POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Simple tour de garde... normalement [PV Rod]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk

MessageSujet: Simple tour de garde... normalement [PV Rod] Sam 23 Mai - 17:26

La jeune asiatique avait du s'y résoudre. Il fallait qu'elle fasse son tour de garde. Scolfield avait insisté pour qu'elle fasse le tour de garde un mardi sur deux au minimun en plus du samedi soir. Dire qu'elle aurait pu entendre des nouvelles iterressantes ce soir ou même revoir John qu'elle avait trouvé quelque temps auparavent... et bien non. Tout ce temps à se balader dans les couloirs pour rien, une perte de temps. Elle en venait à se demander si elle vivait dans les bars ou au chateau...
La fière ex-Poufsouffle marchait donc dans les couloirs sombre de Poudlard, sa baguette à la main pour éclairer son chemin et y pouvoir avancer. Elle monta donc un autre escaliers pour faire le tour aussi du troisième étage. D'un pas qui n'avait rien de très enthousiaste, elle passa devant quelque splacard à balis, de salles vides, un couloir "rempli" de tableau qui râlait à cause de la lumière dégagé par sa baguette uis elle passa devant une salle de classe et devant le bureau de Nott... ou du moins du professeur Arthur Nott. A cette pensée, Kristin grimaça, Scolfield avait baissé dans son estime en engageant cet incapable. pourtant, au fond, elle était bien contente à l'idée de le revoir... Surement une grosse envie de mettre ces menaces à xecution. cette pensée en revanche, transforma sa grimace en un sourire mi-forcée, mi-mauvais.
La prof de métamorphose arrivait à la hauteur de la salle des trophée qui bizarrement était ouverte... Kristin entra donc, certes, la salle n'était jamais fermée à clef mais normalement toujours entrebaillée et non grande ouverte comme cela... Elle entra, sur le qui-vive et cette fois attentive à chaque bruit. elle avança de quelques pas entre le strophées d'or ou d'argent tous aussi glorifiant les uns que les autres. Soudain, elle sentit une main sur son épaule. La jeune femme étouffa un cri de surprise en tentant de se retourner.

[A toi de voir si tu penses qu'il l'attaque ou juste qui lui dit bonjour et si il l'empèche de se retourner ou pas]
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Arrivé sur Poudnoir : 14/04/2009
Parchemins postés : 537

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Matthew Clapton ina

MessageSujet: Re: Simple tour de garde... normalement [PV Rod] Sam 23 Mai - 17:38

Arthur était dans son bureau , il était occupé a préparer son nouveau cours, mais il n'avait pas vraiment la tête a ce genre de chose pour l emoment, cependant le cours sur les Sortilège Impardonable avait parut plaire au élèves, rien de mieu qu'un peu d'action pour leur apprendre a vie.

Son bureau était ce que quelqu'un de normal appelerait un bureau sortide. Les mur était en pierre, seule une lumière verte éléctique éclairait la salle, celle-çi fesait reluire les réprésenation photographique ou architectural si l'ont peut dire de Lord Voldemort. C'était l'homme qu'il vénérait.

Toujours occupé a préparer son cours, enfin préparer, réfléhchir au sujet de ce fichu cours, sa lui apprendra a tout remettre au dernier moment, sa tête tomba sur le coté, il s'endormait, mais quelque chose le tira de son dei sommeil, des bruit de pas, Arthur releva la tête avec beaucoup de rapidité ce qui lui valut une petite douleur qu'il élimina avec un simple mouvement de la baguette, plus spécialement un sortilège informuler.

Il se leva puis suivit les bruit de pas qu'il aviat entendu, une jeune femme c'était areter a la salle des trophé la porte était entrouverte, elle rentra et Arthur la reconnu de dos, Kirstin Kreuk, pourquoi pas allez la taquiner une nouvelle fois Wink. Il s'aprocha puis posa sa main sur son épaule, celle-çi surosta et un peitt cri aigue traversa ses corde vocale.

Désolé de vous avoir effrayer Mademoiselle Kreuk, chercher vous une certaine compagnie cette nuit? Ou alors etes vous occupez a faire votre tour de garde?

