POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Encore une excursion [PV John]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk


MessageSujet: Re: Encore une excursion [PV John] Ven 29 Mai - 4:45

La jeune femme ne lâchait pas John du regard, attentive à ses moindres mouvements. Elle avait tenté de l'empécher de s'assoir mais il y avait renoncer tout seul. John resta allongé quelques minutes après avoir reprit conscience, les yeux grands ouverts et Kristin n'avait pas prononcé un mot attendant que l'ex-Serdaigle mettes son grain de sel avant qu'elle ne parles.
Cela ne tarda pas, après avoir croisé son regard, il lui dit qu'il fallait surement parir. Kristin eut un sourire sans joie, se transformant en une grimace quand sa machoire la fit souffrir :


"Super idée..."

Une remarque ironique, mais la jeune femme n'en pensait pas moins. Mais il restait un problème. Quitter cet endroit, parfait, mais pour aller où? La bar? Même pas la peine d'y penser. St mangouste? Vu l'état dans lequel il était... mais John éait recherché, niet. Pourdlard? Faut même pas révé! Pré-au-lard ou le chemin de traverse? C'est quoi ce délire?
Kristin resta songeuse et se décida finalement pour l'hopital moldu le plus proche. Au moins là-bas, ils y seraient "soigné" et à sa connaissance il ne devait pas y avoir beaucoup de sorciers dans l'établissement, et au pire, John n'était peut-être pas si reconnaissable que ça... ou peut-être que si finalement. Kristin jeta un coup d'oeil au visage de John. certes, il avait changé mais il était asez reconnaissable. N'importe quel sorcier qui se tient un minimun au courant des nouvelles l'aurait reconnu.


*Tant pis.*

La jeune femme cessa de chercher. Ils ne tomberaient pas forcément sur des sorciers ce soir. Visiblement, cette nuit était destiné au rencontre avec des moldus pervers, pas avec des sorciers en quète d'argent prêt à livrer n'importe quel resistants pour une somme rondelette.
La lumière d'un immeuble s'alluma. A peut-être que fialement, les moldus n'étaient pa sis sourd, la voiture contre le mur en avait au moins réveilé un... Fausse alerte... Un homme sortit sur le balcon pour laissé son chat sortir prendre l'air et retourna à l'intérieur. Kristin marmonna :


"Si je croise encore un homme ce soir..."

La jeune femme détourna les yeux, le ton mençant, en prenant le poignet de John our un transplanage à deux. En croisant son regard, elle compris qu'il y avait peut eu méprise sur ses mots :

"Toi excepté."

Kristin et John transplanèrent juste à côté d'un hopital moldu assez vide cette nuit-là. La jeune femme s'écarta du mur dans lequel son transplanage un peu maladroit avait faillit la mettre et jeta un coup d'oeil à John toujours par terre. Sans un mot, elle vint l'aider à se relever puis dit :

"Mes compétences ne suffiront pas à nous mettre sur pied. Et la plupart de mes potions de guérison sont resté bien gentilement à Poudlard ou ils sont, j'en suis sûr, extrément utile."

Les derniers mots étaient évidemment ironique. S'aidant l'un l'autre, les deux adultes entrèrent dans l'hopital. Un médecin accourut aussitôt, et leur demana ce qui était arrivé. la jeune feme se retint à grande peine de froner les sourcils et de lever les yeux au ciel.

