de constater que Kristin avait un certain nombre de tâches à lui confier, ainsi, sa présence à Poudlard serait justifiée, car avec tous les regards qui pesaient sur lui, il s'agissait de se montrer convaincant. Il lut attentivement la liste et inclina la tête, signe qu'il était d'accord.

-Je ferai tout cela et même d'autres tâches si nécessaire. Ainsi, j'aurai un prétexte pour profiter de l'école, tout en vous rendant service.

Zyrwick plia soigneusement la liste et la rangea dans la poche de son petit blouson marron. Kreuk lui demanda s'il avait des questions à poser. Il en avait une, pas tout à fait en rapport avec le travail de Zyrwick, mais importante quand même. Le gobelin hésita quelques secondes avant de se lancer.

-Je voudrais savoir s'il m'est possible de sortir de Poudlard, une fois mon travail fini?

Zyrwick espérait que la question "passerait bien", avec légéreté, mais Kristin devait se douter de l'importance qu'il accordait à ce sujet. Il voulait visiter à Poudlard, mais qu'on l'y retienne signifiait qu'il perdait sa liberté, une idée que le gobelin avait du mal à supporter, même s'il s'y ferait, le temps qu'il faudrait. Un rapide sourire malicieux se dessina sur sa bouche lorsqu'une nouvelle idée lui traversa l'esprit. Encore une fois, il hésita à poser sa question, mais c'était trop tentant.

-Lors de mon arrivée à Poudlard, deux sorciers m'ont accompagné jusqu'à ma... chambre. Depuis, ils ne cessent de me suivre à chacun de mes déplacements... Je crois que c'est Michael Scofield qui leur a ordonné de me surveiller, à moins qu'ils ne m'observent pour s'assurer que mon séjour se passe bien, mais j'en doute. Savez-vous qui sont ces gens?

Il voulait être prudent, mais Zyrwick n'avait aucun doute sur le fait que ces deux brutes étaient les sbires de Scofield et qu'ils le surveillaient sur son ordre. Il espérait surtout obtenir leur nom.

Pensine
Kristin Kreuk

MessageSujet: Re: Qui dit nouveau job, dit nouvelle discussion [PV Zyrwick] Ven 22 Mai - 12:13

Kristin regarda le gibelin hésité avant de lui demander s'il avait le droit de quitter Poudlard en dehors de son travail. Kristin sembla réfléchir. Elle ne voulait garder le gobelin de force, masi elle préférait l'avoir toujours à porter de voix. Kristin regarda Zyrwick. Il semblat inquiet à l'idée qu'elle refuse. Kristin hocha la tête :

"Pas de problème, mais si tu veux bien, j'aimerais que, si tu fais des excursions nocturnes, tu sois revenu avat deux heures du matin. Je te laisse ce temps, moi-même je ne rentres pas avant avant cette heure généralement."

Le gobelin continua en lui demandant si elle savait qui était ce qui le suivaient. Kristin ne put retenir un sourire ironique. Elle s'attendit bien à un truc du genre. Michaël, faire confiance à un gobelin? Autant lui demande de décroche rla lune, il y a, sans doute possible, plus de chance de succès! Kristinhauss ales épaules :

"Ca ressemble bien à Scolfield. Peut-être que je les connais, je verrais. Mais ne t'inquiète pas, tu aura juste à le supporter un an au maximun, Scolfield est très méfiant. moi-même, quand il m'a soupçonné d'être une résistante, il m'a fait suivre jusqu'à ce que le Seigneurs des ténèbres lui dise que je ne faisais que mon job. Sinon, je crois qu'il aurait continué assez longtemps. Mais ils ne t'attquerons pas, Scolfield semble mourrrir d'envie d'en finir avaec toi de sa main, donc tant que tu ne le voix pas seul, tu n'as rien à craindre."

Kristin étouffa un rire. Scolfield était vraiment un pot de colle, mais elle s'arrangerait pour que si jamais celà dérange le gobelin dans son "travail", elle lui en toucherait deux mots, voir irait parler au Seigneurs des Ténèbres comme elle l'avait fait pour elle-même... si elle en trouvait le courage...

