POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Une marche en solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 22/05/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 17/01/2008
Parchemins postés : 407

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Natalie Sheppard

MessageSujet: Re: Une marche en solitaire Ven 14 Mar - 22:12

Rosie lui parlait sur un ton de défie. Voir elle avait eut beaucoup de problème dans sa vie pour ainsi être sur la défensive, mais s'est à elle de voir. Natalie gardait le même sourire doux et lui répondit:

-Je t'ai rapeller pour cela justement. Je voulais qu'on soit amie et ne t'en fait pas. Je ne suis pas du genre à ceux qui t'ont fait autant de mal. Apprends à me connaitre tu verras..

Sheppard sortie sa baguette magique et décida de s'entrainer avec le sortillège d'attraction "Accio". Elle n'avait encore jamais très bien réussie ce sort sauf si s'était pour rapeller sa baguette. Alors, elle dit:

-Accio gâteau au chocolat.

Les gâteaux arrivèrent à partir de la cuisine et foncèrent droit devant sa face. Évidement, elle les reçue en plein visage. Natalie partie à rire et s'essuya le visage qui était encore remplis de cremage au chocolat.

-Ahahaha....La poisse je suis nulle!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Une marche en solitaire Sam 15 Mar - 16:03

Natalie avait reçu des gâteaux dans la figure. Ça avait fait rire Rosie, qui trouvait qu'elle était bien sympatique.

- T'en fait pas, moi je suis même pas capable de les faire approcher de moi.dit-elle en riant.

Elle prit sa baguette et dit:Récurvite et entreprit de netoyer le visage de Natalie. Elle s'était fait une nouvelle amie et avait gagnée un peu de confiance en elle. Ça lui avait fait du bien de rire un peu avec sa nouvelle amie et de manger des gâteaux au chocolat en parlant de ce qu'il fesait à Poudlard.

Date de naissance du joueur : 22/05/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 17/01/2008
Parchemins postés : 407

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Natalie Sheppard

MessageSujet: Re: Une marche en solitaire Sam 15 Mar - 21:54

Rosie et Natalie mangèrent ensemble un morçeau du fabuleux gâteau au chocolat des elfes. Il était délicieux et cela remontait un peu la jeune fille qui n'avait pas eut le temps de manger pour déjeuner et pour diner, car elle devait étudier ses sorts. Enfin, les deux jeunes filles faisèrent plus ample connaissance. Il fallait avouer que la jeune Solem avait beaucoup de qualité tant bien que de défaut avec son caractère de plomb.

Aimes-tu le quiddicht?

Natalie adorait le quiddicht. Les Sheppard avait un don pour ce sport et Natalie avait hériter le don comme batteuse.

Invité

Invité

MessageSujet: Une marche en solitaire Sam 15 Mar - 22:59

Aimes-tu le quiddicht?

Rosie leva la tête. Bien sur qu'elle aimait le Quidditch. Elle était même batteuse dans son équipe.

-Bien sur, je suis dans l'équipe des Poufsouffle.dit-elle.

Natalie avait touché un point que Rosie adorait. Elle pouvait même en parler pendant des heures!!

-Et toi, t'aime ça?, demanda Rosie.

Elle attendit la réponse de sa nouvelle amie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une marche en solitaire

Une marche en solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2