*On est juste tombé d'un escalier. Ca se vois pas? On n'avait que ça à faire à deux heure du mat!...*

Kristin garda cette pensée ironique pour elle et repondit au medecin une part de vérité en disant qu'ils aveintrencontré des voyous dans un coin paumé pas loin de là. Et avant que le medécin veuille pousser son interrogatoire plus loin, Kristin ajouta qu'ils étaient sacrément mal en point et qu'elle aimerait bien être soigné. Le medécin ne compris pas le ton acerbe de la jeune asiatique, fit demi-tour perplexe, mais en quète d'un de ses collègues après les avoir abandonné au milieu du hall. Kristin et John, allèrent s'ssoir, un peu boitillant sur les sièges le long des murs en attenant le retour de ce cher medécin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


MessageSujet: Re: Encore une excursion [PV John] Ven 29 Mai - 11:13

En sentant les doigts de Kristin se resserraient sur son poignet, John eut un sentiment de peur, de méfiance qui le traversa, il savait qu’elle s’apprêtait à transplaner mais c’était plus la destination finale qui l’inquiétait plus. Allait-elle choisir un lieu appartenant au monde de la Magie ? Sachant qu’avec ce choix, elle le condamnerait en le livrant en plein territoire hostile mais cela lui permettrait de connaître les honneurs, la reconnaissante envers les autres et notamment le Seigneur des Ténèbres mais il allait le savoir tout de suite car les doigts de la jeune femme s’agrippèrent autour de son articulation avant que les deux disparaissent dans la noirceur de la nuit.

Immédiatement les deux réapparurent juste en face d’un bâtiment bien éclairé, John n’avait pas d’idée sur le nom de ce lieu mais disons qu’il y avait quelques indices notamment le symbole de la croix rouge qui ornait le bâtiment ou même le nom « Hôpital ». Cela ne ressemblait pas à l’entrée de Sainte Mangouste, ils avaient donc soit quittés le pays soit ils étaient en face d’un établissement moldu mais il n’avait pas le temps d’y réfléchir ni même l’envie, Kristin s’avança vers lui pour l’aider à se relever, John fit se qu’il put pour garder son bras immobile mais c’était impossible, une grimace de douleur apparut sur son visage tandis qu’il retenait un gémissement.

Les deux avançaient péniblement, pas après pas, se soutenant l’un l’autre par le bras, on aurait presque dit un couple de personnes agées, une personne alla directement leur rencontre pour en savoir un peu plus sur leur état, ce qui s’était passé et une nouvelle fois la jeune professeur s’occupa de lui répondre avant que les deux aillent s’asseoir sur deux sièges côte à cote attendant dans le silence le plus complet. L’ex Serdaigle n’avait même pas jeté un coup d’œil dans le Hall pour vérifier qu’ils étaient seuls, il était crevé, appuyant son dos et sa tête contre le mur tandis qu’il respirait à de grandes bouffées d’air pour tenter de reprendre son souffle.
Les minutes passèrent lentement, John avait envie d’en profiter pour dormir un peu histoire de récupérer un peu de force mais Kristin lui envoya un coup dans les côtes pour le faire revenir à la réalité.
Après un quart d’heure d’attente silencieuse, deux hommes accompagnés de deux jeunes femmes s’approchèrent d’eux
.

« Madame, pouvez vous nous suivre svp ? Monsieur ? »

La jeune infirmière à la voix douce déposa la main sur la joue de Sheppard, ce dernier ne prit même pas la peine de lui répondre avant de la poser sur l’épaule de la jeune professeur comme pour les rassurer, qu’ils étaient entre de bonnes mains. Les deux furent installés sur deux brancards par les deux hommes qui avaient pris le plus grand soin pour ne pas leur faire plus de mal, John avait fini une nouvelle fois par décrocher de la réalité, il avait les yeux ouverts mais il avait perdu pied n’ayant plus aucune idée sur ce qui se passer autour de lui. Après avoir parcouru quelques couloirs, ils furent conduis dans une chambre entièrement blanche bien sur des murs jusqu’au plafond et même à la literie comme dans tout hôpital. Un rideau fut mis en place entre les deux pour un minimum d’intimité pendant les auscultations qui allaient suivre. La petite infirmière reprit de sa petite voix calme et douce.