Pensine
Mon niveau magique est:
Zyrwick2

MessageSujet: Re: Qui dit nouveau job, dit nouvelle discussion [PV Zyrwick] Ven 22 Mai - 19:17

Zyrwick ne put s'empêcher de lâcher un soupir de réconfort lorsqu'il obtint la réponse de la sorcière au sujet de ses "permissions". Poudlard était un lieu fantastique, mais l'idée qu'il soit contraint d'y rester à longueur de journée dérangeait beaucoup le gobelin. Heureusement, Kristin lui accorda une grande liberté, ce qui amena Zyrwick à penser une fois de plus qu'il avait vraiment eu de la chance de rencontrer cette femme là. Si tous les mangemorts se comportaient de la même manière à l'égard des gobelins, il faudrait bénir le régime instauré par Lord Voldemort, hélas, Kreuk était un cas unique et complètement à part. Zyrwick avait eu de la chance de tomber sur elle pour tenter d'obtenir une place à Poudlard, mais il ne fallait pas s'attendre à la même générosité de la part des autres sorciers.
D'ailleurs, le vieux gobelin aurait bien aimé en savoir plus sur les deux porteurs de baguette attachés à sa surveillance, mais malgré ses paroles réconfortantes, Kristin ne lui apprit pas grand chose sur leur compte. Il devrait enquêter de son propre côté. Zyrwick pouvait parfaitement s'habituer à la présence de ces deux hommes, même s'ils devaient le suivre partout, mais la possibilité de leur jouer un bon tour était à prendre.

-Je vous remercie, Miss Kreuk. N'ayez crainte, je reviendrai toujours avant 2 heures du matin, puisque vous me le demandez. Concernant mes deux gardiens, en savoir davantage sur leur identité me rassurerait un peu, mais si vous ne savez pas, je me contenterai de les ignorer...

Zyrwick se tut et réfléchit quelques secondes. Visiblement, la sorcière n'avait pas besoin de lui ce soir, en tout cas, pas pour une tâche inscrite dans le cadre de l'école. Aussi voulait-il partir, mais pas avant de s'être assuré qu'il n'avait pas un moyen de se rendre utile, en échange des grands services que la jeune femme lui avait rendu en si peu de temps.

-Si vous n'avez plus besoin de moi, j'aimerais faire un tour à l'extérieur, mais peut-être désirez-vous mon aide immédiate pour un service particulier? Je veux dire... autre que ranger des fioles et des livres.

Le gobelin faisait allusion aux informations et rumeurs sur lesquelles il avait été interrogé à la "Tête de Sanglier" par la sorcière. En vérité, il n'avait obtenu auprès de Kristin Kreuk un emploi, mais deux. Celui de l'assister à l'école et celui de la renseigner, comme un espion.

Pensine
Kristin Kreuk

MessageSujet: Re: Qui dit nouveau job, dit nouvelle discussion [PV Zyrwick] Sam 23 Mai - 16:51

Krsitin fut saitisfaite de voir le gobelin ne pas refuser ces conditions. Au moins s'i rentrait avant, elle, il n'uarait pas d'ennuis. Etant gobelin les autres le mépriserait, si elle rentrait après, il n'aurait aucune raison de lui râler dessus, même si cela ne les empècherait surement de le foudroyer du regard ou de grogner dans leurs barbes. Kristin attendit patiemment que Zyrwick est finis de réfléchir et lui déboile sa pensée.
Kristin eut un sourire énigmatique et le rassura, puisque visiblement le gobelin semblait inquiet.

"Ce n'est pas la peine. De toute façon, tu commenceras à travailler que demain matin 8h en même temps que les cours de sélèves. Je te laisserais la liste de ce que tu dois faire avant de sortir... Et je m'arrangerais pour que si tu sortes tu ne traverse une foule de gamins. J'imagine que ce doit pas être marrant d'avoir des regards effaré sur le chemin."

Kristin sourit ave un air moins mystérieux et se leva et ajouta :

"Une dernière chose. Si un élève ose vous insultez ou vous méprisez ou vous attaquez de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à le remettre dans le droit chemin tant que vous ne lui faites pas trop mal. je m'arrangerais pour faire savoir aux élèves que vos avez autant le droit qu'un adulte d'être respecté. Mais si les choses tournent mal, n'hésitez pas à m'en parler. Certains élèves ont des... difficultés à comprendre les plus simples consignes."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui dit nouveau job, dit nouvelle discussion [PV Zyrwick]

Qui dit nouveau job, dit nouvelle discussion [PV Zyrwick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1