Pensine
Kristin Kreuk

MessageSujet: Re: Simple tour de garde... normalement [PV Rod] Sam 23 Mai - 23:17

Kristin se demanda ce qui était le plus respectueux, un sortilège de mort, une gifle ou un coup là-où-ça-fait-mal. Finalement, elle opta pour la quatrième solution qui était de l'envoyez sur les roses. Elle se dégagea d’un geste brusque. Glaciale, elle prit un visage mi-impassible, mi-méprisant :

« Arthur… Mademoiselle ? Tu es donc devenu poli depuis la dernière fois ou est-ce une nouvelle forme d’hypocrisie ? »

Kristin dévisagea Arthur, sa baguette directement tendu dans sa direction éclairant son visage, jouant ainsi avec les ombres. Le jeune homme était le même que dans ses souvenirs malgré l’air du soir qui semblait le rendre unique. Malgré son apparente amabilité-ou une était-ce un ton sarcastique-elle refusa de lui être agréable. Elle faillit lui envoyez au visage qu’elle ne s’attendait pas qu’à un peureux pareille ose venir la voir la nuit, il aurait du avoir peur qu’il la tue, ne la croyait-il pas membre de la résistance ? Mais il lui avait dit que vu la confiance que lui accordait le Seigneur des Ténèbres, il lui faisait donc confiance. L’asiatique lui envoya au visage une réplique bien salée :

« Je ne dirais pas non à de la compagnie mais si c’est de la tienne que je dois écoper, je m’en passerais bien. De plus, j’étais sur le point de prendre un élève en plein délit de promenade nocturne. A l’heure qu’il est, il doit être sortit par une autre porte ! »

Kristin était agacée voir furieuse et exaspérée. Arthur aurait pu être quelqu’un de sympathique mais il avait juré de tué tous ceux qui avaient un liant avec la mort de Rodulphus Lestrange. Même si elle n’avait pas tenu la baguette coupable de ce « meurtre », elle faisait partie de ses opposants. Kristin ajouta alors :

« Félicitations, en tant que professeur tu viens de commettre votre première faute. Tiens, en parlant de prof, tu t’en sors comment avec tes élèves ? Tu arrives à gérer ? Ce doit être dur pour quelqu’un d’aussi jeune que toi. »

De sa voix doucereuse, Kristin venait de rabaisser "gentilement" le professeur. Une façon de lui faire savoir qu’elle n’avait pas oublié la façon dont c’était déroulé leur dernière et première conversation.

Pensine
Mon niveau magique est:
Matthew Clapton ina

MessageSujet: Re: Simple tour de garde... normalement [PV Rod] Dim 24 Mai - 16:57

Il était tranquillement dans son bureau, il travaillait, soudain des bruit de pas, si si je vous jure il en a vraiment entendu. Il s'était donc lever pour aller vérifié, et au as ou cette persone serait un élèves autre que Serpentard ou Serdaigle, quelque point en moins et des heure de retenu a classer tout ses document ou quand bien même une petite séance de torture n'aurait put faire de mal a ce professeur qu'est Arthur Nott.

Cependant cette eprsonne s'était révélé être une asiatique qui paraissait plus agé que la normale pour une élèves, beaucoup de redoublement, non voilà qui est mpossible car il se trouvait que c'était le professeur de métamorphose persone qu'il conaissait moyennement ben et dont le dernière entrevu avait terminé en queu de poisson il vaut l'avouer. Cependant il n'avait aucune antiphatie envers cette personne, la simple raiso pour alquel il avait été dèsagréable avec Kreuk était le simple fait qu'il voulait tester celle-çi. Arthur posa la main sur l'épaule de l'enseignante qui sursota, elle se retourna puis critiqua en quelque sorte la façon dont Arthur lui avait parler, incluant dans sa phrase le mot "mademoiselle" . Puis rajouta ensuite que si elle cehrchait de la compagnie elle ne la trouverait pas avec lui, et qu'elle était occupé a prendre un élève en balade nocturne, humm interescent.

Elle prit soudain un ton sarcastique quand elle vit que l'élève en questoin avaitprit la fuite et lui annonça qu'il venait de commetre sa première bourde, la narguant en lui demandant si les élève n'était pas trop dur a gérer. Arthur sourit, puis décida a enfin prendre la parole.

Tout d'abord afin d'entamer une bonne discussion puisque l'insomniac semble avoir prit la fuite, je voudrait m'excuser pour la dernière fois j'était dans... ce que l'ont appelle un mauvais jours. A présent je me porte bien, ctout comme mes élèves ne sont pas chahuteur durant mon cours, celui-çi a d'aileur semblait les interescer.

Pensine
Kristin Kreuk

MessageSujet: Re: Simple tour de garde... normalement [PV Rod] Dim 24 Mai - 17:14

Kristin était à la limite de la fureur. Arthur osait lui parler comme si'l était amis de longue date. Et son sourire lui tapait sur le système. Sourire qu'elle avait trouvé particulièrement beau dans les premiers abords de leur première conversation. Calmant sa mauvaise humeur, elle prit un visage impassible, incapable d'être aimable :

"Je vois. Pas de chance. Parce que moi je n'ai pas de bon jours. Heureuse de voir que tu es revenu à la réalité. Mais j'ai autre chose à faire que distribuer des félicitations!"