« C’est lui qui vous a fait cela ? »
« Lui ? »
« Oui, l’homme juste à coté… Vous vous êtes sacrément bien défendu ! »

Celle-ci lui adressant un sourire réconfortant croyant que Kristin avait plutôt réussi à échapper à une tentative de viol de la part de l’ex Serdaigle vu l’état de ses vêtements déchirés ou qu’une dispute avait éclaté entre les deux et que dans les deux cas tout avait fini par des coups portés de chaque coté.

« Quel est votre prénom ? »
« Kristin. »
« Et lui ? »
« John. »

La jeune femme blonde mit en place une perfusion de morphine afin de lui éviter de souffrir inutilement puis commença à ausculter le poignet droit de celle-ci qui formait un angle assez étrange, beaucoup trop pour que cela soit normal. Lentement elle entreprit de lui remettre en place avec des gestes doux comme elle le pouvait sans trop faire de dommage avant de le bander solidement pour ne plus qu’il puisse bouger pour le moment.

« Nous ferons une radio demain matin à la première heure… Au fait c’est votre petit copain à coté ? »

En attendant la réponse de celle-ci la jeune infirmière remonta lentement la jupe de celle-ci afin de dégager le genou de la jeune professeur qui avait pris une couleur bleue ce qui n’était pas bon signe, elle eut un léger rictus en le voyant puis commença à l’ausculter de ses fins doigts, il ne semblait pas avoir d’os même petit de casser, peut être un ligament ou un tendon de briser, elle n’en savait rien pour le moment…

____________________________________




"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net



avatar
Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk


MessageSujet: Re: Encore une excursion [PV John] Sam 30 Mai - 15:18

Kristin n'avait pas prit la peine de protester, autant laisser ces braves gens faire ler boulot. La jeune femme était à bout ce soir. Entre la police et le svoyous, tous à mettre dans le même sac, sans compter les dizaines de bars qu'elle avait le soir-même à discuté, parlementer, fouillé dans les esprits, elle ne dirais pas non à un bon lit. Poutant, elle ne comptait pas resté toute sa nuit là, elle avait le cours le lendemain. Son but était juste que John reste entre de bonnes mains. Elle, elle arriverait à se remettre sur pattes et trouverait facilement une excuse pour expliquer son état. Elle se laissa faire donc. L'infirmière qui s'occupait d'elle semblait convaincus que c'était John qui l'avait frappé, Kristin ne prit pas la peine de démentir. Elle ferait cela plus tard...
L'infirmière, jeune et très piplette, lui demanda son prénom et celui de John qu'elle donna sans sourciller. Trop fatigué pour mentir. Elle se débrouillerait plus tard pour étouffé l'affaire au as où cela devait revenir aux oreilles des mangemorts.
John et elle était séparé par un rideau, de tel sortes que Kristin ne put savoir si le jeune homme était repartit dans l'inconscience ou s'il entendait ce qu'elle disiat. Néanmoins, vu l'état où il était, elle supposait qu'il n'était pas encore totalement dans la réalité. Kristin aurait bien voulu faire de même, elle s'obligea à garder pied dans le monde réel. L'infirmière, finissant de regarder l'état de son poignet, brisé, continua avec un enthousiasme réfréné mais pas assez au goût de Kristin, de l'interroger en lui demandant si John était son petit copain. Kristin soupira et reprit le mensonge qu'elle avait usé face aux motards et au barman :


"Mon cousin.
-Votre cousin?
-Oui."


L'infirmière sembla un peu perplexe mais la jeune asiatique ne s'expliqua pas, attendant patiemment la question suivante qui n'allait pas tarder à surgir. Kristin ne se trompait pas. L'infirmière finit de regarder son genoux, arrachant une grimace de douleur à Kristin, et demanda :

"Vous vous êtes donc battu?
-Oui."


Kristin ne prit pas la peine d'aller plus loin. Il lui suffisait de répondre aux questions de la curieuse, et c'était beaucoup moins fatiguant. De toute façon, elle n'vaait aucune envie de raconter la vérité. Trop long et fatiguant àraconter, et aussi trop compliqué. S'être battu était l'expliquation la plus probable. L'infirmière vérifia son crâne, voir si elle n'avait prit de coup, vu la griace qu'elle avait fait en s'allongeant.

"C'est vraiment méchant de sa part. On ne devrait pas frapper les femmes! Pourquoi vous as-t-il frapper?
-Désaccord familliale. Il ne veut pas prendre en charge notre grand-mère. Et moi non plus."


Kristin ne trouva rien de mieux sur le coup. Tant pis. De toute façon, cela semblait calmer la caractère curieux de l'infirmière et c'était l'essentiel. Celle-ci partit dans un discours racontant comment un conflit familiale avait dégénéré cez une de ses copines l'année précédente. Kristin ne prit même pas la peine de fire attention à ce qu'elle disait. L'infirmire finit peut-être par quitter la pièce, à moins qu'elle ai changé de patient car l'asiatique s'endormit comme une masse dans son lit.

...

Kristin se releva en sursaut, diffusant une onde douleur sourde dans le dos dont elle ne fit pas attention. La chambre de l'hôpital éait dans le oir complet. Ses souvenirs affluèrent alors qu'elle restait immobile, reprenant son souffle. Réveillé par une sorte d'angoisse, elle resta pétrifié sur son lit, son coeur battant la chamade. Un seule certitude, elle devait quitter l'hôpital et le plus vite possible. La jeune femme chercha dans ses poches, mais elle était en pyjama. Qui donc l'avait changé? Sans poussé plus loin ces interrogation, elle sortit du lite te chercha à tatons ses vétements, les trouvant, elle fouilla dans une de se spoche ste trouva la baguette, dégageant une vague de soulagement en elle.
Elle l'alluma. Une faible lueur emplis les environs du lit. Ls yeux de Kristin s'habituèrent à la lumière et aviseant ses vétements, entreprit à se déshabiller pour mettre ses vétements. Cela fait, elle se passa la main dans ses cheveux emmélés, tentant de les rendre plus... docile. Satisfaite du piètre résultat obtenu, elle fit apparaitre un parchemin et une plume. Une lettre à l'attention de John qu'elle ne manquerait pas de mettre dans sa poche de jeans.
Mais ne voyant nul part une tale, elle passa de l'autre côté du rideau et vit que John avait la chance d'avoir une petite table non loin d'une chaise où était entassé sans être plié ses vétements. Il avait donc eu le droit aussi à un pyjama. S'approchant du lit pour arrivé à son "bureau", elle vit son visage à la faible lueur de sa baguette. Dormant, il semblait paisiblement enfoncé dans des rèves sans douleur ni haine. Un instant, Kristin vit devant elle, un jeune garçon qui avait grandi trop vite pour apprécier la vie puis elle détourna es yeux, s'appprétant à écrire.
La plume en l'air elle s'arréta en etendant le lit du jeune homme grincer. Elle resta immobile quelques instant, puis toura lentement la tête vers John. Une paire d'yeux la fixait dans la pénombre. La lumière de sa baguette avait du le réveiller... à moins qu'il ne soit réveillé depuis plus longtemps? Kristin abaissa sa lumière, attendant une réaction de la part de John.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


MessageSujet: Re: Encore une excursion [PV John] Dim 31 Mai - 15:57

Pour une fois, John s’était révélé d’un calme olympien lors des soins enfin c’était surtout du au fait qu’il était tombé dès le début dans une sorte de sommeil profond maintenu par la perfusion de morphine mêlé à un produit anesthésiant afin qu’il n’oppose aucune résistance. Le chirurgien de garde étant déjà au bloc opératoire pour un problème cardiaque en avait pour encore un moment même si il devrait entre les deux se reposer et se détendre un minimum pour ne pas commettre de bévues, tanpis John devrait sans passer pour le moment. Les infirmiers lui retirèrent ses vêtements lui enfilant le pyjama réglementaire mais ils le laissèrent torse nu afin de pouvoir s’occuper de sa blessure, en fait la peau au niveau de son épaule droit avait une atroce couleur bleutée, signe d’une fracture.