La jeune femme s'était légèrement adoucie mais le sourire d'Arthur continuait à l'agacé prodigieusement. Le fait qu'il ne morde pas à la pique qu'elle avait lancé, l'énerva assez pour qu'elle élève le ton :

"Tu en aura assez vite assez. Les jeunes comme toi sont trop faible spour réisister à ses gamins. Tu finiras comme les autres à la corbeille..."

Méprisante, cassante, Kristin fit volte-face, énervée et agacée.
Le jeune homme était séduisant, pourquoi s'acharnait-il sur elle? Il y avait beaucoup d'autre de femmes. Et ça façon dont il essayait d'être gentil lui tapait sur le système, comme si d'une certaine façon il se moquait d'elle. Ses accusations avaient résonné longtemps dan sl'esprit d ela jeune femme le soir-même. A cause de la voix? A cause des mots? Quoi qu'il en soit, elle s'était promit de ne plus le voir et ne faire attention désormais.

Pensine
Mon niveau magique est:
Matthew Clapton ina

MessageSujet: Re: Simple tour de garde... normalement [PV Rod] Dim 24 Mai - 18:25

Kristin semblait de mauvaise humeur, pourtant Arthur essayait d'être le plud cordiale possible, il arborait un sourire accueillant et parlait avec respect. Elle lui dit qu'elle n'avait pas de bon jours mais qu'elle était hereuse qu'il soit revenu a la réalité. Elevant le ton elle dit qu'il ne tiendrait pas face a élèvs et qu'il finirait a la corbeille, un rictus s'échappa de la bouche de Arthur.

Vous vous trompez, je ne flanchirez pas, je n'échouerait pas, pour une fois la société m'a offert ma chance, elle m'a offert ce que je désirait le plus au monde, faire partager mn savoir a d'autre, je ne finirait pas a la corbeille car j'ai l'atout le plus grand que l'ont puisse avoir cntre l'échec, la volonté. Avec tout le respect que je vous doit, vous faite erreur, et je vous prouverez que je vaut mieu que vous ne le pensez.

Kristin avait piquer Arthur au vif, là ou il était le plus vulnérable, on lui aviat donner sa cahnce et elle disait qu'il la perdrait, au fond peut-être avait-elle raison? Non ne parlons pas de malheur, c'était impossible, il ne pouvait pas échouer, il n'en avait pas le droit, il devait continuer, plutot mourrir que de perdre ce qu'il avait de plus chère en ce moment présent.

Pensine
Kristin Kreuk

MessageSujet: Re: Simple tour de garde... normalement [PV Rod] Dim 24 Mai - 18:45

Kristin sourit enfin. Mais pas un vrai sourire. Un sourire de ce qu'on voudrait jamais qu'il vous soit adressée. Mauvais et sarcasique. Kristin refit face à Arthur et demanda :

"Aurais-je toucher un point sensible? Qu'est-ce que mon opinion apporterait au professeur Arthur Nott? Vengeur de Rodulphus Lestrange et merveilleux Serviteur des Ténèbres? Après tout, comme vous l'aviez supposé, je suis peut-être une espionne de la résistance. Et ce que vous me dites dans ces cas-là ne m'est d'aucune utilité."

Kristin détailla Arthur de la tête au pieds. Sa tête de blond et ses yeux bleu était le visage même d'un ange. Comment un ange peut-il être si imbécile et mauvais? Ils auraient pu être amis-amis tout les deux s'il avait choisit le bon chemin. Peut-être même arriverait-elle à le faire comme Tifa avec Rod... Mais qu'allait-elle imaginé?
Kristin reprit un air légèrement supérieur qu'elle avait sans faire exprès abandonné pour un visage sincèrement curieux. Le jeune home avait prit son chemin et rien ne pourrait l'en détourner. Kristin l'attaqua verbalement :

"Et toi? Qu'est-ce que tu fais ici à un heure pareille?"

Pensine
Mon niveau magique est:
Matthew Clapton ina

MessageSujet: Re: Simple tour de garde... normalement [PV Rod] Dim 24 Mai - 18:53

Le sourire que Kristin lui adressa quand il lui dit qu'il n'échouerais aps lui donna froid dans le dos, celle-çi s'était rendu compte qu'elle s'était attaquer a u point sensible du Serviteur des Ténèbre puis décida a présent de lui tarir des éloge lui disant que pour Arthur son opinion ne valait rien, qu'il était le vengeur des célèbre Lestrange, et qu'il était un merveilleux serviteur des Ténèbre, remettant sur le fait le doute qu'elle soit une espionne de l'Ordre.