Les deux hommes comprirent bien vite ce qui n’allait pas chez lui, notamment la fracture de la clavicule et le déboitement, pour la première seule le temps pouvait permettre de se reconsolider, une opération pouvait peut être amélioré les choses mais c’était impossible à une telle heure avancée de la nuit mais il était possible de remettre en place son épaule avec des gestes simples. Heureusement que Sheppard était dans un sommeil profond car le craquement qui se fit entendre quand l’os rentra dans son logement aurait pu le faire sursauter ou le faire évanouir une nouvelle fois. Son bras fut ensuite calé sur son ventre avec une longue bande qui allait jusqu’à l’épaule afin qu’il ne puisse plus bouger son membre supérieur du coté droit lui évitant ainsi de souffrir un maximum. Ses autres plaies notamment au visage était négligeables par rapport au reste, ils retirèrent la bande placée par le professeur quelques minutes auparavant, quelques points de suture suffiront pour stopper les derniers saignements.

Le temps passa dans la petite pièce plongée dans le noir et le silence total, il n’était rompu que de temps en temps par un ronflement provenant de Kristin (^^), John avait fini par ouvrir les yeux, il n’avait manifesté aucune émotion, en fait il avait l’impression de ne plus rien ressentir au niveau de son corps, son esprit était encore brouillé, il allait falloir un bon moment pour récupérer de cette nuit mouvementée. Il reposa sa tête sur son oreiller, avant de refermer les yeux mais il ne parvenait pas à retrouver le sommeil à croire qu’il avait déjà assez dormi pour lui habitué désormais à avoir de très peu d’heures de repos mais Sheppard demeura immobile, se reposant comme il pouvait. Après de longues minutes, peut être une heure s’était elle écoulée même, un bruit se fit entendre juste à ses cotés, ne cherchant même pas l’ex Serdaigle se retourna pour voir de lui-même qui était si proche de lui.

Même étant dans le gaz, l’Aigle reconnut la jeune Kristin, elle semblait aller suffisamment bien pour être debout plutôt qu’allonger sur son lit, il n’était pas sur que les infirmiers soient ravis de la découvrir comme cela, John ne la quitta pas son regard avant quelques minutes puis il remarqua le parchemin mais aussi la plume entre ses doigts, elle comptait donc lui laisser un message mais pourquoi ?

« Tu comptes ma laisser un mot ? »

Sa question n’attendait pas de réponse, il voulait juste comprendre pourquoi ? John remarqua alors qu’elle portait les habits moldus, elle s’était donc changé et cela ne pouvait pas lui échapper, elle avait voulu lui laisser un message avant de partir et donc l’abandonner dans le monde des Moldus.

« Tu sais que je ne peux pas rester ici. »

Si un sorcier passait par là, il pouvait venir jeter un coup d’œil et il reconnaitrait forcement l’ex Serdaigle, sans baguette ou même en état de combattre, John sera une cible parfaite donc il valait mieux pour lui quitter ce lieu. Ce dernier se releva lentement sur son lit le faisant grincer, Sheppard posa sa main sur sa perfusion, d’un geste rapide il tira sur l’aiguille pour la retirer de son corps avant de placer ses doigts pour faire coaguler au plus vite avant d’observer de nouveau la jeune professeur.

« Tu ne comptais pas m’abandonner j’espère. »

____________________________________




"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net



avatar
Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk


MessageSujet: Re: Encore une excursion [PV John] Dim 31 Mai - 16:32

Kristin esquissa un sourire, bien tenté de répondre pr l'affirmatif ou deux questions. Mais John ne semblait pas l'entendre de cette oreille, il s'était redressé sur son lit, retirant les aiguilles de perfusion piqué dans son bras, laissant glisser le draps sur le lit. Torse nu, il la regardait, Kristin cilla, tourna sa plume entre ses doigste et jeta un coup d'oeil vers le seuil de la porte pour vérifié une quelconque lumière.
La jeune femmefit disparaitre parcemin et plume aussi vite qu'elle les avait fait apparaitre. John était éveillé et visiblement décidé à ne pas la laisser partir seule. Inutile donc de lui écrire. Elle resta songeuse quelques instant puis murmura :


"T'abandonner? Ca dépend à qui tu penses, bonhomme. Au moldus, oui. Aux mangemorts, non."

La jeune femme se leva, replaçant le chaise du bureau à sa place en faisant le moins de bruit possible :

"Je suis professeur et j'ai cours dans... quelques heures. Aucun excuse ne sera valable à Ses yeux, ni ceux de Scolfield d'ailleurs... toi, en revanche..."

Kristin resta songeuse un instant, cherchant le meilleur moyen de formuler sa pensée, puis elle s'approcha du lit de John, s'assit sur les draps au pied du lit :

"Quel mangemort aurait l'idée sangrenue de venir te chercher ici? Au moins, tu bénéficiras de soin et dès que tu seras sur pied, tu pourras... et bien... reprendre tes parties de pokers... Quand à moi, si j'ai encore quelques problèmes, j'ai tout ce qui me faut à Poudlard."

La jeune femme baissa sa baguette, à quelques centimètres des draps, pour que la lumière ne se voit pas du couloir, mais pas trop bas, pour que les deux adultes puissent continuer à se voir.

"John... J'aimerais que tu répondes sincèrement... Est-ce que tu as sérieusement l'intention de passer le reste de tes jours à boire et jouer? Et si non... tu comptais arréter quand?"

Kristin dévisagea la jeune homme, cherchant sur son visage une trace de l'inscoucient qu'elle avait connu quelques années auparavent. Mais il ne semblait plus garder une once de celui qui l'avait rire au fond d'elle. Il semblait avoir trop grandi... et trop bu... Kristin faillit sourire à cette pense. Quelle image devait-elle donc donnner à John si lui avait trop bu? En comparaison... vu le nombre de fois où ele avait finit ivre... La jeune femme baissa les yeux, honteuse mais les remonta quasiment immédiatement.

"Ne discute pas s'il te plait. Tu as besoin de ses soins, ne le nie pas. Tu pourrais jouer les têtes-brûlés dès que tu seras remis sur pieds."

Ses derniers mots avaient été prononcé avec un demi-sourire. Mais il s'évanouit. Elle avait honte de lui demander ce qu'elle allait demander. Mais il le fallait. Elle ne pouvait se permettre de perdre la confiance, si petite soit-elle, que John lui accordait.

"Si tu entends des horreurs à mon sujet, si tu entends que j'ai torturé ou tuer des gens, s'il te plait, promets-moi que tu n'y croira pas. Ou au moins que tu me laisseras te donner des explications si tu y crois."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


MessageSujet: Re: Encore une excursion [PV John] Dim 31 Mai - 17:41

La jeune professeur avait raison, il valait mieux pour lui attendre un peu avant de retourner dans les bars mal-famés de Londres, de retrouver sa vie d'avant et si l'ex Serdaigle voulait vraiment pouvoir un jour se servir de son bras, il valait mieux recevoir les soins des Moldus vu ses compétences lamentables en guérison et en soins magiques. Kreuk continua son petit discours de morale, John attendait d'ailleurs le moment où l'alcool, le bar et ses conneries seraient mentionnés et c'était le cas.

"Je répète une nouvelle fois, tu n'es pas ma mère et puis au moins tu sais où me trouver maintenant."

Après l'expérience de cette nuit, John n'était pas sur d'avoir envie de recommencer à boire à ce point là, tout avait dérapé car il n'avait pas été capable de se défendre contre les motards et Kristin avait failli en payer le prix fort. Le noir étatn revenu dans la pièce, l'ex Serdaigle fixait désormais la faible lumière provenant de sous la porte de la chambre, parfois une fine ombre passait surement une infirmière ou même médecin.

"Je ne compte pas passer mes derniers jours à boire et jouer aux cartes avec des truands. En revanche j'ai grand besoin de faire disparaitre quelques dossiers au Ministère."

c'était la première fois que l'Aigle en parlait, du pojet qu'il avait depuis un bon moment en tête, celui de faire disparaitre les dossiers portant son nom au Ministère afin de récupérer une vie quasiment normale mais c'était loin d'être aussi facile surtout qu'il ne peut réapparaitre comme cela dans le Monde Magique.

"Quand tu auras trouver un moyen plausible, tu sauras où me trouver."

Les dernières paroles du professeur l'inquiétèrent, avait elle commis de telles actes barbares ? Elle devait savoir que le jeune homme n'avait que très peu confiance envers les autres, le peu qu'il accordait à Kristin ne tenait qu'à un fil et elle sebmlait y tenir mais comment pardonner de tels actes ? Enfin lui était loin d'être un ange, il avait commis des actes dont il était loin d'être fier, John avait fait couler le sang plus d'une fois, il était toujours prêt à le faire pour se défendre.

"Tout le monde a des secrets. Maintenant tu ferais mieux d'y aller avant que je change d'avis et te suive."

L'aigle n'accorda pas un regard à la jeune femme, même dans le noir, il se laissa retomber lentement sa tête sur son oreiller, il n'avait aucune envie de rester en compagnie de Moldus qui dès l'aube lui poseraient des tas de questions sur la disparition de sa "cousine" durant la nuit.

____________________________________




"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net



avatar
Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk


MessageSujet: Re: Encore une excursion [PV John] Dim 31 Mai - 18:41

A son soulagement, John semblait accepter l'idée qu'elle partait à la sauvette au milieu de la nuit et surtout sans lui. Néanmoins l'idée que John ne comptait passer le restant de ses jours entre les quatre murs d'un bar, la... Rassura? Soulagea? Même s'il l'avait... gentilement? rabroué au sujet qu'il n'était pas sa mère, il semblait à peu près docile sur ce sujet-là. La jeune femme n'était peut-être pas sa mère mais elle s'était attché à John aussi difficile fut-il à vivre... comparaison qu'il n'iamerait surement pas, mais comme une mère ou plus une soeur...
John n'avait pas promis de ne croire aucun rumeur à son sujet ou de lui laisser une chance de s'expliquer et cela l'inquiétait. Pourtant, elle espérait qu'elle avait aquis une partie de la promesse. Même si pas prononcé à haute voix, Kristin espérait sa confiance bien placée. La jeune homme se laissa tomber sur le lit, évitant son regard mais Kristin resta sur le lit. Dévisageant l'ex-Serdaigle, des interrogations sur ses dossiers qu'il voulait faire disparaitre surgit dans son esprit, mais elle n'en retint aucune. Un moyen ne dérober ces documents? Peut-être... Kristin murmura :


"Je l'ai peut-être, ce moyen... On se revoit dans une semaine, même heure, même endroit. Je pense que j'aurais réglé l'affaire. le reste dépendra de toi... Prend soin de toi."

Kristin serra brievement le poignet de John puis se leva, tournant sur elle-même, malgré sa jambe, elle transplana devant le portail du chateau. peut-être John avait-il levé les yeux vers elle à son contact, mais elle avait disparu, peu désireuse de répondre à ses questins sur ses propos. elle avait d'abord besoin d'un petit entretien avec une certaine créature... Kristin fit ouvrir le portail grâce à sa marque sur le bras et prit ce chemin trop souvent prit du chateau au mileiu de la nuit, en direction d'un lit ou des livres en attendant l'aube et la vie normale, la routine quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Encore une excursion [PV John]

Revenir en haut Aller en bas

Encore une excursion [PV John]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Rp Importants
-