Mademoiselle, je regrette d'avoir fait de telle accusation, si le Seigneur des Ténèbre vous fait confiance c'est que vos le méritez et que vous avez prouvez par A+B que vous étiez fidèle. Veuillez accepter mes excuse

Elle passa au rayon X Arthur avant de lui demander ce qu'il fesait içi.

Oh... je préparait mon cour de demainn et puis j'ai entendu des pas, je suis allait vérifier qu'aucun alève n'était hors de son dortoir, puis je vous ai vu, et maintenant je fait ça...

Arthur s'approcha lentement de Kristin puis déposa un baiser sur ses lèvres

Pensine
Kristin Kreuk

MessageSujet: Re: Simple tour de garde... normalement [PV Rod] Dim 24 Mai - 20:34

La jeune femme se demanda si ses excuses étaient sincères. Le jeune homme avait l'air franc mais elle avait déjà eu affaire à la franchise par le passé... Elle avait néanmoins raison, résolument tourné vers le mal, elle douta pouvoir le faire changer de camps... mais qu'est-ce qu'elle imaginait? Qu'elle allait réussir ça, Quelle idiote! Autant se montrer opposante au régime à cette seconde!
Arthur semblait avoir entendu du bruit, d'après ce qu'il avait dit et avait décidé d'aller voir qui c'était... et c'était elle évidemment. Kristin haussa un sourcil peu étonnée... puis très étonnée.
Le jeune homme, s'étant approché d'elle, s'était penché vers elle pour l'embrasser. Kristin resta stupéfaite, incapable de bouger pendant une très très longue seconde. Son premier réflexe après ce long moment de pétrifié, fut de le repousser, mais sans grande conviction malgré ses efforts. Mais Arthur, sans être brutale, la tenait fermement. Et ses lèvres étaient trop douces pour que Kristin réussisse à se convaincre de le repousser.
La jeune femme, malgré tout, ferma les yeux et lui rendit son baiser… mais que faisait-elle ? Que faisait-elle dans les bras d’un mangemort ? Qu’il le soit ou pas ne changeait rien, il n’était pas de son camps ! Pourquoi ne se séparait-elle pas de lui ? Pourquoi n’avait-elle pas envie de se séparé de lui ? Pire encore, pourquoi appréciait-elle cela ?
Arthur se sépara d’elle doucement tandis que la jeune femme respirait plus rapidement, tentant de se calmer et de remettre ses idées en place tout en garda les yeux fermé et a tête volontairement baissée. Un demi-silence s’installa durant lequel la présence d’Arthur à ses côté semblait trop présente pour qu’elle l’ignore. Respirant profondément, elle leva les yeux vers lui, croisa son regard, tressaillant à ce contact visuel. S’efforçant de ne pas avoir l’air de fuir, elle murmura en secouant la tête lentement comme si elle tentait de s’en convaincre elle-même :

« Non… non… on ne peut pas… Arthur, je… tu ne peux pas… je… tu ne me connais pas… je crois que… que je t‘aime bien mais… »

Ses mots n’avaient absolument aucun sens et sa proximité n’arrangeait pas son état. De plus la jeune femme avait plus l’impression d’essayer de se convaincre de se qu’elle disait qu’autre chose. Or ses arguments ne tenaient pas la route. Parce qu’elle sentait l’aimer plus que « bien ».

Pensine
Mon niveau magique est:
Matthew Clapton ina

MessageSujet: Re: Simple tour de garde... normalement [PV Rod] Ven 12 Juin - 13:06

Ce qui a l'origine devait être une simple vérification des lieu s'était transformer en ue confrontation entre lui et Kristin tout les deux professeur au collè-ge Poudnoir sous l'emprise de Lord Voldemort voilà au moins 3 ans. Arthur fesait sa première année a ce poste, celà fesait deux ans qu'il n'était plus élèves, pendant ce temp là il avait chasser les nuisible restant et perfectionner ses talent magique arrivant ainsi a maitriser la magie élémentaire basant sa force sur l'élément qu'il considérant comme le meilleur celui du feu.

Il s'était retrouver devant Kreuk et contrairement a la dernière fois c'était Kristin qui cherchait a faire remonter la petite bête et non pas Arthur qui restait calme, soudain ujne envi lui avait prit, ces yeux rstait concentré sur les fine lèvre de l'asiatique, elles l'obcédait, les oposé s'atire... c'était surement le cas car une envi folle de l'embrasser le rongeait deuis déjà quelque seconde, puis il l'avait, surprenant Kristin.

Je suis désolé, je n'aurait pas dut...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Simple tour de garde... normalement [PV Rod]

Simple tour de garde... normalement [PV Rod]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant